| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grincheuse
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Paris Imaginaire Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 21 Mar 2012 - 11:58 | |
| Bonjour à tous ! J'ai passé un moment complètement magique au café fantasia ce week end grâce aux morceaux de disney joués au piano et je cherche désespérément des cd ou des mp3 de musique disney au piano solo... Pouvez vous m'aider ?? Davance merci ! |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 21 Mar 2012 - 17:38 | |
| - Gldsun a écrit:
- G-force a écrit:
- Voici tous les titres du loop musical de la file d'attente :
- Aphrodite - Summer Breeze - POD - Alive - Linkin Park - In The End - Coldplay - Yellow - Monaco - I've Got A Feeling - Maxim - Scheming - Creed - With Arms Wide Open - Korn - B.B.K. - The Chemical Brothers - Music : Response - Reef - Set The Record Straight - Three Doors Down - Kryptonite - Oasis - Sunday Morning Call - Limp Bizkit - Take A Look Around - Fastball - You're An Ocean - Guano Apes - No Speech - Texas - In Demand - Blink 182 - Adam's Song Moi je cherche celle qu'il passe dans l'attraction a l'intérieur du wagon ( aerosmith donc ) "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 21 Mar 2012 - 19:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je recherche activement une musique issue du loop de l'après-midi de Main Street USA, qui intitulée "Castle Walk"... Vous pouvez d'ailleurs entendre un petit extrait ici: http://www.allmusic.com/song/castle-walk-t1183712 (en cliquant sur la petite enceinte à côté du nom) Je remercie d'avance celui ou celle qui donnera une suite à ma requête! |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 22 Mar 2012 - 11:16 | |
| - Grincheuse a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai passé un moment complètement magique au café fantasia ce week end grâce aux morceaux de disney joués au piano et je cherche désespérément des cd ou des mp3 de musique disney au piano solo... Pouvez vous m'aider ??
Davance merci ! Je te conseille ce site avec les prestations de Xavdlp : http://www.xavdlp.com/bonustracks.html When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Grincheuse
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Paris Imaginaire Inscription : 21/03/2012
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 26 Mar 2012 - 18:37 | |
| Je recherche depuis un certain les albums suivants : - The Whistler And His Dog de The Paragon Ragtime Orchestra - The Art Of The Rag de New England Ragtime Ensemble - The Picnic Party de The Palm Court Theatre Orchestra Si quelqu'un les as, je suis preneur ! Merci d'avance ! |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 30 Mar 2012 - 21:30 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Merci ! Je vais convertir ça de suite !
Je continue la mise à jour avec Adventureland :
http://stitch59000.skyrock.com/1079187388-adventureland.html
Ton blog a été fermé par skyrock visiblement... |
|
| |
Gldsun
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 30 Mar 2012 - 22:24 | |
| Oui j'ai vu ça cette après-midi, j'ai reçu un mail de skyrock : C'est vraiment fini cette fois, j'ai essayé de lutter après la fermeture de Megaupload, mais là c'est trop risqué pour moi j'abandonne. Je pense que quelqu'un a signalé mon blog, c'est la seule raison pour que Skyrock le ferme après 5 ans de bons et loyaux services. Et j'ai ma petite idée sur la personne ... enfin bref, c'est la vie ! Je reste tout de même à disposition pour les MP |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 30 Mar 2012 - 22:59 | |
| Quel gachi, mais quel gachi, tout ce boulot, ça ne faisait de mal à personne... Après je suis d'accord que se pose surement la question de droits d'auteurs etc...
Même si ce n'est pas le lieu, un énorme merci Stitch59000 pour la qualité de ton blog qui m'a permis, et je ne pense pas être le seul, de voyager du côté de Disneyland Paris rien qu'en mettant en marche l'Ipod. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 31 Mar 2012 - 14:35 | |
| - T0ny a écrit:
- Quel gachi, mais quel gachi, tout ce boulot, ça ne faisait de mal à personne... Après je suis d'accord que se pose surement la question de droits d'auteurs etc...
Même si ce n'est pas le lieu, un énorme merci Stitch59000 pour la qualité de ton blog qui m'a permis, et je ne pense pas être le seul, de voyager du côté de Disneyland Paris rien qu'en mettant en marche l'Ipod. Tout a fait d'accord avec toi Tony, un grand merci a toi Stitch59000 pour ce blog et le travail que tu as fait. |
|
| |
Eloïse
Âge : 40 Messages : 13 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| |
| |
Gldsun
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 1 Avr 2012 - 8:31 | |
| Vu ce qu'il se passe avec le blog de stich
Sur itunes pour : Birdbrain rag http://itunes.apple.com/fr/album/world-scott-joplin-vol.-2/id301029074
Originals rags http://itunes.apple.com/fr/album/original-rags/id130431620
Castle walk http://itunes.apple.com/fr/album/vintage-ragtime-banjo-music/id360704512 http://itunes.apple.com/fr/album/from-cake-walk-to-ragtime/id263572901
et ou attendre un gentil MP.... Bonne musique |
|
| |
Daan
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 1 Avr 2012 - 22:41 | |
| Merci Stitch59000 pour ton blog qui, comme le disait justement Tony, nous permettait de rêver en allumant notre baladeur. Merci pour ton travail qui nous permettait de prendre un énorme plaisir :-)
Daan |
|
| |
Eloïse
Âge : 40 Messages : 13 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| |
| |
Frost
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 4 Avr 2012 - 17:35 | |
| hello, je me permet d copier-coller une recherche que j'ai postée ailleurs par erreur - Citation :
- bonjour,
alors voici un question qui est une des raisons de ma présence sur le forum.
je recherche desespérément le titre d'une musique très connue, du répertoire classique (au sens large du terme. je devrais peut etre plutot dire philharmonique), qui fait partie de la playlist que l'on entend en boucle lorsque l'on est sur les tapis roulants menant du parking aux parcs.
bien évidemment, cette playlist n'est pas disponible à la vente comme celles des parcs.
et comme je ne parviens à me souvenir ni du titre, ni du compositeur, impossible de retrouver pas moi même.
pourriez vous m'aider? a défaut, y a-t-il une adresse au parc où je peux envoyer ma question?
ça va fair quatre ans, date de ma première visite, que ça me rend dingue...
merci d'avance Fidèle du Davy Crockett Ranch |
|
| |
Rififi
| |
| |
Gldsun
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 4 Avr 2012 - 18:51 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- Si quelqu'un as réussi à trouvé l'audio de Disney Dreams, je suis preneur
A part du rip audio je ne vois pas trop. Attendons le CD des 20 ans peut être qu'il vont nous mettre une partie de Dream Sinon le rip audio avec les paroles je le trouve entre Bon et Très Bon En MP |
|
| |
Rififi
| |
| |
|