|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 14 Déc 2009 - 18:37 | |
| Désolée si la question a déjà été posée mais existe-t-il un numéro direct pour joindre directement le donal desk s'il vous plait? |
|
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 15 Déc 2009 - 11:02 | |
| - Makino a écrit:
- Désolée si la question a déjà été posée mais existe-t-il un numéro direct pour joindre directement le donal desk s'il vous plait?
Non, il s'agit d'un numéro interne. - fantasy a écrit:
Bizarre , il n'y a plus du tout de passeport annuel francilien ?
Réponse déjà donnée dans le 1er post. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: passeport annuel et anniversaire Mar 15 Déc 2009 - 22:29 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si on va au parc LE jour de son anniversaire et qu'on est titulaire d'un passeport (fantasy) on a une journée spéciale ou bien si c'est un jour comme les autres... Merci pour vos réponses ! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Bashy
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 15 Déc 2009 - 22:42 | |
| tu peux tout de même avec le parking vinci gratuit (celui du village ) |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 17 Déc 2009 - 19:23 | |
| Bonsoir a tous, je vous remercie pour cette super info; concernant les pa dream se vendant à la fnac. J'ai ete les achetées cette après-midi. Je suis super heureuse. faites attention pour ceux qui ne l'ont ps encore achetés car si je ne m'etais pas bien renseignées sur ce forum, la vendeuse de la fnac voulait me les facturé au tarif habituel de 189€;au lieu de 129€ avec carte fnac adhérent ou 139€ sans etre adhérent fnac. Bonne soirée a vous tous |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 22 Déc 2009 - 15:34 | |
| moi j'ai une question, surement déjà poser mais bon... je ne trouve pas la réponse. est ce qu'une personne qui a un PA dream peut invité une personne avec elle lors des événements avant première et pendant les heures de magie en plus. en effet ma nièce de 6 ans à le PA dream mais je la vois mal aller seul au events et moi je n'ai que le PA fantasy ?? merci de votre réponse |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 22 Déc 2009 - 15:37 | |
| [quote="xzerus"]moi j'ai une question, surement déjà poser mais bon... je ne trouve pas la réponse. est ce qu'une personne qui a un PA dream peut invité une personne avec elle lors des événements avant première et pendant les heures de magie en plus. en effet ma nièce de 6 ans à le PA dream mais je la vois mal aller seul au events et moi je n'ai que le PA fantasy ?? merci de votre réponce Je ne crois pas parcque pour la projection en avant premiére le 16 janvier de la princesse et la grenouille seul le déteneur du pass dream a le droit d'y aller |
|
| |
xzerus
| |
| |
Laurence2405
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 25 Déc 2009 - 14:21 | |
| Quelque chose que je ne comprends pas et que je vais essayer d'éclaircir demain au parc ! Nous avons 2 passeports Dream adultes et un enfant de moins de 7 ans, nous avons reçu les documents pour le renouvellement, mon mari a reçu le sien à notre adresse par contre le mien est arrivé à l'adresse de ma soeur à mon nom , hors que ma soeur ne possède pas de passeport !!!! Bizarre !!!! |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 25 Déc 2009 - 16:54 | |
| Réponse trouvée sur le forum. Merci, et désolée du poste inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 26 Déc 2009 - 18:56 | |
| dimanche 20 decembre, jour de restriction, je vais au parc avec mon PA fantasy mais je savais que je pouvais rentrer vu que je résidais dans un hotel disney (merci dcp!) donc j'arrive devant les tourniquets, et là le CM me dit qu'il faut aller aux relations visiteur.. ça tombait mal, une queue de dingue qui n'avançait pas et pour couronner le tout tempête de neige! autrement dit, j'ai fait la queue au moins 30mn dans un froid glacial avec les pieds trempés dans la bouillasse de neige, immobile etc etc..pour finalement m'entendre dire au guichet que le CM s'était trompé et qu'il aurait du me laisser rentrer en faisant le code F7 (si mes souvenirs sont bons) bref! Ne vous laissez pas avoir parce-que ce début de séjour a été plutôt pénible... donc insistez auprès du CM ou changez de tourniquet mais inutile d'aller aux relations visiteur! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 26 Déc 2009 - 20:28 | |
| Si ça peut te rassurer nous avons fait des rappels sur cette procédure car tu n'es pas seule à avoir été victime d'ignorants, alors certains cast members sont plus intelligent à demander à des collègues ou appeler le responsable pour confirmer ou non, d'autres seront débiles et enverrons à une caisse de Relations Visiteurs qui ne pourra rien faire de plus.
