AccueilBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:52

Ma petite Célinette... ^^

Tu verras cet hiver on se brulera pas la langue ! On se posera tranquillement avec une petite sucrerie ^^

ça sera parfait un ptit chocolat gratuit par le ticket !

Disneyland Paris et Val d'Europe...  Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:58

C'est meilleur quand c'est gratuit ^^

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:24

Le 24 Nov., en arrivant au parc juste à l'ouverture et avant celle des attractions, j'ai pris un café dans une boutique de Main Street; deux euros le café ( sachant que dans pas mal de bistrots de Paris, il est aux alentours de 2,20 euros...) et j'ai eu aussi un bon pour une autre boisson gratuite, à prendre entre 13h et 18h environ. J'ai donc pris un chocolat chaud l'après midi. ( ce qui fait un euro la boisson )
Même si c'est commercial, c'est quand même un tarif imbattable sur la région parisienne.
Et comme j'avais déjà des biscuits dans le sac à dos......^^
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:28

sandman a écrit:
Le 24 Nov., en arrivant au parc juste à l'ouverture et avant celle des attractions, j'ai pris un café dans une boutique de Main Street; deux euros le café ( sachant que dans pas mal de bistrots de Paris, il est aux alentours de 2,20 euros...) et j'ai eu aussi un bon pour une autre boisson gratuite, à prendre entre 13h et 18h environ. J'ai donc pris un chocolat chaud l'après midi. ( ce qui fait un euro la boisson )
Même si c'est commercial, c'est quand même un tarif imbattable sur la région parisienne.
Et comme j'avais déjà des biscuits dans le sac à dos......^^
Ah bon je vois qu'on a la même technique alors Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 153419
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:25

la boisson chaude est bienvenue de ce temps !!!! avec un petit cookie double choco a bake shop... Smile un régal !!!

et pour ceux qui partent avant 15h, donnez vos tickets a d'autres guests !!! Wink
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:38

Coucou ,
En hiver, un chocolat chaud offert fait le plus grand bien ! Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 904185

« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 18:39

Il ne s’agissait pas d’une boisson chaude mais en achetant des pin’s à la Galerie Mickey, il faisait écrit en bas du ticket de caisse qu’un verre me serait offert sous présentation de ce ticket au bar de l’hôtel, la café Fantasia .Le prix de la boisson devrait être d’une valeur de 6 euros.
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:35

Bonjour,

bon je remonte un peu le sujet mais bon!

Voila je voulais savoir si le coca offert en été était toujours d'actualité??

Merci
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:43

La dernière fois que je suis venu (le 23 avril) nous avions le choix entre une boisson chaude ou fraiche à retirer entre 15h et 17h30 si je me rappel bien.
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:44

Ah super, merci beaucoup pour cette réponse rapide!
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:07

camomille a écrit:
Bonjour,

bon je remonte un peu le sujet mais bon!

Voila je voulais savoir si le coca offert en été était toujours d'actualité??

Merci

Je confirme, l'été c'est soit une boisson chaude soit un soda de 40 mL à la fontaine.
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:08

Merci beaucoup!!!
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 10:52

Généralement j'ai une boisson gratuite pour le petit café que je prends en arrivant, plus un autre pour le repas de midi.

Donc je me retrouve avec 2 boissons gratuites à prendre.....mais comme souvent je m'en vais vers 14H ou 15H, je recherche une famille pour leur donner (beaucoup sont étonné de ma générosité....) Wink

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Buzzaf11
doudic

doudic

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 11:53

waterprof a écrit:
Généralement j'ai une boisson gratuite pour le petit café que je prends en arrivant, plus un autre pour le repas de midi.

Donc je me retrouve avec 2 boissons gratuites à prendre.....mais comme souvent je m'en vais vers 14H ou 15H, je recherche une famille pour leur donner (beaucoup sont étonné de ma générosité....) Wink

Shocked Shocked Quoi??????? ça existe encore des gens sympas Very Happy c est un beau geste que tu fais là,ça evite de remplir les poubelles du parc
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:47

Si je peux avoir une médaille, moi aussi je donne toujours mon ticket boisson à un couple ou à uen famille vu que je ne le consomme quasiment jamais. Very Happy

C'est vrai que c'est une bonne initiative, qui à mon avis doit beaucoup marcher. Mais la stratégie commerciale prime : un ticket par paiement seulement...l'astuce de Gouly est tout à fait possible pou run couple, mais pour une famille nombreuse, c'est quasiment mission impossible de faire payer menus individuellement. Razz
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:54

waterprof a écrit:

C'est ce que j'ai aussi fait en Février, la dame m'a regardé avec de grands yeux tellement elle était étonnée!

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:00

J'ai toujours apprécié ce petit geste de la boisson gratuite et quand il fait bien froid, "le café, ça l'fait" Very Happy
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 16:20

Citation :
C'est vrai que c'est une bonne initiative, qui à mon avis doit beaucoup marcher. Mais la stratégie commerciale prime : un ticket par paiement seulement...l'astuce de Gouly est tout à fait possible pou run couple, mais pour une famille nombreuse, c'est quasiment mission impossible de faire payer menus individuellement.

Il y'a une astuce plus simple, (si le cast member est gentil) moi et ma mamie demandons deux tickets de boisson gratuite pour un seul paiement et en général ils accepptent.
Par contre si on fait ça à plus de deux je ne sais pas si ça passe. Wink

By
                                                                     Minuit.
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:25

Sinon, il faut faire payer séparément chaque menu (mais là encore, c'est pénible et pour le Cast Member et pour le client), ou bien on "dispathe" la famille : une à chaque caisse, mais il faut parfois prendre son mal en patience. Razz
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:33

Le petit café de 15h passe toujours aussi bien! ^^
Cela dit, Le chocolat chaud de 18h en hiver aussi! Very Happy
Et c'est très agréable de voir ce petit geste de la part de Disney.

Bref, petit conseil pratique: vers 15h le Café Hyperion est souvent blindé et il y à aussi souvent beaucoup de monde à Fantasyland (donc j'imagine aussi dans les restaurants). A vrai dire je ne sais pas trop pour les autres "gros" restaurants car je n'y prête pas souvent attention.

Du coup passage par le Victoria's Home-style restaurant ( vers l'entrée de Discovery Arcade côté Main Street) qui est un peu plus confidentiel car plus petit et un peu caché. Du coup, là, absolument personne!

Et la CM avait l'air contente d'avoir un peu de travail et au moins 1 client! ^^

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:49

Moi je vais chez Casey durant la parade, vu que je suis grand, je peux venir plus tard l'admirer et casey est vide durant la parade.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:28

Durant l'été, les boissons fraîches ne sont que des sodas proposés...donc si quelqu'un comme moi, n'aime pas les boissons pétillants, obligé de se rabattre sur les fontaines.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Oawlv
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:10

est ce que cette offre est toujours d'actualité ? merciii ! Wink

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:31

liloo-aristochats a écrit:
est ce que cette offre est toujours d'actualité ? merciii ! Wink

En effet elle l'est toujours ! Wink
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 18:33

En 93, et par la suite, Au Cheyenne on avait au chocolat chaud dans le grand hall !!

Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant