|
|
Auteur | Message |
---|
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Avr 2010 - 19:17 | |
| - gigise a écrit:
- Moi je tiens juste à remercier celles et ceux qui nous font profiter de ces belles photos (notamment Bolt)
Merci et continuez comme ça =)
Le dernier sac en photo est superbe je trouve =) - ALEKS•EO a écrit:
- Oh oui ! Merci à eux, et en particulier à BOLT qui en plus de nous faires partager ses découvertes prend des superbes photos
Idem ! Merci beaucoup !! ça donne trop envie ! |
|
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Avr 2010 - 21:17 | |
| Merci BOLT pour toutes ces photos, bien utiles pour les commandes par correspondance Le choix des produits à photographier doit être difficile à chaque fois, vu le nombre important de références. |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Avr 2010 - 21:39 | |
| Si quelqu'un s'interesserait à ma vie;aujourd'hui, j'ai acheté la figurine du chat de alice aux pays des merveilles et mon ami a acheté le chapelier fou. Nous avons essayé de resister à la tentation d'en acheter mais on à craqué Donc voila ce que ca donne en photo,par contre alice et le lapin blanc,ils sont un peu moins attirants,je trouve... |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 24 Avr 2010 - 2:06 | |
| Me font peur ces figurines... Je n'accroche vraiment pas du tout à cette nouvelle mode de figurine hypes venues des US (vinyl machin chose and co.) |
|
| |
BOLT
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 24 Avr 2010 - 22:09 | |
| Le sweat kangourou est vraiment super !! J'espère qu'il y en aura encore fin juin... Merci Bolt |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 25 Avr 2010 - 5:36 | |
| Je sais que certains avait poser des question pour commander des produits DLP par mail, j'aurais voulue savoir comment cela s'est passé pour eux et en combien de temps ils ont eut les produits. Car je souhaiterais acheter à ma fille pour son anniverssaire de fin juin, la boite des figurines Toy Story, en décembre je lui est prise celle de peter pan mais elle avait beaucoup hésité, car se sont ses 2 dessin animé préférés. Merci d'avance à tous |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 25 Avr 2010 - 9:17 | |
| seconde question sur la vente par correspondance .... ils prennent combien en plus pour les frais de traitement et les frais de port ? |
|
| |
Stitchette
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 25 Avr 2010 - 10:24 | |
| Savez-vous si la peluche de Stitch dans un gâteau d’anniversaire est toujours dispo sur le parc ? Si oui dans quelle boutique et à quel prix ? Merci pour votre aide, c’est pour un cadeau. Je me rends sur le parc fin mai. |
|
| |
linou
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 25 Avr 2010 - 10:38 | |
| - linou a écrit:
- J'aime bof bof les pull par contre moi
Je suis comme toi, mais bon a la base je ne suis pas du tout sweat ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 10:08 | |
| - miss.severine a écrit:
- Je sais que certains avait poser des question pour commander des produits DLP par mail, j'aurais voulue savoir comment cela s'est passé pour eux et en combien de temps ils ont eut les produits.
Car je souhaiterais acheter à ma fille pour son anniverssaire de fin juin, la boite des figurines Toy Story, en décembre je lui est prise celle de peter pan mais elle avait beaucoup hésité, car se sont ses 2 dessin animé préférés. Merci d'avance à tous Salut, j'ai deja commander par dlp mail et je peus te dire que ca va vite, mais il ne prenne que par carte visa, pour ce qui est des frais de port cela dépend du poid du paquet, j'avais commander un snowglobe qui fait son poid et j'ai payer +-7€ de frais. envoie leur un mail avec ta commande complette et demande à combien cela reviens en tous avec les frais de port. Voila j'espère avoir pu t'aider. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 12:44 | |
| - BOLT a écrit:
-
Suite...
Je l'ai cherché partout ce porte clef mais rien à faire...Une dame m'a même dit qu'elle n'était pas sure qu'il existe On pouvait le trouver ou ? Et au faite, pour ceux qui sont intéressés par le martien de Toy Story (vous savez celui qui dit "Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ohhhh") et bien ils sont en rupture de stock pour le moment . |
|
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 12:58 | |
| dans la plupart des boutiques je pense ! je l'ai vu plusieurs fois; sans doute emporium |
|
| |
undiana
Âge : 40 Messages : 54 Localisation : dans les bras de mon winnie Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 13:09 | |
| Coucou, Cassylou3, si ma mémoire est bonne quand j'y suis aller en février on pouvait trouver se porte clef dans la première boutique (celle ou il y a plein d'accessoire pour la cuisine) dans le disneystore du disney village, à l'époque il y en avaient juste à côté de la caisse et dans le même genre j'avais aussi acheté pour téléphone portable le couple a partagé avec son chéri mickey et minnie qui s'embrassent par un système d'aimants. voilou j'espere avoir pu t'aider. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 13:26 | |
| [/quote] Oui il est toujours dispo avec la figurine. Tu peux le trouver facilement dans les boutiques, aprés je n'ai pas retenu dans lesquelles exactement.[/quote] Au Disney Store on l'a !! Mais attention aux NOMBREUSES ruptures de stock générales sur le Resort |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 13:36 | |
| - filcaron a écrit:
- zabou a écrit:
- l'année dernière, à la même époque, dans une boutique de disney village, il y avait tout un rayon sur hannah montana. J'y suis retournée il y a 15 jours avec ma cousine qui est fan et plus rien. Je n'ai absolument rien vu, même pas un petit pins.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une boutique où il y a encore des objets? Je ne connais pas toutes les boutiques donc peut-être que je n'ai pas cherché là où il faut.
Merci Comme ca je dirais star trader mais je suis sur de rien. Non, j'ai trouvé que des lots de 4 ou 5 pins à 18 euros Par contre est-ce que quelqu'un a des photos d'une boutique à walt disney studios, où il y a des plaques d'immatriculation américaines, dont certaines avec Elvis ? j'en ai parlé à mon père et il veut absolument les voir lool merci d'avance |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 13:46 | |
| je recherche une photos avec les tshirts nouvelle generation c est pour que une amie l achète a ma fille de 8 ans quand elle montera mi mai |
|
| |
BOLT
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 13:50 | |
| trop mignon la peluche Wall.E... " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 14:19 | |
| Merci pour ta réponse féetadi, cela me laisse un peu de temps alors. Peux-etre que je lui achèterais des articles new génération toy-story que j'ai découvert grâce à vous |
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 26 Avr 2010 - 15:18 | |
| - Cassylou3 a écrit:
Et au faite, pour ceux qui sont intéressés par le martien de Toy Story (vous savez celui qui dit "Un visiteur...Venu d'ailleurs...Ohhhh") et bien ils sont en rupture de stock pour le moment . Merci pour la réponse!!! mon porte-clé tiendra le coup encore un peu ^^ |
|
| |
|