|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 15:42 | |
| - Tinkerb-L a écrit:
- Clem : Le 9 juillet normalement, si j'accepte l'offre.
J'ai peur de m'ennuyer enfait. C'est un poste où on est seul, non? J'imagine qu'avec le nombre de guest qu'il y aura je ne verrais pas le temps passé, mais j'hésite encore ... Serleena : par téléphone. C'est celle qui m'a fait passer l'entretien qui m'a rappellé. Elle m'a expliqué un peu pourquoi je ne pouvais pas etre en attraction ou boutique (problème de disponibilité). Ne perdez pas espoir! si vous n'avez pas de nouvelle dans la semaine, appelez les directement!! Franchement accepte tinker ! au moins c'est un taf ou tu n'a pas de résponsable sur le dos toute la journée , et malgré tout il n'y a pas de sous métier ça fait parti du boulot et si tu refuse j'ai peur qu'un refus d'un poste ne soit néfaste pour le futur chez disney |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 18:13 | |
| - IVY a écrit:
Franchement accepte tinker ! au moins c'est un taf ou tu n'a pas de résponsable sur le dos toute la journée , et malgré tout il n'y a pas de sous métier ça fait parti du boulot et si tu refuse j'ai peur qu'un refus d'un poste ne soit néfaste pour le futur chez disney Sérieusement? je veux dire, ça arrive de refuser un poste, c'est ton droit, tu vas quand même pas te faire mal voir juste pour ça! |
| | | Tinkerb-L
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 18:30 | |
| J'imagines qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui refuse. D'ailleurs je ne vais pas refuser, je ne suis pas complètement folle non plus ^^ . Je trouve ça un peu dure quand même d'être mal vu (voir "blacklisté" )pour avoir refuser. C'est vrai qu'un évènement imprévu peut arriver à n'importe qui. Mais je pense que IVY voulait tout simplement me faire peur, parcequ'il a très envi de me voir cet été. |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 18:42 | |
| Ca doit être ça! Non, parce que sinon je trouverais pas ça vraiment honnête. Comme tu le dis, un évènement imprévu ça arrive et puis bon, ils ont largement assez de demande pour combler les vides imprévus donc ça doit leur faire une belle jambe, au fond! |
| | | Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 18:44 | |
| Moi j'ai refusé une offre de leur part travailler dans les entrepots (palettes ect...) ma recrutrice m'a dit je vous comprend vous souhaitez être plus en contact avec les guest ! Et elle m'a recontacter pour un poste en boutique 15 jours plus tard ... Mais bon accepte pour les carts ! Ca te fera une experience chez Disney et peut etre qu'après tu pourras intégrer le poste que tu souhaites . . . |
| | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 18:50 | |
| - Tinkerb-L a écrit:
- J'imagines qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui refuse.
D'ailleurs je ne vais pas refuser, je ne suis pas complètement folle non plus ^^ .
Je trouve ça un peu dure quand même d'être mal vu (voir "blacklisté" )pour avoir refuser. C'est vrai qu'un évènement imprévu peut arriver à n'importe qui. Mais je pense que IVY voulait tout simplement me faire peur, parcequ'il a très envi de me voir cet été. Enfin le principal c'est que tu ai un pied dedans , j'ai essayer de t'aidez a prend la décision au mieux . Et oui on va surement ce voir cet été ca va etre marrant 2 la poisse .... |
| | | rodax69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 19:35 | |
| J'ai envoyé mon cv et ma lm pour l'été 2010 sur internet et j'ai eu une réponse positive une semaine et demi après environ. Je passe donc en entretien le 10mai a Lyon. J'hésite encore dans quel type de job postuler : dans les attractions ou dans la vente. Après j'ai pas réellement conscience de mon niveau d'anglais ( j'ai eu 765 au toeic ) mais je pense quand même pouvoir me débrouiller largement pourtant je n'ai pas l'impression de parler un anglais courant. Quel est le type de job le plus intéressant et le plus adapté pour mon niveau d'anglais ? |
| | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 20:00 | |
| pas besoin d'un niveau d'anglas extraordinaire, tu repeteras souvent les memes choses, et beaucoup de CM ne parlant pas anglais "couramment" je te rassure. Sur un CV il sera toujours plus utile d'avoir travailler dans un métier de vente, que ce soit boutique ou restauration. Après si tu veux avoir du fun et avoir beaucoup d'interaction avec les guests, tu devrai faire Attraction. A toi de voir, c'est un choix personnel que tu dois prendre. |
| | | Invité Invité
| | | | poupy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 5 Mai 2010 - 21:55 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait être réembauchable après avoir mis fin à sa période d'essai ? Parce que c'est ce que j'ai fais, à cause de problèmes familiaux, cependant je le regrette beaucoup. Merci par avance |
| | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Mai 2010 - 0:04 | |
| - Slinky a écrit:
- Y'a une fille du standard de Fantasia qui est mal aimable, mais alors, d'une force !
Tu l'as appelé pour quelle raison? Si c'est pour savoir où en est ta candidature, elle ne sait rien... (c'est pas faute de le répéter ici) Et comme beaucoup de monde appelle pour ça, au bout d'un moment... |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Mai 2010 - 0:16 | |
| - Retlaw a écrit:
- Slinky a écrit:
- Y'a une fille du standard de Fantasia qui est mal aimable, mais alors, d'une force !
Tu l'as appelé pour quelle raison? Si c'est pour savoir où en est ta candidature, elle ne sait rien... (c'est pas faute de le répéter ici)
Et comme beaucoup de monde appelle pour ça, au bout d'un moment... Moi je n'ai pas appelé pour ça, et elle était pas plus sympa pour autant. Et puis bon, d'accord elle en a marre, mais l'image Disney dans tout ça? |
| | | petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Mai 2010 - 1:43 | |
| - Serleena a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Slinky a écrit:
Tu l'as appelé pour quelle raison? Si c'est pour savoir où en est ta candidature, elle ne sait rien... (c'est pas faute de le répéter ici)
Et comme beaucoup de monde appelle pour ça, au bout d'un moment... Moi je n'ai pas appelé pour ça, et elle était pas plus sympa pour autant. Et puis bon, d'accord elle en a marre, mais l'image Disney dans tout ça? C'est pareil pour moi. J'ai téléphoné pour poser une question concernant mon contrat... et elle était pas trop sympa non plus... En plus c'etait bien marqué "si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter"... Je comprends qu'ils en ont marre... mais ils sont payés pour ça... c'est comme les CM dans le parc... même si des fois on en a marre des guests, nous devons rester courtois... mais bon... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Mai 2010 - 12:03 | |
| - Serleena a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Slinky a écrit:
Et comme beaucoup de monde appelle pour ça, au bout d'un moment... Moi je n'ai pas appelé pour ça, et elle était pas plus sympa pour autant. Et puis bon, d'accord elle en a marre, mais l'image Disney dans tout ça? Idem, ce n'était pas pour ça que j'ai appelé, je souhaitais parler à ma recruteuse. Elle m'a sorti "Bah attendez, il faut l'appeler directement, et si ça répond pas, vous rappelez". |
| | | poupy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Mai 2010 - 12:31 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- poupy a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir si l'on pouvait être réembauchable après avoir mis fin à sa période d'essai ?
Parce que c'est ce que j'ai fais, à cause de problèmes familiaux, cependant je le regrette beaucoup.
Merci par avance Je suis bien placé pour te repondre, un cas différent, mais j'ai eu une fin à ma periode d'essaie. Donc normalement tu peut, sauf si tu est blacklisté (non réembauchable), en tout cas il y a une periode d'un an, avant que tu puisse repostulé Un an ??! même si c'était pour un CDD ? je pensais qu'il fallait attendre 2 mois après la fin initiale du contrat |
| | | Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| | | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | Flay
| | | | Angel971
Âge : 35 Messages : 24 Localisation : Banlieu de Paris Inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Mai 2010 - 16:28 | |
| cOucOu , J'ai pOstulé sur le site pour un poste a temps partiels mais pas de réponse . lise-t-il vraiment tous les cv et lettre de motivations ?! Répondent-ils toujours ?! dans un délai de combien de temps ?! Envoyer par courrier serait-il nécessaire ?! Dsl pOur tOute ceii Questions mais en lisant tout ce qui est dit dans ce Topic On aurait dit que c'est si facil d'obtenir un simple rdv pour un entretient . J'aimerais savoir comment vous vous y prenez !! Parce-que moii heuuu je vois que cela n'avance pas et on est déjà début Mai . |
| | | rodax69
| | | | meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| | | | Flay
| | | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 7 Mai 2010 - 0:06 | |
| Ahhhh trop content pour toi Flay t'as bien de la chance, j'aurais bien voulu participer à cette session mais déjà je n'ai pas reçu de convocation et en plus je ne peux pas y assister parce que j'ai un examen J'espère que tout se passera bien pour toi!!! |
| | | |