AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sondag1330%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sondag1342%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sondag1328%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271

Sondage clos

AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:12

vogueur19 a écrit:

A mon sens , disney et son monde ne dois etre ni politique ni religieux ni sexuel , meme si le parc est la gaypride toute l annee , ca reste avant tout un endroit pour rever
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de politique, religieux ou sexuel dans un baiser entre deux hommes ou deux femmes.

J'ai l'impression que pour vous, montrer deux gays qui s'embrassent, c'est aborder le problème de l'homosexualité. Or ça devrait être tout le contraire, montrer un couple homo s'aimer, sans en faire un problème, mais montrer cela comme quelque chose de normal. Les enfants sont tous confrontés à de l'amour hétéro en permanence, qu'est-ce qui les empêcherait d'être confrontés à l'amour entre deux personnes du même sexe (à part la gêne provenant d'une éducation trop judéo-chrétienne des parents) ?

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:57

Rien, si ce n'est que ce ne serait pas chez Disney, parce que leur premier public, les américains, sont pour la plupart old school ou judéo-chrétiens comme tu dis.

Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 44340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:59

Après réflexion, ce qui me ferait "peur" aussi, si cela arrivait dans un Disney, ce serait qu'ils abordent ce thème de manière un peu maladroite en fait.
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:56

Pixel a écrit:
Après réflexion, ce qui me ferait "peur" aussi, si cela arrivait dans un Disney, ce serait qu'ils abordent ce thème de manière un peu maladroite en fait.

Idem ! Même si j'avoue que l'idée est très intéressante, si c'est bien exploitée, pas une bande annonce du style "le premier couple gay dans un dessins animé" Rolling Eyes ... Ca serait réussi s'ils privilégient l'histoire et le contenu plutôt que le couple

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:28

Ce n'est pas demain qu'on pourra voir un couple homosexuel dans un classique d'animation Disney. Ni même dans un Pixar d'ailleurs... Ou alors, comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, peut être que dans une petite dizaine d'année on pourrait voir une héroïne qui aurait un meilleur ami gay mais pas plus... Disney est mondialement connu. Déjà qu'aux Etats Unis ils auraient du mal à accepter un film avec un couple homosexuel, imaginez un peu le scandale dans d'autres pays moins tolérants ! Et puis comme quelqu'un l'a dit plus haut, les films Disney ne sont pas là pour révolutionner le monde, ni même vraiment de montrer le monde tel qu'il est. Et puis de toutes manières, on aura toujours des raisons de ce plaindre ! "C'est quand qu'on aurait une princesse qui porte des lunettes ?" "Pourquoi les princesses ne sont pas grosses ?" "Pourquoi le prince est toujours beau ?" C'est un débat sans fin. Et n'oublions pas que les films Disney sont pour les petits comme pour les grands. Je ne dis pas qu'un enfant serait traumatisé en voyant deux hommes s'embrasser mais je ne pense pas que des parents emmèneraient leurs enfants voir un Disney avec un couple homosexuel.

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 11110
Kevdes

Kevdes

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 12:35

Oui Disney parle de couple avec une princesse et un prince mais non on ne verra surement pas de couple homosexuel car sa montrerais plus la sexualité, l'enfant se demanderais comment ils dont des bébés alors qu'un homme et une femme il peuvent penser que la maman a un bébé apres avoir embrassé le papa et la l se poserais des questions.
Et comme dis TigerLily je ne pense pas que des parents emmèneraient leur enfants voir ce Disney.

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Gs6867de355e26af04

http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Macaron

Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 13:44

Jimbo a écrit:

J'ai l'impression que pour vous, montrer deux gays qui s'embrassent, c'est aborder le problème de l'homosexualité.

Je suis d'accord. Faut arrrêter de penser que c'est un problème, l'homosexualité, pour commencer.

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:01

Dans quel monde vivez-vous ? Mon petit cousin de 6 ans connaît mon copain et moi et n'a jamais fait la moindre remarque sur le fait qu'on était deux garçons, il en a rien à faire, pour lui, on est deux meilleurs copains qui vivent ensemble.

Pourquoi un enfant demanderait comment deux garçons font des bébés puisqu'en l'occurrence, ils n'en font pas ?

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Banniere-chronique-disney Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:40

Oui mais Dash, moi je vois la même chose avec mes neveux nièce et mon copain, à savoir que comme toi, ils n'en ont rien à faire.
Mais alors dans ce cas pourquoi faudrait il absolument voir un jour un couple homosexuel dans un Disney ?
Ca ne servirait pas à faire avancer les mentalités dans les familles qui ont des membres homosexuels (comme dans la tienne et la mienne par ex), vu que les enfants sont "habitués" et n'y voient rien de choquant. Et ça ne ferait pas avancer les mentalités dans les "autres" familles pour la bonne raison que Disney a pour cible première les enfants. Par conséquent ce sont les parents qui PAYENT la séance de leurs bambins. Si ça va à l'encontre de leur "vision des choses", ils n'emmeneront pas leurs enfants voir un tel dessin animé, donc ça ne fera pas avancer leur mentalité.
L'intérêt d'un tel film reste donc nul si c'est pour faire avancer les mentalités vu que ceux dont on voudrait faire avancer dans ce sens la façon de penser n'iront pas voir le film.
S'il faut que Disney se fasse un devoir de montrer chaque facette de notre monde pour dire "on l'a fait" on va bientot avoir un dessin animé avec bien des choses qui seront peu reluisantes !
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 23:18

Excusez moi mais vous êtes parano, ce n'est pas parce que Disney fait un film avec deux filles ou deux garçons amoureux qu'ils vont se mettre à faire une série de film avec pour thèmes des "choses peu reluisantes" .
Et puis " l’intérêt d'un tel film" ... ne pourrait il pas juste être celui d'être un film de qualité ? Tu penses que ça ne fera pas avancer les mentalités, et bien je suis sur que si un grand classique montre un jour un couple homo en montrant que c'est normal et pas la mer à boire, ça sera un grand bon en avant.

DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 23:20

Dash a écrit:
Dans quel monde vivez-vous ? Mon petit cousin de 6 ans connaît mon copain et moi et n'a jamais fait la moindre remarque sur le fait qu'on était deux garçons, il en a rien à faire, pour lui, on est deux meilleurs copains qui vivent ensemble.

Pourquoi un enfant demanderait comment deux garçons font des bébés puisqu'en l'occurrence, ils n'en font pas ?

Peut-être parce que l'union perçue par un enfant est d'ordre purement reproductif : il est naturel qu'un couple hétérosexuel ait des enfants pour un petit garçon ou une petite fille et encore plus s'ils sont mariés ; tu ne peux pas me reprocher cela, ça provient d'un cours de psychologie de niveau L2. Alors certes, je t'accorde que la pensée enfantine est très réductrice mais c'est le subconscient qui parle et c'est très difficile de le raisonner !
Que ton petit cousin ne pose pas de questions ne signifie pas nécessairement qu'il soit idiot et n'ait pas un jour envie de te demander plus de détails sur le fait qu'un homme vive à tes côtés. Je ne dis pas qu'alors tes réponses vont le choquer ou l'écoeurer car un enfant n'a aucune conscience de l'orientation comme le fait de subir naturellement et non de choisir, je dis simplement qu'elles vont rompre le lien qui, pour lui, d'essence même, unit un homme et une femme. Wink
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:20

Bof, pas forcément, DisneyFanatic. Je pense qu'il grandira sans avoir de "lien rompu", puisqu'il aura eu les deux modèles dès l'enfance: ça lui paraîtra aussi naturel qu'un couple hétéro.
J'ai personnellement été dans ce cas de figure puisque l'un des meilleurs amis de mon père était gay et que lui et son compagnon étaient très souvent à la maison: je n'ai jamais eu de discussions sur le sujet, jamais posé de questions - enfin si mais autant que j'ai du poser de questions sur un couple hétéro - il n'y a jamais eu de tabous dans ma famille à ce niveau-là.
Je pense au contraire que c'est sain et qu'on a trop tendance avec nos cerveaux et moeurs d'adultes à sur-analyser les façon de penser des enfants.

Je ne crois vraiment pas que l'union perçue par un enfant soit purement une image reproductive. C'est parce qu'il grandit plus souvent entouré de couples hétéros qu'il a cette vision, au bout d'un moment. Quand on grandit avec les deux cas de figures, bah oui on apprend qu'un homme peut aimer une femme, qu'il peut aimer un homme aussi, c'est juste qu'une configuration peut faire des bébés et l'autre pas, mais le concept même d'union n'est pas remis en cause! =)

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:55

Lylou a écrit:
et bien je suis sur que si un grand classique montre un jour un couple homo en montrant que c'est normal et pas la mer à boire, ça sera un grand bon en avant.

