| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maliiika
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : Angers 49 Inscription : 13/04/2010
| |
| |
Noone
| |
| |
Maliiika
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : Angers 49 Inscription : 13/04/2010
| |
| |
Noone
| |
| |
moskitoo
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 21 Avr - 6:48 | |
| Les gens, il va falloir remotiver vos collègues parce que j'y suis allé lundi et ils trainaient tous les pieds, beaucoup faisaient une tête pas possible. Par contre, malheureusement je n'ai pas vu son nametag, mais il y avait une demoiselle à l'entrée des studios qui a plaisanté (et m'a demandé comment j'allais, ma parlé un peu de magie disney ^^, etc.) avec mes amis et moi, c'était sympa et c'était la seule CM motivée que j'ai vue. :s (et susa, aux entrées également de DLP) Allé ! On compte sur vous ! |
|
| |
DanielleJH
Âge : 33 Messages : 6 Localisation : Pays de Galles Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 22 Avr - 20:16 | |
| Je commencerai cet été aussi! J'ai recu un email il y a plusieurs jours qui a dit que mon entrevue a été un succes Je ne sais pas quand vais commencer en ce moment parce qu'ils me contacteront avec les détails de mon contrat bientot. Je suis tres excité de savoir ou je vais travailler |
|
| |
Stellosphere
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Stellosphere
| |
| |
jouet_russe
Âge : 43 Messages : 15 Localisation : Dijon Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 27 Avr - 10:19 | |
| Est ce qu'il y a d'autres CDD Avril qui ont été contactés par Casting pour prolonger le contrat ? Parce qu'ils m'ont appelé mais m'ont laissé sans plus de nouvelles, je suis allée les voir personnellement et m'ont proposé de contacter mon manager...avec qui j'avais déjà parlé avant et m'avait dit de voir directement avec Casting..... En attendant, je ne sais toujours pas si je pars samedi ou pas. Y a t'il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? :/ |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
cecile1988
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 4 Mai - 15:09 | |
| Bonjour à tous! je suis toute nouvelle sur le forum et je suis très heureuse de rejoindre les cast members cet été. Je commence le 5 juin (journée tradition) je serais en attraction mais je ne sais pas encore laquelle. Y a t-il d'autres personnes qui commencent le même jour? En tout cas félicitations à tous ceux qui ont signé des contrats. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Clmnt
Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Tinkerb-L
| |
| |
petit_reveur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 13 Mai - 18:15 | |
| - Tinkerb-L a écrit:
- Pou moi, ça sera CDD en boutique (j'ignore laquelle pour le moment) du 13 juillet au 20 septembre.
Je commence tard par rapport à vous! j'espère trouver d'autre personnes qui commenceront en même temps que moi, juste pour me sentir moins seule ... ^^ Effectivement, c'est bizarre que tu commences si tard ! |
|
| |
moskitoo
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 14 Mai - 9:04 | |
| - Joeyx a écrit:
- Tinkerb-L a écrit:
- Pou moi, ça sera CDD en boutique (j'ignore laquelle pour le moment) du 13 juillet au 20 septembre.
Je commence tard par rapport à vous! j'espère trouver d'autre personnes qui commenceront en même temps que moi, juste pour me sentir moins seule ... ^^ Effectivement, c'est bizarre que tu commences si tard ! Pas si bizarre que ça à mon avis. Il ne faut pas oublier que les CM vont et viennent. Il n'est pas rare que certains mettent fin à leur contrat et les recruteurs doivent donc les remplacer... Dans le parc où j'ai travaillé, il y avait des sessions de formation tout l'été... (et pourtant il y avait moins d'employés qu'à DLP ^^). Donc les autres, ne perdaient pas espoirs, vous pouvez toujours être appelés. |
|
| |
taikaviitta
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : Vendée (85) Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 14 Mai - 9:19 | |
| Si il ya là des gens qui commencent plus tard, est-qu'il ya quelqu'un qui termine plus tôt? Je vais à Rennes le mardi et je pensait à les papiers de l'entretien ... Je pourrais commencer à la fin de Juin / au tout début de Juillet. Mais je dois être en Finlande le 15 Août pour continuer mes études. En l'Offre d'emploi c'est marquée que Juillet et Août sont imperativement travaillés. Que'est-ce que vous pensez? Est-il possible de ne travailler que la moitié du mois d'Août? |
|
| |
Tinkerb-L
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 14 Mai - 9:44 | |
| Je ne vais travailler que la moitié du mois de juillet, donc ça doit être possible de finir son contrat mi-août. Mais il doit y avoir que très peu d'offres d'emploi qui terminent le 15 août. Je pense que c'est surtout une question de chance si par hasard il y a une offre qui correspond à tes date. Et comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" !! Demande directement à la personne qui te fais passer l'entretien, si tes disponibilités risquent de poser des problèmes |
|
| |
Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 14 Mai - 12:48 | |
| Il me semble que la durée minimum du contrat doit être de 6 semaines donc c'est faisable. Cependant le mois d'aout est celui avec le plus de fréquentation, c'est le "gros" mois de la saison. Je pense que c'est plus facile de commencer mi-juillet que de finir mi-aout mais tu peux toujours essayer puis si ils ont besoin de personnels et que tu corresponds au profil ils ne voudront pas passer à côté |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 14 Mai - 19:55 | |
| - taikaviitta a écrit:
- En l'Offre d'emploi c'est marquée que Juillet et Août sont imperativement travaillés. Que'est-ce que vous pensez? Est-il possible de ne travailler que la moitié du mois d'Août?
La réponse est dans ta question : Juillet et Août impérativement travaillés... Ne te fais donc pas trop d'illusions... |
|
| |
|