|
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 17 Fév - 21:46 | |
| super c'est pas trop cher en plus! tu l'as trouvé a quel magasin? j'espère qu'il y sera tjs en octobre... **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Perla
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Perla
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 17 Fév - 22:26 | |
| - *Aurore* a écrit:
- super c'est pas trop cher en plus!
tu l'as trouvé a quel magasin? j'espère qu'il y sera tjs en octobre... Tu le trouve dans plusieurs magasins sur le parc, mais je suis certaine dans celui de frontierland coté vaisselle (désolée je ne connais pas le nom) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 8:47 | |
| d'accord, merci bcp Sybelia! avec ça je n'aurai plus qu'a acheter des "herbes" et hop je pourrai me faire des infusions Disney **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 9:27 | |
| avec un peu d chance tu en trouve dans la même boutique, autour de la caisse, toujours coté vaisselle ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 9:28 | |
| lol super alors! ils ont tout prévu **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
TiteEva
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : 89 Inscription : 01/02/2009
| |
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
maili06
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 17:10 | |
| Je suis en train de péter un plomb en voyant tous les bijoux de chez Claire's pour Alice, ils sont trop beaux... J'espère que je vais en trouver... Regardez : http://www.claires.com/europe/fr_index.asp Sinon dans le resort, y a pas des bijoux un peu sympa pour la sortie du film?
Par contre aussi, j'avais vu il y a un bail dans les boutiques un livre vierge ou l'on pouvait inscrire nos recettes de cuisine dessus... Est ce qu'il y est encore dans le resort? |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Fév - 21:14 | |
| ben c'est ça il suffit que tu demandes au magasin à ce qu'on te les garde ou tu peux te faire livrer à une boutique du disney village il me semble |
|
| |
angel35
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 14:43 | |
| Le sujet précédent à été verrouillé je ne sais pas pourquoi donc voila de nouveau RAPPEL :
3 types de "Shopping Service":
-Vous êtes dans un Hotel Disney, Hotel Selected: Avant 15h et dans toutes les boutiques des deux parcs, vous pouvez faire envoyer vos achats à la boutique de votre Hotel. Ils seront recuperables le soir même après 20h (exception faite pour les Selected, ils seront pret pr le lendemain matin, 7h)
- Vous n'êtes pas à l'hotel: Pas de problème. Toutes les boutiques des deux parcs peuvent envoyer vos achats au Disney Store situé au Disney Village. Ce service se finit lui aussi à 15h. Les articles peuvent etre récupérés au Disney Store à partir de 17h le jour même et ce jusqu'à la fermeture de la boutique (minuit du dim au jeu et 1h les ven & sam)
- Le "pick up" boutique: Que vous soyez dans un Hotel ou non, tous les guests peuvent demander de faire un pick up boutique dans n'importe quelle boutique du Resort et ce, à n'importe quelle heure de la journée (donc même après 15h). La boutique se chargera de conserver le paquet à l'abris dans le stock, vous fera remplir un papier qu'il vous faudra retourner au moment de récuperer les achats. Que ce soit le temps de faire une attraction ou dès le matin pour revenir chercher le sac à la fermeture du parc. Le seul "inconvénient" est qu'il fauda venir chercher chaque sac dans les boutiques où vous avez fait ce pick-up boutique.
Ces 3 services sont gratuits, efficaces, sûrs et permettent aux guests de profiter de leur journée les mains libres sans casser leurs achats fragiles tels que Snow globes ou Mugs etc ...
est-ce clair ?!
Si erreurs il y a, merci de me corriger ou d'ajouter d'autres informations. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 19:56 | |
| merciii Tabarnak !!! c'est trés clair et trés détaillés !!! et surtout cela vas m'être trés utile !!! je te remercie encore pour toute ses infos |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 20:03 | |
| Tabarnak : le sujet a été verrouillé parce que il y avait trop de pages !
Quelqu'un aurait-il des photos de porte-clés Stitch ou de eux de la TOT ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Crystal3180
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 21:44 | |
| - maili06 a écrit:
- Je suis en train de péter un plomb en voyant tous les bijoux de chez Claire's pour Alice, ils sont trop beaux... J'espère que je vais en trouver... Regardez : http://www.claires.com/europe/fr_index.asp
Sinon dans le resort, y a pas des bijoux un peu sympa pour la sortie du film?
Par contre aussi, j'avais vu il y a un bail dans les boutiques un livre vierge ou l'on pouvait inscrire nos recettes de cuisine dessus... Est ce qu'il y est encore dans le resort? La collection chez claires est super j'adooore !!! Mais pas de boutique chez moi dommage... |
|
| |
Crystal3180
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 7:59 | |
| Je trouve malgré tout que cette peluche de Woody n'est pas très bien faite : normalement il est plus maigre au niveau des jambes ! |
|
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 9:59 | |
| personne ne sait si les bottes en caoutchouc pour adulte avec des têtes de mickeys sont toujours présente dans les boutiques de main street?? j'y vais demain et j'ai une grosse envie de ses magnifiques bottes qui ne sont pas cher du tout en plus! (20 euros il me semble...) quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance! |
|
| |
|