Non ça ne changerait absolument rien ! Tiana est la première princesse Disney noire et il n'y a pas moins de racistes dans le monde pour autant...
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:23

Je n'ai jamais dit que ça ferait moins d'homophobes mais que ce serait un pas en avant en montrant que ce n'est pas un sujet tabou.
sioul

sioul

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:38

Bon, je vais me lancer dans une tentative d'explication de "homosexualité=tabou" (et ça répondra un peu à ce que disait Jimbo il y a environ un mois... Razz)

Le truc, dans l'homosexualité, c'est qu'on ne peut pas cacher la sexualité derrière une fin dite "pure" => Là où un couple hétéro est dit comme faisant l'amour pour procréer, un couple homo ne le fait que pour l'amour et le plaisir... Déjà, ça entraîne un côté tabou.
Ensuite, deuxième face : dans tout couple homo (et c'est pareil chez les hétéros, mais magie ! ça passe mieux avec eux), y'a toujours une relation de supériorité sexuelle (je vous fait pas de dessin... ) et cette relation sur deux plans (particulièrement chez les hommes) est mal vue...

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:26

Crystal a écrit:
Bof, pas forcément, DisneyFanatic. Je pense qu'il grandira sans avoir de "lien rompu", puisqu'il aura eu les deux modèles dès l'enfance: ça lui paraîtra aussi naturel qu'un couple hétéro.
J'ai personnellement été dans ce cas de figure puisque l'un des meilleurs amis de mon père était gay et que lui et son compagnon étaient très souvent à la maison: je n'ai jamais eu de discussions sur le sujet, jamais posé de questions - enfin si mais autant que j'ai du poser de questions sur un couple hétéro - il n'y a jamais eu de tabous dans ma famille à ce niveau-là.
Je pense au contraire que c'est sain et qu'on a trop tendance avec nos cerveaux et moeurs d'adultes à sur-analyser les façon de penser des enfants.

Je ne crois vraiment pas que l'union perçue par un enfant soit purement une image reproductive. C'est parce qu'il grandit plus souvent entouré de couples hétéros qu'il a cette vision, au bout d'un moment. Quand on grandit avec les deux cas de figures, bah oui on apprend qu'un homme peut aimer une femme, qu'il peut aimer un homme aussi, c'est juste qu'une configuration peut faire des bébés et l'autre pas, mais le concept même d'union n'est pas remis en cause! =)

Comme souvent dans la vie, tout est question de point de vue. Wink
Mais tu ne peux absolument pas me reprocher d'avoir allégué des arguments faussés car tout est tiré d'un livre de psychologie qui fait autorité en psychologie infantile. Je donnerai la référence dans quelques jours, le temps dela demander à ma cousine qui elle, suit des études de psycho et a tenté de m'expliquer ces notions dans un langage un peu abscons je dois dire.
D'autre part, que la sexualité ne doive pas devenir un tabou ne signifie pas pour autant qu'il faille suggérer l'existence de ''possibilités parallèles'' à un enfant trop jeune (je m'excuse pour le terme affadi de guillemets, il n'est absolument pas offensant, soyez-en sûrs !) Me faisant quelque part le fer de lance d'une école de progression raisonnée, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'évoquer ce genre de sujet de conversation trop tôt. Un enfant ne doit avoir qu'une perception de l'amour abstraite et édulcorée à mon sens. Le temps fera bien assez tôt son oeuvre de constatation.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:52

Je ne t'ai jamais reproché d'avoir des arguments "faussés", c'est ton point de vue, moi je te fais part de mon expérience vécue.

Quant aux livres de psychologie faisant preuve d'"autorité" dans la psychologie enfantine, encore une fois, tout est une question de point de vue. Un livre écrit par une personne ne détient pas le savoir universel: c'est une façon de voir les choses, subjective. Il y a plusieurs écoles de psychologie. Pour avoir lu pas mal de livres sur le sujet à une époque (et à nouveau aujourd'hui, je suis en plein dedans), je peux t'assurer qu'on trouve tout et son contraire. Untel avancera une théorie, un autre la réfutera et en avancera une bien différente.

Quant aux "possibilités parallèles" à ne pas aborder trop tôt, que voudrais-tu? On ne parle pas de sexe ici, simplement de configuration de couple. Mon père aurait-il du me cacher ses amis jusqu'à ce que je sois "assez grande"? Dash devrait-il empêcher son neveu de le voir en même temps que son copain?
Le genre de livre que tu évoques, en général, je trouve qu'ils ont tendance à trop analyser les enfants. J'avoue que je ne suis pas une grande adepte des psychologues en règle générale, il y a parfois trop de masturbation intellectuelle pour parfois pas grand chose...

Et tu évoques une perception "abstraite et édulcolorée"... En quoi un couple homosexuel renverrait une image différente? Que ça soit mes parents ou les amis de mon père, moi, gamine de 3 ou 4 ans, je voyais juste deux personnes amoureuses. Ça n'allait pas plus loin. Et même si je reconnais que je suis une fille plutôt bizarre en générale, je doute que ça m'ait traumatisée pour le reste de ma vie Razz

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:49

Un couple homosexuel dans un Disney ? Faut pas rêver.

En tout cas, pas pour tout de suite. Déjà qu'il a fallu attendre jusqu'en 2009 pour avoir une héroïne principale noire (et princesse, s'il-vous-plaît) dans un Grand Classique... Cela se fera peut-être un jour mais dans un grand nombre de décennies au minimum. Il faudrait que même dans les pays dits "tolérants", comme la France où les USA, l'homosexualité, et ce qui y est rattaché, comme l'homoparentalité par exemple, soient VRAIMENT perçus au quotidien comme quelque chose de parfaitement normal par la majorité des gens. Ce qui est encore loin d'être le cas, malheureusement... Mais si un jour ça se fera, j'espère de tout cœur être encore là pour le voir, il j'espère qu'ils ne gâcheront pas tout, et présenteront le couple comme n'importe quel autre couple, sans mettre en avant l'homosexualité de la chose.

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 476170bannera5dee9d475
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:57

Moi je suis purement contre je ne suis pas raciste des gay mais sa donnerait un mauvait exemple aux enfants pardonner moi si mon commentaires vous choc

Dernière édition par detty le Mar 6 Nov 2012 - 12:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:02

C'est plutôt ton expression qui me choque Razz
On dit homophobe et non pas "raciste des gays" Wink
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:11

detty a écrit:
Moi je suis purement contre je ne suis pas raciste des gay mais sa donnerait un movait exemple aux enfants pardonner moi si mon commentaires vous choc.
Ton commentaire ne me choque pas, mais je ne le comprends pas.
En quoi ce serait donner un "mauvais" exemple aux enfants ? Car c'est mauvais d'être gay ? (et puis, ce n'est pas comme si c'était un choix "j'ai envie de sortir des normes, je vais devenir gay").
http://madeyeww.canalblog.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:27

Si tout le monde etait gay la race humaine se serait eteinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:38

Un peu trop simpliste et radical comme raisonnement.

Si tu penses qu'il suffit de voir des couples homosexuels dans des animes lorsqu'on est enfant pour devenir homosexuel à son tour, je te renvoie au fait que beaucoup d'homosexuels ont grandis avec des disney qui montrait des couples tout à fait hétérosexuels. Tout simplement parce que ça n'a rien à voir avec l'orientation de sa sexualité, on est ce qu'on est, on ne le devient pas à condition d'influences de ce genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:40

Oui, et de plus tout le monde est loin d'être gay Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:40

detty a écrit:
Si tout le monde etait gay la race humaine se serait eteinte.
C'est bien pour ça que la diversité existe. sunny J'avais entendu que "seulement" 25% de la population mondiale était homo.
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'un couple gay donnerait un mauvais exemple à qui que ce soit.

En ce qui me concerne, je pense qu'un couple homo chez Disney, ça sera pas avant de très nombreuses années.
Même si les mentalités sont bien plus évoluées qu'avant, c'est encore trop tabou pour des studios comme Disney.
Mes arguments personnels ont déja été énoncés de nombreuses fois par d'autres membres. Donc j'ai rien à redire.
Pour sortir ce nouveau genre de couple sur les écrans, il faudra attendre très longtemps, sous peine de declancher de fortes hostilités.

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant