| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chenille bleue
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 25 Juil 2010 - 21:24 | |
| Alice aux pays des merveilles vu que c'est mon dernier dvd acheter. sa m'a fait un grand plaisir de le revoir après 4 mois. il est vraiment magnifique visuellement.Je trouve l'actrice qui fait Alice pas très crédible mais pour toute les autres qualité de ce film il vaut vraiment le coup. je vais d'ailleurs me le revoir ce soir tiens |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 25 Juil 2010 - 22:02 | |
| - Sebastien-Disney a écrit:
Merci La Chenille Bleue je me mêle un peu les pinceaux, je découvre le monde de Disney seulement maintenant alors ça me fait pas mal de nom à retenir Lol c'est pas grave, oui je me doute que si tu découvres tout d'un coup, ça fait beaucoup de choses à mémoriser ^^ Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'y mettre "seulement" maintenant au fait? Et bienvenue sur DCP et au plaisir de te lire Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Disney-Magic
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 25 Juil 2010 - 22:27 | |
| Alors déjà merci pour ton accueil Alors en fait je connaissais Disney mais je m'y intéressait pas plus que ça et puis la semaine dernière j'ai tapé sur la barre Google "Walt Disney" et j'ai commencé à découvrir tout ce qui était sorti et puis j'ai lu, lu, lu beaucoup lu Et puis j'ai décidé de m'intéresser à ce monde féérique, j'ai visité les sites jusqu'à je découvre ce très beau forum et je me suis inscrit et je me suis décidé à vivre la passion pour Disney et à beaucoup apprendre grâce à vous |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Disney-Magic
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 25 Juil 2010 - 22:47 | |
| Ca se sent que l'ambiance est sympathique ici et c'est vrai je lis les membres et ils ont une sacré culture sur le sujet ! Je n'ose pas intervenir parfois car j'ai peur de dire des conneries Etant petit non je regardais beaucoup les dessins animés qui passaient sur TF1 comme Dragon ball etc.... Je me suis jamais penché sur Walt Disney c'est dommage que je m'y intéresse seulement maintenant vu toutes les belles choses qu'ils ont fait. En tout cas j'ai pris goût à ce forum car j'aime bien y venir vu que je vous lis beaucoup Merci encore à toi La Chenille Bleue ! Au plaisir de te lire |
|
| |
Disney-Magic
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Grenadine
| |
| |
floflosmm2
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 20:59 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Grenadine a écrit:
- TOY STORY 3 !!!
J'en reviens justement et il y a pas mal de passage drôle, par contre la 3D ne sert vraiment à rien :/ !! Et le court métrage est super ! Pourquoi à chaque fois: la 3D ne sert à rien ? Pour moi, 3D ne rîme par forcément avec des choses qui surgissent de l'écran. Au contraire, pour ce film, j'ai rarement autant apprécié la 3D. On a une profondeur énorme, et surtout des reliefs bien fait. Je pense à la scène de la creche, entre tous les personnages, les couleurs éblouissantes et cie, ça apporte vraiment quelque chose de plus. Bref, on voit en 3 dimensions. |
|
| |
floflosmm2
| |
| |
Grenadine
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 21:03 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Et bien justement, au lieu d'avoir plaisir à regarder la 3D, j'avais un énorme mal de tête à cause de celle ci,, mais dans l'ensemble sa apporte quand même un petit plus !
Peut-être que tes yeux ne supportent pas ce genre de chose & que ça t'a turlupiné tout le long du film. :/ |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 21:05 | |
| Le mal de tête alors, c'est autre chose. Il faut savoir aussi, que dans les cinémas la 3-D est réglée au plus haut niveau, à cause de la largeur de l'écran. D'ou certains mal de tête. |
|
| |
floflosmm2
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 21:08 | |
| Oui c'est possible effectivement, j'essaierais d'aller voir un autre film en 3D pour voir si cela se reproduit :/, mais bon malgré ces maux de tête, le film ne fut en rien, gâché et j'ai beaucoup aimé buzz espagnol |
|
| |
Grenadine
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 21:51 | |
| - Robin a écrit:
- Le mal de tête alors, c'est autre chose. Il faut savoir aussi, que dans les cinémas la 3-D est réglée au plus haut niveau, à cause de la largeur de l'écran.
D'ou certains mal de tête. Mes yeux ont du mal à s'adapter à la 3D. J'ai peut-être une trop bonne vision (12/10 à chaque oeil). Pour Alice j'avais eu mal à la tête pendant le film donc cette fois j'avais anticipé et pris un cachet juste avant. Résultat je n'ai pas eu mal Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Robin
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 22:55 | |
| - Robin a écrit:
- Et la 3D alors ? Tu en a pensez quoi ?
Eh bien je vais te décevoir mais comme beaucoup je l'ai trouvée quasi-inutile, sauf pour la 1ère scène avec le train. Pour le reste c'était tellement léger que je me demandais même si c'était en 3D et en plus ça assombrissait certaines scènes où on ne voyait du coup quasiment plus rien. J'ai été très déçue car payé 2 euros de plus pour juste voir quelques meubles en relief je trouve que c'est de l'arnaque. Pour moi la 3D nuit plus à TS3 qu'elle ne l'avantage. Même les pubs en 3D qui passaient avant le film était bien mieux réussies Et ayant vu Alice en 3D avant, on ne peut être que déçu tellement celle-ci était immersive et spectaculaire. C'était dingue. Quand Alice marchait dans la forêt j'avais l'impression que les branches et les feuilles touchaient presque mon visage et j'avais l'impression que Johnny Depp se trouvait juste devant moi et me regardait droit dans les yeux, bluffant! Là pour le coup je ne les regrette pas les 2 euros déboursés, ça en valait la peine. Et même si je n'ai pas beaucoup aimé le film, je retournerais bien le voir uniquement pour la 3D C'était magique et dépaysant! Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 26 Juil 2010 - 23:15 | |
| Ah je n'ai pas pas vu Alice au Pays des Merveilles en 3D. (J'ai choisi la VO ^^ ). Donc pour le coup je ne peux pas comparer. Mais si je repense aux précédentes production Disney et Pixar 3D comme Volt, Star Malgré Lui, Là-Haut ou même Le Drôle de Noël de Scrooge, je place Toy Story 3 bien au dessus. ( toujours à propos de la 3D bien sur. ) Certaines scènes étaient sombres, c'est vrai, mais ça ne m'a pas géné plus que ça. Peut être que là encore c'est en fonction du réglage de la 3D dans les cinémas. |
|
| |
|