|
|
Auteur | Message |
---|
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 24 Juin 2009 - 15:53 | |
| Confirmation officielle du service clientèle : plus d'accès possible aux parkings des hôtels (ni DLH) avec les nouveaux PA achetés après le 04/04/09. N'hésitez pas tout de même à leur envoyer un mail pour leur demander pourquoi ils suppriment quelque chose qui ne leur coûte rien... - Emi.iam a écrit:
Ba non j'y vais avec une copine et ils ne viennent jamais. Quelqu'un saurait comment on peut payer sans les parents avec soit? Content de t'avoir aidé ! Pour info, toutes les informations sur l'achat et le renouvellement des PAS est ici : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/acheter/index.xhtmlTout en bas de l'article, il y a un lien sur le renouvellement qui amène à cette page : http://newsletter.disneylandparis.fr/0808-pa1.xhtmlPas évident à trouver, mais bon, ça y est !!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 24 Juin 2009 - 16:21 | |
| Je parcours la FAQ de la première page et il semble il y a avoir contradictions entre les points 44 et 46 : alors par correspondance ou pas par correspondance ... ?? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
groumi
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 24 Juin 2009 - 17:09 | |
| C'est possible de faire jouer le parrainage par correspondance en faisant remplir le formulaire spécial par la personne que tu as/vas parrainer. |
|
| |
Hercules
Âge : 52 Messages : 284 Localisation : 42 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 25 Juin 2009 - 13:28 | |
| Bonjour, j'ai un petit souci avec les parrainages.
Volià, je viens de parrainer le fils d'un ami (qui est mineur),, nous avions fait tous les papiers correctement, nous avons envoyés le tout.
Et ce matin, ils reçoivent, non pas son PA, mais le dossier complet avec un petit mot disant que les parrainages se faisaient au bureau des PA aux parcs et non plus par correspondance.
Comme le dit Philippe62, le points 44 dit l'inverse du point 46.
Donc ma question est : Est-il possible de faire faire son parrainage par correspondance ?
Merci de m'éclairer. Carpe Diem |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 25 Juin 2009 - 16:33 | |
| J'attendais la confirmation des membres mais ton message me prouve bien que le parrainage par correspondance n'est plus possible. |
|
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 25 Juin 2009 - 17:41 | |
| Pour info ma femme avais gagner l'année dernière un pass fantasy sur le site de disneyland on a peu le passer en dream au bureau relations visiteurs que nous avons echanger en definitif au bureau de passeport annuel |
|
| |
Hercules
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 25 Juin 2009 - 18:16 | |
| Merci Mouetto, ce n'était pas contre ton super post ma remarque, simplement, que cela pouvait induire en erreur.
Maintenant que j'ai ma réponse, merci pour tout le travail que tu as fait (ainsi qu'aux autres).
Une dernière question, pour le parrainage, nous sommes obligés d'aller aux bureau des PA vers Discoveryland, ou nous pouvons le faire au bureau du WDS.
Merci Carpe Diem |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 25 Juin 2009 - 18:24 | |
| Les 2 bureaux des PA font exactement les mêmes démarches. Tu as donc le choix. |
|
| |
egitania
| |
| |
Hercules
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 26 Juin 2009 - 11:20 | |
| Bonjour, une autre question :
comme je vais parrainer le fils d'un ami qui est mineur, et qu'il y aura son père avec moi (au bureau des PA), l'enfant de 9 ans doit-il être présent lors de l'établissement du PA ?
Car, l'enfant sera avec les miens sur le parc, et comme c'est la première fois qu'il vient, cela m'embéterai de devoir le priver pendant une heure ou deux de la magie du parc.
Merci Carpe Diem |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 26 Juin 2009 - 11:41 | |
| Bonjour, j'ai une question, j'ai chérché sur le debut du topic mais je n'ai pas trouvé de réponse ! Donc j'ai perdu mon PA Dream cette semaine, et je dois retourner à Disneyland le 4 et 5 Juillet, donc que faut-il faire ? Apparement il faut envoyer un courrier, et il faudra payer 15€ ? Mais apres est ce que je pourrais quand meme entrer dans les parcs le week-end prochain ?? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 27 Juin 2009 - 17:21 | |
| J'ai une question a poser qui ne doit pas être en page 1
Ma mère a gagné un PA Fantasy avec Velouté.Elle va l'envoyer par la poste au bureau des passeport annuel.Mais elle se demande si elle peut acheter des places pour toute ma famille ou juste pour elle ?
Merci de vos réponses |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 29 Juin 2009 - 9:16 | |
| Je ne pense pas avoir vu la réponse à ma question qui est la suivante: je viens de gagner un PA fantasy, je sais qu'il y a des jours de restriction, j'ai bien compris que si je veux venir au parcs pendant ces jours je dois payer mon entrée (c'est normal) mais est ce que l'acces au parking sans le payer est quand même valable? Merci pour vos réponses!! |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 29 Juin 2009 - 13:45 | |
| J'aimerais une confirmation: l'offre sur les boutiques est réservé aux adhérents du PA dream et fantasy. Les franciliens n'y ont donc pas le droit, n'est-ce pas? Fanny: je pense que tu as le droit au parking (: |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 30 Juin 2009 - 21:35 | |
| Pitite question j'ai 16 ans et je desire renouveler mon PA demain sur place . Il me faut une autorisation parental il me semble ?! Si oui est ce que une autorisation ecrite par les parents est valables ?! Mici d'avance !!! |
|
| |
Aida
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 30 Juin 2009 - 21:42 | |
| Oui il te faut une autorisation parentale écrite et signé d'un de tes parents plus une photocopie de sa carte d'identité (ou d'un autre document officiel qui prouve que c'est ton père et tout) Normalement si t'as tout ils te le font sans problème! (J'ai eu besoin que de ça pour le mien) |
|
| |
egitania
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 1 Juil 2009 - 20:20 | |
| Egitania, je ne saurai te répondre pour la question de l'adresse à l'étranger pour un passeport francilien (mais je suis sur que c'est possible pour un fantaisy ou un dream) Concernant les tarifs, tu peux trouver dans certains magasins des offres moins chères que le site internet de disneylandparis...mais cela dépend des périodes ; il faut donc être à l'affut des promos. |
|
| |
Aida
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 1 Juil 2009 - 20:36 | |
| Bonsoir Egitania, Alors déjà, tu n'as pas besoin de t'excuser. Ton français est compréhensible, et d'ailleurs je ne pense pas mieux faire que toi. Carrefour, Virgin Megastore...etc, ont le même prix qu'à Disney, il me semble. MAIS, certaines enseignes proposent des offres, c'est donc à toi de voir. Ensuite, je ne sais pas si tu peux acheter ton passeport annuel au Portugal, mais à mon avis, à partir du site officiel de Disney, tu peux en acheter un: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml#Après je ne suis pas une cast-member ou un pro de Disney donc mes informations ne sont pas fiables à 100% ! Et bien, moi j'ai une (autre) question. La dernière fois que je me suis rendue au Resort, j'ai pu avoir mon PA. Cependant, le cast member m'a donné un feuille avrc mon contrat d'adhesion, mon nom, acheté le...etc et au verso les conditions générales d'abonnement au PA. Mais je ne sais pas quoi faire de cette feuille: dois-je la garder ou la rendre au bureau des PA signé? Sachant qu'on peut voir écrit: 'Par sa validation en ligne, le correspondant déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'abonnement au PA figurant au verso, les accepter dans leur totalité et les porter à la connaissance des membre qui lui sont rattachés. Date et signature du correspondant (dans le cas d'une souscription au Bureau Passeport Annuel)'Et ensuite y'a une case " Oui, je désire recevoir par e-mail les offres et informations.." De plus, si c'est à faire signé, est-ce que je dois le faire signé par un de mes parents (je suis mineure). Merci |
|
| |
Tinkerbell57
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Metz ( 57 ) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 7 Juil 2009 - 20:32 | |
| Je voulais juste demandé une petite précision , est-ce que le bureau des passeports annuel du parc Studio est ouvert pendant les grandes vacances ?
Je pense que oui car il est écrit qu'il est ouvert pendant les vacances scolaires zone C , mais je voudrais en être sur .
Merciii beaucoup |
|
| |
Marylou
| |
| |
Tinkerbell57
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Metz ( 57 ) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
jovial
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 10 Juil 2009 - 17:37 | |
| Bjr à tous Je découvre en lisant ce topic, que l'accès aux parkings hôtels (hors DLH bien sur) ne serait plus possible avec un Dream acheté au delà d'avril 2009. Mais question avec les PA achetés avant cette date dans le cas d'un renouvellement après avril 2009, cela voudrait dire que l'on va perdre cet avantage avec le passeport renouvellé? Merci pour votre aide |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 12 Juil 2009 - 11:45 | |
| Bonjour à tous, j'ai un passeport annuel temporaire gagné grace à Nestlé, que je dois échanger avant la fin de la semaine prochaine. Ma question est : puis-je l'échanger au bureau des PA des WDS un jour de restriction ? Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit avant, je dirais oui puisque le bureau des PA est à l'extérieur du parc, et que je n'y vais rien que pour faire le passeport, pas pour visiter le parc. Mais je voudrais en etre sure et pas me déplacer pour rien ! Merci d'avance pour votre confirmation Laureline |
|
| |
mebole
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 15 Juil 2009 - 23:39 | |
| Bonjour à tous
J'ai 4 PA francieliens 2 adultes et deux enfants moins de 7 ans qui m'ont été offerts. ces PA expirent le 26/08. Est-il possible de les renouveler demain pour bénéficier une nouvelle fois de la gratuité pour les deux enfants (l'offre expire le 16/07)? Si oui quelle sera la nouvelle date de démarrage de nos passeports : 16 /07 ou 27/08 ? Merci pour vos réponses |
|
| |
|