|
|
Auteur | Message |
---|
marilyan
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 10 Nov 2009, 18:39 | |
| Pour les offres il suffit de regarder dans le forum et tu verras que la fnac offre un passeport dream quasi au prix d'un fantasy.
Prenons cet exemple je prends 3 offres fnac pour 3 passeport dream , cela me coute 417€.
Je renouvelle mes passeports fantasy cela fait 3*129€= 387€, cela ne vaut pas vraiment le coup la par exemple non ?
Il vaut mieux que je ne renouvelle pas et que je prenne des nouveaux passports via la fnac |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 10 Nov 2009, 18:43 | |
| L'offre 6 mois en plus + fnac n'est pas cumulable je crois. (faudrait se renseigner d'ailleurs)
Ce qui fait Dream 417€= 12 mois Fantasy 387€= 18 mois
A toi de voir ce qui t'arrange le plus. |
|
| |
bulma
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 10 Nov 2009, 19:49 | |
| Bonjour,
Ou dois je faire un changement d'adresse pour mon PA ?
Ce dernier se fini fin février, aurai je droit aux 6 mois gratuit ? car je vois les offres de noel donc si les 6 mois gratuit ne sont plus fait je pense re prendre un PA chez carrefour mais si les 6 mois sont encore possible je prendrai cela
Merci |
|
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 10 Nov 2009, 20:25 | |
| toute petite question, le bureau des passeport de WDS sera-t'il ouvert demain 11 novembre donc jour férié ? merci d'avance --- see you in a better place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 11 Nov 2009, 20:07 | |
| Bonjour, je sursaute fasse à la question 44 qui dit que l'achat d'un billet 3J/2parc ne peut pas être échangé contre un PA. C'est pourtant ce que je comptais faire... Et je n'ai vu nulle part que cela était interdit. Je comprendrais que l'ont déduise le tiers du prix du billet 3J au prix du PA, mais que l'ont me le refuse je trouverais ça assez fort. Puisque j'ai pourtant bel et bien payé l'entrée. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 11 Nov 2009, 20:52 | |
| - koaxe a écrit:
- Bonjour,
je sursaute fasse à la question 44 qui dit que l'achat d'un billet 3J/2parc ne peut pas être échangé contre un PA. C'est pourtant ce que je comptais faire... Et je n'ai vu nulle part que cela était interdit.
Cette solution ne concerne plus que les billets 1 Jour. C'est pourtant marqué noir sur blanc sur les prospectus: "Non valable dans le cadre d'un séjour et sur les billets 2 jours et plus"Même si cela te fait sursauter, ne perd pas ton temps à discuter inutilement au bureau des PA. |
|
| |
Blue_Ice
Âge : 39 Messages : 38 Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84) Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 11 Nov 2009, 21:24 | |
| bonsoir, Je suis nouvelle sur le site, et me permets de vous demander des infos concernant le passeport annuel dream. J'ai la possibilité de l'avoir à 49 € et mon conjoint à 10 €, mais je me demande si nous allons véritablement avoir des avantages ? De plus, nous habitons dans le sud, donc sommes obligés de prendre un hotel à chaque séjour, hotel disney de préférence ! Dans ce cas le passport est il toujours avantageux ? Est-il nécessaire que nous en prenions deux pour bénéficier de plus d'avantages ? Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses !
Prochain séjour : du 2 au 4 décembre 2009 au New York |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 11 Nov 2009, 21:25 | |
| Toutes les infos sont en page 1, il faut lire Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 11 Nov 2009, 22:40 | |
| Bonsoir J'ai un petit soucis et je compte appeler le bureau des PA ce week-end à ce sujet mais j'en parle ici quand même au cas où ce serait déjà arrivé à quelqu'un J'ai renouvellé mon PA et celui de mon homme sur internet en entrant le code que j'avais reçu par e-mail pour avoir les 6 mois supplémentaires. Début novembre, on est allé faire les PA définitifs. On nous a confirmé les 6 mois supplémentaires (j'ai même vu la CM cliquer dessus sur son ordi) et je viens seulement de me rendre compte qu'en fait nos PA ne sont valables que 12 mois Est-ce qu'ils auront gardé une trace du fait qu'on était censés avoir ces 6 mois ou est-ce qu'on l'a dans le baba? Merci si quelqu'un à la réponse |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 11 Nov 2009, 22:42 | |
| Normalement oui, il doit y avoir des traces des anciens passports et si le passeport a été eu avec une offre ou quelque chose du genre. En tous cas, oui informe Disney pour ce petit malentendu, c'est la seule chose que tu puisses faire. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 12 Nov 2009, 21:41 | |
| - mouetto a écrit:
- koaxe a écrit:
- Bonjour,
je sursaute fasse à la question 44 qui dit que l'achat d'un billet 3J/2parc ne peut pas être échangé contre un PA. C'est pourtant ce que je comptais faire... Et je n'ai vu nulle part que cela était interdit.
Cette solution ne concerne plus que les billets 1 Jour.
C'est pourtant marqué noir sur blanc sur les prospectus:
"Non valable dans le cadre d'un séjour et sur les billets 2 jours et plus"
Même si cela te fait sursauter, ne perd pas ton temps à discuter inutilement au bureau des PA. Merci de ta réponse. Je n'ai pas l'intention de me casser la tête au bureau des passeprot. Je vais juste me contenter de ne pas en prendre cette fois là. J'attendrais décembre... je suis pas pressée. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 08:46 | |
| Petites questions :
- Il est désormais impossible d'effectuer un passeport annuel avec parrainage sans que le parrain ne soit présent. J'ai trois amis à parrainer, leur passeport sera créé le samedi 19 décembre. Seuls deux d'entre eux pourront être présent à cette date. Est-il possible de parrainer cette personne et lui créer son passeport annuel par mes soins avec photo et autorisation écrite de sa part ? Je me vois en effet mal lui demande de faire 400km pour s'en créer un, sachant que le but est de faire sauter les 20 et 21 décembre (pass francilien) pour une utilisation les 31/12/09 et 01/01/10.
- Comment réagiront-ils au bureau des passeports annuels si je demande l'upgrade d'un fantasy en dream quelques jours avant son expiration ? Le but étant de le mettre en dream pour avoir une année parrainée en dream et non en fantasy.
- Lors d'un parrainage, peut-on passer par la case "passeport temporaire" et si oui, quand doit-être remise la demande de parrainage ? Imaginons, une personne achète un pass temporaire à 99€ pour au final être parrainée, on lui rembourse les 10€ de différence ? Comment ça se passe globalement à ce niveau là ?
Une dernière pour la route... - Imaginons qu'une personne à parrainer utilise son pass temporaire le premier jour, puis crée son passeport définitif le second jour au BPA des WDS (francilien). Pourra t-elle l'utiliser ce second jour ? |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 13:17 | |
| La plupart je ne suis pas au BPA pour te répondre en revanche sur la question du remboursement, on ne rembourse pas. Il faut savoir ce que l'on veut lors de l'achat et donc demander le parrainage.
Tu peux acheter le passeport temporaire avec la remise parrainage sur présentation de ton passeport.
La dernière pour la route, à confirmer par quelqu'un du BPA, mais pour moi en toute logique si elle a utilisé son temporaire la veille son PA sera daté de la veille, donc le 2eme jour restera en restriction et elle n'aura donc pas accès aux parcs. |
|
| |
pearlescence
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 14:26 | |
| Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance si ma question est débile mais après avoir lu ce topic, j'ai toujours quelques doutes. Voilà, je viens de recevoir une invitation à échanger contre un passeport francilien du 7 novembre au 25 décembre. Je suis super contente . D'autant plus que j'ai déjà prévue une journée à DLRP le 20 décembre avec mon petit ami (nous avons déjà nos deux places). Donc je me suis dit que j'allais donner ma place à ma petite soeur, et que j'aillais moi-même rentrer avec mon passeport temporaire que j'aurais échanger au guichet. Seulement voilà, le 20 décembre est un jour de restriction. Mais, si j'ai bien compris, ça ne pose pas de soucis car le pass temporaire qui permet de rentrer une seule et unique fois n'est pas soumis à ces restrictions. Arrêtez moi si je me trompe. Par contre, je vais devoir aller au BPA pour faire faire mon pass définitif. Mais, s'il y a trop de monde, pourrais-je le faire par courrier, cad en envoyer mon pass temporaire avec un bon de commande et tous les papiers nécessaires ? Et une petite dernière question pour la route ! Peut-on profiter des réductions sur les restaurants type fastfood comme le Bella Note avec le pass temporaire ? Merci à celui ou celle qui voudra bien m'éclairer ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 14:38 | |
| - pearlescence a écrit:
Par contre, je vais devoir aller au BPA pour faire faire mon pass définitif. Mais, s'il y a trop de monde, pourrais-je le faire par courrier, cad en envoyer mon pass temporaire avec un bon de commande et tous les papiers nécessaires ? Oui, s'il y a du monde au bureau des PA, afin d'éviter de faire la queue, tu peux demander au CM à l'accueil du bureau des PA l'enveloppe pour le faire par correspondance dans laquelle tout est expliqué. - pearlescence a écrit:
- Et une petite dernière question pour la route ! Peut-on profiter des réductions sur les restaurants type fastfood comme le Bella Note avec le pass temporaire ?
