|
|
Auteur | Message |
---|
Phyona
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 3 Sep 2009 - 22:38 | |
| Nicbor, si tu parles de la contremarque du jeu velouté, il te suffit de te rendre au bureau des PA soit au WDS soit dans Disneyland Park. Tu n'auras besoin que de la contremarque ainsi que d'une pièce d'identité . Tu auras sur le champs ton passeport définitif pour le bureau aux WDS, sinon pour DP tu auras un PA temporaire à echanger contre un PA définitif à l'intérieur du parc. En espérant t'avoir aider !!! |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 4 Sep 2009 - 13:29 | |
| Hello!!!! j'ai une question concernant le parrainage et la présence du parrain pour un parrainage. je leur ais envoyé un mail mais pas de réponse. Alors je m'adresse à la communauté dcpienne lol La dernière fois que j'ai parrainé, le CM m'a dit que l'on pouvait ne pas etre présent pour le parrainage, qu'avec le numéro comme avant cela pouvait fonctionner. Habitant dans le sud, si je dois monter pour chaque parrainage ca vaut pas le coup. donc je voudrait savoir si la CM a raison, sont ils flexible sur cette partie de ce règlement ou alors pas du tout, le parrain doit etre absoluiment là. meci donald.... |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 4 Sep 2009 - 22:27 | |
| C'était quand la dernière fois ? Car l'information que nous avons est non. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 5 Sep 2009 - 16:02 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- C'était quand la dernière fois ? Car l'information que nous avons est non.
c'était le 26 juillet dernier. J'espère que la prochaine fois il vont changer ce point du règlement car pour ceux comme moi qui habitons loin le parrainage ne nous sert à rien. donald.... |
|
| |
Graffity
Âge : 38 Messages : 12 Localisation : Moselle.... Metz..... Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Passeport annuel et parrainage.... Besoin d'aide... Dim 6 Sep 2009 - 14:01 | |
| Bonjour à tous... Alors voilà, j'ai besoin de vos .... Je vais allée avec ma tit famille à Disneyland Paris pour la période "halloween" (la date n'est pas encore fixée vu que nous devons prendre en compte les jours de congés de mon mari mais aussi d'amis qui eux travaillent normalement le samedi). Donc mes questions : 1°) J'ai lu dans le topic sur les passeports, que lorsque l'on a déjà une entrée, le prix de celle-ci sera déduit des PA.... Nous avons 3 entrées écrites au dos à 59 euros (en réalité nous les avons eu via ebay à moins cher). Si j'ai bien suivi, si nous prenons des PA franciliens, nous payerons juste 40 euros par PA? C'est bien ça? 2°) Nous pensons prendre en faite, 2 PA franciliens et 1 PA fantasy pour avoir le parking inclu et des réduc'. Il me semble avoir lu que plus tard si nous le désirons nous pourrons modifier ces passeports pour des plus interessants, ce que nous ferons surement, vu que pour le moment le budget ne nous permettra pas de prendre de suite des gros PA. N'y aurait-il pas en ce moment des offres sympa pour les PA? Genre une réduc pour un PA enfant pour l'achat d'un PA adulte? Ca nous éviterez de devoir prendre au départ des simples pour ensuite prendre les plus gros..... (Je demande on sait jamais....) 3°) J'ai lu que l'on pouvait être parrainé.... Est-ce que cela machera pour nous (sachant qu'au départ nous n'avions que des entrées simple que nous changerons en PA)? Ou faut-il avoir directement acheté un PA sans avoir eu de déduction d'entrée? (Je sais pas si je suis très claire là....) 4°) Quelqu'un pourrait il nous parrainer????? Merci pour votre aide |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Sep 2009 - 14:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur DCP. - Graffity a écrit:
1°) J'ai lu dans le topic sur les passeports, que lorsque l'on a déjà une entrée, le prix de celle-ci sera déduit des PA.... Nous avons 3 entrées écrites au dos à 59 euros (en réalité nous les avons eu via ebay à moins cher). Si j'ai bien suivi, si nous prenons des PA franciliens, nous payerons juste 40 euros par PA? C'est bien ça? Oui c'est bien cela en admettant que les billets achetés sur ebay n'aient pas déjà été utilisés par ton vendeur. - Graffity a écrit:
- 2°) Nous pensons prendre en faite, 2 PA franciliens et 1 PA fantasy pour avoir le parking inclu et des réduc'. Il me semble avoir lu que plus tard si nous le désirons nous pourrons modifier ces passeports pour des plus interessants, ce que nous ferons surement, vu que pour le moment le budget ne nous permettra pas de prendre de suite des gros PA.
