Merci Jeremy pour ce come-back, quand j'allais sur le parc avec les studios en constuctions, je me demandais à quoi cela allez ressembler, et maintenant, je n'arrive plus à me dire "mais comment c'était avant", merci pour toutes ces photos.
Carpe Diem
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
Je ne connaissais pas ce topic! Merci Jeremy pour toutes ces photos!!! J'ai A-DO-RE notemment celles de RNRC, on imagine pas ce que les rails donnent quand on le fait dans le noir!!!
Et j'avais complètement zappé ce "faux échaffaudage" avec mickey donald et dingo qui surveillent les travaux... Et maintenant que je le revois, je m'en souviens très bien!
Merci encore pour tous ces souvenirs
@Ytreza: Il était où ce bureau des passeports annuels au studio??
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Je me permets de remonter ce topic pour ajouter quelques photos qui trainaient sur mon ordi depuis des lustres... Pardonnez-moi si je ne connais plus la source...
Impressionnant ! J'imagine les habitants le long du trajet qui voient passer des oreilles de Mickey géantes sous leurs fenêtres. Merci pour cette belle vidéo.
Je me permets de remonter ce topic pour ajouter quelques photos qui trainaient sur mon ordi depuis des lustres... Pardonnez-moi si je ne connais plus la source...
Merci beaucoup pour toutes les photos de la construction du second parc, c impressionant !!