Accueilannuel - Passeports annuels - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin

annuel - Passeports annuels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 19:28

Pour tes 2 derniére questions va voir dans le 1 er poste

annuel - Passeports annuels - Page 33 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 19:30

mouetto a écrit:
Elle pourra venir avec toi, mais elle sera obligée de rester en équilibre sur une jambe.
Fais attention, ils sont très stricts et si jamais elle se fait choper avec le 2ème pied posé par terre, Disney pourra alors lui retirer son PA et la bannir à vie de tous les parcs Disney! annuel - Passeports annuels - Page 33 485184

Je suppose que tu auras déduit la bonne réponse. annuel - Passeports annuels - Page 33 2741

D'accord, merci pour ta réponse ^^
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 19:31

peter49 a écrit:

Mes questions :
- Est-il possible le même jour de faire le passeport temporaire ainsi que le définitif ?
Oui
peter49 a écrit:
- Faut-il apporter des photos pour faire les4 PA ?
Non
peter49 a écrit:
- IL y a-t-il des guichets particuliers pour se présenter ( si oui où) ?
Non, tous les guichets sont valables pour l'échange du titre de réservation contre le PA temporaire.

annuel - Passeports annuels - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 19:51

Tchupa a écrit:
Bonjour j'aurais une question elle du être posé plusieurs fois mais bon annuel - Passeports annuels - Page 33 Icon_redface
Avec le pass fantasy il est stipulé 10% de réduction dans les restaurants, je voudrais savoir si celà inclus les restaurants rapide? car pour moi restaurant et fast food c'est différent.
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.

Personne ne m'aime annuel - Passeports annuels - Page 33 Icon_cry
http://www.pkroadparts.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 20:15

La réduction s'applique sur tous les restaurants inscrits sur le plan des parcs (dont les fast foods).

annuel - Passeports annuels - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 20:16

Tchupa a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour j'aurais une question elle du être posé plusieurs fois mais bon annuel - Passeports annuels - Page 33 Icon_redface
Avec le pass fantasy il est stipulé 10% de réduction dans les restaurants, je voudrais savoir si celà inclus les restaurants rapide? car pour moi restaurant et fast food c'est différent.
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.

Personne ne m'aime annuel - Passeports annuels - Page 33 Icon_cry
oui ça fonctionne aussi dans la restauration rapide
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 20:17

Merci a tout les deux pour cette précision annuel - Passeports annuels - Page 33 Icon_wink
http://www.pkroadparts.com
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 20:34

Merci Mouetto pour ces réponses
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:37

Je me pose une question, sur mon pass annuel il y a une date d'expiration. Est-ce que le pass est valable ce jour-là si on ne renouvelle pas ? Merci beaucoup.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:42

gossip06 a écrit:
Je me pose une question, sur mon pass annuel il y a une date d'expiration. Est-ce que le pass est valable ce jour-là si on ne renouvelle pas ? Merci beaucoup.
Oui, la date d'expiration est incluse dans l'abonnement et le PA sera encore valable ce jour là.
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 14:54

Cool annuel - Passeports annuels - Page 33 Icon_biggrin
Merci beaucoup !
Elow

Elow

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 16:46

Bonjour j'aurais une question par rapport aux justificatifs à apporter pour faire le pass annuel.
Mon copain est en train de refaire sa carte d'identité et donc la seule chose qui possède pour l'instant est son papier justificatif de vol de la carte ( avec quand même toutes les informations inscrites dessus ) et une photocopie de son livret de famille ...
Est-ce-que cela est suffisant ?
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 0:44

Je viens de remarquer quelque chose d'intrigant sur le site officiel : est-ce la fin du passeport annuel Francilien ?

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

annuel - Passeports annuels - Page 33 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 3:11

sur ta page, en haut gauche, sous "non adhérent" ya la liste des PA dont le francilien donc il est toujours d'actualité
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 14:39

G-force a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose d'intrigant sur le site officiel : est-ce la fin du passeport annuel Francilien ?

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
As-tu bien lu le 1er post? annuel - Passeports annuels - Page 33 Suspect
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 16:00

Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de mon expérience lors de mon dernier séjour le 4 décembre au Resort où je devais prendre deux pa fantasy. En effet, mon copain étant pompier, cela nous permet d'avoir son pa fantasy à 10 € et 49 pour 5 accompagnateurs, au lieu de 129 €. Je le précise donc à la centrale de résa lors de ma réservation par tél qui me dit qu'il n'y a pas de soucis que je pourrais venir les faire lors de mon séjour du 2 au 4 décembre.
Seulement voilà, arrivé le 2 au bureau des pa, on me dit qu'en faite l'offre est d'actualité jusqu'en mars 2010, mais qu'il y a des suspensions...et que cela reprend le 5 Janvier 2010. Inutile de vous préciser que nous étions en période de suspension.../ Le cast member n'a pas compris pourquoi on ne m'avait pas prévenu des suspensions et dates de reprises. Je trouve que c'est facile quand même, et un peu décevant moi qui fait le voyage depuis le sud de la France...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 21:58

C'est le principe d'une offre on se renseigne. Appelez c'est bien mais normalement ton ami doit se renseigner auprès de son travail, Disney a envoyé un communiqué avec les dates de restrictions bien précisées dessus. Ce n'est pas à l'entrée ou au BPA que l'on doit être compréhensif, il faut savoir aussi se renseigner au mieux. C'est la même pour tout le monde qu'on habite Paris, Lille, Marseille, Brest, Strasbourg, Perpignan...c'est dommage mais c'est comme ça. Surtout que ton ami aurait pu le savoir tous les ans c'est pareil c'est en restriction pendant les grosses affluences. Wink

http://www.pompiers.fr/index.php?id=19034
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 23:42

Un grand merci en tous cas à toi pour le lien des pompiers.fr, je vais le mettre en favori !
Par contre, on peut se faire un pa avec la carte des pompiers, ils disent une seule fois...dommage!
Au bureau des pa, un cast member m'a donné le dépliant, et m'a dit de faire un RAR le 5 janvier en envoyant les docs + un chèque pour faire nos passports, que ce n'était pas la peine que je revienne sur le resort. Un avis ?
En tous cas merci bcp pr ta réponse, la caserne des pompiers de mon ami n'était même pas au courant de l'offre, c'est sur ce forum que nous l'avons découvert !
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 23:50

Ha je n'ai pas mis de lien...quand on édite un de mes messages dites le les modos!! ^^

On me remercie alors que j'ai rien fait, elle est bonne celle là! Langue
Liuxus

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:49

Hi =)
j'ai une tite question qui peut paraitre bête ... J'ai un passeport fantasy.

Si j'ai bien compris, mes amis peuvent bénéficier d'une petite reduction sur leur billets ?
Dois-je être présent en personne, ou puis-je simplement leur donner le passeport pour qu'ils puissent profiter de ces réductions ?

Merci !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 20:27

Tu dois etre là ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

annuel - Passeports annuels - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 17:14

Bonjour à tous,

Si j'achète un PA Dream et que je réserve une chambre d'hôtel au castle club, la réduction 35% est-elle d'application ?

Merci

annuel - Passeports annuels - Page 33 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 22:06

Seulement si c'est cet hôtel à cette date qui à la réduction -35%, mais tu as d'office -20%.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 22:45

panicqueen a écrit:
Bonjour à tous,

Si j'achète un PA Dream et que je réserve une chambre d'hôtel au castle club, la réduction 35% est-elle d'application ?

Merci

"-35%
toute l'année dans un Hôtel Disney (4) (selon
disponibilité) (Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour
de votre réservation)...

...(4)
Lors de votre réservation, votre numéro de Passeport Annuel vous sera
demandé. Vous devrez également présenter votre Passeport Annuel à
l'arrivée à l'hôtel au moment de l'enregistrement. Réduction applicable
pour les nuitées en chambre standard, bungalow, admiral, montana ou
avec vue sur le lac,
dans la limite de 2 chambres par réservation.
Réduction valable sur demande et pour toute nouvelle réservation.

Réduction non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours."

On n'inclus pas le Castle Club dans les conditions.

Voir: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 33 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 3:34

Hum, oui éfffectivement...Merci pour vos réponse

Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016

Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant