Winnie l'Ourson 2 : Le grand voyage cette après-midi (toujours aussi émouvant, comme à chaque fois je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre) et aussi La Princesse et la Grenouille avec les commentaires audio des réalisateurs
Je viens de regarder Alice au pays des merveilles de Burton, j'ai beaucoup aimé, il est plus sombre que le dessin animé de Disney, j'ai adoré le lièvre de mars
J'ai vu cet après midi La Princesse et la Grenouille en DVD, je l'ai acheté avant hier. De bons moments très drôle surtout avec les cris hystériques de Aurore et aussi émouvant quand le p'tit insecte (j'ai le nom qui me revient plus ça va me revenir) meurt à la fin.
J'ai vu cet après midi La Princesse et la Grenouille en DVD, je l'ai acheté avant hier. De bons moments très drôle surtout avec les cris hystériques de Aurore et aussi émouvant quand le p'tit insecte (j'ai le nom qui me revient plus ça va me revenir) meurt à la fin.
C'est Raymond ( plus connu sous le nom de Ray ^^) qui meurt à la fin La princesse et la grenouille est aussi le dernier film Disney que j'ai vu et je ne m'en lasse pas !!!
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?