| [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Jeu 17 Jan 2019 - 23:49 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il n y a pas vraiment de raison de mettre l image en spoiler. On ne peut pas dire qu elle dévoile énormément.
Surtout que Stereofan a décrit sans spoil le ride avec en bonus l’effet Wahooooo de la fin du ride .Ça aurait été cool de mettre en spoil . J’aurai aimé ne pas connaître ce qui nous attends du début à la fin . |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Jeu 17 Jan 2019 - 23:54 | |
| Vu que ce sont des rumeurs, techniquement on ne connaît encore rien. - Jules Verne a écrit:
- faire des "1/2 lands" immersive est un bon choix (aventurland a ouvert avec 1 seul ride)
L'ampleur d'un land ne se compte pas en attraction. Adventureland n'avait qu'une attraction (majeure), mais toute une zone à explorer et une immersion totale. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Ven 18 Jan 2019 - 23:48 | |
| Après des heures d'analyse de photos et vidéos de la construction, de lecture sur les forums, et des heures sur Photoshop, voilà un plan de masse instructif de la phase Preshow et embarquement de Star Wars : Rise Of The Resistance. Attention : Si vous voulez garder l'effet de surprise (qui s'annonce juste grandiose !), je vous conseille de ne pas cliquer. Ça risque de vous décevoir. - Dernière chance ! Ne cliquez pas !:
... Trop tard. PS: Il s'agit uniquement de mon point de vue. Le résultat IRL peux être différent. - Construction Hangar Destroyer:
|
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 3:21 | |
| - Jules Verne a écrit:
- Battle Escape semble être un hit mais depuis quelques temps en entend des soucis avec MF au niveau game play et expérience, je pense sincèrement que cette attraction a étais mis être parenthèse pour les WDS. Sinon d'un point de vue strictement commercial Disney veux multiplier les License pour touché le plus large public que possible, donc faire des "1/2 lands" immersive est un bon choix (aventurland a ouvert avec 1 seul ride). Je pense que les vieux serpents de mer type IJ ou plus récemment Mickeys RT) semble plus réaliste et expliquerais un peu plus les 2 milliards.
Ça doit faire 20 fois que ça a été répété : les 2 milliards sont dédiés à l'extension des studios. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 6:22 | |
| Pour la phase de preshow - Spoiler:
Je pensais plus sur la table tournante à 2 vaisseaux, si il y'en a bien 3 ca ferait un arret en plein milieu du preshow le temps de faire embarquer les suivant c'est possible mais pas le plus fluide.
Avec deux vaisseaux tu fais embarquer/débarquer en même temps et si il y'a un probleme sur un embarquement ca ne bloque pas les visiteurs en plein milieu.
Un des risques avec ce systeme par contre vu qu'il n'a pas l'air doublé comme la stretch de Haunted Mansion c'est que s'il tombe en panne bah c'est toute l'attraction qui tombe sauf s'ils ont un couloir de secours mais dans ce cas sacré badshow.
Vraiment hate de voir cette attraction elle promet d'etre géniale avec une durée de ride de 8 min, des preshow de ouf, des animatroniques, des sensations ... Et en plus elle arrive chez nous par la suite !
|
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 8:35 | |
| Ce qui était putaclics c'étaient tes miniatures de vidéo le contenu tu le pompais des forums 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 9:57 | |
| @onsenvole Tu n’as aucune source, tu n’es qu’un baratineur putaclic. Tu pompe le contenue des membres créent sur DCP et ED92 (jusqu’à carrément utiliser dans tes vidéo mot pour mot les messages des membres). Ça fait depuis 2014 que ici et sur ED92 des membres annoncent la fermeture de Art of Animation. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 10:00 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour la phase de preshow
- Spoiler:
Je pensais plus sur la table tournante à 2 vaisseaux, si il y'en a bien 3 ca ferait un arret en plein milieu du preshow le temps de faire embarquer les suivant c'est possible mais pas le plus fluide.
Avec deux vaisseaux tu fais embarquer/débarquer en même temps et si il y'a un probleme sur un embarquement ca ne bloque pas les visiteurs en plein milieu.
Un des risques avec ce systeme par contre vu qu'il n'a pas l'air doublé comme la stretch de Haunted Mansion c'est que s'il tombe en panne bah c'est toute l'attraction qui tombe sauf s'ils ont un couloir de secours mais dans ce cas sacré badshow.
Vraiment hate de voir cette attraction elle promet d'etre géniale avec une durée de ride de 8 min, des preshow de ouf, des animatroniques, des sensations ... Et en plus elle arrive chez nous par la suite !
Ah on connaît la durée du ride, Ça inclus les preshow ? Où uniquement le parcours dans les véhicules. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 10:25 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour la phase de preshow
- Spoiler:
- Spoiler:
Sur la maquette la navette est incliné de biais par rapport au show Building. Sur les images satellites on retrouve cette même inclinaison dans la forme du béton. On voit très clairement que c'est pour y logé 3 cabines.
Sinon je ne pense pas que ça va posé problème s'il y a un problème d'embarquement. À mon avis la séquence de capture par le First Order se lancera quand l'embarquement et le débarquement des autres cabines aura été validé par les CM. Les guest pourraient être briefer de leur mission (factice) après le décollage de leur navette (pendant que les 2 autres cabines load et unload).
- zelko a écrit:
Ah on connaît la durée du ride, Ça inclus les preshow ? Où uniquement le parcours dans les véhicules. Apparemment c'est uniquement la durée du ride dans les véhicules trackless. La durée totale de l'expérience serait (d'après les nombreuses rumeurs) d'environ 25 minutes. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 10:35 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- @onsenvole Tu n’as aucune source, tu n’es qu’un baratineur putaclic.
Tu pompe le contenue des membres créent sur DCP et ED92 (jusqu’à carrément utiliser dans tes vidéo mot pour mot les messages des membres). Ça fait depuis 2014 que ici et sur ED92 des membres annoncent la fermeture de Art of Animation. et puis, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on peut mettre beaucoup de choses derrière "fermeture définitive". aussi bien un changement de concept qu'une destruction pour créer un enoooome bâtiment à 3 etages où on ferait tenir un flying coaster...donc c'est facile de dire "l'attraction va fermer", c'est même le principe d'un parc à thème que de faire évoluer son offre |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 11:12 | |
| 28min d'experience au total d'après certaines rumeurs ça promet du lourd au point de vue immersion dans la storyline. Cette attraction pourrait peut etre mériter le titre de 1er "F-ticket" que certains commencent à évoquer. Je suis curieux de voir comment ils vont réussir à intégrer l'utilisation du Français et de l'Anglais chez nous pour ne pas que ça casse le rythme. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 11:26 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Je suis curieux de voir comment ils vont réussir à intégrer l'utilisation du Français et de l'Anglais chez nous pour ne pas que ça casse le rythme.
À mon avis ce sera du full Français dans les preshows. (Un peu à la manière de Star Tours) |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 11:49 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Je suis curieux de voir comment ils vont réussir à intégrer l'utilisation du Français et de l'Anglais chez nous pour ne pas que ça casse le rythme.
À mon avis ce sera du full Français dans les preshows. (Un peu à la manière de Star Tours) avec, potentiellement, la possibilité pour les CM de pouvoir switcher la langue ? |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 11:56 | |
| Intéressant ton analyse Zobyeg62. - Spoiler:
Ce qui est marrant c'est que tu ai mis la scène des troopers avant l'embarquement, en version pédestre. Je sais pas quoi en penser. D'un coté les visuels nous montrent les véhicules dans cette scène, et il y a même une animatique qui suggère leur point de vue à travers la scène. De l'autre, je trouve que ça serait logique qu'à la sortie de la navette, on nous montre une scène saisissante de ce genre là, à grande échelle. Et ce serait tout aussi logique que le vaisseau "atterrisse" dans une "docking bay" telle que celle-ci. Mais une autre raison pour laquelle je suis quand même très dubitatif, c’est que ni dans les visuels, ni dans l'animatique on ne voit quoi que ce soit qui ressemble à des barrières de file d'attente. D'ailleurs ça contredirait complètement l'intention de la scène. Et on sait bien que d'un point de vue pratique une file d'attente "open world" ce serait ingérable.
|
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 12:08 | |
| Le visuel c'était juste une sorte de "teaser". En revanche sur la vidéo, on voit bien que c'est la vue d'une personne en POV. Sinon à quoi bon mettre des barrières ? - Construction Hangar Destroyer:
On voit au fond du bâtiment à droite l'enceinte circulaire en béton du preshow avec la navette.
|
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 12:16 | |
| Cette attraction est le boost dont DLP a besoin. Ça fera le buzz à coup sûr. Pourquoi attendre 2025 ? A la place de DLP je ferait SW avant Frozen. Il a toujours moyen d’augmenter l’offre famille avec l’attraction du lac. Et puis battre escape ne devrait pas être trop restrictif niveau taille. |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 14:26 | |
| - zobyeg62 a écrit:
Le visuel c'était juste une sorte de "teaser". En revanche sur la vidéo, on voit bien que c'est la vue d'une personne en POV. Sinon à quoi bon mettre des barrières ?
- Construction Hangar Destroyer:
On voit au fond du bâtiment à droite l'enceinte circulaire en béton du preshow avec la navette.
Non mais je pense que tes observations sont justes finalement. Et les images du chantier parlent d'elles-même. Je peux pas m'empêcher d'être un peu refroidi par certaines choses que ça implique. D'un coté je suis tellement content que Disney renoue avec le coté "gigantesque" des volumes intérieurs. Ces derniers temps les dark rides à la mode trackless avaient pour tout décors des salles et couloirs exiguës. Là on retrouve la démesure de la "salle de bal", ou des décors "à ciel ouvert" de POTC. D'un autre coté, un écran géant en guise de fenêtre sur l'espace, sans squinching ni 3D, ça va juste pas marcher. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 17:38 | |
| Merci pour ces compléments zobyeg62, beau boulot ! - Spoiler:
Pour le passage à la fin style ToT, on serait plutôt sur un système similaire à Flight Of Passage avec une amplitude de 3 à 6 mètres. Mais couplé à un écran, c'est suffisant pour faire de jolis rebonds !
|
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 17:48 | |
| Sans compter que dans l'espace tu n'as pas de repère visuel (si tenté que tu n'as pas de planète et que les étoiles restent très discrètes. Et si les éventuels vaisseaux sont en mouvement constant, ça fera illusion. |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Sam 19 Jan 2019 - 20:37 | |
| Franchement non. Les vaisseaux, qu'ils soient en mouvement ou pas, la perspective sera figée et l'image toute plate, ça se verra. C'est peut-être pas la mort pour la plupart des gens, mais on peut pas dire que ça fera illusion. Je veux pas avoir l'air d’exagérer, parce que ce ride a l'air extraordinaire par ailleurs, mais pour moi ce truc là c'est de l'imagineering des années 70/80. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Dim 20 Jan 2019 - 0:20 | |
| Sur un écran classique le squinching est primordiale. Mais sur un écran plus grand qu'un Imax... Il n'y a pas trop de mouvement de perspectives, donc c'est passable. Et comme j'ai dit, c'est rattrapable si on laisse un décalage entre la porte du hangar et l'écran. |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019) Dim 20 Jan 2019 - 0:36 | |
| C'est moins la taille qui compte que la distance par rapport au spectateur. Mais pour que le squinshing soit complètement inutile théoriquement il faudrait que l'écran soit à des centaines de mètres. Laisser un décalage entre l'écran et la porte, ça ne permet que d'avoir une illusion de parallaxe au niveau du cadre de l'écran, mais pas dans l'image elle-même, donc ça ne compense pas l’absence de squinshing. |
|
| |
|