AccueilSéjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 9:27

je n'y avais pas pensé ;-)

ça y est plus qu'une nuit à dormir et en route pour DLRP!!!

et puis comme le parc ferme tôt, nous en profiterons pour aller voir AVATAR en imax 3D demain soir, nous l'avons déjà vu mais sans la 3D

Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:10

missbelle a écrit:

et puis comme le parc ferme tôt, nous en profiterons pour aller voir AVATAR en imax 3D demain soir, nous l'avons déjà vu mais sans la 3D

Je l'ai vu pour la 1ère fois à Disney sur l'écran de plus de 300m2, c'était vraiment super!
delf59

delf59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 8:50

DisneyLove a écrit:
missbelle a écrit:

Je l'ai vu pour la 1ère fois à Disney sur l'écran de plus de 300m2, c'était vraiment super!

Excusez-moi pour le HS mais mon chéri et moi allons dimanche pour 3 jours chez Mickey (Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 477267 ) et on aimerait bien aller voir avatar, est-ce qu'au gaumont c'est forcément en 3D ou Imax, j'avoue que je suis un peu perdue...
Fin du HS merci !!!!
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:31

Si un modérateur pouvait supprimé mon message merci

Dernière édition par DisneyLove le Mar 26 Jan 2010 - 18:20, édité 1 fois
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:00

j'ai été à disney le 17 et 18 décembre dernier et le dernier jour, on a été voir avatar au ciné gaumont de disney village, et je confirme qu'il y a bien des séances en normal,on a été le voir en normal...après regarde sur le site d'allociné pour les horaires des séances et un ptit conseil réservez vos places à l'avance...

MEETING avec les copines °o°
Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:25

Alors, il y a plusieurs types de séances pour Avatar :
IMAX 3D VF
IMAX 3D VOST
3D VF
VF

J'ai été samedi à 18h30 pour la séance de 20h30 à l'IMAX, c'était "SOLD OUT"... Et vu le monde, la séance de 00h00 allait nous passer sous le nez. Du coup, on est allé se balader, et on a pris nos places vers 21h pour le lendemain à 13h30. Et même là, il y en avait déjà pas mal de parties !
Le lendemain, à partir de 13h10, la salle était complète...difficile de se trouver une place ^_^

En clair, réservez avant !
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:39

DisneyLove a écrit:
C'est forcément en Imax (c'est le son qui fait le tour de la salle pour simplifier)

3D c'est l'image (avec les lunettes), mais je crois qu'à Gaumont Disney il ne le passe qu'en version 3D et non en normal
Non, l'IMAX n'est pas ça du tout...
L'IMAX est en fait un "format paysage" : au lieu d'enregistrer une image au format 48.5x22.1, on l'enregistre au format 69.6x48.5. En quelque sorte, cela permet une largeur plus grande et surtout de meilleur qualité (bah oui, plus de détails sur la pellicule).
La bande son est enregistrée à part, contrairement aux films classiques.

Pour la 3D, il suffit de projeter deux pellicules en simultanés, qu'importe le principe et le système.
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:18

Ok désolée pour mes renseignements erroné.

Mon chéri m'a pas bien expliqué du tout alors.

En tout ce cinéma est vraiment super, énormément de places entre les rangées pour les jambes, un super son, une superbe image, rien à dire!

Encore désolée d'avoir dit des bêtises
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:21

DisneyLove a écrit:
Ok désolée pour mes renseignements erroné.

Mon chéri m'a pas bien expliqué du tout alors.

En tout ce cinéma est vraiment super, énormément de places entre les rangées pour les jambes, un super son, une superbe image, rien à dire!

Encore désolée d'avoir dit des bêtises
Y'a pas de mal Wink

Ce cinéma est génial car il est neuf et dispose d'une salle IMAX.
Mais je connais bien mieux (sauf pour la 3D): AMC ! Un seul à ma connaissance en France, à Dunkerque. 4 grandes salles, et une petite dizaine de plus petites. Les sièges sont larges, les accoudoirs se lèvent, et la qualité audio/vidéo est top. Sans oublier le prix assez ridicule comparé à Gaumont...
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:52

C'est vrai que j'étais surprise du prix qui n'est pas élevé par rapport au prix des cinéma pathé

Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2