N'y aurait-il pas en ce moment des offres sympa pour les PA? Genre une réduc pour un PA enfant pour l'achat d'un PA adulte? Ca nous éviterez de devoir prendre au départ des simples pour ensuite prendre les plus gros..... (Je demande on sait jamais....) Non, il n'y a pas de réducs en ce moment pour les PA. - Graffity a écrit:
- 3°) J'ai lu que l'on pouvait être parrainé.... Est-ce que cela machera pour nous (sachant qu'au départ nous n'avions que des entrées simple que nous changerons en PA)? Ou faut-il avoir directement acheté un PA sans avoir eu de déduction d'entrée? (Je sais pas si je suis très claire là....)
Oui, tu peux transformer tes billets en PA le jour de ta visite en étant parrainé. Le PA Francilien passera alors à 89€ et le Fantasy à 116€, sachant que les déductions de 59€ de tes billets sont possibles. - Graffity a écrit:
- 4°) Quelqu'un pourrait il nous parrainer?????
Tu ne devrais pas trop avoir de problème pour trouver un parrain. Surveille bien ta boite de messagerie. |
|
| |
Graffity
Âge : 38 Messages : 12 Localisation : Moselle.... Metz..... Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Sep 2009 - 14:30 | |
| Eee..... Là je commence à avoir peur.... Comment savoir s'ils ont déjà été utilisés?
Si je prends finalement 3 PA fantasy, je devrai donc en avoir (avec le parrainage) pour : 116 - 59 = 57 € par personne soit 171€ les 3 J'ai bien compris? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Sep 2009 - 14:37 | |
| - Graffity a écrit:
- Eee..... Là je commence à avoir peur.... Comment savoir s'ils ont déjà été utilisés?
Tout dépend du type de billets. Envoie moi un mp pour me les décrire. Il suffit de faire confiance au vendeur. - Graffity a écrit:
- Si je prends finalement 3 PA fantasy, je devrai donc en avoir (avec le parrainage) pour : 116 - 59 = 57 € par personne soit 171€ les 3
J'ai bien compris? Ouep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Sep 2009 - 15:50 | |
| A noter que pour les billets "simples" le fait qu'il n'y ait pas de trou ne garantit pas que le billet n'a pas été utilisé : en effet, si le billet a été démagnétisé lors de l'utilisation, le numéro de billet est tapé dans la machine et la personne garde le billet en question. |
|
| |
Graffity
| |
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 6 Sep 2009 - 22:02 | |
| Tite question : est-ce que quelqu'un sait si les promos carrefour et fnac (PA dream au prix du fantasy ou fantasy au prix du dream), seront renouvellées une nouvelle fois pour Noël ? |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 9 Sep 2009 - 23:33 | |
| Bonsoir à tous Malgré mes nombreuses visites à DLRP, je suis face à une situation qui ne m'était jamais arrivée. La voici : Nous avons décidé, un ami et moi, de partir les 26 et 27 Septembre à DLRP. Nous ne nous sommes aperçus qu'après que ces deux jours étaient des jours de restriction pour les passeports Fantasy. J'ai fait ma petite recherche, et j'ai lu ici-même qu'il était possible, en payant la différence, d'obtenir le pass Dream pour la durée restante de mon abonnement. J'aurais voulu savoir exactement comment ça se passe. Nous avons donc commandé un billet d'une journée chacun pour pouvoir entrer dans le parc. Est-il possible de déduire le prix de l'entrée du supplément pour le passeport Dream ? En considérant que mes renseignements étaient exacts, maintenant. Y a t-il une procédure spéciale pour les "upgrade", ou suffit-il de se rendre au bureau des passeports ? Merci d'avance pour les réponses
Dernière édition par Walter_Elias_D le Jeu 10 Sep 2009 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 10 Sep 2009 - 22:41 | |
| Ce sera pendant les vacances scolaires donc normalement le BPA des Studios à l'extérieur du parc sera ouvert, il suffira de vous y rendre avec vos PA Fantasy pour payer la difference contre le Dream. Par contre on ne vous reprendra pas vos billets 1 jour, uniquement vos PA Fantasy. |
|
| |
Walter_Elias_D
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 10 Sep 2009 - 22:59 | |
| Merci pour la réponse J'ai fait une petite erreur, il s'agit du mois de Septembre et pas du mois de décembre. Ce qui ne change, en fait, rien. J'avais envoyé un mail au parc, pour être certain d'obtenir au moins une réponse. On me confirme que le bureau des PA à l'extérieur de WDS sera ouvert, et que la place ne pourra être convertie. Mon tour-opérateur a accepté de la reprendre, tout est donc bien qui finit bien. Une autre petite question : La personne qui m'accompagne a elle-aussi un passeport Fantasy, mais celui-ci arrive à échéance dans très peu de temps. Il compte lui-aussi passer au Dream. Peut-il faire un nouveau passeport alors que son Fantasy est encore valide, ne fût-ce que pour quelques jours ? Et je demande, pour être sûr, mais pourra-t-il déduire le prix de son entrée, étant donné que c'est un nouveau passeport mais qu'il est abonné de longue date ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 10 Sep 2009 - 23:23 | |
| Je rappelle que l'upgrade ne se fait plus plus au prorata du nombre de mois restants. Tu seras obligé de payer la différence entre 189€ et le prix inscrit sur ton PA Fantasy (cf question 40). |
|
| |
Walter_Elias_D
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 10 Sep 2009 - 23:30 | |
| Oui oui, je l'avais bien noté. Les 60€ de différence représentent le prix de l'entrée, alors autant en profiter pour upgrader. Il me reste encore 3 mois de validité, je pourrai en profiter pour venir le 31 Octobre |
|
| |
magnyseb
| Sujet: faux? Ven 18 Sep 2009 - 20:47 | |
| Bizare, mais en mai, quand j'ai voulu upgrader mon Fantasy en Dream (car j'avais des visiteurs, et juste ce weekend, mon pass avait un jour bloqué) on a refusé de le faire! On m'a dit que ce n'etait plus possible et on voulait me faire payer 1 an de Dream, alors que mon pass n'etait plus valide que 5 mois. |
|
| |
Walter_Elias_D
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 18 Sep 2009 - 21:07 | |
| C'est étrange. Comment est-ce que ça a fini ? Ils ont fini par accepter d'upgrader le passeport ? J'imprimerai le mail du service clients de Disney qui me certifie qu'il est possible de modifier son passeport, pour plus de sécurité. |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 19 Sep 2009 - 10:37 | |
| Sinon, j'ai recu le courier pour renouveler mon pass. 6 mois offerts " et 30 jours supplémentaires après la date d'expiration de mon pass" si renouvellement par internet. 1/ Ca veut dire quoi? 2/ qui a l'adresse internet, car celle donnée ne fonctionne pas! |
|
| |
Visual
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 19 Sep 2009 - 12:05 | |
| Bonjour, je viens de relire la page 1 et je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question. Je m'explique, au mois de mai dernier, ma mère a eu un passeport Francilien (A 0 euro grace à l'offre nestlé) mais elle à recemment reçu une offre de PA Fantasy à 10 euros pour les cheminots (d'après ce que j'ai compris) Et étant donné que ma soeur et moi avons déja des passeports fantasy, elle souhaiterait passé au fantasy (Pour ne plus avoir de problème pour les jours de restrictions surtout) Est-il possible d'avoir un second passeport à son nom même s'il reste près de 7 mois avant expiration ? Ou est-il possible d'upgrader le passeport en bénéficiant de l'offre ?
Je ne sais pas si ce que j'ai écris est très claire... Mais merci d'avance ! |
|
| |
idrial88
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 21 Sep 2009 - 11:24 | |
| Bonjour,
J'ai un PA Dream, et je vais a la soirée d'Halloween donc j'ai acheté mon billet et j'ai un accompagnant qui a acheté également son billet pour la soirée. Nous comptons passer la journée au Studio et revenir pour la soirée seulement au Land : faut il qu'il prenne un billet d'entrée au parc en plus pour le soir ?
Merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 21 Sep 2009 - 11:50 | |
| - magnyseb a écrit:
- Sinon, j'ai recu le courier pour renouveler mon pass. 6 mois offerts " et 30 jours supplémentaires après la date d'expiration de mon pass" si renouvellement par internet.
1/ Ca veut dire quoi? 2/ qui a l'adresse internet, car celle donnée ne fonctionne pas! Il y a un topic sur le renouvellement par internet où tu trouveras quelques réponses: Renouvellement passeport annuel sur le site disney? - Visual a écrit:
- Bonjour, je viens de relire la page 1 et je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question.
Je m'explique, au mois de mai dernier, ma mère a eu un passeport Francilien (A 0 euro grace à l'offre nestlé) mais elle à recemment reçu une offre de PA Fantasy à 10 euros pour les cheminots (d'après ce que j'ai compris) Et étant donné que ma soeur et moi avons déja des passeports fantasy, elle souhaiterait passé au fantasy (Pour ne plus avoir de problème pour les jours de restrictions surtout) Est-il possible d'avoir un second passeport à son nom même s'il reste près de 7 mois avant expiration ? Ou est-il possible d'upgrader le passeport en bénéficiant de l'offre ?
Je ne sais pas si ce que j'ai écris est très claire... Mais merci d'avance ! Il n'est pas possible d'avoir 2 PA définitifs à son nom ni d'upgrader un passeport offert. Il faut aller directement au bureau des PA et essayer de voir avec eux comment résilier le 1er PA pour passer au PA Fantasy en expliquant ta situation. Mais la procédure et les conditions de résiliation sont tellement spécifiques que cela peut être très compliqué. N'hésite pas à demander un manager et expliquer qu'ils ont tout à y gagner à te vendre un PA Fantasy à 10€ en remplacement d'un PA Francilien qui t'avait été offert. Tiens au courant de ce qu'ils t'auront dit. - idrial88 a écrit:
- Bonjour,
J'ai un PA Dream, et je vais a la soirée d'Halloween donc j'ai acheté mon billet et j'ai un accompagnant qui a acheté également son billet pour la soirée. Nous comptons passer la journée au Studio et revenir pour la soirée seulement au Land : faut il qu'il prenne un billet d'entrée au parc en plus pour le soir ?
Merci Le billet pour la soirée ne permet d'accéder qu'au Disneyland Park qu'à partir de 17h jusqu'à la fin de soirée. Si vous comptez passer la journée au Parc WDS, il faudra acheter en plus pour lui un billet 1 Parc ou 2 Parcs (si vous voulez avoir accès aux 2 parcs avant 17h). Les billets les moins chers étant les billets plus tôt et billets franciliens week end à réserver 10 jours ou 5 jours avant la date de visite. (cf Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...) |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 21 Sep 2009 - 15:34 | |
| Bonjour, Alors j'ai une petite question. J'ai un ami qui souhaite faire une surprise à ces enfants en leurs achetant à chacun d'eux un PA, il souhaite que je soit son parrain pour que je puisse avoir un renouvellement. Je sais déjà qu'il faut qu'il apporte le livret de famille ainsi que les photos d'identité. Étant donnée que ça ce fera un vendredi (car je serai sur Paris ce jour là et que je suis pas de la région parisienne), le bureau des PA au studios est fermé.
Donc je voudrais savoir si une de ces 2 solutions est possible: - Est-ce qu'il peut acheter un billet 1J/1P au guichet du DP, puis le faire déduire sur l'un des 2 PA de ces enfantsau bureau des PA? -Ou est-ce qu'il peut acheter directement les 2 PA provisoires au guichet du DP, puis de faire les définitifs au bureau des PA au nom de ces enfants?
Merci! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 21 Sep 2009 - 16:14 | |
| - stap a écrit:
Donc je voudrais savoir si une de ces 2 solutions est possible: - Est-ce qu'il peut acheter un billet 1J/1P au guichet du DP, puis le faire déduire sur l'un des 2 PA de ces enfantsau bureau des PA? -Ou est-ce qu'il peut acheter directement les 2 PA provisoires au guichet du DP, puis de faire les définitifs au bureau des PA au nom de ces enfants?
Merci! Ta question soulève d'ailleurs d'autres interrogations quant à ces nouvelles procédure de parrainage, dans le cas où le bureau des PA du parc WDS ou le Donald Desk sont fermés. Les nouvelles procédures font que le parrain doit être présent aux guichets et au bureau des PA pour valider son bulletin, mais comment fait-il lorsqu'il s'agit d'un jour de restriction? Un PA ne pourrait donc pas parrainer un jour de restriction si les bureaux à l'extérieur des parcs sont fermés? stap, techniquement, les 2 solutions sont possibles. Je conseillerai la 2ème en expliquant au bureau des PA qu'il aura dû se servir d'un des PA provisoires pour accéder au bureau des PA à l'intérieur du Parc Disneyland, et en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un jour de restriction pour toi. Sinon, tu devras te servir du 2ème PA Provisoire pour entrer dans le Parc. Encore une faille du nouveau système des parrainages... Si vous arrivez le matin et que vous ne voulez pas entrer dans les parcs, tentez votre chance directement au Donald Desk. Ils peuvent vous faire les PA définitifs mais ce bureau ferme en début d'après midi (quand il est ouvert). Si un CM de ticketing peut confirmer et nous éclairer sur les autres questions que j'ai soulevées. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 21 Sep 2009 - 16:24 | |
| Merci beaucoup Mouetto pour ta réponse super rapide et toujours aussi complète! Je crois aussi que je vais utilisé la 2ième solution, c'est celle qui devrait me poser le moins de problème. Sinon, je ne savais pas que le Donald Desk pouvait faire des PA définitif. Mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu ouvert. |
|
| |
|