| Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 12 Jan 2011, 14:03 | |
| - mickey83 a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Rosenrot a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Ce Samedi 15 Janvier j'en achète...
ON en achète ! J'en achèterais au moins deux paquets... Euh j'arrive dimanche ! il faut m'en laisser un peu ! Je pense qu'il y'en aura assez pour tout le monde... Ca ne change pas que j'en achètes toujours deux... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 12 Jan 2011, 14:23 | |
| - mickey83 a écrit:
- les plaquettes parfumées sont elles exposées sur le comptoir de la reception en évidence ou pas du tout ?
En fait le paquet est présenté dans une petite vitrine à coté de la réception (avec une laniére de pin's princesse) il faut vraiment avoir l'oeil pour le remarquer ! |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 12 Jan 2011, 14:33 | |
| - Anton Ego a écrit:
- mickey83 a écrit:
- les plaquettes parfumées sont elles exposées sur le comptoir de la reception en évidence ou pas du tout ?
En fait le paquet est présenté dans une petite vitrine à coté de la réception (avec une laniére de pin's princesse) il faut vraiment avoir l'oeil pour le remarquer ! Merci Anton Ego |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 12 Jan 2011, 14:42 | |
| j'espère qu'il y en aura encore quand je m'y rendrais à la fin du mois, car moi aussi j'en voudrais deux boites. Et vu le nombre d'adeptes et accrocs en tout genre à l'odeur du DLH, j'ai quelques inquiétudes quant à la rupture de stock.... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 13 Jan 2011, 02:08 | |
| - sandman a écrit:
- Quand vous l'utiliserez chez vous, donnez des nouvelles sur le topic pour que l'on sache si ça parfume toute une pièce ou si il faut avoir le nez dessus pour remarquer l'odeur.
Merci d'avance. si c'est comme les plaquettes qu'on a acheté a olfact'air, cela ne parfume pas toute une piece, c'est quand on passe devant que l'on sent l'odeur. je pense que le mieux serait de la mettre dans une voiture et là ca embaumerait bien toute la voiture, le pb c qu on ne passe pas bcp de temps ds la voiture. d'ailleurs dessus c marqué dan sune penderie, un tirroir.... donald.... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 13 Jan 2011, 07:28 | |
| il est tellement fort par moment ce parfum, que c'eb est exagere et qu'on a la tete comme une coucourde toute la journee. je pense que ça vient du fait de diffuseurs modernes qui n'existaient pas quelques annees en arriere. quand a shalimar, je l'utilisais deja alors que la plupart d'entre vous etait encore en culotte courte et je ne vois pas du tout le rapport. et c'est plutot un parfum pour les brunes. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
gl35
| |
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Sam 15 Jan 2011, 12:10 | |
| - sandman a écrit:
- Quand vous l'utiliserez chez vous, donnez des nouvelles sur le topic pour que l'on sache si ça parfume toute une pièce ou si il faut avoir le nez dessus pour remarquer l'odeur.
Merci d'avance. Je l'ai acheté hier, et je peux dire que le parfum de couvre pas une pièce entière, il se sent bien à plus ou moins 4~5 mètres ... (plus loin sa devient très léger) Mais quesque sa sent bon maintenant dans ma chambre et dans ma voiture ! |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Lun 17 Jan 2011, 13:30 | |
| - audrina69 a écrit:
- un grand merci a magicland qui m'en a ramené hier pour mon anniv wouaaa c'est géniel dlh a la maison que de souvenir !!!!!!!!
Toi aussi... , j'en ai acheté samedi et dans ma chambre maintenant c'est comme dans le Hall du Disneyland Hotel... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey83
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Dim 23 Jan 2011, 12:17 | |
| - mickeymaniak a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne peuvent se rendre au Disneyland Hotel je viens de découvrir que le parfum "poussière d'ambre" vendu avec les lampes Berger a la même odeur que le parfum diffusé dans l'hotel et ca sent bon dans toute la maison! Intéressant....Merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Lun 24 Jan 2011, 22:21 | |
| - DLH Fan a écrit:
- J'ai pu me procurer les plaquettes ! J'ai pris 7 coffrets, histoire d'en avoir en réserve...
Je suis ravi de retrouver le DLH ainsi !! Cependant, je suis prêt à parier qu'une plaquette ne doit pas durer très longtemps... Mais, bon vu le prix, il faut s'y attendre. C'est vrai qu'elles ne durent pas trés longtemps, il ne faut pas une grande pièce !........mais bon c'est pour retrouver la magie ! par contre dans la voiture, c'est trés bien, je roule avec le parfum du dlh. Je viens de réaliser tu es à Disneyland en ce moment DLHFan ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djjojo
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 25 Jan 2011, 18:32 | |
| Y aurait-il qqunqui a commandé chez Olfactaire une série de plaquettes et qui en revend une ou deux? Habitant en Belgique et mon abonnement venant à expiration, j'aimerais vrmt bien me procurer ces fameuses plaquettes. Juste faire la route pour ça lol ça serait un peu excessif on va dire |
|
| |
missmaya
| |
| |
|