(sinon ce n'est pas la touche F7 et ceci ne regarde que la personne qui travaille aux tourniquets, la personne qui t'en a parlé n'est pas très maligne non plus ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 26 Déc 2009 - 21:50 | |
| ok merci en tout cas de faire ces rappels de procédure! pour moi je ne me laisserais plus avoir , c'est sûr |
|
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 27 Déc 2009 - 0:26 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un pass dream (merci à la promo Fnac).
c'est un billet direct, mais le premier jour, comme je n'aurais pas le pass définitif, dois-je payer le parking ? Avec mon billet-direct ai-je droit au EHM ?
Merci à vous. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 27 Déc 2009 - 9:47 | |
| Tiens, d'ailleurs, vous saviez que certains passeports font planter les caisses ? Ma femme a donné son passeport DREAM au DV, et ça a freezé la caisse. Ils ont essayé sur deux autres, même problème. Par contre, elle peut entrer dans les parcs sans souci Etrange... |
|
| |
RNRCFan
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 27 Déc 2009 - 11:21 | |
| Perso lors du jour de mon échange de mon PA Fantasy Promo Carrefour (même système de billetterie que Fnac), j'ai demandé à la CM du péage parking si le parking était gratuit avec mon PA Temporaire, elle a hésité et finalement m'a dit que oui, donc 10 € d'économiser. CM sympa / pas au courant ou généralité ? Parce qu'il me semble qu'il faut payer avec un temporaire. |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 27 Déc 2009 - 15:32 | |
| il me semble que le parking est payant quand on à que le passport temporaire... maintenant je suis par sure à 200% et ont peu très bien avoir de la chance comme RNRCFan..alors pourquoi pas tenté |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 27 Déc 2009 - 15:42 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, vous saviez que certains passeports font planter les caisses ? Ma femme a donné son passeport DREAM au DV, et ça a freezé la caisse. Ils ont essayé sur deux autres, même problème. Par contre, elle peut entrer dans les parcs sans souci Etrange...
Un coup foireux de ta part pour qu'elle n'assassine pas ta carte bleue ?? Sinon le parking est effectivement payant tant que tu n'as pas de PA définitif ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 1 Jan 2010 - 16:36 | |
| Bonjour je souhaite remplir le formulaire de parrainage Mais lorsqu'on me demande mon numero d'adherant sur mon PA il y a plus de chiffre que d'emplacement sur la feuille que faire ??! J'ai regardé sur les documents que l'on ma fourni mais il ya bien un endroit avec marqué num adhérant mais rien en face. comment faire HELP PLEASE. |
|
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 2 Jan 2010 - 21:50 | |
| - uzylestaf a écrit:
- c'est un billet direct, mais le premier jour, comme je n'aurais pas le pass définitif, dois-je payer le parking
De retour du pays de Mickey, je peux vous dire qu'on m'a laisser passer avec le billet direct de la Fnac, sans payer le parking. |
|
| |
bulma
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 3 Jan 2010 - 13:08 | |
| Bonjour, J'ai un PA Fantasy, la remise pour le restaurant marche t'elle au disney village (La Grange) ou seulement dans les parcs ? Merci EDIT : la réponse Réductions applicables dans les restaurants et bars des Hôtels Disney, dans ceux du Parc Disneyland , et ainsi que dans les restaurants et bars du Disney Village mentionnés ci-contre : Annette's Diner, Billy Bob's Country Western Saloon, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Sports Bar et The Steakhouse. |
|
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 3 Jan 2010 - 17:14 | |
| question bete, pour faire sauter les restrictions du PA fantasy, on peut prendre une nuit d'hotel, mais est ce que le pass fonctionnera pour les fastpass et réduction en caisse ou la carte est totalement bloqué ce jour là ? |
|
| |
|