Serleena
| Sujet: Re: quelles consoles avez vous ? Lun 2 Mai 2011 - 23:44 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Serleena, je suis absolument contre l'idée de faire un topic des jeux qu'on a eu sur chaque consoles, sachant que, enfant, j'ai eu un exemplaire de Staduim Events quand j'étais gosse, et que je l'ai revendu à Jeremy Jarzynka pour peut être 15Francs !
DONC NON, PAS DE TOPIC SUR LES JEUX. Okay, okay, pas de topic sur les jeux! (Je vois qu'on traîne tous nos casseroles niveau jeux/consoles revendu(e)s ) Maureen: Disons que je suis une otaku/geek fauchée, ce qui limite quand même les choses, mais sinon je suis pas mal passionnée par tout ça! Puis je suis comme toi, j'ai tendance à tout garder maintenant, et ça encombre les placards (dans un 30m² c'est l'enfer)... :/ J'ai pensé à ce topic car j'ai sur ordi un dossier avec la jaquette de tous les jeux que j'ai eu (enfin ceux que je me souviens avoir eu, histoire d'en garder au moins une trace visuelle) et en posant sur le topic "votre mangathèque" je me suis dit que "votre ludothèque" serait sympa, mais c'est vrai que ça fait peut-être un peu trop liste de courses s'il n'y a pas d'interaction...! |
|
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: quelles consoles avez vous ? Ven 6 Mai 2011 - 11:00 | |
| Voilà pour ma part: Je tiens à préciser que j'ai aussi une Wii chez mon père,que j'ai eu deux DS lite (l'une blanche que j'ai casée et l'autre noire que j'ai échangé contre la DS tank sur la photo),que la Game Cube ne marche plus et que l'écran de ma GBA est complètement rayé tandis que le coté droit de la croix ne marche plus,ou bien seulement si on aime se défoncer le doigt.Dons ces dernières servent plus de déco qu'autre chose. |
|
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quelles consoles avez vous ? Ven 6 Mai 2011 - 11:44 | |
| 2 PC, 1 PC Portable, SuperNintendo, PS2, PS3 et les anciens GameBoy. Wave goobye to the real world ! You’ve just entered The Twilight Zone... Or you may find yourself a permanent resident of... |
|