|
|
Auteur | Message |
---|
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 00:01 | |
| On peut demander de travailler juste le soir ou les week-end dans beaucoup d'entreprise Disney inclus, sinon comment ferait les étudiant pour travailler ? Et bien moi je veux juste demander tout le temps mais pas le matin, et s'y au recrutement il ne peuvent pas me dire oui ou non, alors je préfère attendre les horaires et s'y besoins est démissionné. -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 00:04 | |
| A Disney, comme dans de nombreuses entreprises, il est effectivement possible de demander un contrat 16h (juste les WE), mais en aucun cas il n'est possible de choisir tes horaires...
Je ne connais pas d'entreprises qui te certifies les horaires que tu choisis. Sans quoi dit moi laquelle, je connais énormémént de monde qui seraient intéressés.
Renseigne toi sur le monde du travail avant de lancer des conneries pareilles. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 00:07 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- On peut demander de travailler juste le soir ou les week-end dans beaucoup d'entreprise Disney inclus, sinon comment ferait les étudiant pour travailler ?
Et bien moi je veux juste demander tout le temps mais pas le matin, et s'y au recrutement il ne peuvent pas me dire oui ou non, alors je préfère attendre les horaires et s'y besoins est démissionné. Non mais t'as vu le père noël toi ? En ce qui concerne les jobs étudiants, oui on peut "choisir" ses horaires mais en contre-partie il faut travailler les vacances et parfois week end, donc là tu vois midi à ta porte... Et puis franchement pour 15 jours demander des horaires tu rêves puissance 20 là ! Si tu veux tes matinées, bosse dans une boîte de nuit ou alors encore mieux, ne bosse pas du tout ! Je pense que c'est encore la meilleure chose à faire en ce qui te concerne parce que je crois que t'as pas compris grand chose au milieu du travail ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 00:23 | |
| Ok, merci je verrai bien quand sa arrivera. -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 00:37 | |
| il y a quand meme des cast members qui ont signé chez Disney avec un contrat où il est écrit comme quoi il serait "du matin" "du soir" etc... par exemple: ils peuvent commencer à 07h00, 07h30 ...09h00 mais pas 17h30 . Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 00:46 | |
| Certes (j'en connais un), mais ils sont très rares, ce ne sont certainement pas des CDD de courte durée et en règles générales, il y a une raison précise à de tels contrats |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 12/1/2010, 14:46 | |
| Je tiens à signaler une chose que personne ne semble avoir remarqué: Bob_la_tige demande à ne faire que des closing, il ne demande pas un emploi du temps de fonctionnaire. 99% des cast members ne feraient que des openings s'ils pouvaient choisir leurs horaires. Si tu ne veux pas travailler le matin, tu n'auras aucun mal à trouver des volontaires pour prendre tes open, rassure-toi. Même si ton planning est fixé à l'avance, tu peux changer de shift avec un collègue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 8/2/2010, 17:35 | |
| Je ne savais pas où demander, donc je le place ici, mais est-il possible de demander à faire volontairement des heures supplémentaires ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Choix des horaires ? 8/2/2010, 19:01 | |
| - Slinky a écrit:
- Je ne savais pas où demander, donc je le place ici, mais est-il possible de demander à faire volontairement des heures supplémentaires ?
il suffit d'en parler a tes teams, de leurs dire que si besoin tu veux bien faire des heure supp, 6eme jours etc etc. de plus pour les jours supplementaires il y a le site "flex in" disponible via castmemberland.fr (code d'accés sur intranet) ou il y a une partie des besoin des jours supplementaire. |
|
| |
|