Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 1:27

Flash Mcqueen a écrit:
Bonjour, je recherche la musique de fond dans cette vidéo à la 3min 45. Merci a celui qui l'a trouvera personnellement je ne l'est trouvé nulle part..
Pouvons nous avoir plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 9:59

bonjour a tous ! j'en apelle a vous pour m'aider a trouver des infos sur une musique (un petit extrait)
il semble que ce soit une version "forte " de hellfire du bossu de notre dame qui passe aux halloween screams d'un disneyland us.
j'aimerais savoir si ce morceau existe en entier où s'il ne sagit que de ce minuscule extrait ?

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:17

delporte a écrit:
bonjour a tous ! j'en apelle a vous pour m'aider a trouver des infos sur une musique (un petit extrait)
il semble que ce soit une version "forte " de hellfire du bossu de notre dame qui passe aux halloween screams d'un disneyland us.
j'aimerais savoir si ce morceau existe en entier où s'il ne sagit que de ce minuscule extrait ?

J'ai toujours entendu le même extrait un peu partout y compris dans les spectacles d'halloween en France, alors je suppose que c'est un extrait fait exprès

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Mec_fi10
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 13:10

Je pense aussi qu'il s'agit d'un extrait composé pour différents show d'halloween et que par conséquent il n'existe pas en entier.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:14

Pour information, cet arrangement fait partie de la bande son du feu d'artifices HalloWishes au Magic Kingdom, puis réutilisé en Californie et en France.

Le feu d'artifices complet se trouve sur l'album "Magic Kingdom Party Event Music".

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 F881e03ae7a0ece708b1c110.L._SL500_AA240_
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:42

Timoram a écrit:
Le feu d'artifices complet se trouve sur l'album "Magic Kingdom Party Event Music".]
Je vous conseil cet album qui est juste une pure merveille à mon avis.
ICI
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:51

Bonjour, je recherche la musique de fond dans cette vidéo à la 3min 45. Merci a celui qui l'a trouvera personnellement je ne l'est trouvé nulle part..

https://www.youtube.com/watch?v=3_1-p9N5C9c
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:18

Voici la musique du show "The Magic, Memories, and You" du Magic Kingdom. Le MP3 made in cd n'existant pas il faudra ce contenter pour le moment d'un rip HD vraiment de qualité pas mal. Le voici : ICI
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:57

Flash Mcqueen a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=3_1-p9N5C9c
Normal sa doi être une musique "réservé au pro"...
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 13:32

Bonjour [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 892973 ,

Malgré de multiples recherches je ne parviens pas à trouver la musique de la surprise party halloween de mickey de cette année 2011 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 675824

Mes enfants adorent cette chanson mais je suis à chaque fois obligé d'aller visionner une vidéo sur you tube pour l'entendre... Qqn peut m'aider ?
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:15

En ce temps glacial rien de mieux qu'un peux de musique pour ce réchauffer. Je vous propose ma version MP3 de la "Mickey's Soundsational Parade !" de Disneyland un titre bien rythmé à écouter sans modération. Wink ICI
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:53

djrom36 a écrit:
En ce temps glacial rien de mieux qu'un peux de musique pour ce réchauffer. Je vous propose ma version MP3 de la "Mickey's Soundsational Parade !" de Disneyland un titre bien rythmé à écouter sans modération. Wink ICI

come on everybody ! hey hey hey !!!! j'adore cette bande son ! tout particulièrement la partie Arabian Night
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:11

Afin de satisfaire les aficionados (comme moi) des musiques des parcs Disney, je poste de temps à autres sur mon compte YouTube des extraits ou des musiques complètes - en haute-qualité - de différents spectacles, parades ou attractions. Qui plus est, ce sont et seront le plus souvent des musiques assez rares à trouver Wink

Pour le moment, vous pouvez écouter:
- un remix rare et officiel de "Chante! c'est Noël!" ici
- un extrait du spectacle "Le Vœu de Noël de la Princesse Aurore" ici
- un extrait du spectacle "Place à la Fête! avec Mickey et ses Amis" ici

A bientôt pour la mise en ligne de nouveaux extraits et musiques! et bonne écoute Smile
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 8:22

le remix de "Chante c'est Noël" est vraiment trop beau, merci de nous faire partager Wink
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 9:44

fandeminniemouse a écrit:
Bonjour [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 892973 ,

Malgré de multiples recherches je ne parviens pas à trouver la musique de la surprise party halloween de mickey de cette année 2011 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 675824

Mes enfants adorent cette chanson mais je suis à chaque fois obligé d'aller visionner une vidéo sur you tube pour l'entendre... Qqn peut m'aider ?

Pas de réponse...personne ne connait le titre ? Sad
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:51

Pourrais-tu poster le lien de la vidéo en question ?
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 19:27

Bonsoir Smile

Je recherche la musique sur cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=hfDYX6o2a7Q ) de 2:48 min à 3:44 min

Merci à celui qui aura la réponse ! Langue
Tigroucorse

Tigroucorse

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 8:42

Bonjour,

Je suis a la recherche de la music " World of colors " en telechargement maismes recherche sont veine... quelqu 'un aurait il eu plus de chance que moi....
stich41

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:42

Clément a écrit:
Afin de satisfaire les aficionados (comme moi) des musiques des parcs Disney, je poste de temps à autres sur mon compte YouTube des extraits ou des musiques complètes - en haute-qualité - de différents spectacles, parades ou attractions. Qui plus est, ce sont et seront le plus souvent des musiques assez rares à trouver Wink

Pour le moment, vous pouvez écouter:
- un remix rare et officiel de "Chante! c'est Noël!" ici
- un extrait du spectacle "Le Vœu de Noël de la Princesse Aurore" ici
- un extrait du spectacle "Place à la Fête! avec Mickey et ses Amis" ici

A bientôt pour la mise en ligne de nouveaux extraits et musiques! et bonne écoute Smile

Tu ne les as pas en entier par hasard? Smile
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:22

Salut,
Les 20 ans arrives avec son petit lot de musique
Voici pour commencer doucement
Je vous propose la musique en entiere du mini film "Generation Disneyland Paris" 1992-2012
https://www.youtube.com/watch?v=MEEeDt8pd70

Disponible sur le blog de Stitch59000
http://stitch59000.skyrock.com/

Lien direct.
http://stitch59000.skyrock.com/3061861725-20eme-anniversaire-pub-et-sites.html
santa

Dernière édition par Gldsun le Mar 28 Fév 2012 - 22:53, édité 1 fois
loris77

loris77

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:46

bonjour à toutes et à tous

Je recherche la chanson "kooky spooky halloween vilain mix" qui à été utilisé sur la scène centrale pour halloween en 2011.

j'ai vu dans les pages précédentes qu'il y'avait eu un lien mégaupload mais comme le site n'existe plus :-(

si quelqu'un avait ce titre en mp3 ça serait génial

bizzz à tous

cédric
http://www.myspace.com/cedric0777
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:28

HELP : auriez vous les musiques suivantes : Music is the color of life (chanson du Disney dance Express) ainsi que "la lumière" de raiponce ??? Crying or Very sad
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:48

Pour vous aider ... Music is the color life
https://www.youtube.com/watch?v=n-oceLd0elg
Ps: notre petit train est ridicule face a sa lol
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:38

Merci beaucoup Gldsun, j'avais également trouver cette vidéo mais je ne sais pas extraire la musique. Merci quand même de votre rapidité
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:56

Tu captures la vidéo avec File2HD.com et ensuite tu convertis le mp4 en mp3 avec un logiciel gratuit.

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant