Tellement hâte ! Cet opus donne envie quand on regarde l'introduction ! Et je suis super contente qu'ils rééditent KH 1.5 et 2.5 puisque je n'ai jamais pu jouer à BBS n'ayant pas de PSP ni de PS3 !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Voici deux nouvelles images de Kingdom Hearts 3. Sur la seconde, il a été dit que l'effet de lumière a été ajouté pour cacher la Keyblade, qui viendrais d'un monde inédit. Enfin, il ne devrait pas y avoir de nouvelles infos sur le troisième opus avant la sortie de 2.8 afin de ne pas spoiler l'épisode inédit de cette compilation.
Shinji Hashimoto a déclaré qu'il n'y aura pas de Kingdom Hearts II.9 (promis) mais aussi que l'épisode 0.2: Birth by Sleep – A Fragmentary Passage contenu dans II.8 était relativement court, tout du moins selon la manière de jouer.
Perso, j'entends par là qu'à part explorer les recoins des niveaux, on va ressortir frustré de ce titre (ce qui me rassure pas, étant donné que c'est le seul jeu de la compilation qui me pousse à acheter II.8 )
Le reste de ses autres déclarations concernant Final Fantasy, je les ai regroupé dans le sujet dédié à la saga.
Bande annonce finale de Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue (VO) ! Je préfère la chanson en version japonaise qu'internationale (comme pour les 2 précédentes d'ailleurs)
On reconnait le système de personnalisation des costumes de Ligthning Returns.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
C'est bête, pour une fois que le monde d'Hercule est magnifique et plus fidèle au dessin animée, je pourrait pas l'essayer, car je n'aurait jamais le jeu qui est sur PS4, alors que j'aurais une PS3
Oui c'est peu lourd de changer de consoles à chaque nouvel opus mais bon voilà quoi C'est Kingdom Hearts et on aurait pas ces beaux graphiques. Je ne suis pas un grand joueur mais c'est sur que je vais me prendre la ps4 ( pas à prix d'or non plus ) rien que pour jouer à ces deux jeux et ça me poussera certainement à prendre d'autres titres play4 .
Sinon c'est de plus en plus magnifique j'ai vraiment hâte que ça sorte .
c'est sur que je vais me prendre la ps4 ( pas à prix d'or non plus ) rien que pour jouer à ces deux jeux
Si je pensais comme ça je me serais acheté une Xbox One l'année dernière juste pour le dernier Tomb Raider, et l'aurais bien regretté après quand j'aurais appris sa sortie sur PS4
Je dois être l'un des rares a ne pas être super impatient de jouer a ces derniers jeux de la saga de Xehanort. La série s'est bien trop éternisée et est passée sur trop de consoles pour que je reste un fan absolu. Bien sûr que je suis toujours content de jouer a cette série, mais c'est différent que lorsque je jouais aux tout premiers... Bref, vivement que cette saga de Xehanort se termine! En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce ne seront pas pour ces deux jeux que je vais passer à la next gen, et je doute même les acheter dès le jour de la sortie (la priorité allant bien a Rise of the Tomb Raider et The Last Guardian).
Non on va dire que j'ai réussis à jouer à certains jeux sans forcément acheter toutes les consoles( merci au remix) d'autres je regardais les gameplay sur internet c'est moins immersif mais ça permet de suivre l'histoire . Rien n'empêche après d'acheter les jeux à l'avance et attendre que le prix baisse bien. Faut juste être malin c'est tout .C'est comme ça que j'ai fait avec la ps3(j'ai réussis à avoir la dernière version de la console quand la ps4 est sortit) je l'ai payé qu'une centaine d'euros et j'ai put prendre au passage plein d’autres jeux (je ne suis pas un gros gamer donc ça me dérange pas de ne pas être à la mode et d'être un peu en retard). De tout manière il faut se dire qu'ils ne rétrograderons pas sur une version ps3 ( bcp trop couteux et peut être même impossible). Mais je pense bien que je vais craquer peut être ...à voir si d'autres jeux sur ps4 me plaise ( mais c'est un facteur qui pourrait bien me pousser à l'acheter, je ne porte pas mon pseudo pour rien ^^).
Sinon moi je suis surtout curieux de voir comment les films du nouvel âge d'or vont y être traité et quels seront les nouveaux mondes à explorer . Le sentiment de lassitude que tu ressens je le ressens pour ma part pour la série once upon a time ( si on reste dans l'univers des crossovers qui se complexifient au fil des années ) mais ça c'est une autre histoire 😏. En tous cas les graphismes sont à tombé et ils ont reussis à garder le style visuel des premier jeux en dosant assez bien le réalisme.
Bon, j'ai finalement précommandé 2.8, vu que KH3 ne semble vraiment pas près pour tout de suite. Je dois dire que je l'achète presque exclusivement pour l'épisode d'Aqua (y'en a d'autres dans ce cas ?). Ce qui fait un peu cher la démo-intro de KH3.
Le film va encore compliquer une histoire qui l'est déjà trop à mon goût, tandis que DDD, même si je l'ai apprécié, ne me pousse pas à y rejouer, même avec l'argument HD.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
On attends ta critique avec impatience!! L'histoire, elle est certes complexe mais je trouve qu'elle tient la route. Mais il faut pas qu'il rajoute encore trop d'intrigues car là, c'est sure, je vais me perdre!
Un conseil, évitez Youtube si vous voulez garder un peu de mystère. De nombreuses vidéos, dont une dévoilant l'intégralité du scénario d'Aqua, sont déjà disponibles (le jeu étant paru le 12 janvier au Japon, ceci explique cela). Un peu dur de résister, mais je vais essayer de tenir bon jusqu'à la sortie française.
Un conseil, évitez Youtube si vous voulez garder un peu de mystère. De nombreuses vidéos, dont une dévoilant l'intégralité du scénario d'Aqua, sont déjà disponibles (le jeu étant paru le 12 janvier au Japon, ceci explique cela). Un peu dur de résister, mais je vais essayer de tenir bon jusqu'à la sortie française.
Mais oui, je n'ai que de ca dans mes vidéos suggéré sur youtube. Je trouve ça vraiment pénible. Rien que les miniatures des vidéos Spoil
Pour ma part, je n'ai pas ce problème sur Youtube, sans doute grâce a mes recherches qui sont loin de KH. J'ai juste eu une seule vignette, mais pas du tout l'envie de cliquer dessus tellement je ne suis plus aussi impatient qu'autrefois de découvrir un nouveau KH. Mais ça, c'est la faute a des années de remplissages, je doute être le seul a avoir décroché.
Et en ce qui me concerne, je prendrais surtout la compil pour l'histoire d'Aqua mais aussi pour X Back Cover qui m'intéresse beaucoup. 3D m'avait bien plu (et c'était pas gagné), mais son scénario m'a complètement perdu (déjà que sans lui, le scénario de la série est loin d'être accessible, 3D ne fait que compliquer la chose encore une fois), et même en me repassant le film j'ai encore du mal a comprendre tout ça.
Je suis le seul à n'avoir rien compris à Back Cover ? A part se poser des tas, des tas et encore des tas de questions. C'est franchement lassant de soulever des lièvres depuis 15 ans, qui n'aboutissent à rien d'autres qu'à de nouvelles questions... Et puis ce rendu in game, et non en vrai cinématique 3D, est très passable.
J'enchainerai avec 0.2 ce week-end, j'espère que ce sera pas encore aussi nébuleux que d'habitude...
Je suis le seul à n'avoir rien compris à Back Cover ? A part se poser des tas, des tas et encore des tas de questions. C'est franchement lassant de soulever des lièvres depuis 15 ans, qui n'aboutissent à rien d'autres qu'à de nouvelles questions... Et puis ce rendu in game, et non en vrai cinématique 3D, est très passable.
J'enchainerai avec 0.2 ce week-end, j'espère que ce sera pas encore aussi nébuleux que d'habitude...
Je n'ai pas encore acheté le jeux... J'attends un peu histoire de voir s'il ne nous sorte pas un coffret collector de derrière les fagots avec tous les jeux réunis sur Ps4
Je l'avais à l'époque sur gba mais j'ai plus la console et le jeu
Je n'ai pas la plupart des consoles sur lesquelles est sorti le jeu (sauf la 3DS) Du coup j'ai vu sur amazon,que la saga existait en maga. Est-ce que ça vaut le coup pour l'histoire,si on a pas les jeux?C'est fidèle à l'univers? J'ai vu que deux vis "nagatifs" et les autres ont l'air plutôt satisfaisants.
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
J'ai trouvé le manga elliptique (on passe du coq à l'âne d'une page à l'autre) et beaucoup trop concentré pour ma part. Du coup, sans une bonne connaissance des jeux, je pense qu'on comprend pas la moitié de ce qui est dit. Mais on a au moins le minimum d'informations vitales.
A choisir, mieux vaut se bloquer quelques soirées et se mater les looooonnnnnggguuuues vidéos sur youtube que certains fans se sont efforcés de monter "façon film".
On dira ce qu'on veut, Tetsuya Nomura est peut-être un excellent concepteur d'univers vidéo-ludique, mais sa façon de narrer est hyper compliqué, faut constamment extrapoler...
Tant que j'y suis, que pensez-vous qu'il y aura comme personnage Final Fantasy dans KHIII ? Parce que, de nos jours, on peut vraiment pas dire que la firme a des personnages forts et charismatiques en ce moment. KH, KHII, voir même KHBBS comptaient des personnages hyper célèbres en leur temps : Squall, Cloud et Sephiroh dans KH (car proche de la sortie de FF7 et FF8), Auron et les YRP dans KHII (parce qu'il y a eu FFX et FFX-2), voire même Zack dans BBS (Crisis Core est passé par là).
Sauf que depuis... Ben... à part Lara Croft, totalement hors contexte, je doute qu'on nous ramène Lightning (on l'a déjà oublié la trilogie FFXIII) encore moins Noctis (vue la polémique sur FFXV). Même KHDDD mettait en scène des personnages totalement inconnus au bataillon (sérieux, qui a joué à The World Ends With You ???)
Alors KHIII va apporter quels personnages Square-Enix à votre avis ?? Squall, Aeris, Cloud, Sephiroh vont forcément joeur les rappels, mais ce sont des vieux de la vieille maintenant (quoi que FF7 Remake va les remettre à l'honneur, donc bon). Peut-être les personnages de World of Final Fantasy, le jeu a plutôt bien marché il me semble. Éventuellement aussi Balthier, vu que FFXII fait son retour cette année.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Coucou! Je me joins à cette conversation, étant fan de Kingdom Hearts. ^^
Je ne suis pas très calée avec la saga Final Fantasy, mais ça ne me paraîtrait pas si improbable que Lightning apparaisse. Final Fantasy XIII n'est pas très populaire, mais ce personnage m'a l'air bien apprécié. En plus, elle apparait dans World of Final Fantasy. C'est quoi la polémique de Final Fantasy XV qui nous empêcherait de voir Noctis?
J'avais une question: je n'ai pas très envie de jouer à Kingdom Hearts II.8. Même si je n'y ai pas encore joué, j'ai déjà acheté Dream Drop Distance il y a un moment, et donc je suis pas emballée à l'idée d'acheter une compilation contenant ce jeu... ^^ Le truc, c'est que cette compilation a l'air importante pour comprendre le futur troisième épisode. Les vidéos sur Youtube qui montrent l'intégral du "film" Back Cover vous ont l'air fiables, ou pas? (au cas où il y en aurait ici qui auraient la compilation chez eux ^^)
Si tu parles de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pnhIbe0Rr2w Oui, le contenu est le même (à part le gars qui présente la vidéo au début), puisque ce n'est pas un jeu, ni même un film, c'est juste une histoire faite qu'avec des cutscenes (pas très bien doublé selon mon avis)
Je suis en train d'élaborer une analyse de Shi, Unchained et Back Cover (les trois facettes de la même histoire), le temps de rattraper mon retard sur le scénario des 3 jeux. Je suis pas sûr de l'avoir terminé ce week-end.
Je n'ai pas encore joué à 0.2, là aussi, je suis en train de revisionner l'intégralité des cinématiques de BBS avant de me lancer (je ne me rappellai pas qu'il y avait autant d'heures de vidéos dans ce jeu !!). Acheter la compilation uniquement pour ce titre est inutile, tant le contenu est petit (3h à 4h de jeu en tout, c'est cher la démo). A mon avis, Youtube sera aussi ton ami si tu veux pas l'acheter !
Dream Drop Distance 3D, je passe aussi mon tour, je revisionnerai les cinématiques sur 3DS. Peut-être que je le referai dans quelques mois cependant.
Concernant Noctis, ben FFXV se fait laminer un peu partout. Si jamais il apparait dans Kingdom Hearts, jeu conçu par Nomura (comme l'étais le XV à l'origine), ça va forcément jaser. Moi, ça ne me gênerai pas de le revoir !