Non, il faut le PA définitif. |
|
| |
pearlescence
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 14:53 | |
| Tant pis pour les réduc ! Merci beaucoup Mouetto de m'avoir si vite répondu ! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 16:32 | |
| A savoir que par correspondance il va falloir savoir être patient aussi car vous n'êtes bien entendu pas les seuls à ne pas vouloir faire la queue. ^^ |
|
| |
Blue_Ice
Âge : 39 Messages : 38 Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84) Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 18:53 | |
| Bonsoir à tous !
Petites questions, si je prend un pa fantasy le 2 décembre, je passe par le guichet pr avoir un pa provisoire, ensuite le bureau des pa, mais il va me faire mon pa définitif le jour même ? et quand pourrais je alors commencer à profiter des avantages, réductions resto et boutiques ? Merci par avance ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 19:29 | |
| Oui, tu pourras profiter des avantages dès que tu ressortiras du bureau des PA le jour même, avec ton PA définitif. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 19:40 | |
| - Marylou a écrit:
- La dernière pour la route, à confirmer par quelqu'un du BPA, mais pour moi en toute logique si elle a utilisé son temporaire la veille son PA sera daté de la veille, donc le 2eme jour restera en restriction et elle n'aura donc pas accès aux parcs.
Bien-sûr que son PA est daté du premier jour de l'utilisation, ils vont pas non plus offrir des journées ^^' - LHDN92 a écrit:
- - Il est désormais impossible d'effectuer un passeport annuel avec parrainage sans que le parrain ne soit présent. J'ai trois amis à parrainer, leur passeport sera créé le samedi 19 décembre. Seuls deux d'entre eux pourront être présent à cette date. Est-il possible de parrainer cette personne et lui créer son passeport annuel par mes soins avec photo et autorisation écrite de sa part ? Je me vois en effet mal lui demande de faire 400km pour s'en créer un, sachant que le but est de faire sauter les 20 et 21 décembre (pass francilien) pour une utilisation les 31/12/09 et 01/01/10.
Tu peux acheter le temporaire et essayer de changer le PA au BPA avec ce que tu as écrit + photocopie de sa pièce d'identité. Par contre les dates que tu as indiqué sont en restriction... pour rappel: 2009 : du 19 au 20 et du 26 au 31 décembre inclus 2010: le 1er janvier (...) - LHDN92 a écrit:
- - Comment réagiront-ils au bureau des passeports annuels si je demande l'upgrade d'un fantasy en dream quelques jours avant son expiration ? Le but étant de le mettre en dream pour avoir une année parrainée en dream et non en fantasy.
Tu auras la réponse uniquement par le bureau PA. Je ne pense pas que cela pose problèmes vu que tu leur donnes de l'argent, mais cela reste à confirmer. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 19:47 | |
| Voilà le bureau PA a parlé lol ^^ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
bulma
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 13 Nov 2009, 20:07 | |
| - bulma a écrit:
- Bonjour,
Ou dois je faire un changement d'adresse pour mon PA ?
Ce dernier se fini fin février, aurai je droit aux 6 mois gratuit ? car je vois les offres de noel donc si les 6 mois gratuit ne sont plus fait je pense re prendre un PA chez carrefour mais si les 6 mois sont encore possible je prendrai cela
Merci Personne pour me renseigner ? Merci |
|
| |
|