| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mjinspace
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 24 Juil - 23:41 | |
| De rien.
Ok pas de problème, curieux de savoir laquelle ressemble à Top Gun Anthem.
Edit: Peut être à Production Courtyard alors, il y a Axel F. C'est du même compositeur Harold Faltermayer. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 24 Juil - 23:54 | |
| Ah non, ce n'est pas celle-ci, en fait, c'est beaucoup plus doux comme air avec des changements de rythme qui restent dans la douceur et qui rendent la chanson "triste". Désolé, ne m'y connaissant pas dans le jargon musical, ça reste approximatif ^^
En y repensant, ce n'était peut-être pas à Backlot.. Argh ma memoire me joue des tours ! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 25 Juil - 0:53 | |
| Ah bien essayé, mais ce n'est toujours pas celle-là. Il me semble avoir entendu cette chanson dans la zone entre Stitch Live et Armagedon...
Je crois qu'elle est issue d'un film dont l'histoire est triste/sentimentale..
Dernière édition par Festi'val le Lun 25 Juil - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 25 Juil - 18:54 | |
| Petite question : La BO de "Un homme et une femme" est-elle diffusée aux studios ? Si oui, je crois avoir trouvé.. C'est bizarre, mais l'instrumentalisation n'est pas du tout celle que j'avais entendue dans le parc, peut-être est-ce cette chanson mais sous une autre version ? Mjinspace : en tout cas, merci encore pour ton aide ! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 4:31 | |
| Je doit savoir de quelle musique du tu parle effectivment elle n'est pas présente dansla liste des loop present sur le lien donné. Si je latrouve je la met. Tu es sur que c'est pas Ennemy of State ? Ennemi d'etat avec Will smith ? (si c pas celle là sa doit etre a celle a laquelle je pense)
Sinon je chercher et oui je sais qc'est rare que je demande, si une personne avait le versio longue ' 20 minutes) de l'attraction Its a small world, pas la version instrumental de 20 minutes celle chanté dans toutes les langues et sa dure 20 minutes. PS elle existe je lavait à une époque mais je la retrouve plus. Attention c'est très dur a trouvé. Merci |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 10:29 | |
| Si ça vous intéresse j'ai uploadé la musique complète de la Once Upon A Dream Parade. 19min15s de pûr plaisir et bonheur.
http://www.megaupload.com/?d=7LE537GV
ps:désolé si cela a déjà été posté |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 14:09 | |
| Merci beaucoup pour ce lien! C'est vraiment génial! Depuis le temps que je voulais la musique complète!
Personne ne l'aurait avec les voix des personnages en plus? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
max000
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 14:18 | |
| Elle est disponible sur le blog de Stitch59000 en version complète (la version de 24min57s comprend les voix des personnages) : http://stitch59000.skyrock.com/1077885956-special-15-ans-la-parade.html |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Makino
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 17:17 | |
| - Gldsun a écrit:
- Je doit savoir de quelle musique du tu parle effectivment elle n'est pas présente dansla liste des loop present sur le lien donné. Si je latrouve je la met.
Tu es sur que c'est pas Ennemy of State ? Ennemi d'etat avec Will smith ? (si c pas celle là sa doit etre a celle a laquelle je pense)
Sinon je chercher et oui je sais qc'est rare que je demande, si une personne avait le versio longue ' 20 minutes) de l'attraction Its a small world, pas la version instrumental de 20 minutes celle chanté dans toutes les langues et sa dure 20 minutes. PS elle existe je lavait à une époque mais je la retrouve plus. Attention c'est très dur a trouvé. Merci Tout d'abord, merci d'avoir répondu. Ensuite, j'ai écouté celle de "ennemy of the state", et ce n'est pas elle, mais elle est sympa aussi ! Je pense vraiment que c'est celle de "un homme et une femme", l'air est le même en tout cas, mais je l'avais trouvée plus tonique et différemment instrumentalisée dans le parc.. Déja, cette dernière est-elle diffusée aux WDS ? PS : Gldsun, ton pseudo me disait vraiment quelque chose, et en fait, je me souviens que ton Space sur Rct3 était le premier que j'ai découvert sur youtube ! les packs d'objet n'existaient presque pas à l'époque ^^ |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 17:52 | |
| Festi'val, le thème de Un Homme et une Femme est diffusé sur Front Lot. Il s'agit de la version Henry Mancini. Tu peux la trouver dans l'album Henry Mancini: The Godfather & Other Movie Themes
Tu peux l'entendre ici :
http://www.musicme.com/#/Henry-Mancini/albums/Themes-From-The-Godfather,-Romeo-&-Juliet,-Jaws,-Earthquake,-Love-Story,-Summer-Of-%2742-0090266147823.html
C'est le titre 4, The French Collection , à partir de 2min46s.
Est-ce que c'est ce que tu cherches ? |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 26 Juil - 19:25 | |
| Matheus, comment dire... merci infiniment !! C'est bien celle-ci, c'est bizarre car je pensais que l'instrumentalisation était le même que Top Gun Anthem, mais en réfléchissant bien, c'est celle-ci !
C'est dingue ce que la mémoire peut nous jouer des tours.. un peu comme la zone, j'étais presque persuadé que je l'avais entendue à Backlot..
Bref,je tiens à te remercier ainsi que tous les membres de ce topic qui ont pris de leur temps pour m'orienter sur la bonne piste et me proposer différents sites et morceaux.
Gldsun, pour it's a small world, as-tu déjà regardé ici ? :
http://stitch59000.skyrock.com/1079183196-fantasyland.html
Sinon, je ne voudrais pas abuser, mais un autre membre (Reveland) cherche aussi les musiques qu'on peut entendre dans la file d'attente de RC Racer, j'ai cherché les musiques de Toy Story 3, mais la plupart sont remixées et ne correspondent pas vraiment au loop de la file d'attente.
Alors pour vous donner une idée, il y a déjà deux musiques dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jRgwH33SAHM
La première peut être entendue de 0:01 à 0:14 La seconde de 0:14 à 0:19
Et enfin dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L6stYU8q8y8&feature=related De 5:10 à 5:20
(J'avoue que je vais chercher quelque peu loin). |
|
| |
Gldsun
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 27 Juil - 10:37 | |
| [quote="Festi'val"] Gldsun, pour it's a small world, as-tu déjà regardé ici ? : http://stitch59000.skyrock.com/1079183196-fantasyland.html [quote] Ohhh que oui je connais très bien très bien se petit site. La version que je recherche n'est pas sur le site, c'est la version chanté dans toutes les langues et sa dure 20 minutes et c'est très difficile a trouvé sinon sa serai trop simple. J'ai perso quelque musique que j'ai que jai pas encore partager, sa plaierai à certain YOHOOO ...... . Et sinon OUI c'est bien moi qui avait fait Space Mountain sur RCT3 quand le pack objet nexistait pas merci de mavoir reconnu. sa date de 6ans comme sa passe vite |
|
| |
vertiigiinous
| Sujet: Chanson Mer 27 Juil - 14:30 | |
| Bonjour à tous, voici un blog génial où vous pourrez télécharger toutes les BO des films disney !!
Amusez vous bien : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t11680-serie-tv-la-petite-sirene-newtopic |
|
| |
mownina
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 2 Aoû - 17:48 | |
| Bonjour, voila je suis à la recherche d'une chanson que j'avais quand j'étais petite, mais elle ne serait pas de disney (peut-être une série japonaise) sont titre doit être Cendrillon je vous met les paroles Frottant le carreau Lavant à grande eau Pauvre Cendrillon Que tu es souillon !
Pendant que tes soeurs D'un p'tit air moqueur Te regardent faire A genoux par terre
Cendrillon, Cendrillon Tu chantes à mi-voix En secret tu le sais
Tu rêves et tu vois Ta marraine que tu aimes Qui veille sur toi
Tu mérites Qu'on t'invite Au bal viendra Le beau fils du roi Qui te retrouvera Et qui t'aimera
Cendrillon... Cendrillon... Cendrillon...Cendrillon...
Tu pleures ta peine Et ta bonne marraine D'un coup de baguette Sa magie te prête La robe de soie Les bagues et les bas
Et chausse tes pieds De souliers de fée
Cendrillon, Cendrillon Tu chantes à mi-voix Car tu files, vers la ville Du prince très beau En carrosse, que véloces Tirent les chevaux
C'est la fée Qui a changé
Les rats en cochers
Les souris des champs Et les lézards en Des chevaux fringuant
Cendrillon... Cendrillon... Cendrillon...Cendrillon...
Ce soir au bal Cendrillon,
C'est toi qui a fait sensation
Le beau prince ne voit que toi
Toute la soirée vous dansez
Mais au douzième coup de minuit
Tu dois t'en aller tu t'enfuis
En perdant dans l'escalier
Ton joli petit soulier ! .....c'est tout ce que j'ai, alors si c'est paroles vous les connaissez merci de me donner le plus de détails possible pour m'aider à la retrouver. Si tu veux vraiment passer le pont faut payer l'addition, avale bien respire à fond signe le contrat et met ton nom!! |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 8 Aoû - 11:44 | |
| Bonjour a tous !
Je suis allé à Walt Disney World en Avril et depuis mon retour je cherche PARTOUT les musiques du complexe (donc des 4 parcs + 2 aquatiques etc ... )
Alors oui je suis deja allé sur le site de Stich qui est bien vide en ce qui concerne les autres parcs ...
Voila merci d'avance pour votre aide ! |
|
| |
disneymat
| |
| |
Festi'val
| |
| |
disneymat
| |
| |
Gldsun
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 10 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour certain cherchait se tout petit morceau de musique de 15 secondes environ du roi lion, quand notre chère Timon dance devant les hyennes. Je vous propose la version chanté extrait du film et la version instrumentale ( Pour vous entrainer à chanter dessus) Ya du plaiiiiisir, regaleez vous http://www.megaupload.com/?d=1ZW687DL |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
Makino
| |
| |
|