AccueilLa neige, la route... Le stress!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La neige, la route... Le stress!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 9:52

Mais quelle galère cette neige !! Je pars demain et je suis censé arriver à CDG à 9h30... Je pense que ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 9:59

Et si on a pas pris l'assurance annulation et qu'on peut pas se rendre au resort pour cause de neige, c'est cuit pour le remboursement, non?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 10:12

je crois que les causes d'intempéries ne marchent pas même avec l'assurance annulation

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 281723tictacsignature
La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 TiggerLa neige, la route... Le stress!!! - Page 3 GoofybLa neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Mickeyjump
Syk0

Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 12:51

Moi et ma cherie on part aussi demain pour Disney et pour tou dire on appréande un peu l'etat de la route.... :S
http://www.galdericsabourin.com/
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:03

Les autoroutes sont de toute façon les premières routes dégagées. A part chutes de neige massives dans un laps de temps très très court, je n'ai jamais eu aucun problème.

Ce qui est le plus chiant dans ces cas là, c'est les gens qui roulent à 70 sur l'autoroute alors que les routes sont dégagées. Ils se rendent même pas compte qu'ils sont super dangereux ces idiots. Je sais pas de quoi ils ont peur.
(j'ai eu le cas hier, avec en bonus un mec qui roulait à 15 km/h en agglo, avec route dégagée hein, incroyable)
Syk0

Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:35

Ouai devrait pas y avoir de problème alors !
http://www.galdericsabourin.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 15:33

mariecg a écrit:
je crois que les causes d'intempéries ne marchent pas même avec l'assurance annulation
M'ouais... l'assurance ne sert à rien alors!
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:01

Pouvez vous me dire comment sont les routes et le parc actuellement ? Beaucoup de neige dans ce coin ? Je pense reporter mon séjour à mercredi...
leelou

leelou

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:10

Plus de neige sur les grands axes (i.e l'autoroute). Quant au parc, je n'y suis pas, mais pas loin et j'imagine qu'avec la "chaleur" (4°c à la tombée de la nuit encore) ça a bien fondu, en tout cas chez moi oui.
Bon séjour
kiki1891

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:44

Région parisienne sud tout est fondu juste bcp de vent et pluie je pense que demain ca devrait aller pas d' alerte orange alors bon séjour !

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Actu
kiki1891

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 7:42

Bon bah rectif ce matin tout est blanc l autoroute est bouché bouché !!!!

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Actu
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 7:57

Oui il est tombé beaucoup de neige dans la nuit et ça continue encore à cet heure ci.

Ici en banlieue route non dégagé, si kiki1891 dit que les autoroute sont bouchés ils vaudraient mieux pour ceux qui avait prévu d'y aller aujourd'hui de reporter leurs jours.

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 8:13

quand on est pas habitué c'est pas facile
pourtant même sans équipement suffit de pas stresser de conduire normalement à vitesse modéré d'arreter de freiner pour rien et de dégonflé a peine ses pneus

et bien sur si vous restez coincé dites merci aux services publics qui se déploient pour 4cm de neige avec des blindés et quand il y a besoin ben il sont jamais la

en tout cas bon courage et armé vous de patience car c'est en s'enervant qu'on commet des mauvaises manip

et disneyland sous la neige j'aimerais bien voir ça lol

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Lun 20 Déc 2010 - 8:22, édité 1 fois
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 8:16

Ah rien de tel que le train...encore que...

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 100932

Plus sérieusement bon courage à ceux qui sont sur la route et qui ont des difficultés de circulation. Patiente le monde magique est au bout du chemin.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 8:24

le train il te faire perdre le même temps et dés qu'il a de la neige sauf chez nous dans la franche comté profonde ben ils ont encore plus de retards aprés c'est plus sur surtout en région parisienne

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 8:37

Nous prenons la route mercredi matin trés tôt (vers 5h30) et j'espère que l'autoroute Reims-Marne La Vallée sera dégagée ou bien même que la neige aura fondue car aux dernières nouvelles, "meteofrance" annonce de la pluie. Je ne vous cache pas que je stresse un max!!! Nous séjournons pour la 1ère fois au NPBC et avons trés hâte d'y être ... Laughing
mailimac

mailimac

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 9:17

ici c'est pareil ça avait fondu hier soir et ce matin à 7h il y avait 15cm de neige et ça continue...

Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 10:34

Si vous prenez la route, donnez nous quand même des nouvelles de votre arrivée...

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 11:19

J'avoue stresser aussi de mon côté. Nous y allons, ma cousine de 11 ans et moi, lundi prochain pour une journée et j'ai peur que le temps nous bloque.

Nous devons y aller en train puis en rer mais j'ai peur qu'avec la neige, il n'y ai pas de train. :/
Mes billets sont non remboursables, non échangeables alors je croise les doigts !

Bonne chance à tous ceux qui doivent se rendre sur le parc cette semaine !
https://parole2libraire.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 19:09

Miaka a écrit:
J'avoue stresser aussi de mon côté. Nous y allons, ma cousine de 11 ans et moi, lundi prochain pour une journée et j'ai peur que le temps nous bloque.

Nous devons y aller en train puis en rer mais j'ai peur qu'avec la neige, il n'y ai pas de train. :/
Mes billets sont non remboursables, non échangeables alors je croise les doigts !

Je pense que cet argument n'est valable qu'en cas de circulation normale
Je vois mal le train annulé et le passager obligé de racheter un billet

Se feraient lyncher à la sncf!
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 19:13

Si vous comptez y aller demain il va neiger et risque de verglas.
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:02

Fredd a écrit:
Miaka a écrit:

Je pense que cet argument n'est valable qu'en cas de circulation normale
Je vois mal le train annulé et le passager obligé de racheter un billet

Se feraient lyncher à la sncf!

Ce sont des billets d'entrées pour le parc. Smile
Mais bon, je pense que ça ne devrait pas poser problème, il y a deux jours ça avait beaucoup neigé et tout circulait normalement. Je suis rassurée. ^^
https://parole2libraire.wordpress.com/
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 14:44

Ici en Belgique c'est la catastrophe au niveau de la circulation à cause de la neige.

Je pars le 5 et 6 janvier et ça me stresse. Je n'ai pas de pneus neige (rupture de stock) ni de chaines (rupture aussi). J'espère que la situation va se normaliser.

On a prévu de partir le 4 et de réserver un hotel pas cher pour ne pas se tracasser mais ça m'angoisse quand même. Plus de 20 jours de neige ça commence à bien faire!
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 14:50

Espérons que d'ici le 5 janvier la neige se calmera un petit peu.

C'est bien tu seras encore en période de noel à tes dates de visite puisque les décorations se terminent le 6.
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 15:35

départ ce soir pour DLP! j'epere que le temp ne sera pas contre!! quel temp fait-il a Paris?

****Hakuna Matatta****

La neige, la route... Le stress!!! - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)

La neige, la route... Le stress!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant