Accueil[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:57

Héhé ta campagne m'a bien fait rire Wink

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 670278bannireblog [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Robin

Masculin

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:50

Moi aussi, j'ai bien aimé. Bravo [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Icon_biggrin
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:44

Contente que cela vous plaise !!!

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Signat10
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:39

Hadès=Fresh
Frolo=Robin
Ratigan=Vixy
Malefique=Meiko
Yzma=Marmottezic
Fiches de personnages=Frantzoze (ben quoi, je peux pas me citer de temps en temps?)
Toutes ces campagnes sont très belles (même si tout le monde sait que la meilleure présentation est de très loin la mienne!... bon ok j'arretes!) et donnent envie de voir ces personnages figurer dans le top 10
A tous ceux qui n'en auraient pas fait, surtout n'hésitez pas à nous en proposer une, a donner votre avis dessus,et bien sur à voter.

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Signat11

Dernière édition par Frantzoze le Lun 1 Fév 2010 - 21:01, édité 1 fois
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:56

a voté

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Laroun

Laroun

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:11

Alfred Hitchcock disait : « Un bon film n’est rien sans un bon méchant »

Walt Disney disait : « Tout a commencé par une souris ».

Les deux auront raison puisque les débuts de la souris seront accompagnés du premier méchant disney : Pat Hibulaire.
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Pat-Hibulaire-bat-Mickey_reference

C’est à partir de ce moment que va être créée la lignée des méchants chez Disney. En bref, que ce soit des sorcières, des animaux ou autre, ces personnages, le plus souvent charismatiques, nous font bien rire et leur présence est indispensable pour assurer la réussite d’un bon dessin animé.

Je ne pense pas être à la hauteur pour faire une « campagne » comme certains l’ont fait mais je vais me pencher sur quelques-uns des perso qui sont encore en liste et expliquer pk, selon moi, il faut voter pour eux.

Dans ts les cas, relativement au petit historique du début, je vais surtout m’arrêter sur le personnage de la méchante Reine qui est mon coup de cœur.

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Reine%20BN

En effet, elle est la première méchante Disney au cinéma. Elle ns a fait cauchemarder que ce soit au ciné, ou ds l’attraction du resort (perso, cette attraction m’a toujours traumatisé surtout la partie ds la forêt alors que Pinocchio et peter pan jamais).

Son ambition : rester la plus belle du royaume… et ce, en éliminant tte nana qui pourrait nuire à son but. Bref, à l’époque où internet et les magazines people n’existent pas, comment savoir si on fait partie du top5 des nanas les plus belles ? Eh bien en utilisant le miroir magique voyons, vous savez le speech que vous connaissez par cœur vous aussi : "Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?" Et bien sur il lui répond que c’est elle (enfin un "homme qui a compris comment parler aux femmes Langue).

Bref, je ne vous conseille pas de participer à un concours de beauté avec elle car quelqu’un pourrait essayer de vous tuer ou alors vous pourriez finir empoisonnée… d’ailleurs le plus ironique ds l’histoire c’est qu’elle cherche à être la plus belle et pour ça elle s’enlaidit comme pas possible…

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Zoom%20Sorciere%20BN

Quoi qu’il en soit, osez me dire qu’elle ne vous a jamais effrayé ds le dessin animé lors de sa transformation avec son rire diabolique. C’est LA méchante par excellence car elle incarne un côté très dramatique à l’histoire, et ne prête pas à rire, contrairement à la plupart des méchants de Disney. La mise en scène insiste sur ce côté sérieux du personnage, elle est toujours placée dans un décor sombre, ombrageux.

Votez donc pour elle car elle représente l’incarnation de l’être méchant et sans cœur… Puis n’oubliez pas que ds la version original (à savoir le conte), à la fin, elle est invitée au mariage où elle est condamnée à chausser des escarpins de fer rougis au feu et à danser jusqu´à ce que mort s'ensuive donc un peu de compassion svp !

