|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 21 Mai 2010 - 23:15 | |
| C'est possible de ne jamais faire la Tradition ? J'ai eu deux CDD en Février et Avril, de deux semaines chacun, pas de Tradition (contrats trop courts). Et là, je reviens pour Juillet - Août, et toujours pas de Tradition prévue ! |
|
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 21 Mai 2010 - 23:22 | |
| Slinky Oui c'est possible, la preuve j'ai failli ne pas la faire du tout... Fait comme moi, appel ton management et dit leurs que tu l'as pas fait et que t'aimerai la faire... Elle m'as dit qu'elle m'y inscrivais et that's it... TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 21 Mai 2010 - 23:26 | |
| - Kevklin a écrit:
- Slinky Oui c'est possible, la preuve j'ai failli ne pas la faire du tout... Fait comme moi, appel ton management et dit leurs que tu l'as pas fait et que t'aimerai la faire... Elle m'as dit qu'elle m'y inscrivais et that's it...
Ah j'me sens moins seul ! Mais j'ai pas forcément envie de la faire en fait, même si dans un sens ça pourrait être intéressant de l'effectuer alors que j'ai déjà été CM ! |
|
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 21 Mai 2010 - 23:33 | |
| bah écoute, mes deux meilleurs potes l'ont fait, et m'en ont dit que du bien... Du coup moi aussi je veux la faire même si je connais déjà l'entreprise par cœur ^^ TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
rodax69
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 22 Mai 2010 - 10:46 | |
| Journée tradition le 24 juin Petite question en passant par la ( qui peut paraitre un peu stupide je vous l'accorde mais je tente quand meme ^^ ) : sur les docs que j'ai reçu il est écrit " Une tenue professionnelle lors de la journée de tradition est requise. Les jeans, les vêtements et chaussures de sports ne sont pas permis." ... Qu'est ce qu'on entend par tenue professionnelle ? parce que c'est évident que je vais pas débarquer en jogging mais je me vois mal amener le pantalon a pinces juste pour 1 journée |
|
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 22 Mai 2010 - 12:27 | |
| pantalon et chaussure de ville avec la chemise et la cravate ^^ TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 22 Mai 2010 - 13:04 | |
| pour la cravatte tu n'esp as obligé mais habille toi correctement quand meme |
|
| |
remi8_0
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : Longueau Inscription : 04/05/2010
| |
| |
chocopatate
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 25 Mai 2010 - 9:30 | |
| Coucou tout le monde ! Pour moi la journée trad c'est jeudi, bon, j'ai trouvé personne ici dans le même cas que moi, mais n'hésitez pas si vous êtes dans le même cas que moi a m'envoyer un mp ! En tout cas je suis trooop préssée d'être a jeudi ! |
|
| |
remi8_0
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : Longueau Inscription : 04/05/2010
| |
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 25 Mai 2010 - 19:56 | |
| J'ai une question par rapport à la journée tradition...
Comment faut-il s'habiller ? J'ai vu que vous parliez de la tenue des garçons, mais pour les filles qu'est-ce qui irait le mieux ? Et sinon sur le contrat ils parlent de chaussures noires en cuir, j'imagine que les ballerines ça compte pas, si ? |
|
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 25 Mai 2010 - 20:12 | |
| Pour les chaussures en cuir, j'avais compris que c'était pendant le service en fait ! ^^ Et pour ma part, les miennes ressemblent à des chaussures pour homme! Et visiblement, les ballerines n'entrent pas en compte d'après ce que j'ai pu lire sur certains postes sur le forum ! |
|
| |
johanna
Âge : 32 Messages : 7 Localisation : lyon Inscription : 25/05/2010
| |
| |
stergann
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Rennes Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 0:46 | |
| - lussay a écrit:
- mmmmm vu que tout le monde y va de sa petite annonce, moi je cherche des gens pour la journée tradition du 19 juin.
Quelqu'un ? Oui, moi! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 0:49 | |
| Vu que je n'avais pas bossé à Disney depuis plus de 3 ans, c'est avec joie que je repasse ma journée Tradition le 8 Juillet (merci à ma recruteuse qui m'aura donc appris quelque chose : que si on a pas travaillé depuis 3 ans ou plus, on repasse la journée Tradition et la journée Orientation)^^ Ceux qui passent la leur ce jour là, manifestez vous lol Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 10:13 | |
| - selm a écrit:
- J'ai une question par rapport à la journée tradition...
Comment faut-il s'habiller ? J'ai vu que vous parliez de la tenue des garçons, mais pour les filles qu'est-ce qui irait le mieux ? Et sinon sur le contrat ils parlent de chaussures noires en cuir, j'imagine que les ballerines ça compte pas, si ? Pantalon noir, chemise ou t-shirt discret, et chaussures noirs ^_^ |
|
| |
*La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 14:55 | |
| - selm a écrit:
- J'ai une question par rapport à la journée tradition...
Comment faut-il s'habiller ? J'ai vu que vous parliez de la tenue des garçons, mais pour les filles qu'est-ce qui irait le mieux ? Et sinon sur le contrat ils parlent de chaussures noires en cuir, j'imagine que les ballerines ça compte pas, si ? Pour la tradition, je pense que "tenue pro" est suffisament clair : Robe sobre, pantalon habillé, escapins ou ballerines..... Pour les ballerines, tu parles sur le lieu de travail ? Dans ce cas, oui, c'est ce que j'ai toujours mis. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 15:40 | |
| Meryloou et Selm, normalement j'aurai aussi ma journée tradition le 6 juillet! |
|
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 16:06 | |
| - Salade a écrit:
- Pantalon noir, chemise ou t-shirt discret, et chaussures noirs ^_^
- *La Fée Clochette* a écrit:
- Pour la tradition, je pense que "tenue pro" est suffisament clair : Robe sobre, pantalon habillé, escapins ou ballerines.....
Pour les ballerines, tu parles sur le lieu de travail ? Dans ce cas, oui, c'est ce que j'ai toujours mis. Merci à toutes les deux pour vos réponses, c'est plus clair - Serleena a écrit:
- Meryloou et Selm, normalement j'aurai aussi ma journée tradition le 6 juillet!
Super ! |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 16:42 | |
| Faut pas non plus être en costard cravate, la précision je pense que c'est surtout pour pas se présenter en survet'.. |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 17:35 | |
| Quand est-ce qu'on sait quand est notre journée tradition ? |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 17:56 | |
| C'est ta première journée de travail normalement si j'ai bien compris! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 27 Mai 2010 - 17:56 | |
| Non mais deja, quand tu oses sortir de chez toi en survet' , autrement que pour aller faire du Sport, c'est que t'es un gros beauf !! ALors pire pour ta 1ere journée de travail hein ... |
|
| |
|