AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr - 16:25

Dommage. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr - 19:02

Winnie l'Ourson a écrit:
Merci de tes encouragements Winnie l'Ourson ,
mais je n'ai pas de DVD de Winnie seulement des VHS.
Dommage. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_sad

Il ne faut pas désespérer, j'investirais peut-être dans les Winnie à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr - 22:53

Très belle collection Lookilook! =)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 34
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:00

Vos collections sont tous très belles bravo à tous, voici ma toute petite collection de DVD Disney.

Je ne suis qu'au début de ma collection, car je passe de la VHS au DVD.
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 36974

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 36975
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai - 23:25

Très belle collection félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mai - 0:55

Pour les nouveaux je rappel qu'il y avait un sujet aujourd'hui verrouillé qui s'appelait : "postez les photos de votre collection DVD disney" avec 50 pages pour découvrir un grand nombre de collections de forumeurs. Voici le lien direct :
http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-disney-t109.htm


Pour ma part après qques achats je fais un petit tri et je vous met à jour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mai - 5:50

Belle collection ZacE_DLP Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 34
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mai - 22:13

Merci beaucoup Winnie et peter49 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mai - 22:15

C'est un bon début ZacE_DLP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 20:36

"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..."

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 146639ma_collec_VHS_1

Cassette fétiche : Le Noël de Mickey !

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 56815ma_collec_VHS_2

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 521506ma_collec_VHS_3

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 320690ma_collec_VHS_4

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 184270ma_collec_VHS_5

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 785445ma_collec_VHS_6

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 416160ma_collec_VHS_7

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 199020ma_collec_VHS_8


Et le reste...

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 252293ma_collec_VHS_9

Cassette fétiche : Mélodie du Sud ! (1€ en brocante, très bon état)

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 418475ma_collec_VHS_10

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 469948ma_collec_VHS_11

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 839824ma_collec_VHS_12

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 95259ma_collec_VHS_13

Cassette fétiche : Super Noël !

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 480479ma_collec_VHS_14

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 68501ma_collec_VHS_15

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 905858ma_collec_VHS_16

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 301008ma_collec_VHS_17

Et là quelques cassettes en double. Je me suis trompé j'ai mis deux fois 1001 Pattes plus haut. On fait tous des erreurs Langue

Bon, voilà voilà !
Cela fait 4 ans que je recherche en brocante des cassettes Walt Disney Home Video blanches (éditions "REV" par Film Office entre 1988 et 1990 à peu près), car j'apprécie l'homogénéité de ces éditions. Par contre une bonne partie des plus récentes ont été récupérées dans mon entourage...
"- Tiens, je vais jeter toutes mes VHS.
- Attends, tu me laisses faire le tri ?"

Wink


Dernière édition par LookilooK le Sam 8 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 20:49

Magnifique collection de VHS. Surtout les Walt Disney Home Vidéo blanches.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:05

Très belle collection de VHS! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 34
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:22

Belle collection Lookilook Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:23

Oh my God Lookilook tu m'tues là, c'est trop beau Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 425715

Moi pour l'instant je n'ai que 2 K7 blanches REV Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_sad (La Belle et le Clochard et Bernard & Bianca que j'ai été très contente de trouver récemment dans un magasin d'occaz). J'espère agrandir la famille très bientôt avec Dumbo, Alice au pays des Merveilles, Mary Poppins, La Belle au Bois Dormant, Merlin l'enchanteur et Peter & Elliott le dragon!!! C'est clair qu'elles sont très belles et très classes! C'étaient les toutes premières VHS, à l'époque elles devaient pas être données!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:29

Merci à tous !

Je ne me suis pas acharné à trouver ces éditions, vu que je ne fais que 3-4 brocantes par an. Les gens se demandent toujours pourquoi un gugus de 22 ans pioche dans les bacs de VHS pour gamins ! Moi ça me fait sourire. D'autant que je ne les paie que quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:35

C'est toi qui a numéroté tes K7 (Blanche-Neige, Bambi, Aladdin, Le roi lion, etc...)? Moi aussi j'suis toute folle dans les rayons VHS!!! A la caisse on doit me prendre pour une tarée (surtout quand j'en achète une dizaine en même temps, et des fois, plusieurs fois le même film dans différentes éditions lol). C'est toujours la même dame. Heureusement elle a la politesse de ne pas faire de réflexions. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_lol


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:54

Ah euh la numérotation...Hum hum c'était l'époque où tous les DVD sortaient numérotés, moi j'avais fait pareil avec mes VHS (vu que je n'avais que genre 10-15 DVD à tout casser) !

C'est pas tip top quoi surtout que cette numérotation est approximative...J'ai eu la flemme de les enlever (même sur les blanches !)


Dernière édition par LookilooK le Sam 8 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 21:57

Bon, petit post sur ma collection Blu-ray, qui a énormément augmenté depuis la dernière fois. (Il y avait Blanche Neige et les Sept Nains et Monstres et Cie.)

L'ensemble:
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Img2832y

Et les Disney: (J'utilise la classification américaine):
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Img2834q
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 22:02

Waw très belle collection de K7.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 22:05

Très belle collection Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 22:09

Ouha LookilooK ta collection de VHS me fait rêver, mais aussi regrété d'avoir jeter les mienne il y a des années maintenant. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_sad

Robin, ta collection de BRD est magnifique, elle me fait rêver aussi, sachant que moi même je n'ai qu'un seul BRD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 22:12

Merci Winnie et Rhino Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_smile : Moi aussi je n'en avais qu'un il y a peu de temps, puis petit à petit, grâce à des promotions, ou offres, j'arrive souvent à les trouver à bas prix, ce qui permet d'augmenter la collection assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 22:30

ça me fait plaisir de voir ce topic car je me sens moins seul. Moi aussi j'ai gardé mes anciennes VHS mais j'ai aussi les DVD et toute ma famille se moque de moi à chaque fois parce que du coup j'ai les films en double et ils trouvent ça stupide mais je ne peux pas me résoudre à jeter mes anciennes VHS.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai - 23:35

Pour commencer la mise à jour voici les blu ray (Disney et autres) :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 8c12d6ee8d

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 64015116ec

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 316b2e753b

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 23a77bff2b

Pas de classement particulier pour cette partie désolé pour les perfectionnistes.

Le reste (DVD) pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai - 11:18

Très belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-