| postuler comme conducteur de bus | |
|
Auteur | Message |
---|
Animland
| Sujet: postuler comme conducteur de bus Mer 6 Jan 2010 - 19:35 | |
| Je viens d'obtenir mon " titre frofessionnel de conducteur du transport interurbain de voyageurs " et je voudrait postuler sur le resort. Déjà est ce que s'est possible ? Quel sont les différents postes ? Est ce quelqu'un qui tiens déjà un des postes peut également me renseigner également du salaire net ? merci par avance |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| tous les bus jaunes qui deservent les hotel disney depuis la gare routiere des parcs mais aussi ceux qui deservent les backstage dépendent du departement transport de disney. Il y a aussi les tram de studio tram tour je crois qui enplois des chauffeurs de bus. Pour postuler candidature au batiment fantasia, même adresse que pour travailler en attraction, boutique et food, suffit juste de preciser que tu veux entrée en tant que chauffeur de bus. |
|
| |
Animland
| |
| |
ultraom27
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Jeu 7 Jan 2010 - 6:04 | |
| On m'avais dis que le salaire etait plus que correct (mieux que la ratp)..Apres je n'ai aucune preuve concrète de ce que j'avance.
Apres essai de te renseigner directement a Fantasia en les appelant. |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
RH minnie
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Ven 8 Jan 2010 - 10:45 | |
| - LuCaS a écrit:
- On m'avais dis que le salaire etait plus que correct (mieux que la ratp)..Apres je n'ai aucune preuve concrète de ce que j'avance.
Apres essai de te renseigner directement a Fantasia en les appelant. FAUX!! Fantasia ne donne pas des détails concernant les salaires par téléphone- |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Ven 8 Jan 2010 - 18:33 | |
| Pour conduire le tram tour ne faut il pas le permis ED ainsi que le petit train des hötels, d'ailleurs celui ci est il géré par disney ? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Ven 8 Jan 2010 - 19:15 | |
| - RH minnie a écrit:
- LuCaS a écrit:
- On m'avais dis que le salaire etait plus que correct (mieux que la ratp)..Apres je n'ai aucune preuve concrète de ce que j'avance.
Apres essai de te renseigner directement a Fantasia en les appelant. FAUX!! Fantasia ne donne pas des détails concernant les salaires par téléphone- Ca donne envie de venir postuler à Disney une réponse comme ça: tact, élégance, doigté. Surtout qu'il ne s'agissait que d'un conseil de la part de Lucas et en aucun cas d'une garantie de résultat. Préciser que le casting ne communique pas de salaire au téléphone n'es pas inutile mais le dire comme un premier de la classe en maternelle est plus décevant. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Mar 27 Avr 2010 - 23:51 | |
| - Animland a écrit:
- Pour conduire le tram tour ne faut il pas le permis ED ainsi que le petit train des hötels, d'ailleurs celui ci est il géré par disney ?
effectivement, il faut un permis spécifique. - Mnémosyné a écrit:
- Ca donne envie de venir postuler à Disney une réponse comme ça: tact, élégance, doigté. Surtout qu'il ne s'agissait que d'un conseil de la part de Lucas et en aucun cas d'une garantie de résultat.
Préciser que le casting ne communique pas de salaire au téléphone n'es pas inutile mais le dire comme un premier de la classe en maternelle est plus décevant. Du calme Mnémosyné Au moins, ça réponse et concise, claire, ne laissant aucune place au doute, sans pour autant manquer de respect. Je dois avouer que si elle ne m'avait pas devancé de quelques secondes, ma réponse aurait été exactement la même (au mot prêt) |
|
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Mer 28 Avr 2010 - 17:39 | |
| Je n'avais pas fait attention... Bizarre car ce message était apparu chez moi en première page et comme non lu... D'où ma réponse car pour moi ton message datait d'hier... |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Mer 28 Avr 2010 - 20:56 | |
| - Retlaw a écrit:
- Je n'avais pas fait attention... Bizarre car ce message était apparu chez moi en première page et comme non lu... D'où ma réponse car pour moi ton message datait d'hier...
quel réactivité on dirais la vitesse de traitement des code V à first aid ^^ |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: postuler comme conducteur de bus Mar 8 Juin 2010 - 18:41 | |
| Un cast menber du site pourrait il me renseigner au niveau du job de conducteur de bus sur le resort ? merci d'avance. |
|
| |
|