AccueilJournée tradition - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin

Journée tradition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 4:13

Oui enfin Damien45, à ce que je sache tu n'es pas encore employé chez Disney...il se trouve qu'effectivement, pour les étrangers/provinciaux qui viennent en avion et qui doivent faire avec les contraintes de poids (et dont le billet n'est remboursé qu'à la fin du contrat pour les CDD !), il est vrai que c'est pas toujours facile d'emmener tout l'attirail.
D'autre part, la journée tradition n'est pas un "deuxième entretien". On n'est pas là pour montrer qu'on a une tenue, juste pour apprendre sur Disney et son histoire.
De plus, le dépliant n'est pas très explicite : il dit "tenue professionnelle", ce qui en gros ne veut rien dire.
Et pour terminer, vu le contenu de la journée tradition, heureusement que je n'ai pas mis de costard (et que personne ne le fait !). Imagine toi déambuler dans le parc, ou bien courir autour d'une salle de conférence en faisant semblant d'être dans Space Mountain...en costard!

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 9:40

Grailler a écrit:
Imagine toi déambuler dans le parc, ou bien courir autour d'une salle de conférence en faisant semblant d'être dans Space Mountain...en costard!

Journée tradition - Page 34 53119 Viva Dolores !
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 10:50

Grailler a écrit:
Imagine toi déambuler dans le parc, ou bien courir autour d'une salle de conférence en faisant semblant d'être dans Space Mountain...en costard!

Ca serait trop la classe, mais clairement pas pratique. Ptete un rapport avec le fait que tu bosses à Space Very Happy

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:32

Gusgus73 a écrit:
Fleur_De_Lune a écrit:
La mienne sera le 5 mai...

J'espère que ce "week-end d'intégration" sera aussi sympa que vous le dites, j'ai hâte! ^^

Quant à la tenue, je ne mettrai pas de baskets, mais un jean, y'a de fortes chances que si... Rolling Eyes tant qu'il n'est pas tout bariolé, délavé, déchiré, etc, un "jean classique" en gros, ça devrait aller... tout dépend de ce qu'on met avec! Very Happy

Hey moi aussi j'ai ma journée tradition le 05 mai
Tu va travailler où ?

Sur POTC, en OAA! =D et toi??

Grailler a écrit:
Oui enfin Damien45, à ce que je sache tu n'es pas encore employé chez Disney...il se trouve qu'effectivement, pour les étrangers/provinciaux qui viennent en avion et qui doivent faire avec les contraintes de poids (et dont le billet n'est remboursé qu'à la fin du contrat pour les CDD !), il est vrai que c'est pas toujours facile d'emmener tout l'attirail.
D'autre part, la journée tradition n'est pas un "deuxième entretien". On n'est pas là pour montrer qu'on a une tenue, juste pour apprendre sur Disney et son histoire.
De plus, le dépliant n'est pas très explicite : il dit "tenue professionnelle", ce qui en gros ne veut rien dire.
Et pour terminer, vu le contenu de la journée tradition, heureusement que je n'ai pas mis de costard (et que personne ne le fait !). Imagine toi déambuler dans le parc, ou bien courir autour d'une salle de conférence en faisant semblant d'être dans Space Mountain...en costard!

Je suis d'accord avec vous sur le principe qu'il y a des règles et qu'elles doivent être respectées, mais il est vrai que cette journée n'est pas un deuxième entretien, et que le "tenue professionnelle" peut être interprété de bien des façons... tout le monde ne travaille pas en costard ou tailleur... personnellement je considère qu'une tenue professionnelle c'est quelque chose de sobre, simple, et qui ne fait surtout pas soirée ou carnaval... d'ailleurs le jour de mon entretien je n'étais pas en tailleur, mais en jean noir, chemise beige, et chaussures noires. Et ça ne m'a pas handicapée pour avoir un poste le jour même! Very Happy

Et je rajouterai aussi que pour ma part, l'attitude de la personne en dit bien plus que sa tenue... Rolling Eyes
Gusgus73

Gusgus73

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:02

Je vais aussi être OAA mais sur BTM =) Je suis contente au moins on sera 2 du forum pour la tradition y'a surement d'autres personnes qui vont nous rejoindre.

Et je suis d'accord pas besoin d'être en costard. Mois j'avais fait mon entretien avec un jean bleu slim bottes noir et chemise rayée noir et blanche. Je pense que je mettrais un jean bleu aussi pour la tradition une chemise et une paire de ballerines et le tour est joué l'essentiel c'est de pas venir en mini jupe au ras des fesses ou en jogging.

Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:52

Ohhhh oki!! On va pas être très loin alors! Fin tout est relatif m'enfin...
Oui, je pense aussi qu'on ne sera pas les seules à participer à cette journée, si ça se trouve certains n'ont pas encore posté!! ^^ Et puis le 5 mai c'est pas encore tout de suite, y'aura d'autres recrutements d'ici là...

Oui voilà, moi je vais mettre quelque chose d'agréable à porter aussi, j'ai pas envie de me sentir oppressée dans une tenue ultra stricte alors que c'est une journée d'intégration en quelque sorte, je mettrai probablement un jean foncé, des petites chaussures encore, et une chemise, oui. La minijupe et le jogging c'est pas près d'arriver! lol

Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:08

Je pense que par professionnel, ils veulent entendre que maintenant, etant des employés, vous devez vous montrez assez presentable, et que en rose bonbon ce n'est pas assez "discret".

Je pense que si j ai ma journée tradition (*croise les doigts*) ce sera jean noir, polo beige et chaussures noires. Pas mal habillé mais juste presentable et assez passe-partout.

Mais de la a dire de ne pas chercher a rentrer dans les clous... Basket c'est à éviter quand meme. Sinon, quitte a vouloir faire ca, ramene toi en basket, jogging au genou et casquette à l'envers, tu ne passeras pas innapercu au moins... Meme en guest ca fait bizarre comme look...
[Sauf en cas d'attaque massive comme la journée dites des "Greemlins"]

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:13

je n'ai eu aucun probleme è me presenter en chemise et cravatte.
mon discours est que je ne peut pas, comme grailler dit, perdre de la place dans une valise, pour une paire de chaussure que je ne vais jamais utiliser pendant 6 mois. j'ai plus besoin de serviettes ou de chaussettes.

volit: oui, quelle belle mentalité. belle aussitant que la fausse realité qu'on veut nous faire croire à la journée tradition: qu'on est ici pour faire vivre le reve aux gents ect.
oui, c'est surement, faire vivre le reve aux gens..qui ont payé pas mal d'argent pour le vivre.

moi, personellement, j'ai trouvé bien plus interessante la journée d'orientation, qui, au contraire de la tradition, nous donne des informations et des reinsegnements.

zohoz: vas y, gausse-toi. les tl ou le manager savent bien que ce n'est pas une paire de brogue qui fais la difference entra un bon cm et un mauvais.

et vu que je suis à mon 3°contrat, aiant de plus deja du (malheuresement) refuser 2 fois le cdi, je crois que ça veut dire que je travaille assez bien..
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:45

Moi , ma journée tradition est prevue pour le 2 juin ! vraiment hate !
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:50

Y a t'il des gens qui ont leur journée tradition le 21/04/2012 ??

https://www.spacemountain.fr/

https://www.androland.com/
http://www.androland.com
Yannick25

Yannick25

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:41

Bonsoir,

Quelqu'un a t-il sa journée Tradition le 26 mai 2012?

A bientôt!

Yannick de Discoveryland!Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:04

mon chéri a sa journée tradition le 3 juillet Very Happy
moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:21

Tradition le 5 mai, un petit peu d'appréhension...
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:27

Journée tradition le 30 Juin ... bizarre étant ancien cast il me semble qu'on la passe plus ... enfin bon je vais me renseigner ^^

Journée tradition - Page 34 Hotels2
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:30

Il y a une fille a mon entretien qui a demander a ne pas la passer car elle étais cast il y a 2 ans.Et la recruteuse lui a dit que si il y a un écart de 2 ans , il faut la repasser car des choses ont changées
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:36

Oui merci je viens de d'appeler l'université Disney et on m'a dit la même chose.
Donc journée tradition le 30 juin pour moi.

Journée tradition - Page 34 Hotels2
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 17:41

Journée tradition pour moi le 23 juin Very Happy

Journée tradition - Page 34 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
audreyLA

audreyLA

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:05

petite question peut être stupid est-ce que les chaussures noires vernis sont-elles autorisées?

Smile
Gusgus73

Gusgus73

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:13

moonlightguy a écrit:

Hey moi aussi j'ai ma tradition demain on se verra surement.

Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:46

Oui il est (presque) certain que l'on se verra demain. Smile
fandemickey

fandemickey

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:36

salut y a t il quelqu un qui a sa tradition le 19juin comme moi
j attends vos reponse avec impatience histoire de se sentir moins seul
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 22:59

Gusgus73 a écrit:
moonlightguy a écrit:

Hey moi aussi j'ai ma tradition demain on se verra surement.

moonlightguy a écrit:
Oui il est (presque) certain que l'on se verra demain. Smile

A demain tous les deux donc!! ^^
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 1:19

bienvenu a disney a ceux qui viennent d'arriver ^^ et amusez vous bien !!
(achetez pas toute les converses rose de jessica svp ^^)
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 11:24

il y a des journées tradition pour chaque poste (boutique,oaa...) ou on est tous melangés ? Smile
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 34 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 11:34

On est tous mélangé. Après pour la journée orientation : c'est en fonction de ta location : Parc / Studio / Village-Hotel, Formation Sécu c'est tout mélangé, puis après c'est chacun selon son poste.

Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant