| Boisson chaude ou fraiche offerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| |
| |
Célinette
Âge : 35 Messages : 94 Localisation : Saône et Loire Inscription : 13/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 1 Déc 2010 - 20:24 | |
| Le 24 Nov., en arrivant au parc juste à l'ouverture et avant celle des attractions, j'ai pris un café dans une boutique de Main Street; deux euros le café ( sachant que dans pas mal de bistrots de Paris, il est aux alentours de 2,20 euros...) et j'ai eu aussi un bon pour une autre boisson gratuite, à prendre entre 13h et 18h environ. J'ai donc pris un chocolat chaud l'après midi. ( ce qui fait un euro la boisson ) Même si c'est commercial, c'est quand même un tarif imbattable sur la région parisienne. Et comme j'avais déjà des biscuits dans le sac à dos......^^ |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 1 Déc 2010 - 20:28 | |
| - sandman a écrit:
- Le 24 Nov., en arrivant au parc juste à l'ouverture et avant celle des attractions, j'ai pris un café dans une boutique de Main Street; deux euros le café ( sachant que dans pas mal de bistrots de Paris, il est aux alentours de 2,20 euros...) et j'ai eu aussi un bon pour une autre boisson gratuite, à prendre entre 13h et 18h environ. J'ai donc pris un chocolat chaud l'après midi. ( ce qui fait un euro la boisson )
Même si c'est commercial, c'est quand même un tarif imbattable sur la région parisienne. Et comme j'avais déjà des biscuits dans le sac à dos......^^ Ah bon je vois qu'on a la même technique alors |
|
| |
minnie62200
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 1 Déc 2010 - 21:25 | |
| la boisson chaude est bienvenue de ce temps !!!! avec un petit cookie double choco a bake shop... un régal !!! et pour ceux qui partent avant 15h, donnez vos tickets a d'autres guests !!! |
|
| |
La petite Clochette
Âge : 26 Messages : 43 Localisation : Tarn et Garonne Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 27 Jan 2011 - 15:38 | |
| Coucou , En hiver, un chocolat chaud offert fait le plus grand bien ! « Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ? Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. » → Alice in Wonderland. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 28 Jan 2011 - 18:39 | |
| Il ne s’agissait pas d’une boisson chaude mais en achetant des pin’s à la Galerie Mickey, il faisait écrit en bas du ticket de caisse qu’un verre me serait offert sous présentation de ce ticket au bar de l’hôtel, la café Fantasia .Le prix de la boisson devrait être d’une valeur de 6 euros. |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 12 Mai 2011 - 22:35 | |
| Bonjour,
bon je remonte un peu le sujet mais bon!
Voila je voulais savoir si le coca offert en été était toujours d'actualité??
Merci |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 12 Mai 2011 - 22:43 | |
| La dernière fois que je suis venu (le 23 avril) nous avions le choix entre une boisson chaude ou fraiche à retirer entre 15h et 17h30 si je me rappel bien. |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 12 Mai 2011 - 23:07 | |
| - camomille a écrit:
- Bonjour,
bon je remonte un peu le sujet mais bon!
Voila je voulais savoir si le coca offert en été était toujours d'actualité??
Merci Je confirme, l'été c'est soit une boisson chaude soit un soda de 40 mL à la fontaine. |
|
| |
camomille
| |
| |
waterprof
Âge : 53 Messages : 134 Localisation : bagnolet 93 Inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 14 Mai 2011 - 10:52 | |
| Généralement j'ai une boisson gratuite pour le petit café que je prends en arrivant, plus un autre pour le repas de midi. Donc je me retrouve avec 2 boissons gratuites à prendre.....mais comme souvent je m'en vais vers 14H ou 15H, je recherche une famille pour leur donner (beaucoup sont étonné de ma générosité....) |
|
| |
doudic
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 14 Mai 2011 - 16:47 | |
| Si je peux avoir une médaille, moi aussi je donne toujours mon ticket boisson à un couple ou à uen famille vu que je ne le consomme quasiment jamais. C'est vrai que c'est une bonne initiative, qui à mon avis doit beaucoup marcher. Mais la stratégie commerciale prime : un ticket par paiement seulement...l'astuce de Gouly est tout à fait possible pou run couple, mais pour une famille nombreuse, c'est quasiment mission impossible de faire payer menus individuellement. |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 18 Mai 2011 - 14:54 | |
| - waterprof a écrit:
- Généralement j'ai une boisson gratuite pour le petit café que je prends en arrivant, plus un autre pour le repas de midi.
Donc je me retrouve avec 2 boissons gratuites à prendre.....mais comme souvent je m'en vais vers 14H ou 15H, je recherche une famille pour leur donner (beaucoup sont étonné de ma générosité....) C'est ce que j'ai aussi fait en Février, la dame m'a regardé avec de grands yeux tellement elle était étonnée! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 18 Mai 2011 - 16:20 | |
| - Citation :
- C'est vrai que c'est une bonne initiative, qui à mon avis doit beaucoup marcher. Mais la stratégie commerciale prime : un ticket par paiement seulement...l'astuce de Gouly est tout à fait possible pou run couple, mais pour une famille nombreuse, c'est quasiment mission impossible de faire payer menus individuellement.
Il y'a une astuce plus simple, (si le cast member est gentil) moi et ma mamie demandons deux tickets de boisson gratuite pour un seul paiement et en général ils accepptent. Par contre si on fait ça à plus de deux je ne sais pas si ça passe. By Minuit. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 18 Mai 2011 - 19:25 | |
| Sinon, il faut faire payer séparément chaque menu (mais là encore, c'est pénible et pour le Cast Member et pour le client), ou bien on "dispathe" la famille : une à chaque caisse, mais il faut parfois prendre son mal en patience. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 18 Mai 2011 - 19:33 | |
| Le petit café de 15h passe toujours aussi bien! ^^ Cela dit, Le chocolat chaud de 18h en hiver aussi! Et c'est très agréable de voir ce petit geste de la part de Disney. Bref, petit conseil pratique: vers 15h le Café Hyperion est souvent blindé et il y à aussi souvent beaucoup de monde à Fantasyland (donc j'imagine aussi dans les restaurants). A vrai dire je ne sais pas trop pour les autres "gros" restaurants car je n'y prête pas souvent attention. Du coup passage par le Victoria's Home-style restaurant ( vers l'entrée de Discovery Arcade côté Main Street) qui est un peu plus confidentiel car plus petit et un peu caché. Du coup, là, absolument personne! Et la CM avait l'air contente d'avoir un peu de travail et au moins 1 client! ^^ Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 18 Mai 2011 - 19:49 | |
| Moi je vais chez Casey durant la parade, vu que je suis grand, je peux venir plus tard l'admirer et casey est vide durant la parade. |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 18 Mai 2011 - 20:28 | |
| Durant l'été, les boissons fraîches ne sont que des sodas proposés...donc si quelqu'un comme moi, n'aime pas les boissons pétillants, obligé de se rabattre sur les fontaines. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 20 Juil 2011 - 16:10 | |
| est ce que cette offre est toujours d'actualité ? merciii ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|