J ai fait le tournoi seule dans le Colisée et j en ai chie En fait je pensais que ça ouvrirait le coffre du j'allais non Bon bah au moins j ai pu augmenter de trois niveaux ^^
Et je me suis débloquée toute seule pour la cloche En fait je devais avancer dans le monde d Alice
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Bonjour, Une petite question à ceux qui ont joué à tous ces jeux, afin de bien vivre et comprendre l'histoire de la saga faut-il jouer toutes les versions sorties, depuis la première sur PS2, ou bien y-a-t-il un titre regroupant les histoires ?
Merci de votre éclairage, je suis un peu perdu...
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Bonjour, Une petite question à ceux qui ont joué à tous ces jeux, afin de bien vivre et comprendre l'histoire de la saga faut-il jouer toutes les versions sorties, depuis la première sur PS2, ou bien y-a-t-il un titre regroupant les histoires ?
Merci de votre éclairage, je suis un peu perdu...
Si tu te prends ces deux compilations, tu as tous les jeux sortis, c'est aussi simple que ça !
Heureusement que tu as eu ta réponse parce que je constate qu'on en a rien à secouer de mes posts précédents XD
C'est surtout que tu fait du HS...
Ce topic sert à parler de la série, pas des créations des joueurs. Tu peux aller créer un topic dans la section "Imagination Institute" dans lequel tu peux poster tes dessins et recevoir les avis des membres.
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Ben un dessins de Sora c est parler de la série pour moi et je parlais pas que du dessin je mettais un autre post où j expliquais un peu ce que j avais fait dans le jeu et aucune réponse ^^
Faut pas jouer sur les mots,il dessin fait partie de l univers de la saga,ce n est pas du tout du hs...
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Ha parce qu'on est obligé de répondre à tous les posts de tout le monde maintenant ? Ba dit donc, si je m’étais offusqué à chaque fois qu'on avait pas directement répondu à un de mes post, je serais un vrai bureau des pleures !!!
Puis honnêtement, tu es bien gentil mais :
Twix182 a écrit:
J ai fait le tournoi seule dans le Colisée et j en ai chie En fait je pensais que ça ouvrirait le coffre du j'allais non Bon bah au moins j ai pu augmenter de trois niveaux ^^
Et je me suis débloquée toute seule pour la cloche En fait je devais avancer dans le monde d Alice
Tu veux répondre quoi à ca ? Déjà je comprend pas la moitié de ce que tu as dit (ça ouvrirait le coffre du j'allais non )
Fait peut être tout simplement des postes un peu plus construit et lance des discutions qui entrainent un dialogue et les réponses suivront d'elle même. Quand au Dessin, je n'ai rien à dire dessus non plus
Twix182
Je le vois, c'est pas mal mais je trouve qu'il y a trop de trucs dans les yeux, ça lui fait un drôle de regard. Et sinon, oui, si tu veux faire un autre dessin poste le dans le topic approprié, ici c'est vraiment pour parler que du jeu.
Mes comics!!!
Twix182
Lors de la D23 de Tokyo, une nouvelle bande-annonce du troisième opus a été dévoilée!
Bon sang, ça a l'air vraiment génial!
Ils ont l'air d'utiliser à fond le concept de leurs mondes! Celui de Toy Story a l'air tellement bien, c'est une une version épique de coffre à jouets. ^^ Le monde de Monstres et Cie a l'air également super, le film semble utiliser à fond son concept! Et pour moi qui suis si fan de tous ces films, ça me fait quelque chose de savoir que je vais voyager dans tous ces univers. Celui de Raiponce est si alléchant! Au niveau du gameplay, ça promet du lourd! Je ne m'attendais pas à ce que les Avale-Rêves reviennent. Mais je sens que ça va être fun, avec eux. ^^ On a Ariel en invocation visiblement, ça a l'air super! La fourrure de Sulli n'a pas l'air bien finalisée, en espérant qu'ils ne nous sortent pas le jeu avec une fourrure pareille. ^^ Sinon, les designs de Sora, Donald et Dingo sont vraiment cool, en monstres!
Spoiler:
Et puis le retour de l'Organisation, ainsi que celui de Vanitas... Ca promet du lourd.
Enfin bref, je suis toujours aussi excitée!
Twix182
Je suis tellement contente que Utada Hikaru revienne pour une nouvelle chanson! En relisant des vieux messages du topic, j'avais lu que vous disiez qu'elle avait eu des mésententes avec Disney, et même qu'elle avait mis un terme à sa carrière de chanteuse. Ce n'était pas vrai, alors? J'hésite à écouter la chanson, sinon... Ca me donne trop envie, surtout qu'apparemment il y a des images inédites dans la vidéo... Mais j'aime pas me spoiler les chansons, ça m'énerve.
Twix182
Je suis tellement contente que Utada Hikaru revienne pour une nouvelle chanson! En relisant des vieux messages du topic, j'avais lu que vous disiez qu'elle avait eu des mésententes avec Disney, et même qu'elle avait mis un terme à sa carrière de chanteuse. Ce n'était pas vrai, alors?
Concernant un éventuel conflit avec Disney, aucune idée. Par contre, il est vrai qu'elle a complètement arrêté la chanson pour raisons personnelles en 2010. Mais c'était finalement un choix temporaire puisqu'elle s'y est remis occasionnellement depuis quelques années.