En tout cas, bien qu’elle se différencie, selon moi, des autres méchants, je tiens quand même à écrire un petit truc sur 5 autres perso que j’aime bien et qui p-t vous feront réfléchir quant à vos votes :

- Il s’agit tout d’abord de maléfique qui est une des méchantes les plus charismatiques de Disney (ds le même genre il y a Hadès aussi), mais étrangement, son point de départ est le plus ridicule… (question de vengeance parce qu’elle n’a pas été invité ou n’a simplement pas reçu le carton d’invitation à temps Langue du coup elle maudit le bébé alors que c’est même pas sa faute enfin bref… lol).

- Le Capitaine Crochet est un personnage intéressant en ce sens qu’il est le seul (je crois) à posséder un véritable passé. (à savoir le pk du comment il a perdu sa main).

Et pour répondre au post de Fresh, il n’y a pas qu’Hadès qui peut jouer le beau gosse Wink (bon ok ok Hadès est plus beau! maiiiiiiiiiis le Captain n'est pas non plus mal ds son genre).

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Disney_Vilains___Hook_by_Lcslayer

- Cruella : parce qu’elle est la plus réaliste des méchantes de disney (on a plus de chance de voir des pbs de traffic de fourrure que des sorcières qui se transforment en dragon à la télé). Par ailleurs, je ne sais pas pour vous mais c’est le genre de personnage que l’on déteste rien qu’en la voyant… Elle est grande et laide, une tête de mort (le pire c’est ds la scène à la fin où elle conduit pour rattraper le camion et que ses yeux deviennent tt rouge…).

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 300px-Cruella_de_vil

- Ursula: c’est pt une sorcière mais elle est
différente physiquement des autres sorcières ce qui la rend plus attachante qu’autre chose ! Je l’apparente à Hadès (aie aie aie je vais me faire taper lol) parce que ces deux-là je les trouve un peu « yo man te prends pas la tête » et vas-y que ça chante des chansons Langue. Ils ne sont pas froids du coup on s’y attache facilement.

- Jafar : parce que ceux qui votent maléfique ne peuvent que voter Jafar puisqu'il représente la version orientale de Maléfique avec sa cape, sa canne en serpent et son perroquet sur l’épaule ^^
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:25

Fresh, l'image du capt crochet est pour toi!
Très jolie campagne (mais falliat soutenir qu'un seul perso!)

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Signat11
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:26

Bah Frantzoze dans l'esprit elle a surtout soutenu La Reine...

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 670278bannireblog [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 430588SignatureFresh
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:28

oué je sais, c'est pour ça que je dis trop rien
non, serieux, c'est très bien fait!

Laroun

Laroun

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:32

Frantzoze a écrit:
Très jolie campagne (mais falliat soutenir qu'un seul perso!)

Merci (enfin surtout merci internet lol).
Oui, comme le souligne très justement Fresh, mon "petit" message met surtout en valeur la méchante reine... Après comme j'aime vraiment la plupart des perso en compétition dans ce tour, j'ai voulu quand même ajouter quelques mots dessus (enfin c'est surtout parce que j'ai eu beaucoup de mal à me fixer sur un seul perso et au passage, c'est bien de dire deux mots sur les autres aussi parce que ça renforce mon argumentation sur la reine et ça explique pk faut voter plus pour la méchante reine qu'une autre par exemple Langue)
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 6:48

J'aime beaucoup ta campagne moi aussi. Bravo [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Icon_biggrin
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 9:28

Moi aussi j'aime bien ta campagne Laroun ! Tu mets bien en valeurs La Reine.

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Signat10
Citron Vert

Citron Vert

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 11:39

Je suis assez étonné que personne n'est encore soutenue le plus grand, le plus manipulateur des méchants, mais aussi celui qui a connu la fin la plus tragique.

Je veux parler évidemment de Scar :

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 1107889953scar1

Petit frère de Mufasa, attendant patiemment de prendre sa suite a sa mort, jusqu'à la naissance d'une boule de poil, nommé Simba, qui va détruire injustement tous ses rêves.

Il ne lui reste plus qu'une solution pour devenir roi, tuer Mufasa et son fils.

Il va alors conspirer avec les hyènes pour faire passer leur mort pour un accident.

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Scar_mufasa

Malgrès son don pour la manipulation, il s'entoure mal, ainsi les hyenes laisse Simba s'echapper.

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Lion-king-scar_l

Cependant, il pourra régner sur la terre des lions pendant des années, maltraitant son peuple et plus particulièrement Sarabi pour laisser plus de place aux hyènes.

C'est alors que Simba revient, reprend sa place et laisse les hyènes, devoré son oncle, le regent Scar.

On pourra voir alors plus tard que Zazu a eu ce qu'il voulait, Scar ayant fini en carpet dans Hercule. Bien triste fin pour le seul méchants ayant réussi le génie de faire un fraticide et un regicide en meme temps, le tout sans homicide.

Ma galerie DeviantArt
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Fillemec
http://jasminsite.free.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 11:45

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 795199 Très bien écrit Citron Vert

Laroun

Laroun

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 13:40

Très bien écrit Citron vert, très belle articulation entre l'histoire, le devenir, la mise en valeur du personnage et les images ^^
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 14:31

Très belle argumentation Citron Vert (moi aussi j'étais étonné de ne pas voir une campagne sur Scar ni sur Jafar (oups, le devoir de reserve est oublié la^^ [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Icon_redface )) Très belle conclusion en tout cas!

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:29

L'on se rapproche du terme de ce tour déterminant ! Au tour suivant il n'y aura plus que vos "favoris" les tout derniers... A vous de décider qui seront-ils !

Rappel : peu importe la participation par le passé, vous pouvez voter !

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 11:30

Je me permet de remettre les instructions du patron Langue

Frantzoze a écrit:
voila les groupes:

groupe 1

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1831256x01p YZMA
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183225pu0tx LA REINE
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1833335gf84 RATIGAN
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183420lgijv GASTON
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-18345994a8p SHERE KAHN

Groupe 2
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183547m8yzg JAFAR
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1836370e5p9 LUCIFER
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183718c074o CRUELLA
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183802ellcx RADCLIFF
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183853sictb MEDUSA

Groupe 3
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-183955rd6xe SID
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-184035wml34 SHAN YU
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1841312vlo7 MALEFICE
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1842195ghqn SCAR
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-184349euica SABOR

Groupe 4
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-184450s9pno SHERIFF DE NOTTINGHAM
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-184527vhx6n URSULA
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-184614hr4d6 LADY TREMAINE
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-184708v4jlc HADES
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1848237imn2 LA REINE DE COEUR

Groupe 5

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1853487tma1 FROLO
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1854421gn7w PRINCE JEAN
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-185523u10kf CAPITAINE CROCHET
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-185606u7cem HYENES
[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Img-1857236yql3 CLAYTON

Voila, le troisième tour est maintenant officielement lancé, les votes s'opèrent toujours de la même façon par MP.
Pour ce tour, vous devez choisir 2 Personnages par groupe (soit un total de 10)
De même, les campagnes de soutiens à un personnage commencent maintenant. Vous ne pouvez soutenir qu'un seul personnage par tour
FIN DES VOTES VENDREDI 6 FEVRIER AU SOIR

Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:32

Ça va se corser pour les campagnes au prochain tour.
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:37

Le chef se chargera de l'annoncer en temps et en heure mais je devrais normalement être privé de campagne au prochain tour Langue

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:11

y'en a un qui veut être chef à la place du chef^^ [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 224944 pecher d'orgueuil! tu feras cinq pater et vingt coups de fouet en pénitence mon fils (ou mon père)^^
Pour le prochain tour, vous ne serez pas obligé de refaire une campagne pour le personnage que vous avez soutenu à ce tour (si celui ci se qualifie evidemment)

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:04

Je viens de relire ton post Frantzoze... Tu dis Vendredi 6 au soir... Sauf que c'est vendredi 5 ou samedi 6 Langue

Sinon hâte de voir le futur top 10 Wink

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:16

c'est ce soir!

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:51

Oyez! Oyez! J'envoie dans mes procahins messages la liste du top10 ainsi que les cinq duels et les periodes pour les votes. Il y aura juste un petit changement, comme je ne serais pas la pour la fin de la semaine prochaine, ce tour sera dirigé par Fresh. Vous enverrez donc pour ce tour vos votes à Fresh

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!] - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:53

Sans plus attendre, voici la liste des qualifiés pour les quarts de finale
La Reine
Ratigan
Jafar
Cruella
Scar
Maléfice
Ursula
Hades
Capitaine Crochet
Frolo

[Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant