bonjour a tous ! j'en apelle a vous pour m'aider a trouver des infos sur une musique (un petit extrait) il semble que ce soit une version "forte " de hellfire du bossu de notre dame qui passe aux halloween screams d'un disneyland us. j'aimerais savoir si ce morceau existe en entier où s'il ne sagit que de ce minuscule extrait ?
Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.
denières visites au Resort: vendredi 6 janvier2012 11 et 12 avril . et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013
bonjour a tous ! j'en apelle a vous pour m'aider a trouver des infos sur une musique (un petit extrait) il semble que ce soit une version "forte " de hellfire du bossu de notre dame qui passe aux halloween screams d'un disneyland us. j'aimerais savoir si ce morceau existe en entier où s'il ne sagit que de ce minuscule extrait ?
J'ai toujours entendu le même extrait un peu partout y compris dans les spectacles d'halloween en France, alors je suppose que c'est un extrait fait exprès
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Pour information, cet arrangement fait partie de la bande son du feu d'artifices HalloWishes au Magic Kingdom, puis réutilisé en Californie et en France.
Le feu d'artifices complet se trouve sur l'album "Magic Kingdom Party Event Music".
Voici la musique du show "The Magic, Memories, and You" du Magic Kingdom. Le MP3 made in cd n'existant pas il faudra ce contenter pour le moment d'un rip HD vraiment de qualité pas mal. Le voici : ICI
En ce temps glacial rien de mieux qu'un peux de musique pour ce réchauffer. Je vous propose ma version MP3 de la "Mickey's Soundsational Parade !" de Disneyland un titre bien rythmé à écouter sans modération. ICI
En ce temps glacial rien de mieux qu'un peux de musique pour ce réchauffer. Je vous propose ma version MP3 de la "Mickey's Soundsational Parade !" de Disneyland un titre bien rythmé à écouter sans modération. ICI
come on everybody ! hey hey hey !!!! j'adore cette bande son ! tout particulièrement la partie Arabian Night
Afin de satisfaire les aficionados (comme moi) des musiques des parcs Disney, je poste de temps à autres sur mon compte YouTube des extraits ou des musiques complètes - en haute-qualité - de différents spectacles, parades ou attractions. Qui plus est, ce sont et seront le plus souvent des musiques assez rares à trouver
Pour le moment, vous pouvez écouter: - un remix rare et officiel de "Chante! c'est Noël!" ici - un extrait du spectacle "Le Vœu de Noël de la Princesse Aurore" ici - un extrait du spectacle "Place à la Fête! avec Mickey et ses Amis" ici
A bientôt pour la mise en ligne de nouveaux extraits et musiques! et bonne écoute
Je suis a la recherche de la music " World of colors " en telechargement maismes recherche sont veine... quelqu 'un aurait il eu plus de chance que moi....
Afin de satisfaire les aficionados (comme moi) des musiques des parcs Disney, je poste de temps à autres sur mon compte YouTube des extraits ou des musiques complètes - en haute-qualité - de différents spectacles, parades ou attractions. Qui plus est, ce sont et seront le plus souvent des musiques assez rares à trouver
Pour le moment, vous pouvez écouter: - un remix rare et officiel de "Chante! c'est Noël!" ici - un extrait du spectacle "Le Vœu de Noël de la Princesse Aurore" ici - un extrait du spectacle "Place à la Fête! avec Mickey et ses Amis" ici
A bientôt pour la mise en ligne de nouveaux extraits et musiques! et bonne écoute
Salut, Les 20 ans arrives avec son petit lot de musique Voici pour commencer doucement Je vous propose la musique en entiere du mini film "Generation Disneyland Paris" 1992-2012 https://www.youtube.com/watch?v=MEEeDt8pd70
Disponible sur le blog de Stitch59000 http://stitch59000.skyrock.com/