| Films que vous hésitez à regarder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 17:35 | |
| Y a t'il des films qui vous tenteraient mais dont vous avez peur qu'ils vous traumatisent Moi ce serait: Salo ou les 120 jours de Sodome Martyrs la saga Saw Irreversible
Dernière édition par Fredd le Sam 20 Fév 2010 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 17:57 | |
| Corrigé... Ah oui, le conditionnel ne se justifie pas dans le titre Merci de participer "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 18:08 | |
| Pour Martyrs, la première partie du film je l'ai trouvé regardable, mais la 2eme beaucoup moins. J'étais vraiment mal à l'aise ! Si tu es adepte de films comme Hostel, ca devrait passer, sinon tu pourrais trouver ça assez dérangeant. - Spoiler:
La scène ou Anna se fait dépecer avec des ciseaux après des jours et des jours de tortures est insupportable : le maquillage, l'ambiance, les gémissements de souffrance, le bruit et le visage de l'homme font de cette scène un moment insoutenable
|
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 19:52 | |
| Saw tu peux y aller, c'est glauque mais pas de la a traumatiser (à l'inverse de Salo) Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 20:43 | |
| Yes lance toi pour SAW je suis une méga peureuse et j'ai adoré, c'est très psychologique et même si c'est gore, honnêtement y'a rien qui te traumatisera !
Moi ça va être tous les films genre "la maison du diable", "l'exorciste", "amytiville" ... Bref vous avez compris le genre! Et puis je trouve que plus les films sont anciens, plus l'effet film des années 70 est flippant ! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 20:48 | |
| Irreversible hiark tu as raison ce film m'a traumatiser , j'ai été super choqué par la scenne de viol et la façon d'on c'est filmé m'a caremment donner la nausée , je crois que j'ai jamais autant detesté un film ,trop réaliste pour moi sans doute Et je fait aussi parti des gens qui n'ose pas voir SAW , je suis super peureuse |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 21:53 | |
| "Seul contre tous" de Gaspar Noé est un film qui m'a toujours fasciné du fait de sa réputation de film ultra-déprimant mais j'ai peur qu'en effet je soit trop déprimé apres le visionnage.
Les films avec Sacha Baron Cohen aussi, même si ils ont l'air drôles ils ont l'air aussi assez trash...
Le documentaire "Jesus Camp", ce documentaire à l'air intéressant mais j'ai vu des extraits ou l'on voit des enfants en quasi transe pleurer pour Jésus et cela m'a un peu choqué.
Sinon j'hésite de re-regarder "Le tombeau des lucioles" le film est très bien mais est ultra déprimant. |
|
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Sam 20 Fév 2010 - 21:56 | |
| dans un tout autre genre je n'ai pas encore osé voir "la liste de schindler"... "le pianiste " m'a traumatisée et là on m'a dit que c'était pire alors bon... |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 0:35 | |
| - Sammy a écrit:
- Sinon j'hésite de re-regarder "Le tombeau des lucioles" le film est très bien mais est ultra déprimant.
Idem, à la différence que je n'hésite pas, je sais que je ne re-regarderais pas ce film avant très très longtemps. C'est un très bon film, mais j'ai eu beaucoup de mal à le regarder jusqu'au bout. Au contraire Sammy, je ne peux que te conseiller Borat et Brüno avec Sacha Baron Cohen ce gars excelle dans les documentaires aux personnages bidons qui cherche à montrer le vrai visage de certaines personnes. Mais sinon un de ses films "normaux", Ali G, est très mauvais, trop lourd, trop gras et jamais drôle. Et pour Laflame, Destination Finale 3 a un très mauvais scénario par rapport aux deux premiers (faute à dix millions d'incohérences) mais ça reste un bon divertissment pour les fans du genre. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 0:52 | |
| - Gouly a écrit:
Et je fait aussi parti des gens qui n'ose pas voir SAW , je suis super peureuse Tente le 1 Gouly sérieux, je pense qu'il n'y a pas pire peureuse que moi, comment te le prouver? .... Je sais! Tu as vu Signes ???!!! Le film tout pourri là, bah j'ai pleuré de peur en le voyant, sachant que je l'ai vu au ciné et que pour ma gouverne je suis kénophobe, mais je t'assure que j'étais ridicule !!! Et comme toi j'ai mis genre des années à me lancer, jusqu'à ce qu'on me dise que rien ne surgissait (moi c'est ça que je ne supportes pas) que l'histoire et le côté psychologique étaient prenant. Pis le 1 n'est pas Gore, après c'est une ambiance que tu supportes ou pas! Mais si j'ai pu les voir, n'importe qui le peut !!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
disneymat
| |
| |
Ben
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 9:24 | |
| - Citation :
- je ne peux que te conseiller Borat et Brüno
- Citation :
- Ali G, est très mauvais, trop lourd, trop gras et jamais drôle.
C'est plutôt comme ça que j'aurais décrit "Bruno"... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 9:42 | |
| Martyr : c'est sûr qu'il faut être averti et avoir déjà vu des choses dans le genre mais pour moi, j'ai adoré ! En fait la première moitié du film j'aime pas mais cette partie trouve tout son sens dans la seconde moitié qui laisse songeur. Bravo pour le maquillage car à l'heure du numérique, on arrive à être très gêné par ce maquillage ! Irreversible : tout le monde en parlait donc j'ai voulu voir et non seulement j'ai pas trouvé la scène si choc que ça, mais en plus le film est un des plus nuls de l'histoire du cinéma - Citation :
- Salo ou les 120 jours de Sodome
Là-dessus, je te rejoins, celui-là, je ne veux pas le voir, on en a parlé pas mal dans le topic sur les films d'horreur...Déjà je suis sûr que le film en lui-même est pas forcément bien à voir. J'ai voulu voir cannibal Holocaust et j'ai regardé de "travers" et j'ai trouvé nul et les quelques scènes dégueu sont malsaines. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 10:41 | |
| - La_Vaness a écrit:
Moi ça va être tous les films genre "la maison du diable", "l'exorciste", "amytiville" ... Bref vous avez compris le genre! Et puis je trouve que plus les films sont anciens, plus l'effet film des années 70 est flippant ! Rien de gore cependant! Pour la Maison du Diable, le roman dont il est tiré (Maison Hanté de Shirley Jackson) est un des meilleurs livres dans le genre... |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 11:37 | |
| - Gouly a écrit:
- Irreversible hiark tu as raison ce film m'a traumatiser , j'ai été super choqué par la scenne de viol et la façon d'on c'est filmé m'a caremment donner la nausée , je crois que j'ai jamais autant detesté un film ,trop réaliste pour moi sans doute
Et je fait aussi parti des gens qui n'ose pas voir SAW , je suis super peureuse Irreversible, ouais j'ai beaucoup entendu parler de ce film, et de cette fameuse scène du viol en particulier, et j'avoue que ça m'a vraiment pas donné envie (déjà que la scène de viol dans Boys don't cry m'avait plutôt choquée, là j'ose pas imaginer...) !! J'crois que j'aurais jamais envie de le voir ... Et pour Saw, tout pareil, je n'ose pas voir ces films... Même si apparemment ça fait pas SI peur que ça, du gore pour du gore franchement ça m'intéresse pas. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 11:58 | |
| - laflame007 a écrit:
- la colinne à des yeux , et destination final
3 Ca dépend si tu aime ce genre de film, perso j'ai bien aimé la colline a des yeux (le remake je parle^^), le 2 beaucoup moins Destination finale: j'adooore !! Regarde les tous, c'est a la fin toujours un peu pareil mais c'est divertissant ! (en plus le 3 dans une fête foraine !! ) - disneymat a écrit:
- Pour moi ce serait paranormal activity
Nul ce film !! Ca ne vaut vraiment pas le coup de le voir. Trop long a se mettre en place et une fois les premieres vidéos de la chambre passé ....bah c'est toujours trop long ! "Oh mon dieu une porte qui se ferme !" "...AAHHHHH du bruit au RDC !!" mdr |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 11:59 | |
| Le film qui me vient en tête là c'est 2012... Je n'y suis pas allé le voir, on m'a dit qu'il était bien niveau effets mais scénario de m**de et assez long.... |
|
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 12:16 | |
| Pour moi c'est Avatar... malgré tous les échos qu'on m'en a fait 'ouahh les effets, révolution, etc'.. ça ne m'intéresse absolument pas. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Dim 21 Fév 2010 - 14:43 | |
| - Ben a écrit:
-
- Citation :
- je ne peux que te conseiller Borat et Brüno
- Citation :
- Ali G, est très mauvais, trop lourd, trop gras et jamais drôle.
C'est plutôt comme ça que j'aurais décrit "Bruno"... Idem LOL autant j'ai adoré Borat, j'ai couru voir Bruno et il m'a incroyablement choqué, j'ai pas ris une seule seconde et j'en ai rien retenu! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Films que vous hésitez à regarder Jeu 25 Fév 2010 - 22:47 | |
| J'hésite à aller voir "Océan" au ciné. J'ai peur de m'endormir devant parce que d'après certains ce film est soporifique. |
|
| |
|