le chateau c'est clair, sinn pour moi je sais pas ,c'est sinple je prend tout les batiment en photo,meme ceux que personne fait attention ( comme la boutique du barbier par exenple ^^) j'aime beaucoup prendre en photo le planet hollywood bon c'est vrais c'est pas vrement disney mais bon voila quoi quand j'arrive en train je sort de la gare et la en face de moi " planet hollywood!" donc photo number one ^^
Le chateau de la belle au bois dormant, c'est sur.
Citation :
Le chateau...En tout cas moi c'est la première chose que j'ai photographié en premiers les 3 seules fois où j'ai été au parc
Je fais la même chose.. Ou sinon j'essaye de photographié la statue de Walt Disney avec Mickey. Ou Phantom Manor, qui doit être aussi beaucoup photographié
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Oscar Wilde
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
Le château de la Belle au bois Dormant !! A chaques visites sur le resort c'est le pincement au coeur au moment de partir et donc réflexe ! Regarder une derniére fois le château, avec un coucher de soleil derriére ...
Premiére photo en arrivant sur le resort en aout dernier =)
Le chateau de la belle au boys dormant bien sur =) il me faut toujours une photo a côté xD
Sinon il y a aussi le Disneyland hôtel où avec ma famille on fait toujours une photo devant
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Mlle-Margaux
Âge : 34 Messages : 23 Localisation : Pays des rêves Inscription : 17/03/2011
rock'n' roller coaster a photographier? c'est trop moche lol moi j'ai voté pour le chateau, puis en 2 j'aurai mis Space Montain et en 3 Alice's Curious labyrinthe (grâce au chat du Cheshire) et en 4 it's the small world