|
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 3 Déc 2009 - 19:31 | |
| - peter49 a écrit:
Mes questions : - Est-il possible le même jour de faire le passeport temporaire ainsi que le définitif ? Oui - peter49 a écrit:
- - Faut-il apporter des photos pour faire les4 PA ?
Non - peter49 a écrit:
- - IL y a-t-il des guichets particuliers pour se présenter ( si oui où) ?
Non, tous les guichets sont valables pour l'échange du titre de réservation contre le PA temporaire. |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 3 Déc 2009 - 20:15 | |
| La réduction s'applique sur tous les restaurants inscrits sur le plan des parcs (dont les fast foods). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 4 Déc 2009 - 13:37 | |
| Je me pose une question, sur mon pass annuel il y a une date d'expiration. Est-ce que le pass est valable ce jour-là si on ne renouvelle pas ? Merci beaucoup. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 4 Déc 2009 - 13:42 | |
| - gossip06 a écrit:
- Je me pose une question, sur mon pass annuel il y a une date d'expiration. Est-ce que le pass est valable ce jour-là si on ne renouvelle pas ? Merci beaucoup.
Oui, la date d'expiration est incluse dans l'abonnement et le PA sera encore valable ce jour là. |
|
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| |
| |
Elow
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 4 Déc 2009 - 16:46 | |
| Bonjour j'aurais une question par rapport aux justificatifs à apporter pour faire le pass annuel. Mon copain est en train de refaire sa carte d'identité et donc la seule chose qui possède pour l'instant est son papier justificatif de vol de la carte ( avec quand même toutes les informations inscrites dessus ) et une photocopie de son livret de famille ... Est-ce-que cela est suffisant ? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Déc 2009 - 3:11 | |
| sur ta page, en haut gauche, sous "non adhérent" ya la liste des PA dont le francilien donc il est toujours d'actualité |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Blue_Ice
Âge : 39 Messages : 38 Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84) Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Déc 2009 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais vous faire part de mon expérience lors de mon dernier séjour le 4 décembre au Resort où je devais prendre deux pa fantasy. En effet, mon copain étant pompier, cela nous permet d'avoir son pa fantasy à 10 € et 49 pour 5 accompagnateurs, au lieu de 129 €. Je le précise donc à la centrale de résa lors de ma réservation par tél qui me dit qu'il n'y a pas de soucis que je pourrais venir les faire lors de mon séjour du 2 au 4 décembre. Seulement voilà, arrivé le 2 au bureau des pa, on me dit qu'en faite l'offre est d'actualité jusqu'en mars 2010, mais qu'il y a des suspensions...et que cela reprend le 5 Janvier 2010. Inutile de vous préciser que nous étions en période de suspension.../ Le cast member n'a pas compris pourquoi on ne m'avait pas prévenu des suspensions et dates de reprises. Je trouve que c'est facile quand même, et un peu décevant moi qui fait le voyage depuis le sud de la France... |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Déc 2009 - 21:58 | |
| C'est le principe d'une offre on se renseigne. Appelez c'est bien mais normalement ton ami doit se renseigner auprès de son travail, Disney a envoyé un communiqué avec les dates de restrictions bien précisées dessus. Ce n'est pas à l'entrée ou au BPA que l'on doit être compréhensif, il faut savoir aussi se renseigner au mieux. C'est la même pour tout le monde qu'on habite Paris, Lille, Marseille, Brest, Strasbourg, Perpignan...c'est dommage mais c'est comme ça. Surtout que ton ami aurait pu le savoir tous les ans c'est pareil c'est en restriction pendant les grosses affluences. http://www.pompiers.fr/index.php?id=19034 |
|
| |
Blue_Ice
Âge : 39 Messages : 38 Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84) Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Déc 2009 - 23:42 | |
| Un grand merci en tous cas à toi pour le lien des pompiers.fr, je vais le mettre en favori ! Par contre, on peut se faire un pa avec la carte des pompiers, ils disent une seule fois...dommage! Au bureau des pa, un cast member m'a donné le dépliant, et m'a dit de faire un RAR le 5 janvier en envoyant les docs + un chèque pour faire nos passports, que ce n'était pas la peine que je revienne sur le resort. Un avis ? En tous cas merci bcp pr ta réponse, la caserne des pompiers de mon ami n'était même pas au courant de l'offre, c'est sur ce forum que nous l'avons découvert ! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Déc 2009 - 23:50 | |
| Ha je n'ai pas mis de lien...quand on édite un de mes messages dites le les modos!! ^^ On me remercie alors que j'ai rien fait, elle est bonne celle là! |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 8 Déc 2009 - 19:49 | |
| Hi =) j'ai une tite question qui peut paraitre bête ... J'ai un passeport fantasy.
Si j'ai bien compris, mes amis peuvent bénéficier d'une petite reduction sur leur billets ? Dois-je être présent en personne, ou puis-je simplement leur donner le passeport pour qu'ils puissent profiter de ces réductions ?
Merci ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 11 Déc 2009 - 22:06 | |
| Seulement si c'est cet hôtel à cette date qui à la réduction -35%, mais tu as d'office -20%. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 11 Déc 2009 - 22:45 | |
| - panicqueen a écrit:
- Bonjour à tous,
Si j'achète un PA Dream et que je réserve une chambre d'hôtel au castle club, la réduction 35% est-elle d'application ?
Merci "-35% toute l'année dans un Hôtel Disney (4) (selon disponibilité) (Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation)... ...(4) Lors de votre réservation, votre numéro de Passeport Annuel vous sera demandé. Vous devrez également présenter votre Passeport Annuel à l'arrivée à l'hôtel au moment de l'enregistrement. Réduction applicable pour les nuitées en chambre standard, bungalow, admiral, montana ou avec vue sur le lac, dans la limite de 2 chambres par réservation. Réduction valable sur demande et pour toute nouvelle réservation. Réduction non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours." On n'inclus pas le Castle Club dans les conditions. Voir: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
|