|
|
Auteur | Message |
---|
audreyLA
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : vincennes Inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 5 Mai - 11:53 | |
| eeeeh oooooh ma journée tradition est le 29 mai ...
j'aimerai savoir si les chaussures noires vernis sont autorisée vu que l'on a pas droit au basket ? |
|
| |
Fleur_De_Lune
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Paris Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 5 Mai - 19:53 | |
| Tradition aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé!! C'était Vincent notre formateur, il est juste adorable!!!! Je n'en dirais pas plus pour garder la surprise bien entendu.
Demain Orientation, il faut apporter nos chaussures noires et collants (enfin moi j'emmène les collants pour la jupe), pour l'essayage du costume! Pour la Tradition tu peux emmener des chaussures noires vernies, on ne te dira rien. Perso, je devais venir avec mes chaussures noires, et j'ai fini avec des chaussures marron (flingué les noires la semaine dernière malheureusement), et personne ne m'a fait de remarque... sans compter les baskets, petits talons d'autres couleurs...
Bonne Tradi à tous!! |
|
| |
moonlightguy
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Entre 2 chaises... Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 5 Mai - 20:46 | |
| - Fleur_De_Lune a écrit:
- Tradition aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé!! C'était Vincent notre formateur, il est juste adorable!!!! Je n'en dirais pas plus pour garder la surprise bien entendu.
Demain Orientation, il faut apporter nos chaussures noires et collants (enfin moi j'emmène les collants pour la jupe), pour l'essayage du costume! Pour la Tradition tu peux emmener des chaussures noires vernies, on ne te dira rien. Perso, je devais venir avec mes chaussures noires, et j'ai fini avec des chaussures marron (flingué les noires la semaine dernière malheureusement), et personne ne m'a fait de remarque... sans compter les baskets, petits talons d'autres couleurs...
Bonne Tradi à tous!! Je confirme, Vincent a été extra!!!! Pareil pour les chaussures, n'ayez aucune inquiétude, il y avait de tout de la basket au escarpin. J'en ai appris des choses aujourd'hui, mais comme l'a dit Fleur_De_Lune, il ne faut rien dévoiler. |
|
| |
Fleur_De_Lune
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 5 Mai - 22:45 | |
| Et du coup on ne s'est pas croisé entre DCPistes! En tout cas j'en ai pas entendu parler, dommage! ^^
Edit: Vous étiez avec qui en orientation aujourd'hui? (Baloo, King Louie?) Ca a été? |
|
| |
labe77
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 9 Mai - 17:20 | |
| salut a tous je suis nouveau sur le forum. Je voudrais juste savoir qui a sa journée tradition le 12 Mai |
|
| |
moonlightguy
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Entre 2 chaises... Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 10 Mai - 0:48 | |
| - Fleur_De_Lune a écrit:
- Et du coup on ne s'est pas croisé entre DCPistes! En tout cas j'en ai pas entendu parler, dommage! ^^
Edit: Vous étiez avec qui en orientation aujourd'hui? (Baloo, King Louie?) Ca a été? Désolé je n'ai pas vu ton message plutôt, j'étais avec Johanne dans la salle king Louie - labe77 a écrit:
- salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais juste savoir qui a sa journée tradition le 12 Mai Faut pas t'inquieter, on était 3 à avoir répondu que l'on serait en tradition ensemble la semaine dernière et au final on était près de 60 dans la salle. Mais je te souhaite bon courage et bon début à Disney dans le monde des cast members. |
|
| |
labe77
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 10 Mai - 12:58 | |
| je voulais juste savoir aussi si le repas nous etes offert lors de la tradition |
|
| |
moonlightguy
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| Oui tu auras un bon pour un menu dans divers restaurants des 2 parcs, par contre tu n'as pas le choix du menu tu as juste le choix du resto parmis une liste. Le fast food a coté de orbitron c'est cheesburger frite boisson dessert (glace ou yaourt). |
|
| |
fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| |
| |
labe77
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 10 Mai - 21:21 | |
| - moonlightguy a écrit:
- Oui tu auras un bon pour un menu dans divers restaurants des 2 parcs, par contre tu n'as pas le choix du menu tu as juste le choix du resto parmis une liste. Le fast food a coté de orbitron c'est cheesburger frite boisson dessert (glace ou yaourt).
Dans tous les restos en fait quasiment... |
|
| |
Fleur_De_Lune
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 10 Mai - 21:59 | |
| - moonlightguy a écrit:
- Fleur_De_Lune a écrit:
- Et du coup on ne s'est pas croisé entre DCPistes! En tout cas j'en ai pas entendu parler, dommage! ^^
Edit: Vous étiez avec qui en orientation aujourd'hui? (Baloo, King Louie?) Ca a été? Désolé je n'ai pas vu ton message plutôt, j'étais avec Johanne dans la salle king Louie On était ensemble alors, c'est dingue lol. - Maitisi a écrit:
- moonlightguy a écrit:
- Oui tu auras un bon pour un menu dans divers restaurants des 2 parcs, par contre tu n'as pas le choix du menu tu as juste le choix du resto parmis une liste. Le fast food a coté de orbitron c'est cheesburger frite boisson dessert (glace ou yaourt).
Dans tous les restos en fait quasiment... Hakuna Matata c'est riz + poulet "sauce africaine" (y'a meilleur mais bon), une boisson 50mL et un dessert au choix entre tarte choco/coco (pas mauvaise) et petite barre magnum! ^^ Et en prime on peut tomber sur les musiciens ou Rafiki! |
|
| |
thefifou
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 11 Mai - 21:07 | |
| toujours personne pour le 30 juin ?? En fait c'est une journée tradition privé |
|
| |
fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 11 Mai - 21:26 | |
| idem pour le 19juin j'ai l'impression qu il y a personne de DCP pour le 19. lol |
|
| |
mickeyshire
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 11 Mai - 22:10 | |
| Salut,
ma Journée tradition est le 26 Juin si d'autres personnes sont conviés ce jours là Vous pouvez me contacter pour qu'on puisse s'organiser pour rendre cette journée la plus agréable possible. |
|
| |
thefifou
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 11 Mai - 22:25 | |
| - mickeyshire a écrit:
- Salut,
ma Journée tradition est le 26 Juin si d'autres personnes sont conviés ce jours là Vous pouvez me contacter pour qu'on puisse s'organiser pour rendre cette journée la plus agréable possible. moi aussi |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| |
| |
winnie77
Âge : 30 Messages : 10 Localisation : Seine et Marne Inscription : 29/04/2012
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008