| Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Lun 30 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Je suis d'accord avec toi pour les suites mais pour des films comme Saludos Amigos ou Les Trois Caballeros dont il n'est aucunement garanti de les avoir un jour en Blu-ray il aurait peut-être été judicieux de les garder.
Après c'est sur que pour des films comme La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige et les Sept Nains, les DVD ne servent vraiment plus à rien une fois que tu les as en Blu-ray (hormis les magnifiques digipacks collector). |
|
| |
Nalex
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Mer 1 Sep 2010 - 0:11 | |
| - Cobain a écrit:
- Après c'est sur que pour des films comme La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige et les Sept Nains, les DVD ne servent vraiment plus à rien une fois que tu les as en Blu-ray (hormis les magnifiques digipacks collector).
rien que pour ça, il y a certains de mes dvd que je ne revendrais jamais, JAMAIS !!! car on ne retrouvera jamais la qualité visuelle des premiers digi. Belle collec à Rhino, Nalex et Hugo ! @Nalex : marrant le mélange statuettes winnie l'ourson et seigneur des anneaux ... 2 mondes qui se mélangent Chez moi c'est pareil sauf que les disney sont les miens et les collectors/statuettes seigneur des anneaux sont à mon chéri (même si c'est moi qui les lui ais tous offerts ... qu'est ce que j'ai pas fait là ) Et il ne les mélange pas avec mes Disney car le seigneur des anneaux c'est bien plus beau et plus prestigieux selon lui. Du coup, on en rit chacun défendant sa collec @Hugo: Pour ton si jeune âge, ta collec est bien belle et tu as de belles pièces donc pas de quoi rougir. Moi à ton âge, je n'avais que qqs VHS ... le DVD n'existant pas encore à cette époque (on ne dit pas "oh la vieille" ) |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Mer 1 Sep 2010 - 9:33 | |
| En même temps, on peut classer le Seigneur des Anneaux à proximité des Disney... vu que le studio en a longtemps eu les droit par le biais de Miramax... Il est vraiment dommage que Disney n'ait pas saisi l'opportunité et ait laissé le film filer chez New Line (on notera tout de même que le nom des frères Weinstein est au générique, en tant que producteurs). |
|
| |
Nalex
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Mer 1 Sep 2010 - 10:39 | |
| Merci superminnie.
Quant au fait que je mélange Disney et seigneur des anneaux, pas tant que ça puisque chacuns ont leur étagère. Ensuite du moment que c'est qualité, faire ce mélange ne me dérange pas. Ce sont des univers qui me passionnent alors j'aime leur trouver une jolie place chez moi.
J'ai même sur un de mes meubles, une belle statuette de belle et la bête avec une reproduction officielle d'hadafang, l'épée d'arwen, c'est dire! ^^ |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Jeu 2 Sep 2010 - 15:27 | |
| - Nalex a écrit:
- Merci superminnie.
Quant au fait que je mélange Disney et seigneur des anneaux, pas tant que ça puisque chacuns ont leur étagère. Ensuite du moment que c'est qualité, faire ce mélange ne me dérange pas. Ce sont des univers qui me passionnent alors j'aime leur trouver une jolie place chez moi.
J'ai même sur un de mes meubles, une belle statuette de belle et la bête avec une reproduction officielle d'hadafang, l'épée d'arwen, c'est dire! ^^ oui oui, j'avais vu que ce 'était pas la même étagère mais c'est tout de même très proche J'aimerais bien voir la fameuse reproduction d'hadhafang et peux tu me dire si il est encore possible de se procurer cet article aujourd'hui, où et comment ? Et même si tu as d'autres conseils sur des produits dérivés du seigneur des anneaux à me conseiller, je suis toute ouïe ! En MP, bien sur. EDIT : Ca ressemble à ça la fameuse épée que tu as : http://www.priceminister.com/offer/buy/89624671/seigneur-des-anneaux-sabre-d-hadhafang-l-epee-d-arwen-decoration.html Si j'offrais ça, j'en connais un qui serait surpris et qui ne saurait jamais comment me remercier suffisamment |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Cobain
| |
| |
Nalex
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Jeu 2 Sep 2010 - 19:11 | |
| - superminnie a écrit:
- Nalex a écrit:
- Merci superminnie.
J'ai même sur un de mes meubles, une belle statuette de belle et la bête avec une reproduction officielle d'hadafang, l'épée d'arwen, c'est dire! ^^ oui oui, j'avais vu que ce 'était pas la même étagère mais c'est tout de même très proche
J'aimerais bien voir la fameuse reproduction d'hadhafang et peux tu me dire si il est encore possible de se procurer cet article aujourd'hui, où et comment ? Et même si tu as d'autres conseils sur des produits dérivés du seigneur des anneaux à me conseiller, je suis toute ouïe ! En MP, bien sur.
EDIT : Ca ressemble à ça la fameuse épée que tu as : http://www.priceminister.com/offer/buy/89624671/seigneur-des-anneaux-sabre-d-hadhafang-l-epee-d-arwen-decoration.html
Si j'offrais ça, j'en connais un qui serait surpris et qui ne saurait jamais comment me remercier suffisamment Oui tout à fait! HS:Je me procure mes statuettes sideshow sur leur site officiel, et les armes dans l'ancienne boutique disparue aujourd'hui (snif) Voici une photo d 'hadafang. Uploaded with ImageShack.us FIN HS!Pour le reste, MP! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Jeu 2 Sep 2010 - 22:16 | |
| - Cobain a écrit:
- Elle y est déjà Winnie l'Ourson, cherche dans les pages précédentes (ou dans l'ancien topic).
Non, elle n'y est plus, j'ai cherché début Août (avec celle de Ratigan, que j'ai d'ailleurs retrouvé ^^) et les messages ont été supprimés, dommage. @Superminnie : Merci. |
|
| |
superminnie
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Lun 6 Sep 2010 - 21:06 | |
| - superminnie a écrit:
- @tout le monde : je n'arrive plus à trouver l'ancien topic et pourtant j'ai cherché. Qq'un peut-il me donner le lien svp ?
http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-disney-t109.htm |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
superminnie
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Lun 6 Sep 2010 - 23:48 | |
| - Rhino a écrit:
- Cobain a écrit:
- Elle y est déjà Winnie l'Ourson, cherche dans les pages précédentes (ou dans l'ancien topic).
Non, elle n'y est plus, j'ai cherché début Août (avec celle de Ratigan, que j'ai d'ailleurs retrouvé ^^) et les messages ont été supprimés, dommage. @Superminnie : Merci. J'ai trouvé ces photos de la collec de zuzu sur l'ancien topic : http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-disney-t109-620.htm abc@disney avait cité le message zuzu avec ses photos et on peut donc voir son importante collection. Evidemment, la photo est ancienne et zuzu lui-même dit dans le message suivant qu'il devrait faire une MAJ. A mon avis, sa collec doit etre encore plus belle aujourd'hui. |
|
| |
Cobain
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Mar 28 Sep 2010 - 23:25 | |
| Voici mes dernières acquisitions ! Viennent s'ajouter à ma collection 11 VHS, 2 DVD et surtout mes trois premier LASERDISC !!! (voir page 12 pour ma collec' DVD/Blu-Ray et page 13 pour ma collec' VHS) 10 VHS éditées par Film Office entre 1988 et 1990 : Les deux coffrets "Trésors de Walt Disney" ainsi qu'une VHS de location éditée dans la première moitié des années 80 (qui m'a coûté un certain prix) de Les Trois Caballeros !!! Et pour finir 3 LASERDISC édités en 1998 : Voilà |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Sam 2 Oct 2010 - 15:33 | |
| Ah les VHS home video blanche. Je n'en ai qu'une c'est la belle au bois dormant. C'est aussi ma toute premiere VHS disney donc j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux. Celle ci, il faudra me passer sur le corps pour que j'accepte de la vendre Tu as du mal a les trouver celles de cette collection ? C'est marrant, je viens de me rendre compte que le visuel de merlin l'enchanteur est celui qui a été repris pour la premiere edition DVD, n'est ce pas ? Ils s'etaient vraiment pas foulés pour le visuel de la sortie DVD :/ |
|
| |
superminnie
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Ven 8 Oct 2010 - 13:59 | |
| Bon, moi j'ai bientot fini ma collection de dvd disney. Je suis en train de tout terminer depuis le mois dernier car j'avais laissé tout ca en suspens depuis le début de l'année. Enfin, je termine la collection que je voulais avoir c'est à dire qu'il n'y a pas tout. Il y a juste ce que je voulais : queques trésors (mes préférés), les grands classiques et les chef d'oeuvre/diamant (appellez-les comme vous voulez), les pixar et quelques classiques/direct to video (des exceptions car je les collectionne pas). Ce n'est donc pas une collection de collectionneurs compulsifs mais elle est à mon image et ça me suffit. Je n'ai pas tous les digipacks et pas toutes les editions collector mais a part 3/4 éditions que j'aurais aimé avoir et que j'ai seulement en amaray simple, je suis plutot satisfaite. Il ne me manquera plus que qqs DVD que j'espere acheter pour la fin de l'année et dès que j'aurais tout réuni dans le même appartement (mes DVD sont dans 2 appart), je prendrais une photo donc pour la fin de l'année 2010 car j'attend Fantasia /fantasia 200 qui vont être des pièces maitresses et qui ont toujours fortement manquées dans ma collection. |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
|