Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
Fredd
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Ven 26 Fév 2010 - 19:56 | |
| - Rose noire a écrit:
- J'avoue que 2012, j'hésite... Je dois faire gaffe avec ma sensibilité! J'ai bien vu avec Requiem for a Dream...
C'est filmé comme un dicvertissement, aucune scène qui fasse mélodrame.. Titanic était bien pire à ce niveau... |
|
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Ven 26 Fév 2010 - 21:17 | |
| - Fredd a écrit:
- Rose noire a écrit:
- J'avoue que 2012, j'hésite... Je dois faire gaffe avec ma sensibilité! J'ai bien vu avec Requiem for a Dream...
C'est filmé comme un dicvertissement, aucune scène qui fasse mélodrame.. Titanic était bien pire à ce niveau... D'accord. Merci de l'info en tout cas Fredd ! |
|
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Ven 26 Fév 2010 - 21:33 | |
| - Sammy a écrit:
- J'hésite à aller voir "Océan" au ciné. J'ai peur de m'endormir devant parce que d'après certains ce film est soporifique.
Un rail de coke avant et ça devrait rouler. De rien. |
|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Ven 26 Fév 2010 - 23:21 | |
| - Djidane a écrit:
Un rail de coke avant et ça devrait rouler.
De rien. Ducon . Pour ma part, c'est plutôt des grands classiques comme "Il était une fois dans l'Ouest". Enfin, à vrai dire, j'ai déjà commencé à regarder, mais les dix premières minutes à entendre grincer l'éolienne m'ont vite saoulé... |
|
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Ven 26 Fév 2010 - 23:31 | |
| - G-force a écrit:
Pour ma part, c'est plutôt des grands classiques comme "Il était une fois dans l'Ouest". Enfin, à vrai dire, j'ai déjà commencé à regarder, mais les dix premières minutes à entendre grincer l'éolienne m'ont vite saoulé... Il était une fois dans l'Ouest, c'est vraiment un film qui ne me tente pas, bien que ce soit un grand classique, comme tu le dis... C'est sûrement dû au fait que quand j'étais petite, on m'a fait écouter la musique de L'homme à l'harmonica, et ça m'a littéralement traumatisée. Cette musique est vraiment angoissante... |
|
m0rwen
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Mar 2 Mar 2010 - 13:36 | |
| Haha Il était une fois dans l'Ouest : mémorable la première fois où j'ai vu ce film !!! Mon cousin qui nous sort ''Y'a un super film ce soit à la TV, franchement il déchire !!!'' Bah on a regardé et en fait on s'est plutôt regardé sans rien dire tellement c'était ... soporifique et chiant !!! |
|