| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 16 Oct - 12:50 | |
| ah... La-haut... il est bien ce disney la... je pense que je vais me le faire demain apres midi... j'aime lire ici les films et disneys qui sont vu par tout le monde, ça me donne des idées quand je ne sais plus quoi regarder... |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jef_78
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Princesse Ariel
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Cannes la bocca Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 27 Oct - 8:20 | |
| La princesse et la grenouille avant hier , il pleuvait. J'aime bien ce film. J'adore la chanson du générique Never Knew I Needed chantée par Ne-Yo https://www.youtube.com/watch?v=ehmUs0ou1mc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 27 Oct - 8:52 | |
| - Savine a écrit:
- je suis encore en train de regarder Indiana Jones et la dernière croisade. J'ADORE!!!
Moi aussi j'adore ce film! Petite je me le passais en boucle. Sinon aujourd'hui j'ai regardé Volt pour la première fois. J'adore le hamster! Il m'a fait beaucoup rire ^^ Et j'ai aussi regardé Wall-E |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 24/02/2010
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 28 Oct - 21:42 | |
| encore une fois, la belle et la bete en blu ray, mais cette fois version "commentaire audio". j'adore cette version dans les films, sa apprend pas mal de choses. Quand a la qualité de l'image je m'en remet toujours pas, c'est juste magnifique, une oeuvre d'art animé! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 17/10/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 31 Oct - 9:06 | |
| Ratatouille sur TF1 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 31 Oct - 22:06 | |
| Hocus Pocus hier soir pour Halloween "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 31 Oct - 23:48 | |
| ratatouille pour moi aussi sur TF1, ce film est tellement génial que je me suis replongé dedans alors que je l'es vu y a peu de temps en DVD et que ça fait déjà plusieurs fois. une vrai merveille de Pixar. |
|
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 1 Nov - 3:21 | |
| Ratatouille pour moi aussi sur TF1. Je ne l'avais jamais vu et à vrai dire, ça ne m'emballait pas plus que ça auparavant, mais en fait c'est une vraie merveille! La critique dans le topic dédié arrive tout-de-suite! |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 1 Nov - 5:49 | |
| Monstre & Cie il y a 10 min a la TV "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 1 Nov - 6:29 | |
| Ratatouille, hier soir ( je ne l'avais encore pas vu, il faut d'ailleurs que j'aille donner mon avis sur le topic ) et quelques bribes de Monstre & cie, cette après-midi... Beaucoup de Disney, je trouve, en ce moment à la TV ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 1 Nov - 8:28 | |
| Monstre & cie cet aprem sur TF1 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
|