|
|
Auteur | Message |
---|
Harrison
Âge : 37 Messages : 3 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2008
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 5 Juin 2008 - 18:44 | |
| - pedrolog a écrit:
- quelqu'un le 28 juin?
Moi, peut-être le 28 juin. Mais cela m'étonne car je n'ai quitté l'entreprise que depuis quelques mois, alors je devrais en être dispensé en théorie. Sinon, je suis content que quelqu'un d'autre de DCP la passe le même jour! |
|
| |
pedrolog
Âge : 34 Messages : 22 Localisation : Logroño, La Rioja, España Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 5 Juin 2008 - 22:19 | |
| - Pep' a écrit:
- pedrolog a écrit:
- quelqu'un le 28 juin?
Moi, peut-être le 28 juin. Mais cela m'étonne car je n'ai quitté l'entreprise que depuis quelques mois, alors je devrais en être dispensé en théorie. Sinon, je suis content que quelqu'un d'autre de DCP la passe le même jour! oui, peut-être, une fille qui a déjà travaillé là l'année dernière ne faira pas la journée tradition cette année. Mais bon, on verra. Parfois on sera ensemble |
|
| |
pedrolog
Âge : 34 Messages : 22 Localisation : Logroño, La Rioja, España Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 6 Juin 2008 - 19:19 | |
| J'attends d'avoir confirmation via le planning, mais je suis content de savoir que je ne serais pas seul si je dois aller à la tradition. Pedrolog, tu sais si tu vas la faire dans le groupe en français ou en anglais ? |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 6 Juin 2008 - 19:31 | |
| depuis quand y-a des groupe pour la tradition??? Je pensais que c'était exclusivement en français. Car moi, j'étais avec des gens qui venaient de partout et certains avaient du mal à comprendre mais étaient quand même dans le même groupe. |
|
| |
Pep'
| Sujet: Re: Journée tradition Ven 6 Juin 2008 - 19:46 | |
| En septembre dernier, quand je l'ai passée, il y avait un groupe en français et un groupe en anglais. Maintenant, je ne sais pas si ça se fait tout le temps. Peut-être ne le font-ils que quand il y a beaucoup de monde (le jour en question, il était nécessaire de faire deux groupes). Après on a pas eu le choix non plus, les listes de chaque groupe étaient faites. |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 7 Juin 2008 - 14:13 | |
| - Campañia a écrit:
- Alors :
- Tu passes la guerite à l'entrée et tu avances un peu, à un moment tu vas tombée sur l'université, demande au pire au mec à la guérite!
Coucou, j'ai profitée de ma journée passée à Disneyland hier pour partir en repérage de l'université Disney et sans résultat, je ne vois pas où cela peut être... Est-ce la guérite par rapport au bus ou par rapport à la cour où il y a le restaurant, les diligences, jeux pour enfants...? |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 7 Juin 2008 - 14:48 | |
| quand tu arrive à l'hôtel, tu passe la guérite à l'entrée de l'hôtel, là où les bus rentrent pour rentrer dans l'hôtel, tu as une route directement sur la droite qui mene à un parking. puis tu passe un gros bâtiment, où il y a une grande double porte en bois qui cache un mini parking pour les employé du batiment. C'est la tu passe par cette porte.
Regarde sur Google Earth tu devrais facilement le retrouver. |
|
| |
pedrolog
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 7 Juin 2008 - 15:57 | |
| - Pep' a écrit:
- J'attends d'avoir confirmation via le planning, mais je suis content de savoir que je ne serais pas seul si je dois aller à la tradition. Pedrolog, tu sais si tu vas la faire dans le groupe en français ou en anglais ?
j'ai aucune idée, je pensais que l'on pouvait le faire seulement en français... |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 7 Juin 2008 - 16:04 | |
| - Farry a écrit:
- quand tu arrive à l'hôtel, tu passe la guérite à l'entrée de l'hôtel, là où les bus rentrent pour rentrer dans l'hôtel, tu as une route directement sur la droite qui mene à un parking. puis tu passe un gros bâtiment, où il y a une grande double porte en bois qui cache un mini parking pour les employé du batiment. C'est la tu passe par cette porte.
Regarde sur Google Earth tu devrais facilement le retrouver. Merci Farry pour ta réponse qui m'éclaire déjà beaucoup , mais alors c'est près du centre FIRST AIDS non? |
|
| |
tellana77
Âge : 41 Messages : 89 Localisation : Montevrain Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Sam 7 Juin 2008 - 17:31 | |
| Tient, Banane de ZoukZouk ^^ Vla un truc que j'ai fait à l'arrache En Bleu ... La Gare des Cars ... En Jaune ... Le chemin à suivre ... Et en rouge ... Ben l'universitée ^^ Bizoux TeLLana77 |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
| |
| |
Nerea Labado Mora
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : Logroño, La Rioja, España Inscription : 10/06/2008
| |
| |
pedrolog
| |
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 10 Juin 2008 - 18:29 | |
| - Pep' a écrit:
- pedrolog a écrit:
- quelqu'un le 28 juin?
Moi, peut-être le 28 juin. Mais cela m'étonne car je n'ai quitté l'entreprise que depuis quelques mois, alors je devrais en être dispensé en théorie. Sinon, je suis content que quelqu'un d'autre de DCP la passe le même jour! L'an dernier j'ai demandé si on avait une tradition quand on revenait une fois par an. La personne du casting m'a gentiment fait comprendre que pour avoir une nouvelle journée tradition, fallait rester 3 ans loin de l'entreprise. |
|
| |
Pep'
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 10 Juin 2008 - 18:54 | |
| - chtitenono a écrit:
L'an dernier j'ai demandé si on avait une tradition quand on revenait une fois par an. La personne du casting m'a gentiment fait comprendre que pour avoir une nouvelle journée tradition, fallait rester 3 ans loin de l'entreprise. Théoriquement, c'est le cas (après je ne sais pas exactement quelle durée, mais si c'est quelqu'un du casting qui te l'a dit, ça doit être ça). En pratique, j'ai connu le contraire avec des collègues. |
|
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 10 Juin 2008 - 20:04 | |
| En tout cas moi j'aurais adoré avoir une deuxieme tradition car la mienne remonte a 2005. Mais vu que je reviens tous les ans bah pas de traditions pou moi |
|
| |
tellana77
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 10 Juin 2008 - 20:11 | |
| - chtitenono a écrit:
- En tout cas moi j'aurais adoré avoir une deuxieme tradition car la mienne remonte a 2005.
Ouais, Idèm, Je me souviens de la mienne ... le 11 / 05 / 2005 ... avec Frantz, Hum quels souvenirs Il faut combien de temps d'absences pour pouvoir la refaire ? merci TeLLana77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 10 Juin 2008 - 21:34 | |
| - Babouh a écrit:
- Peut être que quelqu'un a sa journée tradition le 3 Juillet lol?
*3 semaines plus tard*Moiiii |
|
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 11 Juin 2008 - 6:35 | |
| killermax il faut rester 3 ans loin de l'entreprise pour en faire une deuxieme ( cf monj post un peu plus haut ) |
|
| |
Naryende
Âge : 38 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 11 Juin 2008 - 14:48 | |
| Bonjour ! Je fais ma journée tradition le 19 juillet et j'aimerai savoir combien de temps je dois compter depuis la gare RER pour aller à l'hôtel CHeyenne ? Ou en tous cas combien de temps à l'avance il vaux mieux arriver à cette même gare ? Merci d'avance. |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 11 Juin 2008 - 21:05 | |
| Pour répondre à ta question tu mets environ (10 minutes?...) allez on va dire 15 minutes à pied mais tu peux aussi emprunter les navettes gratuites qui vont jusqu'aux hôtels.
Sinon j'ai fait ma journée Tradition hier et j'ai passé un très bon moment avec un super formateur, ou plutôt devrais-je dire animateur. J'avais l'impression d'assister un spectacle !
Dernière édition par Ahlex le Mer 11 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
tellana77
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 11 Juin 2008 - 21:07 | |
| - chtitenono a écrit:
- killermax il faut rester 3 ans loin de l'entreprise pour en faire une deuxieme ( cf monj post un peu plus haut )
3 Ans ... Snif, Je sens que je vais tapper "tradition disney" sur toutube !! lol Merci de l'info Miss TeLLana77 |
|
| |
DingoLeDingue
Âge : 35 Messages : 6 Localisation : Paris Inscription : 02/06/2008
| |
| |
|