Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:26

Il n'y a pas que Thor et Captain America petite liste :
Venom et Deadpool auront un film en 2011
Captain Marvel en 2011
The Avengers en 2012
Ant Man ( Les Vengeurs ) en 2012
Le Surfeur d'argent en 2012
Reboot de spiderman en 2012
Xmen 4 en en 2012
La Panthere noire en 2014
Dr Strange en 2015

La liste et longue et continus d'augmenter

Alors avec tous ces nouveaux personnage il y a de quoi mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:57

J'ai voté "pour". Tout simplement car Disney a une attraction sur le thème de Star Wars...Aux USA, ils ont même des week end spéciaux centrés sur Star Wars, si je me rappelle bien...

De plus, excusez moi certains, mais, Space Mountain : de la terre à la lune, ça fait pas très Disney...Ni Autopia, ni même It's a Small World ou encore POTC ( bien que créée par Disney...Mais bon, les pirates, ce n'est pas vraiment de la "magie", pour paraphraser certains ).

Donc bon, dire que Marvel n'a rien à faire chez Disney, ça me fait doucement rigoler...Je trouve au contraire que les super héros, ça apporte du "rêve" aux gosses...N'en déplaise aux vieux fans de Disney...

Durant la seconde guerre mondiale, Timely Comics ( qui était le 1er nom de Marvel ) faisait des comics de super héros.

Ils avaient inventé un super héros dont les gamins, la plupart dont un parent était parti à la guerre, du nom de CAPTAIN AMERICA.

A cette époque, la guerre faisait des ravages et je pense que les enfants devaient avoir peur pour leurs proches partis à la guerre ou même que "les vilains nazis" atteignent les USA.

C'est là que ce super héros débarque. Bon ok, Batman était là depuis 1939, mais lui aussi faisaient rêver les mômes. Les aventures de Captain America devaient très certainement redonner de la confiance aux enfants.

Ils rêvaient que la guerre finisse pour revoir leurs papas ou leurs mamans ou leurs frères ou que sait-je, en vie, sains et saufs...

Bref. Ce super héros est devenu un symbole des USA, aussi bien dans le pays des Etats Unis d'Amérique fictive ( celui décrit dans les comics, quoi ) qu'en vrai !

En france, on ne pourra certainement jamais comprendre l'engouement des américains, pour ces super héros en cuir ou en latex, gantés, certains avec un slip sur le pantalon ( [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 153419 ).

Mais il n'empêche que, peu importe les nationalités, des gamins raffolent de super héros. C'est un fait.

Donc, qu'on arrête de dire que les super héros n'ont pas leur place chez Disney.

Les super héros, c'est du rêve.

Disney, c'est du rêve.

Si on suit la logique de certaines personnes ici, faudrait virer Space Mountain, Star Tours, Autopia, Captain Eo, Phantom Manor ( comme disait quelqu'un ici, donc je me rappelle plus du pseudo, ça ne fait pas Disney ), POTC ( les pirates tuent des gens et pillent des navires...Un peu violent, non ? ), Big Thunder Mountain, la Tower of Terror, les Pixar, etc...Donc, en gros, plus de la moitié des attractions à Disneyland, en fait XD.

Donc, je considère que Marvel a entièrement sa place à Disneyland.Et puis bon, c'est un rêve de gosse que j'ai, de voir les super héros dans des parcs d'attraction ( je trouvais que c'est ce qui manquait en France... ).

Maintenant, je vais me recentrer sur le sujet principal et voir ce que pourrait donner Marvel, dans nos parcs d'attraction Disney.

Déjà, il me semble quasiment impossible de voir un jour, un 3ème parc Disney centré sur le thème des super héros Marvel.

C'est un projet trop pharaonique, ça serait énormément coûteux ( recréer le New York de l'Univers Marvel, avec le Daily Bugle, le Freedom Four Plaza...Urgl... ) et je ne pense pas qu'EDSCA ait les reins assez solides, compte tenu de la dette et de leurs futurs projets, notamment concernant les 20 ans, beaucoup se souviennent du projet Marvel park à Dubaï qui s'est cassé les dents...

Je crains que Mr Gas rêve un peu trop. Amoinq que la TWDC ne vienne en aide à EDSCA, dans ce cas...Mais j'en doute TREEEEEEEES fortement...

Déjà, un land semble clairement plus envisageable.

Néanmoins, il y a très peu de chances de le voir avant la période post 20 ans.

Ou alors, on l'annonce pour les 20 ans durant une assemblée générale dès cette année, on espère obtenir le permis de construction le plus rapidement possible, on le construit donc aussi très vite, pour, au final, un travail bâclé...Rien que d'imaginer cette alternative, ça me fait franchement mal eu coeur...

Je ne verrais pas ça avant 2014, au moins. Allez, 2013, je suis gentil. [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 153419

Bon, par contre, on le mettrait où ? Ok pour le Walt Disney Studios, mais où resterait-il de la place, pour un land de cette envergure ? Ca, je ne sais pas...

PS : cracotte, tu l'as trouvé où ce "captain marvel" ? Car aucun film centré sur ce super héros, n'a été annoncé, à ma connaissance. De plus, tu peux oublier le film "le surfeur d'argent", vu qu'il est apparu dans "les 4 fantastiques et le surfer d'argent", pareil pour X-Men 4 ( à la place, tu peux mettre X-Men : First Class et X-Men Origins : Wolverine 2 ). Pour ce qui est d'Ant-Man, ça serait plutôt pour 2013, soit après The Avengers. Doctor Strange, on a plus aucune nouvelle...Même pas sûr qu'il ait été annoncé officiellement. Pareil pour Black Panther...Sinon, tu peux rajouter "The Runaways".^^
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:11

Un parc entier serait plus envisagable même si cela coute cher , je vois mal Spiderman , Iron man , Captain America entasser a un meme endroit ou alors un land de la taille actuel de WDS
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:11

Mister C. a écrit:
De plus, excusez moi certains, mais, Space Mountain : de la terre à la lune, ça fait pas très Disney...Ni Autopia, ni même It's a Small World

Désolé mais je pense que tu n'as pas dû bien comprendre en quoi Autopia et It's a small world sont au contraire très "Disney". Autopia (quand elle est sortie en 1955) symbolisait le progrès. Quant à It's a small world, pas besoin d'être sorti de la cuisse à Jupiter pour piger que c'est l'amitié entre les peuples qui est mis en avant. Le progrès et l'entente de tous les hommes... si ça, ça fait pas partie de l'esprit Disney, je me demande ce qui en fait partie ! Penser que parce qu'il n'y a pas Mickey dans le coup ça ne fait pas Disney, c'est vraiment qu'on passe à côté de l'essentiel.

Mais pour le reste, je suis assez pour un parc super-héros avec différents quartiers dont un qui serait réservé à des super-héros plus conformes à l'image disneyenne que se font les visiteurs (Fantomiald, Super Dingo..)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:16

Dans ce cas, EDSCA lance un Disney-thon...

"Sauvez Disneyland Paris ! Aidez nous à trouver le financement pour construire un parc Marvel ! On compte sur vous !".

Nan, vraiment, à part un gros cadeau de la maison mère, le 3ème parc ne portera pas sur Marvel.

Ou alors, EDSCA fait comme dans les fictions pour enfants : ils puisent dans leurs dernières forces pour bâtir ZE project de la mort qui tue ( le 3ème parc sur l'univers Marvel ) et se sacrifie...Ok, je sors.

Euh...Bon soit, sur Autopia et IASW, je m'incline...Mais Fantomiald et super dingo, pas sûr sûr que le grand public connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:31

Quand je dis que je suis assez favorable à un parc Marvel, je parle bien sur dans l'absolu. Car dans les faits, je n'y crois pas du tout (du moins à DLRP). Mais bon... on peut toujours rêver Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:44

Quand on voit les artworks du projet mort-né de Dubaï, on peut quand même affirmer qu'un 3ème parc centré sur Marvel est largement faisable...Si on s'en donne les moyens !

Dans le cas où "the dream comes true" et qu'EDSCA arrive à faire un 3ème parc sur Marvel, je rêverais de plusieurs "zones" comme les USA ( avec donc le Daily Bugle, le Freedom Four Plaza et j'en passe ! ), le Wakanda ( pays africain fictif où règne la Panthère Noire ), la zone "asiatique" ( oui oui, il y a des héros asiatiques...^^ ), Europe...Et même la Latvérie ( petit pays fictif gouverné par Victor Von Doom/Fatalis ) et pourquoi pas, ASGARD ! Avec Thor !

Bon ok, je rêve complètement...En même temps, Disney, c'est un rêve.^^

Au fait, merci Dash ( je crois que c'est bien toi ) pour avoir répondu à une question que je me posais : "quid d'Universal qui a les droits d'exploitation des super héros Marvel" ? Si cela ne concerne que les Etats Unis et le Japon, ça veut donc dire que, pour l'instant, ça n'arriverait qu'en France et en Chine ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:01

Sur un article de Parc Plaza c'est marqué : Le budget pour construire le nouveau parc serait de 2,83 milliards d'euros, soit un chiffre nettement supérieur à ce qu'ont coûté par exemple la création des parcs Walt Disney Studios (600 millions d'euros) et Disney California Adventure (600 millions de dollars ) . Vous savez peut etre qu'il economise depuis longtemps alors arreter avec les pas assez d'argent parce qu'ils en ont .
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:18

Je suis entièrement contre.
Disney est basé sur les féériques, les personnages de Marvel sont quand même plus poussés vers le "fantastique et combat". Je ne trouve pas que les deux mondes collent, et pour moi ça casserait toute la Magie dont Disney se vante de transmettre.
Les Marvels n'ont pas de morales contrairement aux vieux Disney. Je ne nie pas qu'ils puissent être très bien, simplement je ne trouve pas que les deux mondes puissent n'en former plus qu'un =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:27

Arrête de dire n'importe quoi cracotte. Ils n'économisent rien du tout, avec les poches percées qu'ils ont.

Si EDSCA avait une telle somme de caché sous ma main, ça ce saurait depuis longtemps, particulièrement parce que les Banques et Créanciers demanderaient un remboursement immédiat de la dette.

Sinon, Disney California Adventure, c'est plus que 600M$ qu'il a coûté (plutôt autour du milliard de dollars).

Et SVP, arrêtez de dire que Disney est uniquement ou principalement basé sur la Magie et la Féérie; cela devient vraiment de plus en plus ridicule, et c'est rabaissé ce qu'est réellement TWDC.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:29

Jake Sully a écrit:
Et SVP, arrêtez de dire que Disney est uniquement ou principalement basé sur la Magie et la Féérie; cela devient vraiment de plus en plus ridicule, et c'est rabaissé ce qu'est réellement TWDC.

Tu m'excuseras mais remarqueras que Disney se vante lui même de sa magie. Je ne fais que reprendre les mots qui reviennent dans la bande annonce des parcs (et que j'approuve de fait).

Chacun son avis, ça ne rend pas les gens qui pensent ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:31

Je repete juste ce qu'on me dit moi et Disney il n'y a pas que de la magie tu trouve de la magie dans STar Tour , Dans Indiana jones ou dans Pirate des Caraibes . Marvel il y a du combat ok mais les pirates c'est pas mieux alors faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:34

cracotte 42 a écrit:
Je repete juste ce qu'on me dit moi et Disney il n'y a pas que de la magie tu trouve de la magie dans STar Tour , Dans Indiana jones ou dans Pirate des Caraibes . Marvel il y a du combat ok mais les pirates c'est pas mieux alors faut arreter

Hey, chacun pense ce qu'il veut!

Il n'y a pas que de la magie, mais en grande partie quand même! Regarde les principales attractions et dessins animés Disney, c'est quand même grandement basé dessus. Je n'ai jamais prétendu non plus qu'il n'y avait que ça, j'ai dis que c'était leur base.

EDIT: Et je ne pense pas qu'il y ait énormément de supers héros (à pars les Indestructibles) dans les Disney, contrairement aux Marvels qui sont quand même en grande partie des Super Héros. Ce n'est pas le même esprit: Disney se basait premièrement sur les innocences de ses personnages (Blanche Neige, Bambi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:44

Disney, c'est aussi les séries:
Zorro, Lost, Alias, Desperate Houswives, Grey's Anatomy... bref, tout ce qui passe sur ABC, la chaîne nationale US de Disney.

Disney, c'est aussi les films:
Incassable, Une Nuit en Enfer, Armageddon, Pearl Harbor...

Bref, Disney c'est loin d'être QUE la MagieTM, y compris dans les parcs (en dehors de Fantasyland, c'est pas vraiment magique comme thème ce qui est proposé.

Après, faut pas non plus bouffer la com de Disney et la prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:54

Despe' et Grey's Anatomy c'est Disney?!? O.O
Par contre ça, ça me choque. C'est du racheter alors, et je n'ai jamais vu nul part que ça l'était. Disney ne met pas de copyrights sur les séries que tu as cité, ça m'étonne. Généralement ce qu'il produit il le fait savoir.

Arrêtez avec votre "QUE" je ne l'ai pas employé è.é!

Et je ne changerais pas d'avis. Certes, Armageddon par exemple est bien un film Disney, mais il n'empêche que pour moi, Marvel et Disney sont deux mondes bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:58

ABC appartient à Disney depuis le millieu des années 90 (comme la chaîne de sport ESPN). Depuis cette époque, toute les productions ABC sont des productions Disney (au passage, Scrubs et Ghost Wishperer aussi sont des produits Disney)

Disney, ce n'est pas QUE, Walt Disney Picture. C'est l'ensemble de l'entreprise, et cela comprend désormais Marvel (comme Miramax était à Disney avant: ainsi, Kill Bill était un produit Disney, jusqu'à la vente de Miramax).
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:13

Mouais... Je pense être simplement attachée à l'esprit Disney qui veut dire Réalisé/Produit/distribué par Disney. Tout ce qu'ils rachètent ne sont pas, pour moi, de vrais Disney. Ce sont simplement des films ayant pour but de les enrichir (c'est bon pour leur commerce, mais après ça ne reste pas quelque chose qui vient d'eux même).

S'ils mettent du Marvel dans leur parc, je pense que je n'y irais plus. Je n'ai rien contre Marvel, mais jusque là ils n'ont fait apparaitre dans le parc que des films où leur sigle apparaissait (je crois).

Merci pour l'infos ceci dit. Je n'imaginais même pas à quel point leur pouvoir d'achat était important. Quelque part ça me déçoit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:16

Il faut se dire que si un parc Marvel ou des attractions Marvel sont envisagées, il faudra du temps pour les voir venir (au plus tôt en 2014 pour Paris). Donc, d'ici là, de nouveaux films seront sûrement produits sous le label Disney Marvel (à l'instar de Disney Pixar).

Il y a déjà du Touchstone dans le parc (Armageddon les Effets Spéciaux). Franchement, je m'en fiche que ce soit du Walt Disney Pictures ou pas si l'attraction est de haute qualité (comme c'est le cas de Buzz Lightyear Laser Blast, bien plus intéressante que le Visionarium auprès des visiteurs).


Dernière édition par W's man le Mer 22 Sep 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:17

Si c'est un parc bien distinct et qui ne va pas dans les anciens déjà créés, perso ça me va Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:25

Je m'imagine pas de voir Eva Longoria en statut dans un parc disneyland apres , Marvel il va falloir du temps avant que les gens se rendent compte que c'est du Disney maintenant c'est normal au debut c'est un rachat tous jeunes , puis maintenant Pixar tous le monde le considere comme du Disney alors qu'avant c'était pareil que maintenant .
Nakou je pense que Marvel n'ira surement pas dans le premier parc , pour WDS c'est pas pareil que le premier parc c'est moins magique ça s'integrerait un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:39

Nakou a écrit:
Mouais... Je pense être simplement attachée à l'esprit Disney qui veut dire Réalisé/Produit/distribué par Disney. Tout ce qu'ils rachètent ne sont pas, pour moi, de vrais Disney. Ce sont simplement des films ayant pour but de les enrichir (c'est bon pour leur commerce, mais après ça ne reste pas quelque chose qui vient d'eux même).

S'ils mettent du Marvel dans leur parc, je pense que je n'y irais plus. Je n'ai rien contre Marvel, mais jusque là ils n'ont fait apparaitre dans le parc que des films où leur sigle apparaissait (je crois).

Merci pour l'infos ceci dit. Je n'imaginais même pas à quel point leur pouvoir d'achat était important. Quelque part ça me déçoit Sad

juste comme ca si Disney ne faisait que du "Blanche neige te les 7 nains", ca fait un moment que TWDC aurait mis la clés sous la porte... l'esprit Disney c'est justement de savoir rebondir et créer toujours plus dans tout les domaines possibles, passé du dessins animés au parc à thème ou à la chaine de télé généraliste, c'est pour cela que "Disney" est connu dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:58

cracotte 42 a écrit:
Marvel il va falloir du temps avant que les gens se rendent compte que c'est du Disney maintenant c'est normal au debut c'est un rachat tous jeunes , puis maintenant Pixar tous le monde le considere comme du Disney alors qu'avant c'était pareil que maintenant . .

En faite l'intégration de Pixar dans l'univers Disney n'a jamis fais une aussi grande polémique faudrait arrêter de siter Pixar comme exemple car déjà Pixar c'est pratiquement le même Univers que Disneys car il y a de la magie, c'est émouvant et il y a toujours une morale... ( les jouets qui parlent dans Toy Story...). Alors que Marvel il n'y a rien de magic (je sens déjà les foudres rien quand disant cette phrase) c'est du fantastique car ce sont des films fantastiques alors que Pixar des films d'animations comme Disney donc il y a une nuance !! Wink
En Tout cas, je ne sais pas comment Disney compte s'y prendre car imaginez vous une pub à la télé sur le nouveau Park Disney sur Marvel !! Les gens vont dire : HEIIN??... C'est QUOI çA....!!!!..Nooon C'est VRAIII?..Quesque fou Spiderman chez Disney???...Hé Chérie tu savais que Marvel c'est Disney en faite !!Laughing
J'imagine même pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 789
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:15

Pas du tout d'accord!

On voit que tu ne connais pas toutes les possibilités du marketing. Dans ce cas là, si je suis ton raisonnement, qu'est-ce que fait la TOT aux WDS?? Ils ont bien réussi à la "vendre", malgrès que Disney n'est pas CBS... et je suis sûr que tu n'y as vu que du feu lors de la campagne de pub pour cette dernière. Faut arrêter de balancer des idées sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:55

Quesque vous êtes sensible !!! Il y a une grande différence entre Marvel et la TOT !! Personne connaissait d'où cette TOT sortait, son histoire... !! Alors que les Héros de Marvel tout le monde connait !!! Il est là le problème


Dernière édition par Jay Jay le Mer 22 Sep 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:58

Je ne connaissais absolument pas le nom "Marvel" avant de le lire ici, je croyais que Spiderman appartenait à une entreprise américaine de cinéma comme Universal ou Warner Bros sans trop savoir laquelle. En revanche, oui, Spiderman et tout ces super-héros sont très connus. Mais rares sont les gens à savoir qui détient véritablement ces franchises. Donc ça fera un peu un effet "suprise" quand certains apprendront que c'est Disney et du coup l'entreprise aura une autre image que celle de faire des films à la Joséphine Ange Gardien. Certes, je trouverais minable que Disney copie des attractions déjà existantes (comme Spider Man à Universal Orlando) mais s'ils créent des attractions sur des personnages inédits et encore non-exploités dans le catalogue de personnages de Marvel, alors là, il n'y a aucun problème pour moi. Il ne faut pas oublier que les enfants aiment aussi les super-héros et tout ça, je trouve qu'il y a peut-être une évolution des mentalités : les enfants seront sûrement heureux de découvrir un univers autre que celui des princesses (je parle surtout pour les garçons). Je parle beaucoup des enfants mais je pense que c'est intéressant pour DLP de savoir comment se comporte ce public.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-