|
|
Auteur | Message |
---|
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Lun 7 Juil - 8:46 | |
| pour les chaussures noires, ne depense pas trop car suivant où tu va travailler tu aura peut etre droit a des chaussures de securite |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Lun 7 Juil - 9:59 | |
| Juste un truc, les hommes venaient vraiment raser de prés si vous voulez pas vous faire railler par les anims et/ou lors de votre journée d'orientation par votre (futur) équipe ! |
|
| |
Shepard
Âge : 41 Messages : 18 Localisation : Chalifert Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 8 Juil - 10:13 | |
| Pas de soucis pour le reste je viens de m'acheter un pantalon nikel !! Merci pour vos informations !!! Et n'oubliez pas si vous etes à la même session de la tradition le 29 juillet manifestez-vous !!!! |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 8 Juil - 15:30 | |
| la premiere journee j'etais habillé comme a l'entretien tailleur. et pour la formation caisse j'etais tout simplement venu habillé comme d'hab abec les tatouages qui depasse et on ne m'a rien dis donc bon. apres le premier jour il vaut mieu faire bonne impression c'est sur Compte inactif |
|
| |
Shepard
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 8 Juil - 18:06 | |
| Bien sur d'accord avec toi ! C'était juste pour le pantalon ! Apres Chemise manche longue chaussures etc... Merci en tout cas de ces infos ! |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 8 Juil - 19:14 | |
| - Hirofukushu a écrit:
- Juste un truc, les hommes venaient vraiment raser de prés si vous voulez pas vous faire railler par les anims et/ou lors de votre journée d'orientation par votre (futur) équipe !
Et les jours suivants, ainsi que toute la durée de votre contrat d'ailleurs. Merci de respecter le look disney, ou plutôt "vous vous engagez à respecter dans votre présentation un caractère professionnel et conforme à notre entreprise de spectacle" durant toute la durée de votre contrat. Au faite, bienvenu à Guest Flow, tu va adorer ^^ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 8 Juil - 19:31 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Hirofukushu a écrit:
- Juste un truc, les hommes venaient vraiment raser de prés si vous voulez pas vous faire railler par les anims et/ou lors de votre journée d'orientation par votre (futur) équipe !
Et les jours suivants, ainsi que toute la durée de votre contrat d'ailleurs. Et vous avez tout intérêt à vous raser chez vous, car je vous informe que les rasoirs fournis par DLRP en cas d'oublis étant de véritables "coupe gorge"... (remarque, si vous êtes amené à les tester, vous n'oublirez plus de vous raser le matin ) |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 8 Juil - 19:39 | |
| - Retlaw a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- Hirofukushu a écrit:
Et les jours suivants, ainsi que toute la durée de votre contrat d'ailleurs. Et vous avez tout intérêt à vous raser chez vous, car je vous informe que les rasoirs fournis par DLRP en cas d'oublis étant de véritables "coupe gorge"... (remarque, si vous êtes amené à les tester, vous n'oublirez plus de vous raser le matin ) Ah déja testé? ou c est toi qui les fournis? Jai un collegue qu'on avait envoyé au barbershop.. |
|
| |
DingoLeDingue
Âge : 35 Messages : 6 Localisation : Paris Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 17 Juil - 20:22 | |
| Bonjour, C'est peut etre pas important, mais juste pour dire que ma journée tradition était SUPER (vive thibault!). Voila, c'était mon clin d'oeil de la soirée. Tchouss!! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 18 Juil - 18:29 | |
| - DingoLeDingue a écrit:
- Bonjour,
C'est peut etre pas important, mais juste pour dire que ma journée tradition était SUPER (vive thibault!). Voila, c'était mon clin d'oeil de la soirée. Tchouss!! Content pour toi DingoLeDingue, voilà déjà un bon départ de cast member. Bonne poursuite ... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Shepard
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 24 Juil - 14:09 | |
| Je viens me manifester une dernière fois ! En effet, je lance un appel à la journée tradition du 29 Juillet 2008 !!! J'aimerai bien faire connaissance avec une personne y allant ca serait sympa ! Merci d'avance ! |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 24 Juil - 14:29 | |
| - Shepard a écrit:
- Je viens me manifester une dernière fois !
En effet, je lance un appel à la journée tradition du 29 Juillet 2008 !!! J'aimerai bien faire connaissance avec une personne y allant ca serait sympa ! Merci d'avance ! t'inquiete pas, ya des bonne chance que tu sympathise sur place |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 31 Juil - 23:25 | |
| Bonjour c'est juste pour dire que ma journée tradition aura lieu le 2 septembre, si il y a quelqu'un contacter moi. |
|
| |
fanichette
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 9 Oct - 15:03 | |
| Coucou, je passe ma journée tradition le samedi 18 octobre 2008, y a t'il d'autres "petits nouveaux" qui seront présents ce jour la? |
|
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 11 Oct - 19:22 | |
| Je garde un bon souvenir de ma journée tradition, l'ambiance est très sympa, on fait des ptits jeux, on plaisante bien.... Je garde un souvenir moins meilleur de la journée Orientation, c'était intéressant mais beaucoup plus barbant. Idemn pour la matinée sécuritée! Mais la journée tradition c'est le meilleur, on se dit "ça y est, j'y suis!!", l'attribution du Name Tag etc... On en oublierait presque qu'on est là pour bosser! |
|
| |
lmarjo
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : SERRIS Inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Dim 26 Oct - 10:26 | |
| Coucou ! ! ! Qui a sa journée tradition le 2 décembre ? ça serait sympa de faire connaissance avant ! Merci d'avance. |
|
| |
mayeu
Âge : 41 Messages : 46 Localisation : 92 Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Dim 26 Oct - 18:08 | |
| Je commence aussi le 2 décembre, au plaisir de vous voir tous pour cette journée! |
|
| |
jane
Âge : 40 Messages : 4 Localisation : serris Inscription : 19/10/2008
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
unlilou
| Sujet: Re: Journée tradition Lun 17 Nov - 18:57 | |
| Bonsoir, je vais avoir 18ans l'an prochain et j'aimerai travailler a disneyland au mois de mi juillet a mi aout(vec logement) . Vous croyez que c'est possible? Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée tradition Lun 17 Nov - 19:07 | |
| Le problème est les dates que tu proposes : il faut impérativement que juillet et aout soient travaillés. |
|
| |
Misspotter93
Âge : 42 Messages : 13 Localisation : 93 Inscription : 24/01/2008
| |
| |
|