Accueilannuel - Passeports annuels - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
stap

Masculin

annuel - Passeports annuels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:47

Si tu souhaite renouveler tes passeport tu aura 2 choix:
-Soit les renouveler si l'offre existe encore après le 16/07 (ce qui je pense sera encore les cas par rapport aux années précédentes) avec l'offre gratuit pour les moins de 7 ans.
- Soit de bénéficier avec le courier que tu aura reçut dans le mois qui précète la date d'expiration, l'offre de renouvellement avec 6 mois supplémentaire gratuit.
Les deux n'étant pas cumulable, tu devra faire un choix.
Pour ce qui est de la date, l'expiration du prochain passeport pour un an (sans les 6 mois offert) sera donc le 27/08/2010, quelques soit la date à laquelle il sera édité.

Je ne pense pas qu'il soit possible de renouveler ton passeport avant le mois qui précède sont expiration, à voir avec certains cast qui sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 0:08

Pour info, je confirme que même avec un PA dream, l'avantage que nous avions d'aller se garer sur les parkings des hotels ( hors dlh) est terminé pour tous les PA ayant été effectué après le 4 avril 2009 .

C'est assez scandaleus surtout que le prix du PA dream vient d'augmenter et de passer à 189 euros. (au lieu des 169 avant)

Toujours plus cher mais on supprime les avantages,.... les differentes remises vont finir par nous être supprimé si ca continue (20% boutique,...)
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 0:23

jovial a écrit:
Bjr à tous

Je découvre en lisant ce topic, que l'accès aux parkings hôtels (hors DLH bien sur) ne serait plus possible avec un Dream acheté au delà d'avril 2009. Mais question avec les PA achetés avant cette date dans le cas d'un renouvellement après avril 2009, cela voudrait dire que l'on va perdre cet avantage avec le passeport renouvellé?

Merci pour votre aide
Oui, tu signes un nouveau contrat pour des nouvelles conditions donc plus d'accès aux parkings des hôtels.

babypotatoes a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un passeport annuel temporaire gagné grace à Nestlé, que je dois échanger avant la fin de la semaine prochaine. Ma question est : puis-je l'échanger au bureau des PA des WDS un jour de restriction ?
Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit avant, je dirais oui puisque le bureau des PA est à l'extérieur du parc, et que je n'y vais rien que pour faire le passeport, pas pour visiter le parc. Mais je voudrais en etre sure et pas me déplacer pour rien !
Merci d'avance pour votre confirmation Smile
Laureline
La réponse est à la question 3. Wink

mebole a écrit:
Bonjour à tous

J'ai 4 PA francieliens 2 adultes et deux enfants moins de 7 ans qui m'ont été offerts. ces PA expirent le 26/08.
Est-il possible de les renouveler demain pour bénéficier une nouvelle fois de la gratuité pour les deux enfants (l'offre expire le 16/07)?
Si oui quelle sera la nouvelle date de démarrage de nos passeports : 16 /07 ou 27/08 ?
Merci pour vos réponses
Je te conseille de ne pas renouveler vos PA actuels en août mais d'acheter 4 nouveaux PA sur le site internet de Disney Région Ile de France demain en profitant de l'offre avant son expiration.
Ces 4 PA achetés sur internet te couteront 99€+99€+0€+0€ soit 198€ pour 12 mois, sachant que ces nouveaux PA provisoires auront une date d'utilisation valable pendant 6 mois (si tu as choisi l'option billets imprimés)
Vous aurez donc 2 PA (ceux actuels expirant le 27/08 et ceux provisoires).
L'astuce est donc de continuer à utiliser vos 4 PA actuels jusqu'à leur expiration sans les renouveler et d'utiliser les 4 nouveaux PA provisoires (achetés sur le site internet demain) à partir du 28/08.
La date de début de validité de vos futurs PA (remplaçant les PA provisoires achetés sur internet) sera celle du jour de votre visite postérieure au 28/08 où vous les échangerez contre les PA définitifs.

Si tu attends l'offre de renouvellement proposée par Disney le mois prochain pour vos 4 PA actuels, tu devras payer 4x99€ soit 396€ pour le renouvellement des 4 PA pour 12 mois avec 6 mois offerts soit pour 18 mois.

Je te conseille donc ma méthode plus économique.Wink

Je ne connais pas la prochaine offre mais il y a de grandes fortes chances (même si je ne peux pas te le confirmer avec certitude) que le PA offert enfant moins de 7 ans ne soit plus reconduite cette fois-ci.

annuel - Passeports annuels - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
js91v

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:35

Bonjour !
J'ai une petite question à vous poser.
En fait, j'ai enchéri sur des passeports annuels sur ebay, mais l'annonce me paraît à moitié louche.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=140331228032
Et lorsqu'il m'a envoyé la demande de paiement, voici ce qu'il m'a écrit : "il me faut le nom prénom adresse et date de naissance pour faire faire le pass provisoire voila tout merci"
et après, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu :
"c'est mon fournisseur qui a besoin de tous ce temps pour le faire ensuite avec ces informations cela suffit pour faire le pass provisoire merci"

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me confirmer si c'est ok ou pas comme annonce.
Merci
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:19

js91v a écrit:
Bonjour !
J'ai une petite question à vous poser.
En fait, j'ai enchéri sur des passeports annuels sur ebay, mais l'annonce me paraît à moitié louche.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=140331228032
Et lorsqu'il m'a envoyé la demande de paiement, voici ce qu'il m'a écrit : "il me faut le nom prénom adresse et date de naissance pour faire faire le pass provisoire voila tout merci"
et après, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu :
"c'est mon fournisseur qui a besoin de tous ce temps pour le faire ensuite avec ces informations cela suffit pour faire le pass provisoire merci"

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me confirmer si c'est ok ou pas comme annonce.
Merci

A mon avis, ce vendeur d'ebay commande ton pass par correspondance et c'est pour ca qu'il indique 8 semaines en délai car le délai maximum de livraison par disney est 8 semaines.

Par contre ce mec a trouver un bon moyen pour avoir des parrainages car je suppose qu'il va les faire passer en parrainage.
C'est une méthode très limite de sa part.

En tout cas toi tu as eu raison de le faire car le prix qu'il propose est très très correct.

Voili voilou .

Enjoy your day
max000

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:22

Vu l'annonce, je me demande si ce vendeur ne "vend" pas le fait de jouer à ta place au jeu Velouté Fruix ( http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/concours100-pass-fantasy-gagner-par-jour-t10916.htm ) annuel - Passeports annuels - Page 21 458193.
Les infos qu'il te demande lui permette de créer un compte. Puis il joue et quand il gagne, le PA Fantasy débarque dans ta boîte aux lettres Very Happy . Bon après ce n'est que pure supposition de ma part hein^^.
Donc à la limite, joue plutôt au concours Velouté Razz .
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:50

Exactement les mêmes soupçons que max000, je crois que ce vendeur t'arnaque en essayant de te vendre un pass qu'il va essayer de gagner sur le jeux Veloute.
Tout simplement honteux! Mad
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:53

Je pense que max000 a vu juste.

L'annonce est donc fausse puisqu'il dit avoir acheté le PA 129€ alors que le billet aura une valeur faciale de 0€, impossible alors à upgrader en PA Dream et en plus il te ment dans ses réponses.

Tu peux donc demander un remboursement et aller jouer toi même au jeu Velouté Fruix qui te le fera gagner gratuitement sans trop de difficultés.

annuel - Passeports annuels - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
js91v

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 15:25

Ok ok.
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'étais au courant pour ce jeu, mais je ne savais pas que c'était si facile d'en gagner un.
Merci
js91v

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 1:01

C'est re-moi.
Merci pour vos conseils.
Enfin de compte, le vendeur a bien voulu m'annuler les enchères, et de plus, ebay a supprimé toutes ses annonces, qui ne correspondait pas à la charte. Donc vous avez surement raison à propos du jeu Velouté.
Merci encore
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:43

ça y est l'offre Pass annuel adulte acheté = pass anuel enfant offert n'existe plus..
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 11:47

mouetto a écrit:
jovial a écrit:
Bjr à tous

Je découvre en lisant ce topic, que l'accès aux parkings hôtels (hors DLH bien sur) ne serait plus possible avec un Dream acheté au delà d'avril 2009. Mais question avec les PA achetés avant cette date dans le cas d'un renouvellement après avril 2009, cela voudrait dire que l'on va perdre cet avantage avec le passeport renouvellé?

Merci pour votre aide
Oui, tu signes un nouveau contrat pour des nouvelles conditions donc plus d'accès aux parkings des hôtels.

Déjà merci pour ta réponse.
Je constate comme beaucoup ici que effectivement, des avantages comme celui là disparaissent, donc je ne vois vraiment pas l'utilité de renouveler sur la base d'un Dream.......
J'avais choisi ce passeport car je ne me pose aucune question quand je veux y aller, je sais que je suis toujours dans une date autorisée, mais aussi pour les avantages qu'il procurait!
Aujourd'hui je vois qu'à part 20% dans les boutiques au lieu de 10% avec les autres pass, il n'y a plus vraiment de différence. Si ce n'est une fois dans l'année une projection privée pour voir le nouveau Disney à Cinémagique....mais ça fait dans ce cas cher de la place de ciné....
Vraiment à bien y regarder, si je dois renouveller mes passeports, c'est de moins en moins vers le Dream que je vais le faire, surtout en cette période de crise........
Je ne peux que me ranger à la décision marketing de Disney, car si je ne suis pas content je ne suis pas obligé d'acheter des pass je sais.... mais je constate que le Dream n'est plus aussi tranché en terme d'avantages offerts que les autres pass.
f winnie

f winnie

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:52

bon je voudrai savoir si cela est possible d'annuler un passeport annuel car jai un pass francilien et je vien de gagner un fantasy celui me tente plus pouvez me donner une solution pour annuler mon francilien merci
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:57

Comme indiqué dans les Conditions Générales:
"Pendant la période de validité du Passeport Annuel, l'abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies :
- l'Adhérent dispose d'un motif légitime pour résilier le contrat, c'est-à-dire la survenance d'un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l'étranger)
et
-la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Passeport Annuel avant l'expiration du Passeport Annuel en question (cachet de La Poste faisant foi) ; et
- le Passeport Annuel n'a pas été utilisé au cours de sa validité un autre pour que celui de son émission.

Si tu remplis toutes ces conditions tu pourra exigée sont remboursement, qui sera effectuer comme suit:
Montant du remboursement = (Prix du Passeport Annuel - Prix d'un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12

Voilà en espèrent que cela ta était utile.
f winnie

f winnie

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:13

en fait mon pass francilien est déja un gain donc je ne cherche meme pas a etre rembourser je voudrai juste pouvoir profiter du pass fantasy meme si il faut magouiller un peu pour lavoir genre le déclarer perdu pour quil soit annulé ou n'importe quelle solution m'irai
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:14

Hello !

annuel - Passeports annuels - Page 21 373469 annuel - Passeports annuels - Page 21 373469 annuel - Passeports annuels - Page 21 373469 annuel - Passeports annuels - Page 21 373469

je viens juste passer un coup de gueule , Disney se permets d'indiquer des offres et de revenir dessus ? !

non mais , c'est la fête ? !

mon ami et moi souhaitions aller sur le parc aujourd'hui et faire renouveler les passeports des enfants et arrivé là bas , SURPRISE .... Plus de 1 adulte acheté un enfant de - de 7 ans offert ? !

y a t'il moyen de passer au dessus ?

Quelqu'un aurait il dans ses papiers "le" document avec l'offre 1 acheté = 1 pass. enfant offert proposée jusqu'à la fin du mois ?

si oui , je serai TRES intéressée pour l'avoir ! ( en MP pas de problème )

nous avions prévu de faire une surprise aux enfants et du coup , nous ne sommes même pas rentré , nous avons fait demi tour , imaginez la tête des enfants ...

on nous donne des dates , on fait avec les dates de nos emplois du temps et ils changent tout .... BIN VOYONS !!!

Merci à tous et toutes de m'aider ...

A très vote ( je l'espère ) sur le parc ...

Dernière édition par bebert94 le Mer 22 Juil 2009 - 21:42, édité 1 fois
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:18

L'offre 1 pass acheté= 1 pass -7ans offert,c'est terminé le 16 juillet dernier comme il était indiqué dans les conditions de l'offre, et n'a pas était renouvelé comme ces dernières années.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:21

Effectivement, bebert94, l'offre a été reconduite plusieurs fois depuis sa mise en place en avril 2007 mais elle n'a pas été reconduite sur sa dernière date butoir du 16 juillet 2009 (qui était inscrite partout depuis le 3 avril 2009):
[Offre spéciale] 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert (jusqu'au 16 juillet 2009)

C'était à toi de faire attention à la date.
Disney a bien respecté la date limite de son offre.
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:30

ou la ....

je vais tuer celui qui nous a raconté des c ... !!!!!

ca va c .... !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:33

bebert94 a écrit:
ou la ....

je vais tuer celui qui nous a raconté des c ... !!!!!

ca va c .... !
Je suis désolé pour toi.Sad

En plus, j'avais prévenu jeudi dernier de la non reconduction de cette offre et qu'il fallait en profiter une dernière fois quitte à utiliser le PA Provisoire plus tard (cf mon post à la page précédente).
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:41

bah oui , mais bon , moi on me donne une info , je la retiens !

pf , ça m'apprendra tien !!!!

bon bin , je vais m'en retourner page 1 pour voir comment faire pour dépenser moins parce que un pass. dream pour un enfant ... faut pas exagérer ....

bon , bin .... à bientôt sur le parc ? !!!
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:50

mouetto a écrit:
Comment et où acheter un PA?

39) J'ai un PA Francilien. Est-il possible de le transformer en PA Fantasy ou Dream?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA Fantasy ou Dream et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif

le point 39 ci dessus est il aussi possible si on a le fantasy et qu'on veut passer en dream ? peut on le faire le jour même quand on va chercher le passeport ? ( exemple : on a un bon pour un pass frantasy et on veut le dream .. )

Merciii

.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:08

Oui, c'est possible à condition que le PA ait une valeur faciale inscrite sur celui-ci.

Si c'est un PA offert par Neslé, un autre gain concours ou une invitation gratuite, ce ne sera pas possible.

Il faut donc t'assurer qu'il y ait bien un prix inscrit dessus et tu paieras ensuite la différence entre 189€ et le prix inscrit.
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:30

merci la mouette ...

hihi ....

ps : peut être peux tu changer ta question en :

39) puis je modifier mon passeport annuel pour un plus avantageux ? ( ex . pass Francilien ou autre -> dream )

comme ca si quelqu'un re demande .... ce sera dessus ! hi hi

flower
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels annuel - Passeports annuels - Page 21 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:33

bjr dsl si je floode mais je ne voudrais pas louper mon coup ! lol
je pars avec ma cousine début aout pour un séjour de 3 jours au newport bay club je vais renouveler mon PA dream en m^m temps jusque là pas de soucis ! ^^
seulement ma cousine ira avec moi faire son premier PA fantasy : pourra t-elle l'utiliser les jours suivants ???
dîtes moi oui svp ....
*BisouX*

Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant