| [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro13
Âge : 37 Messages : 233 Localisation : marseille Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 11:44 | |
| Twix182 si tu es bloqué je te conseille le site KHDestiny qui propose les soluces de tous les jeux Pour ceux que ça intéresse, HD1.5 + 2.5 remix est à 25 € en ce moment sur le PS Store !! |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 12:05 | |
| Merci j'irai y jeter un oeil,je vais d'abord tenter encore un peu parce que ça m'est arrivé tout à l'heure,je me disais "mais c'est où la suite sérieux?" et je passe une porte au hasard et Mickey et Donald ont continués de chercher Léon donc je me dis que sur un malentendu,ça peut passer^^ 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 12:34 | |
| - Twix182 a écrit:
- je passe une porte au hasard et Mickey et Donald ont continués de chercher Léon donc je me dis que sur un malentendu,ça peut passer^^
Blasphème C'est Dingo et Donald !!! Normalement le jeux ne pose pas de "difficulté" pour avancer dans l'histoire Tu as essayé de rentrer dans toutes les pièces ? L’hôtel ? La ruelle ? La salle des machines ? Monter au clocher ? |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 13:36 | |
| Oula oui oups désolée j ai pas reflechi^^
Et j ai tout fait sauf monter au clocher,ça j en ai aucun souvenir 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 14:34 | |
| - Twix182 a écrit:
- Oula oui oups désolée j ai pas reflechi^^
Et j ai tout fait sauf monter au clocher,ça j en ai aucun souvenir Mon chéri avait eu le même soucis et avait abandonné le jeu pour ça, heureusement je l'ai remotivé et indiqué la solution XD La solution en question (enfin si j'ai bien compris où tu en es) : Du premier quartier, tu passes par la grand porte au second quartier. Devant toi, une cour. Tu descends dans la cour (et tue les quelques sans-coeurs au passage), et tu te mets environ au milieu de la cour, la tu tourne à droite, une rue te mène jusqu'à une porte qui elle te mènera.. au 3ème quartier où se trouve Donald et Dingo =) |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 17:10 | |
| Ben honnêtement je m'en suis sorti sans savoir comment J'en avais marre de tourner en rond donc je suis allé à la joaillerie pour sauvegarder et en sortant,Léon me défit et ça m'a débloqué,j'ai pas compris XD 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Edward_Kenway
Âge : 32 Messages : 293 Localisation : Eure et Loir Inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 29 Déc 2017 - 19:55 | |
| Le jeu impatient, qui en avait marre de te voir tourner en rond...Nan sérieusement, ça devait être un bug. Sérieusement, ce passage, j'avais un peu galéré aussi mais je ne me souvenais plus de la marche à suivre... Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel. "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!". |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Sam 30 Déc 2017 - 8:31 | |
| C'est ça,le jeu a dû se dire "bon les gars on fait quelque chose là,c'est plus possible!" XD
Là j'en suis au Cerbère dans le monde d'Hercule.Il est sérieusement chaud à battre!Ou alors c'est moi qui suis un buse^^ 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Sam 30 Déc 2017 - 15:01 | |
| - Twix182 a écrit:
- C'est ça,le jeu a dû se dire "bon les gars on fait quelque chose là,c'est plus possible!" XD
Là j'en suis au Cerbère dans le monde d'Hercule.Il est sérieusement chaud à battre!Ou alors c'est moi qui suis un buse^^ Honnêtement dans KH1 le seul boss de l'aventure principal qui est un peu dur à battre c'est Ursula 2nd forme !!! Le reste si tu as du mal c'est surement que tu as un niveau trop faible et qu'il te suffit de faire un peu de level up |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Sam 30 Déc 2017 - 15:30 | |
| Oui sans doute,j'ai pas beaucoup d'équipements encore 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Lun 1 Jan 2018 - 17:12 | |
| Je l'ai enfin vaincu hehehe! Je viens de finir le monde de Tarzan et là je suis retourné à Traverse pour aller voir Léon. J'ai sauvegardé et j'ai fait une pause,bobo aux yeux :/ (j'aurai dû mettre mes lunettes^^) 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Lun 1 Jan 2018 - 17:46 | |
| - Phoenix a écrit:
- Honnêtement dans KH1 le seul boss de l'aventure principal qui est un peu dur à battre c'est Ursula 2nd forme !!!
Le reste si tu as du mal c'est surement que tu as un niveau trop faible et qu'il te suffit de faire un peu de level up Ah perso, j'ai un sacré lvl, et j'ai jamais réussi à battre Chernabog. Et mon chéri a déjà réussi mais impossible de battre Ansem lors du combat seul |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Lun 1 Jan 2018 - 19:20 | |
| j'étais dans la même situation que toi rock_zoe et j'ai abandonné le jeu comme un lache. Par contre j'ai commencer KH II et je le trouve bien meilleur que le premier. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Lun 1 Jan 2018 - 19:59 | |
| N'abandonnons pas!Soyons forts! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mar 2 Jan 2018 - 11:35 | |
| C'est Sephiroth que j'arrive pas à battre! Il me soule! Quand il fait son attaque où il me reste un mp, j'arrive pas à avoir assez le temps pour me soigner, quelqu'un à une astuce? Merci d'avance! |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mar 2 Jan 2018 - 14:52 | |
| De mon côté,j'essaye de faire sonner la cloche à Traverse mais des caisses bloquent devant et je sais pas comment les enlever...
Et les Beatles se mirent à chanter "Help,I need somebody,help!Not just anybody,help!You know I need someone,help!!!!!" 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mar 2 Jan 2018 - 23:36 | |
| J ai fait un dessin de Sora ce soir 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Ashtear
Âge : 43 Messages : 25 Localisation : Eure et loir Inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mer 3 Jan 2018 - 7:18 | |
| - Eclydia a écrit:
- C'est Sephiroth que j'arrive pas à battre! Il me soule! Quand il fait son attaque où il me reste un mp, j'arrive pas à avoir assez le temps pour me soigner, quelqu'un à une astuce? Merci d'avance!
Coucou. De mémoire, il met 2-3 secondes à lancer le sort qui te descend à 1hp. Il faut donc réussir à l’anticiper (il s’éloigne pour le préparer). Après soit tu prépare la potion de soin et tu encaisse l’attaque soit tu lui annule son sort en le frappant (au corps à corps ou avec la compétence qu’il te permet de lancer ta keyblade). Le timing reste assez chaud et en plus il a tendance à spammer cette attaque en début de combat. J’ai gardé un souvenir épique de se combat sur PS2...par contre je lui ai roulé dessus sur PS4. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mer 3 Jan 2018 - 11:28 | |
| - Twix182 a écrit:
- De mon côté,j'essaye de faire sonner la cloche à Traverse mais des caisses bloquent devant et je sais pas comment les enlever...
Et les Beatles se mirent à chanter "Help,I need somebody,help!Not just anybody,help!You know I need someone,help!!!!!" HELP! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mer 3 Jan 2018 - 12:32 | |
| Voici le lien de la solution de Kingdom Hearts pour t'aider, et si tu as du mal avec les solutions écrites, va voir des walkthrough/let's play sur Youtube, le côté visuel aide pas mal certains joueurs:
http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-solution.html
J'avoue avoir un peu de mal a comprendre comment on peut être bloqué dans un KH, j'ai joué au tout premier lorsque j'avais 10 ans et je n'ai jamais été bloqué (seulement par quelques boss, mais faire du level up suffisait pour le coup)... Du coup bon courage pour la suite du jeu, si tu bloques à la Ville de Traverse tu en auras besoins, notamment à la Forteresse Oubliée qui peut être un véritable dédale si on arrive pas a se repérer! |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mer 3 Jan 2018 - 12:58 | |
| Bah j ai fait tout ça et eux il n y a pas les caisses... Donc le blocage je l invente pas XD 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mer 3 Jan 2018 - 17:00 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'avoue avoir un peu de mal a comprendre comment on peut être bloqué dans un KH, j'ai joué au tout premier lorsque j'avais 10 ans et je n'ai jamais été bloqué (seulement par quelques boss, mais faire du level up suffisait pour le coup)...
Du coup bon courage pour la suite du jeu, si tu bloques à la Ville de Traverse tu en auras besoins, notamment à la Forteresse Oubliée qui peut être un véritable dédale si on arrive pas a se repérer! Oui moi aussi j'avoue Il n'y a pas vraiment d'énigme insurmontable, à part peut être la forteresse oublié à la fin qui est un peu "casse tête" !! Pour battre les boss de l'aventure principal (pas les boss cachés ou bonus) il suffit de faire du level up pour arriver à les battre. En plus dans KH1 c'est super simple puisque les coupes du Colisée rapporte de l'XP (ce qui n'est plus le cas dans les autres jeux) Et pour ceux qui n'arrivent pas à battre Ansem à la fin un conseil : mettez tous vos meilleurs objets de soin type elixir, megalixir en raccourcis (à Donal et Dingo aussi) et allez y à fond dans l'attaque (Dans tous les cas vous ne les perdez pas après avoir finis le jeux puisque vous recharger votre partie juste avant le combat). Pour les moments du combat ou vous êtes avec Donald et dingo ils vous soigneront automatiquement et quand vous êtes seul utilisez les élixir en raccourcis. En faisait ca, le combat c'est : Finger in the Nose |
|
| |
|