| [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Ven 5 Fév 2010 - 20:01 | |
| Bon allez, Fresh ne tiens plus alors voici les cinq duels: 1er duel VS Duel 2 VS Duel 3 VS Duel 4 VS Duel 5 VS Voila, donc vous choisissez votre personnage préféré pour chaque duel (donc 5 personnage) et vous envoyez votre vote à FreshLes votes sont ouverts! Les campagnes de soutients également. Les votes se termineront Dimanche 14 Fevrier(pourquoi un délai plus long? Pour laisser plus de temps à ceux qui souhaiteraient faire une campagne et puis j'aime bien cette date^^ a votre avis pourquoi?)) A vos bulletins et à vos campagnes^^ |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Robin
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Ven 5 Fév 2010 - 20:28 | |
| Fresh: Il ne faut juste pas le dire! Je me suis bien gardé de le dire! D'ailleurs je ne dirai pas que je viens de voter^^ Robin: Désolé, promis je n'écirais plus Frolo^^ Sinon, pour la date, sache qu'elle n'a pas été choisie au hasard^^ Bon, sinon, je suis désolé de vous infliger Fresh comme meneur pour cette semaine allongée qui va paraitre bien longue^^ |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Ven 5 Fév 2010 - 21:59 | |
| - Frantzoze a écrit:
- pour la date, sache qu'elle n'a pas été choisie au hasard^^
- Fresh a écrit:
Et le sieur Frantzoze nous enquiquine avec son "14 février" pas pour la St Valentin car personne ne veut de lui mais car c'est son anniversaire (oui, oui en effet on s'en tape ) Ah je comprends mieux Ça m'étonnait aussi que ce soit pour la St Valentin. - Frantzoze a écrit:
- Bon, sinon, je suis désolé de vous infliger Fresh comme meneur pour cette semaine allongée qui va paraitre bien longue^^
C'est vrai que c'est une sacrée punition. J'espère que quelqu'un vérifiera les votes au cas ou notre "juge" est favorisé un personnage Ps: |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Ven 5 Fév 2010 - 22:15 | |
| Discours de Jafar Mechantes, Mechants, mes chers compatriotes et collegues. Comme vous, je me suis présenté à ce concours (jusque la très bien organisé) visant à désigner parmi nous le meilleur (ou le pire) des mechants. La différence entre vous et moi, c'est que je vais gagner! Et oui, j'ai le CV parfait pour ça! -J'ai le Calme des plus grands -Je suis le plus grand des manipulateurs -Je suis pret à tout pour arriver à mes fins -J'ai des sbires pour faire le boulot -Mon but est celui des plus Grands: le Pouvoir -Je pratique l'Hypnose -Je torture les animaux -J'ai le sourire sournois du méchant -J'ai le physique ingrat et les vetements rouges et noires, tenue parfaite pour un mechant -Contrairement aux autres mechants, j'ai un film à mon nom! - Je me transforme en monstre terrifiant - Tout le monde veut me ressembler! Bref, rien ne peut me faire perdre et je sais récompenser ceux qui me servent! Alors votez pour moi! Vous allez voter pour moi! |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Ven 5 Fév 2010 - 22:17 | |
| J'ai voté ! Et voici ma campagne pour.....URSULA !
Pourquoi mes chers amis me direz-vous, pourquoi voter pour Ursula ? Cette sorcière des mers a-t-elle le charisme et la personnaité nécessaires pour assumer les fonctions de Plus Grand Méchant de Disney ? Eh bien oui, chers amis, Ursula est parfaite (et pas refaite cela dit en passant, tout est original chez elle, mais oui, mais oui ! ). Tout d'abord, parce qu'Ursula sait faire plusieurs choses à la fois (comme toutes les femmes, enfin...c'est ce qu'elles disent). Est-ce une qualité suffisante me direz-vous ? Je pense que oui. Elle a comploté pendant des annés contre le Roi des Mers Triton tout en faisant "frire" (selon ses propres termes) des sirènes qui ne pouvaient pas la payer. Elle a du aussi dans le même temps s'occuper de ses "bébés", Flotsam et Jetsam. Une véritable matrone qui a su malgré tout rester coquette en assumant pleinement son rôle de méchante à plein temps. Ensuite, cette chère Ursula et LA bonne copine a avoir. Toujours au courant des derniers potins (Ariel qui convoite le prince par exemple), elle connait aussi semble-t-il les préférences des hommes en matière de femme. De plus, elle danse divinement bien (si, si, je vous jure !). Ursula est si branchée qu'elle a même lancé, l'été dernier, la mode des tentacules, que même Ariel a adoptée ( voir ci-dessus). Toujours a la pointe de la mode, elle sait ainsi rester fraîche et dispo en toutes circonstances. Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver est celui d'être accro à diverses substances dites "magiques", qu'elle préfère surnommer "sortilèges". Il faut dire que son armoire est pleine de fioles pour le moins étranges. Un mélange trop vigoureux de ces élements ensemble a par ailleurs des effets pour le moins surprenants comme changer notre brave sorcière en une horrible jeune fille du nom de Vanessa ou encore de faire disparaître les nageoires des sirènes ! Des effusions de divers gaz et vapeurs créent également des moments de délire purs chez notre sorcière bien-aimée (ah, je l'ai pas fait exprès celui-là ! ). Voir photo ci-dessus. Mais à part cette passion très bizarre, Ursula est une méchante tout ce qu'il y a de plus....ben...méchante ! Voici donc pourquoi il faut la choisir, chers amis ! Ursula incarne la grâce (enfin, ça dépend du point de vue !) et elle est la plus fourbe des méchantes Disney, dont elle est devenue en peu de temps une des égéries phares ! En résumé : VOTEZ POUR ELLE !Voilà... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Robin
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Ven 5 Fév 2010 - 22:33 | |
| - Fresh a écrit:
- bubudu57 très belle campagne !
Frantzoze, peut mieux faire... Mais quel c*n Mais quel c*n! Mais pourquoi je lui ai confié les rennes! J'ai pensé à Meiko, ça c'est une pro, elle a déja organisé ça, et puis je me dit, oh allez on va laisser une chance aux novices, pourquoi pas Fresh il est carrément dingue mais il peut bien animer! Moralité: toujours suivre sa première idée, ne jamais faire confiance aux fous (surtout à Fresh!), confier les responsabilités aux pro |
|
| |
Robin
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Sam 6 Fév 2010 - 14:42 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Fresh a écrit:
Frantzoze, peut mieux faire... Mais quel c*n Mais quel c*n! Mais pourquoi je lui ai confié les rennes! J'ai pensé à Meiko, ça c'est une pro, elle a déja organisé ça, et puis je me dit, oh allez on va laisser une chance aux novices, pourquoi pas Fresh il est carrément dingue mais il peut bien animer! Moralité: toujours suivre sa première idée, ne jamais faire confiance aux fous (surtout à Fresh!), confier les responsabilités aux pro En même temps tu attendais mieux de la part de Fresh... Fresh ... oki j'ai compris, il y a une corde pour moi !! Et ben la corde tu sais où tu te la mets... heuu, oui bon autour du coup... ben quoi c'est dur à mettre autre part non !? Et puis autre moralité... ne jamais confié la direction à quelqu'un du sud , surtout un niçois, et ... surtout Fresh en fait !!! ! (ouuuééé Frantzoze, comme on a dit... la Fresh'attaque !!!) N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Sam 6 Fév 2010 - 19:05 | |
| - Fresh a écrit:
Merci beaucoup ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] Sam 6 Fév 2010 - 19:35 | |
| Meiko, aucun problème! Je delegue beaucoup en ce moment, je prefere le faire à toi (on va laisser faire les professionnels^^) Alors, ce que je peux te dire c'est que les mechants qui s'affrontent en ce moment sont tous dans le top 10, que quand fresh donnera les resultats le 14, tu sauras qui mettre entre la 10ème et la 6ème place, et quand je reprendrais les rennes je te donnerais les infos au fur et à mesure En tout cas, merci de te donner ce mal! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
|