|
|
Auteur | Message |
---|
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 14 Avr - 11:59 | |
| J'avais une autre question : si je suis déjà détentrice d'un PA et que j'en gagne un, çà se passe comment ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 14 Avr - 15:11 | |
| Tu ne pourras pas avoir 2 PA définitifs à ton nom mais rien ne t'empêche d'offrir le PA qui sera temporaire et non nominatif à ton chéri! |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 14 Avr - 15:22 | |
| - mouetto a écrit:
- Tu ne pourras pas avoir 2 PA définitifs à ton nom mais rien ne t'empêche d'offrir le PA qui sera temporaire et non nominatif à ton chéri!
Ah ok, donc ce n'est pas nominatif tt de suite ! Ben c'est cool çà ! Merci encore Mouetto ! |
|
| |
antony009
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 16 Avr - 0:31 | |
| Bonjour à tous, Il y'a 2 semaines j'ai reçu un papier avec un passeport annuel francilien gratuit de nestlé. J'ai donc fait mon passeport francilien vendredi dernier. J'ai aujourd'hui gagner un passeport annuel FANTASY Puis-je demander un echange pour avoir le fantasy au lieu du FRANCILIEN ? Car les divers offre du fantasy m'interesse beaucoup Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 16 Avr - 5:48 | |
| A ma connaissance tu peux en avoir plusieurs, il te suffit d'aller faire ton pass fantasy |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 16 Avr - 6:35 | |
| Quel est le délai maximum pour renouveler son PA ?
Mon PA Dream se termine le 13.05 : j'ai combien de temps pour le renouveler ? Je peux le renouveler pour début juin par exemple ? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 16 Avr - 6:56 | |
| - melkaspa a écrit:
- Quel est le délai maximum pour renouveler son PA ?
Mon PA Dream se termine le 13.05 : j'ai combien de temps pour le renouveler ? Je peux le renouveler pour début juin par exemple ? La date limite de renouvellement est la date d'expiration du PA, soit le 13 mai pour toi. |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 16 Avr - 7:11 | |
| - Plume bleue a écrit:
- melkaspa a écrit:
- Quel est le délai maximum pour renouveler son PA ?
Mon PA Dream se termine le 13.05 : j'ai combien de temps pour le renouveler ? Je peux le renouveler pour début juin par exemple ? La date limite de renouvellement est la date d'expiration du PA, soit le 13 mai pour toi. Et si j'envoie mon règlement par chèque çà se passe comment ? Si je l'envoi le 2 mai par exemple, c'est le cachet de la poste faisant foi ? |
|
| |
toutoune77
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 22 Avr - 10:38 | |
| bonjour J'ai reçu deux PA gratuits à mon nom d'épouse Puis en donner un à mon petit frère , qui lui du coup ne porte pas le même nom que moi? Parce que si je viens au bureau de PA avec le livret de famille de mes parents mentionnant que c'est mon petit frère , est ce que ca passera??? |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 22 Avr - 11:18 | |
| Hello
Je veux participer à un jeu et je dois saisir mon numéro de ^passeport annuel. Sur celui-ci, j'ai deux séries de chiffres. J'ai essayé de saisir les deux alternativement, et ça me met "format invalide" à chaque fois. Le premier est trop long, le second trop court... Je pige rien. C'est quoi le truc ? |
|
| |
oxipion
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 23 Avr - 9:14 | |
| Bonjour, L'offre 6 mois supplémentaire pour le renouvèlement d'un PA est-elle toujours d'actualité ou c'est-elle arrêtée avec la fin des 15 ans ? |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 28 Avr - 14:36 | |
| Si l'offre est toujours valabe, tu devrait recevoir un courier un mois avant ton renouvelement. Je ne pense pas que l'offre n'etait que pour les 15ans car, lors de mon renouvelement il m'avait deja envoyer cette offre sur une feuille aux couleurs de la MMP. Sinon moi j'ai une petite question: mon petit frere va allez se faire faire un PA, il sera accompagné de majeur, mais qui ne sont pas ses parents. Donc pour cela je connais le rituel : autorisation parentale,... Mais cela pose t-il un probleme que mon frere n'ai que 11 ans ? Merci d'avance ( et je m'escuse platement si la question a deja ete posé ^^) |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 29 Avr - 16:33 | |
| - donald a écrit:
- Salut!!!!
alors moi je suis quasiment sur que la question n'a pas été posé lol
je vais bientot renouveler mon PA. Mon problème est que je voudrais conserver l'ancien sans qu'on me coupe une partie du passeport. Est ce possible et quand dois je y aller, le dernier jour de validité du PA? merci
donald.... bon ben voilà, j'ai renouveler sur le net mon PA et j'y suis allé le lendemain de l'expiration de mon PA. Ca a été plus facile que prévue puisque la CM ne m'a meme pas demandé mon ancien PA. J'ai donc pu le conserver intact donald.... |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Avantages PA Dream Jeu 30 Avr - 13:19 | |
| Bonjour. J'ai quelques questions sur le PA (dream). Ce qui m'intéresse ce n'est pas forcément de revenir souvent à DLRP (j'habite Mayotte) mais de bénéficier des réductions et avantages qui vont avec le PA dream (20% sur les achats etc.). J'avoue que je n'ai pas lu les 18 pages mais juste la première. Donc mes questions : - est-ce que l'offre de parrainage est cumulable avec un passeport offert pour un moins de 7 ans (j'ai lu que ce n'était cumulable qu'avec la déduction des jours d'entrée (dont je ne peux pas bénéficier puisque séjour avec hôtel ) mais bon, je pose la question à tout hasard) (si je résume du coup ça ferait deux PA dream pour 170€ : un pour moi et un pour mon fils, là je dis : banco , je suis preneuse pour qu'on me parraine !!! ) - si je fais ça est-ce que les avantages seront valables tout de suite, le jour où je prends les passeports, par exemple le jour de mon arrivée sur place (je répète : avantages pour moi = réductions magasins et restaurants, apéritifs, etc.) ou dois-je attendre le passeport défintiif, auquel cas il faudrait que je commande le(s) PA sur internet avant, non? : mon but c'est d'en profiter pendant mon prochain séjour... - un petite dernière (du moins pour le moment) : si j'ai lu pas mal de détails sur les restaurants, bars et apéritifs j'ai une question sur les réductions dans les magasins (DLRP et DStore) : il y a écrit "sauf certains articles" : est-ce que ces articles sont nombreux? est-ce que quelqu'un peut me dire de quel type d'articles il s'agit ? Juste une petite explication pour ceux que mon message étonnerait : à Mayotte on ne trouve pas grand chose (cf. rien du tout ou TRES TRES cher) et donc quand on arrive à DLRP (en fait, en métropole d'une manière générale) on se lache sur les achats (garde-robe des enfants, de la maman et du papa, souvenirs et jouets...), fame on us (je prends de l'avance sur les éventuels commentaires des détracteurs). UN GRAND MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT (déjà d'avoir pris le temps de me lire)!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 30 Avr - 13:28 | |
| - smam a écrit:
- - un petite dernière (du moins pour le moment) : si j'ai lu pas mal de détails sur les restaurants, bars et apéritifs j'ai une question sur les réductions dans les magasins (DLRP et DStore) : il y a écrit "sauf certains articles" : est-ce que ces articles sont nombreux? est-ce que quelqu'un peut me dire de quel type d'articles il s'agit ?
Juste une petite explication pour ceux que mon message étonnerait : à Mayotte on ne trouve pas grand chose (cf. rien du tout ou TRES TRES cher) et donc quand on arrive à DLRP (en fait, en métropole d'une manière générale) on se lache sur les achats (garde-robe des enfants, de la maman et du papa, souvenirs et jouets...), fame on us (je prends de l'avance sur les éventuels commentaires des détracteurs). Les réductions ne fonctionnent pas sur les dvd, cd, livres et sur les Kart (ceux qui vendent boissons, pop-corn, crêpes, gauffres...) et pour les objets de collection aux parcs la réduction n'est de seulement 10% Et pour ta question Oxipion, oui l'offre des 6 mois est toujours d'actualité, tu recevra un courrier avec l'offre le mois avant l'expiration de ton PA Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 30 Avr - 13:35 | |
| Merci Eve ! (je dirai que c'était la question primordiale de mon message... : avec ta réponse déjà je sais que ça peut vraiment m'intéresser : nous ne sommes pas vraiment acheteur de DVD, CD et autres) |
|
| |
oxipion
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 30 Avr - 17:54 | |
| - Fiz' a écrit:
- Si l'offre est toujours valabe, tu devrait recevoir un courier un mois avant ton renouvelement.
- EVE a écrit:
- Et pour ta question Oxipion, oui l'offre des 6 mois est toujours d'actualité, tu recevra un courrier avec l'offre le mois avant l'expiration de ton PA
Merci Fiz' et EVE.Justement, je viens de recevoir cette offre aujourd’hui (10 jours avant l'expiration de mon PA). Le problème c’est qu’elle ne concerne que 2 personnes sur 3 qui ont achetés leur PA le même jour en 2008. Ne devrait-on pas tous bénéficiers des 6 mois supplémentaires ? Je me rends au parc demain, je verrais au bureau des PA si il est possible de rectifier l’offre. Enfin j’espère. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 1 Mai - 19:58 | |
| IMPORTANT: *Le passeport Dream ne permet plus l'accès aux parkings des hôtels pour tout nouveaux contrats.
*Pour l'offre parrainage, le(s) parrain(s) et le(s) filleul(s) doit(vent) être présent(s) au moment de l'achat au guichet à l'entrée des parcs ainsi qu'au bureau Passeport Annuel, sinon l'offre ne pourra être émise.
*Il n'est plus possible de changer un billet plusieurs jours en PA. Le changement reste valide avec l'offre du jour, c'est à dire un billet 1 jours + la différence. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Dernière édition par Loïc Potter le Ven 1 Mai - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 1 Mai - 20:25 | |
| Quand tu dis pour les nouveaux contrats (pour l'accès au parking), c'est à partir de quand ? En tout cas drôles de décisions. |
|
| |
sebden
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 2 Mai - 10:54 | |
| Bizarrement 2 mois avant la perte de l'accès aux parking des hôtels, vinci fait une offre sur le parking disney village. La direction semble ne plus vouloir de passeport annuel au disney village après la fermeture des parcs. Mais bon ils vont y perdre entre ceux qui ne viendrons plus le soir uniquement, et ceux qui vont demander à disney de payer à vinci une parte de la place de parking. |
|
| |
Obiwan
Âge : 54 Messages : 17 Localisation : Neuilly Plaisance Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 2 Mai - 11:01 | |
| Bonjour,
Je vous invite a faire comme moi. Les contacter pour expliquer que la perte de cet avantage implique l'arrêt des soirées au Village, et surtout le retour (dans le meilleur des cas, je me tate encore) au Fantaisy pour toute la famille (après 6 ans de Pass Dream pour nous 4).
Seule le nombre de plaintes pourra les faire changer d'avis (cf le barbier) |
|
| |
Valcrash
Âge : 53 Messages : 114 Localisation : Hamois,Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 3 Mai - 17:33 | |
| Etes vous certains pour les parkings des hôtels ?(le site officiel mentionne encore cet avantage). (Bien que je pense que Loic soit une bonne source). Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 3 Mai - 17:41 | |
| Disney distribue des milliers de passeports annuels Fantasy gratuits ou à bas prix, tout en restreignant les avantages de ceux qui payent le prix fort (PA Dream). Cherchez l'erreur... Raison de plus pour ne pas renouveler mon PA Dream de si tôt! |
|
| |
Obiwan
Âge : 54 Messages : 17 Localisation : Neuilly Plaisance Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 3 Mai - 18:16 | |
| - Valcrash a écrit:
- Etes vous certains pour les parkings des hôtels ?(le site officiel mentionne encore cet avantage). (Bien que je pense que Loic soit une bonne source).
Oui. Fait un tour sur Disney Gazette, un topic est dédié à cette suppression. Pas de trace du parking hotels sur les nouveaux prospectus du pass dream. Et suppression confirmée par des Cast du bureau des pass annuels. |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 3 Mai - 18:16 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- IMPORTANT:
*Le passeport Dream ne permet plus l'accès aux parkings des hôtels pour tout nouveaux contrats.
Qu'entends-tu par "nouveaux contrats"? Ceux qui viennent tout juste d'acheter leur Dream? Et comment les gars de la sécurité vont voir qui a un "ancien" PA et les "nouveaux"? |
|
| |
|