| Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? | |
|
|
Dans quelle(s) grande(s) ville(s) de province seriez-vous prêt à aller pour un grand meeting Disney ? | Marseille | | 17% | [ 23 ] | Lyon | | 16% | [ 22 ] | Toulouse | | 4% | [ 5 ] | Nice | | 5% | [ 7 ] | Nantes | | 8% | [ 11 ] | Strasbourg | | 9% | [ 13 ] | Montpellier | | 7% | [ 10 ] | Bordeaux | | 12% | [ 17 ] | Rennes | | 6% | [ 8 ] | Le Havre | | 3% | [ 4 ] | Lille | | 13% | [ 18 ] |
| Total des votes : 138 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Jeu 4 Fév 2010 - 15:25 | |
| Ben moi, je serais bien partante pour: - Nantes (car y a Renan et Steph là bas) - Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°) - Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^), - Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien. - et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Jeu 4 Fév 2010 - 15:29 | |
| d'un coté je vous mets au défi de me trouver une ville a moins de 3h de train qui convienne autant aux sudistes qu'aux nordistes (et pas bourges hein car là en train je ris ) Je suis une habituée de meeting (non non pas sur dcp) et on s'est tous rendus compte avec la vingtaine qu'on est (situés dans toutes la france, belgique et suisse) que les villes les plus pratiques sont Lyon, Genève et Paris en ce qui concerne le déplacement.. enfin bref ^^ |
|
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Jeu 4 Fév 2010 - 15:33 | |
| - sev' a écrit:
- Mel a écrit:
- Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas) - Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°) - Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^), - Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien. - et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)
Allez,va pour Lyon,rien que pour aller faire la teuf chez Mel je plussoie tous chez Mel' !!! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Jeu 4 Fév 2010 - 15:35 | |
| - sev' a écrit:
- Mel a écrit:
- Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas) - Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°) - Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^), - Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien. - et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)
Allez,va pour Lyon,rien que pour aller faire la teuf chez Mel
Avec plaisir, si le meeting s'organise sur Lyon... Je veux bien t'offrir un couchage avec Gouly ^^, et Renan et sa Nalanya!!! - Gouly a écrit:
je plussoie tous chez Mel' !!! Euh techniquement impossible avec mon petit 63m² je doute qu'il y ait de la place pour tout le monde ^^ |
|
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Jeu 4 Fév 2010 - 16:10 | |
| - Sevrynn a écrit:
- d'un coté je vous mets au défi de me trouver une ville a moins de 3h de train qui convienne autant aux sudistes qu'aux nordistes (et pas bourges hein car là en train je ris )
Je suis une habituée de meeting (non non pas sur dcp) et on s'est tous rendus compte avec la vingtaine qu'on est (situés dans toutes la france, belgique et suisse) que les villes les plus pratiques sont Lyon, Genève et Paris en ce qui concerne le déplacement.. enfin bref ^^ Marseille et qu'a 3h de tgv de Paris et il y a un max de chose a faire sans parler du beau temps des le mois de mars. Alors voter MARSEILLE et j'offre un couchage aussi ! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Jeu 4 Fév 2010 - 19:30 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Ahhhhh, d'accord... J'ai donc précisé "de province" dans l'intitulé du sondage...
Pour ma part, j'ai voté Bordeaux ! Merci! C'est exactement l'intitulé qu'il me fallait! Pour infos, je me suis basé sur les 10 plus grandes villes de France (après Paris). MiKeCLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & TwitterINSTAGRAM @michaelcamerlo |
|
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Ven 5 Fév 2010 - 1:27 | |
| J'ai mis Strasbourg, parce que ca n'arrange personne ... pas taper Non plus sérieusement, mon intéret perso ne parle pas, j'habite en région parisienne ! Seulement je trouve Strasbourg magnifique et regorge de choses à voir (ce qui est surement le cas des autres villes, je ne dis pas), de plus je suis tombé amoureux de la région alsacienne... N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
1fille3gars
Âge : 45 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Ven 12 Fév 2010 - 16:39 | |
| Allez, je vends un peu mon coin! Ce qui est bien du côté de Nice, c'est que tout le monde peut venir y passer des vacances de loisirs, et ce, sous le soleil de notre belle Côte d'Azur! Cet été,
- Journée au parc marin Marineland, qui accueille cette année 2 ours polaires!
- Son parc aquatique Aquasplash, avec sa nouveauté, une rivière à bouée passant dans un tunnel de 10m de long, entouré de requins gris!
- Son mini-golf AdventureGolf, sur le thème de Jules Verne!
- Un petit tour à la plage, galets ou sable chaud!
- Début de soirée à la fête foraine d'AntibesLand, qui accueille en 2010 un nouveau coaster: une WildMaus Mack!
- Ecumons les nombreux bars & clubs entre Cannes et Nice, des soirées géniales et des DJs internationaux!
- Niveau culture, il y a de quoi faire aussi!
Tout un programme auquel je vous convie cet été! MiKeCLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & TwitterINSTAGRAM @michaelcamerlo
Dernière édition par so_mike le Ven 12 Fév 2010 - 17:04, édité 4 fois |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dim 14 Fév 2010 - 22:17 | |
| - so_mike a écrit:
- Allez, je vends un peu mon coin!
Ce qui est bien du côté de Nice, c'est que tout le monde peut venir y passer des vacances de loisirs, et ce, sous le soleil de notre belle Côte d'Azur!
Cet été,
- Journée au parc marin Marineland, qui accueille cette année 2 ours polaires!
- Son parc aquatique Aquasplash, avec sa nouveauté, une rivière à bouée passant dans un tunnel de 10m de long, entouré de requins gris!
- Son mini-golf AdventureGolf, sur le thème de Jules Verne!
- Un petit tour à la plage, galets ou sable chaud!
- Début de soirée à la fête foraine d'AntibesLand, qui accueille en 2010 un nouveau coaster: une WildMaus Mack!
- Ecumons les nombreux bars & clubs entre Cannes et Nice, des soirées géniales et des DJs internationaux!
- Niveau culture, il y a de quoi faire aussi!
Tout un programme auquel je vous convie cet été! Le programme peut être super seul bémol... Si les gens arrivent sur Nice il faudra prévoir un nombre de voitures conséquent à la masse de personnes pour prévoir le transport Nice / Cannes / Antibes (Et Monaco si tu comptes rajouter les meilleures boîtes). |
|
| |
|