AccueilLes accros du shopping - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
linou

linou

Féminin

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 19:17

gigise a écrit:
Moi je tiens juste à remercier celles et ceux qui nous font profiter de ces belles photos (notamment Bolt)
Merci et continuez comme ça =)

Le dernier sac en photo est superbe je trouve =)

ALEKS•EO a écrit:
Oh oui ! Merci à eux, et en particulier à BOLT qui en plus de nous faires partager ses découvertes prend des superbes photos Les accros du shopping - Page 37 904185

Idem !
Merci beaucoup !! ça donne trop envie ! Les accros du shopping - Page 37 Icon_razz

Les accros du shopping - Page 37 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 21:17

Merci BOLT pour toutes ces photos, bien utiles pour les commandes par correspondance Les accros du shopping - Page 37 Icon_wink
Le choix des produits à photographier doit être difficile à chaque fois, vu le nombre important de références.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 21:39

Si quelqu'un s'interesserait à ma vie;aujourd'hui, j'ai acheté la figurine du chat de alice aux pays des merveilles et mon ami a acheté le chapelier fou.
Nous avons essayé de resister à la tentation d'en acheter mais on à craqué Les accros du shopping - Page 37 Icon_exclaim
Donc voila ce que ca donne en photo,par contre alice et le lapin blanc,ils sont un peu moins attirants,je trouve...
Les accros du shopping - Page 37 70583186-alice-in-wonderland-bobblehead-packstraight-from-the-amazing
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:53

Oh le chat ! il est mimi ! Les accros du shopping - Page 37 Icon_smile

DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:06

Me font peur ces figurines... Les accros du shopping - Page 37 Icon_pale

Je n'accroche vraiment pas du tout à cette nouvelle mode de figurine hypes venues des US (vinyl machin chose and co.)
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:07

Merci c'est gentil Very Happy

MICKOLIVE a écrit:
Merci BOLT pour toutes ces photos, bien utiles pour les commandes par correspondance Les accros du shopping - Page 37 Icon_wink
Le choix des produits à photographier doit être difficile à chaque fois, vu le nombre important de références.
Ben en fait c'est plutôt au coup de coeur et aussi le fait d'être toujours à la recherche de la nouveauté Very Happy

Suite
Les accros du shopping - Page 37 Img_1417
Les accros du shopping - Page 37 Img_1418
Les accros du shopping - Page 37 Img_1419

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 22:09

Le sweat kangourou est vraiment super !!
J'espère qu'il y en aura encore fin juin...

Merci Bolt
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 5:36

Je sais que certains avait poser des question pour commander des produits DLP par mail, j'aurais voulue savoir comment cela s'est passé pour eux et en combien de temps ils ont eut les produits.
Car je souhaiterais acheter à ma fille pour son anniverssaire de fin juin, la boite des figurines Toy Story, en décembre je lui est prise celle de peter pan mais elle avait beaucoup hésité, car se sont ses 2 dessin animé préférés.
Merci d'avance à tous
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:17

seconde question sur la vente par correspondance ....

ils prennent combien en plus pour les frais de traitement et les frais de port ?
Stitchette

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 10:24

Savez-vous si la peluche de Stitch dans un gâteau d’anniversaire
est toujours dispo sur le parc ? Si oui dans quelle boutique et à quel
prix ?

Merci pour votre aide, c’est pour un cadeau. Je me rends sur
le parc fin mai.

Les accros du shopping - Page 37 Stitch10
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 10:29

Rooo trop chou le stitch !!! Les accros du shopping - Page 37 Icon_wink

J'aime bof bof les pull par contre moi Les accros du shopping - Page 37 Icon_rolleyes

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 10:38

linou a écrit:
J'aime bof bof les pull par contre moi Les accros du shopping - Page 37 Icon_rolleyes

Je suis comme toi, mais bon a la base je ne suis pas du tout sweat !

Les accros du shopping - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:08

miss.severine a écrit:
Je sais que certains avait poser des question pour commander des produits DLP par mail, j'aurais voulue savoir comment cela s'est passé pour eux et en combien de temps ils ont eut les produits.
Car je souhaiterais acheter à ma fille pour son anniverssaire de fin juin, la boite des figurines Toy Story, en décembre je lui est prise celle de peter pan mais elle avait beaucoup hésité, car se sont ses 2 dessin animé préférés.
Merci d'avance à tous

Salut, j'ai deja commander par dlp mail et je peus te dire que ca va vite, mais il ne prenne que par carte visa, pour ce qui est des frais de port cela dépend du poid du paquet, j'avais commander un snowglobe qui fait son poid et j'ai payer +-7€ de frais.
envoie leur un mail avec ta commande complette et demande à combien cela reviens en tous avec les frais de port.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:21

Stitchette a écrit:
Savez-vous si la peluche de Stitch dans un gâteau d’anniversaire
est toujours dispo sur le parc ? Si oui dans quelle boutique et à quel
prix ?

Merci pour votre aide, c’est pour un cadeau. Je me rends sur
le parc fin mai.

Les accros du shopping - Page 37 Stitch10

Oui il est toujours dispo avec la figurine. Tu peux le trouver facilement dans les boutiques, aprés je n'ai pas retenu dans lesquelles exactement.

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:12

on peut aussi payer par chèque par correspondance
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:44

BOLT a écrit:

Suite... Wink
Les accros du shopping - Page 37 Img_9422
Les accros du shopping - Page 37 Img_9423

Je l'ai cherché partout ce porte clef mais rien à faire...Une dame m'a même dit qu'elle n'était pas sure qu'il existe Sad On pouvait le trouver ou ?
Et au faite, pour ceux qui sont intéressés par le martien de Toy Story (vous savez celui qui dit "Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ohhhh") et bien ils sont en rupture de stock pour le moment Sad .
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:58

dans la plupart des boutiques je pense ! je l'ai vu plusieurs fois; sans doute emporium
undiana

undiana

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:09

Coucou, Cassylou3, si ma mémoire est bonne quand j'y suis aller en février on pouvait trouver se porte clef dans la première boutique (celle ou il y a plein d'accessoire pour la cuisine) dans le disneystore du disney village, à l'époque il y en avaient juste à côté de la caisse et dans le même genre j'avais aussi acheté pour téléphone portable le couple a partagé avec son chéri mickey et minnie qui s'embrassent par un système d'aimants.
voilou j'espere avoir pu t'aider. Smile
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:26

Les accros du shopping - Page 37 Stitch10[/quote]

Oui il est toujours dispo avec la figurine. Tu peux le trouver facilement dans les boutiques, aprés je n'ai pas retenu dans lesquelles exactement.[/quote]

Au Disney Store on l'a !!

Mais attention aux NOMBREUSES ruptures de stock générales sur le Resort Les accros du shopping - Page 37 Icon_pale

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 37 7232 
Les accros du shopping - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 37 Img
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:36

filcaron a écrit:
zabou a écrit:
l'année dernière, à la même époque, dans une boutique de disney village, il y avait tout un rayon sur hannah montana. J'y suis retournée il y a 15 jours avec ma cousine qui est fan et plus rien. Je n'ai absolument rien vu, même pas un petit pins.

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une boutique où il y a encore des objets? Je ne connais pas toutes les boutiques donc peut-être que je n'ai pas cherché là où il faut.

Merci

Comme ca je dirais star trader mais je suis sur de rien.

Non, j'ai trouvé que des lots de 4 ou 5 pins à 18 eurosLes accros du shopping - Page 37 Icon_lol

Par contre est-ce que quelqu'un a des photos d'une boutique à walt disney studios, où il y a des plaques d'immatriculation américaines, dont certaines avec Elvis ? j'en ai parlé à mon père et il veut absolument les voir lool merci d'avance
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:46

je recherche une photos avec les tshirts nouvelle generation c est pour que une amie l achète a ma fille de 8 ans quand elle montera mi mai
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:50

Cassylou3 à Plaza East ou West Boutique Wink

suite...
Les accros du shopping - Page 37 Img_1516
Les accros du shopping - Page 37 Img_1517

Les accros du shopping - Page 37 Img_1518
Les accros du shopping - Page 37 Img_1519

Les accros du shopping - Page 37 Img_1520
Les accros du shopping - Page 37 Img_1521

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:50

trop mignon la peluche Wall.E...

" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:19

Merci pour ta réponse féetadi, cela me laisse un peu de temps alors.
Peux-etre que je lui achèterais des articles new génération toy-story que j'ai découvert grâce à vous Wink
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:18

Cassylou3 a écrit:

Et au faite, pour ceux qui sont intéressés par le martien de Toy Story (vous savez celui qui dit "Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ohhhh") et bien ils sont en rupture de stock pour le moment Sad .

Merci pour la réponse!!! mon porte-clé tiendra le coup encore un peu ^^

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant