| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thriwien
Âge : 35 Messages : 61 Localisation : Gradignan Inscription : 17/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 10 Nov - 22:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Est-ce que quelqu'un possède la musique complète du show "Be Magical!" de Tokyo Disney Sea? Show créé cette année à l’occasion des 10ans du parc. D'avance, un grand merci! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 11 Nov - 0:58 | |
| - Clément! a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous!
Est-ce que quelqu'un possède la musique complète du show "Be Magical!" de Tokyo Disney Sea? Show créé cette année à l’occasion des 10ans du parc. D'avance, un grand merci! Bonjour Voilà pour t'aider https://www.youtube.com/watch?v=-GUmt_v8n4M Tokyo Disney Sea 10th Music Album Deluxe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyVillains
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 11 Nov - 5:29 | |
| Bonjour à tous,
Noël approchant, je recherche désespérément ces quelques musiques de noël:
- Rêves de Noël de la Parade des Rêves Disney - Les feux scintillants de Noël (je sais c'est vieux ^^) - La musique de la version précédente de l'illumination du sapin de noël, celle que l'on pouvait entendre jusqu'aux alentours de 2003 (celle que l'on pouvait trouver sur le site Sound of Magic, qui contenait un morceau de "When you wish upon a star")
J'ai déjà cherché sur le net mais je m'avoue vaincu, je m'adresse donc à de plus grands fans que moi ^^
... ou alors je dois mettre ça sur ma liste pour le père-noël ^^
Un grand merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
DisneyVillains
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 14 Nov - 4:15 | |
| DisneyVillains :
http://stitch59000.skyrock.com/2168602527-Index-Disneyland-Resort-Paris.html
La musique lorsque la neige tombe est une variante de "Chante c'est Noêl" jouée avec des scintillons de clochettes... L'ensemble des musiques que tu cherches sont sur cd des "15 ans de musiques"... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
DisneyVillains
| |
| |
Manounia
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Paris Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 17 Nov - 6:53 | |
| Bonjour à tous!!! je cherche les musique de pocahontas en instrumental, j'ai la bo du dessin animé, mais existe-t-il d'autres CD? Je cherche aussi la version qui passe dans le studio. Merci d'avance |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 17 Nov - 10:07 | |
| - Manounia a écrit:
- Bonjour à tous!!!
je cherche les musique de pocahontas en instrumental, j'ai la bo du dessin animé, mais existe-t-il d'autres CD? Je cherche aussi la version qui passe dans le studio. Merci d'avance Tu recherches les musiques exactement ou les chansons? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Manounia
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Paris Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 17 Nov - 19:35 | |
| Bonjour à tous ! Quelqu'un possède la bande son de ce feu fantastique au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort tiré pour Noël ? https://www.youtube.com/watch?v=C4-2IDbHxIQ&feature=player_embedded Merci d'avance ! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 22 Nov - 7:16 | |
| Bonjour, Je cherche le titre du loop diffusé sur MS: On l'entend très brièvement dans cette vidéo à partir de 2:00:
https://www.youtube.com/watch?v=1ib8sP2FzbY
Merci d'avance " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 22 Nov - 7:54 | |
| - dlrp2719 a écrit:
- Cette musique s'appelle "The Whistler and His Dog":
http://www.megaupload.com/?d=UGT41CVX Merci beaucoup Malheureusement, le fichier est indisponible pour le moments Je réessaierai plus tard " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 24 Nov - 5:58 | |
| Je reviens à la charge avec la musique que m'avait proposé Matheus quelques pages avant. Il s'agit du thème de Un homme et une femme, qui passe sur Frontlot. Je l'ai ré-entendue fin Octobre sur les Studios, mais son instrumentalisation ne correspondait pas avec le lien qu'il m'avait donné finalement. Par-contre, j'en ai trouvée une qui se rapproche énormément, néanmoins, il me semble que ce n'est toujours pas celle-ci.. https://www.youtube.com/watch?v=k550-6_QUmI Cette musique vous dit-elle quelque chose sous une autre instru ?
Dernière édition par Festi'val le Jeu 24 Nov - 6:28, édité 1 fois |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 24 Nov - 6:21 | |
| - MissM a écrit:
- Manounia a écrit:
- Bonjour à tous!!!
je cherche les musique de pocahontas en instrumental, j'ai la bo du dessin animé, mais existe-t-il d'autres CD? Je cherche aussi la version qui passe dans le studio. Merci d'avance Tu recherches les musiques exactement ou les chansons? /!\ Avis à tout le monde /!\Pour ce qui est des musiques de film Disney comme Pocahontas, La Petite Sirène et j'en passe encore ^^,. Vous trouverez votre bonheur sur ce blog, c'est une caverne Ali Baba, une vrai merveille : http://stitch59000.skyrock.com/ " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 27 Nov - 9:05 | |
| Euh..Bonjour à tous. Je suis à la recherche du loop diffusé sur Main Street USA en période d'Halloween. On y entend notamment le thème du joueur de flûte d'Hamelin, entre autres bien sûr car plein d'autres titres sont joués. J'ai regardé sur le blog de Stitch, rien trouvé. Si quelqu'un sait... Merci d'avance " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Berty
Âge : 43 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 29 Nov - 3:36 | |
| Hello tout le monde,
Quelqu'un aurait il en sa possession les musiques des trains de Rock'n Roller Coaster que j'avais proposé ici (ou dans l'ancienne version DCP). Il s'agissait de mix que j'avais réalisé moi même (intro/ride/outro). Je ne les ai plus et j'aurai aimé les récupérer.
Thanx.
Bizz"" |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rififi