Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 17:27

Moi aussi, je n'ai pas été emballé par cette bande-annonce.
Probablement parce que l'un des contenus est un jeu que je connais déjà, et que ce qui est lié à KH X Chi ne fasse pas très KH à mon goûts.
Ses hommes et femmes masqués, je ne sais pas... Cet épisode semble un peu "à part", bien qu'il se déroule avant la grande Guerre, ça peut être compréhensible, mais pour le moment je ne trouve pas cela très emballant.
La partie avec Aqua en revanche me plait d'avantage, mais quand on y réfléchi, ça fait seulement un contenu sur trois qui m'intéresse vraiment...

J'attend d'en voir plus pour me forger un meilleur avis, mais pour le moment tout cela ne me fait ni chaud, ni froid.

Il est tout à fait possible aussi que je me soit lassé de la série, quand on pense que ça fait plus de 10 ans et qu'on en voit toujours pas vraiment le bout, ça a de quoi ennuyer un peu quand même.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:49

L'attente joue beaucoup oui, je pense que là dessus, ils ont vraiment mal géré leur planning :/

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Signat15

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 1538264478 Mes comics!!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 13:56

On en parle peu, mais Unchained X doit aussi arriver en Europe sur mobile. Sauf que visiblement, le titre sera exclusivement jouable en anglais.

J'ai pas trop suivi, mais il s'agit du même jeu que la version "film" proposé dans la compilation 2.8 ? Si oui, alors je me contenterai de ça.
Sinon, je suis d'accord avec vous, l'épisode d'Aqua est sans nul doute le plus beau jeu de la compil' !
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 14:24

Les graphismes de Unchained X sont vraiment trop mignons ! J'ai vraiment hâte d'y jouer pour de bon !

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 16:14

Non, ça n'a "presque" rien à voir avec le "film" que nous aurons dans 2.8.
Dans le jeu vidéo, nous suivons l'histoire de notre propre personnage, qui voyage de monde en monde afin de récolter des items pour sa faction.
Dans 2.8, nous suivons l'histoire du point de vue des "Foretellers", les chefs des différentes factions justement.
En gros, les points les plus importants du scénario seront racontés dans 2.8, mais sous un point de vue différent que celui du joueur, d'où mon "presque"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 10:43

Ah OK. Bon, je vais quand même en rester à 2.8. Le jeu ne m'attire vraiment pas.
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 14:30

Olikos a écrit:
Ah OK. Bon, je vais quand même en rester à 2.8. Le jeu ne m'attire vraiment pas.
Pareil !!!
Ce qui compte pour moi c'est d'avoir els éléments du scénario. Le jeux ne m’intéresse pas plus que ca.
Jojo 1808 a écrit:
et que ce qui est lié à KH X Chi ne fasse pas très KH à mon goûts.
Ses hommes et femmes masqués, je ne sais pas... Cet épisode semble un peu "à part", bien qu'il se déroule avant la grande Guerre, ça peut être compréhensible, mais pour le moment je ne trouve pas cela très emballant.
Je rejoins ton avis. Je trouve que les graphismes de cette épisode tranchent avec l'univers visuel de la saga que l'on a connus jusque la.
Ca me fait penser à un vieux jeux des années 90 que j'avais sur ordinateur : Atlantis
Bref, très étrange!

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le monde que l'ont aperçoit dans le passage de la bande annonce qui concerne le chapitre avec Aqua me fait penser à la ville de traverse.
Peut être que cet épisode va raconter l'histoire de la ville, comment elle a été crée...etc bon je sais je fabule surement mais c'est pas idiot quand ont connait le lien entre Birth by sleep et le manoir bolivion...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 14:35

Les graphismes de Chi ne me déplaisent pas du tout, au contraire, c'est plutôt le design des personnages qui me pose un peu problème, ça fait trop... Je sais pas, secte moyen-âgeuse fantaisiste!

Pour la Ville de Traverse, c'est une bonne idée, personnellement comme on voyait le Palais des Rêves je pensais plutôt que c'était le village qui bordait le palais, mais ton hypothèse est pas mal!
Après, je ne vois pas comment un monde entier aurait pu sortir du Domaine des Ténèbres?
Parce que c'est bien ça le "but" de ce monde, c'est qu'il accueille les personnes qui ont vu leur propre monde engloutie par les Ténèbres.

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 19:05

Jojo 1808 a écrit:
Les graphismes de Chi ne me déplaisent pas du tout, au contraire, c'est plutôt le design des personnages qui me pose un peu problème, ça fait trop... Je sais pas, secte moyen-âgeuse fantaisiste!

Oui pardon, je me suis mal exprimé, je voulais parler du design aussi et pas des graphismes.
LEs graphismes ont l'air similaire à ceux du chapitre d'Aqua, donc calibré ps4 !!!
Mais oui comme tu dis ca fait très secte...

Et pour ce qui est de la ville de Traverse comme tu dis c'est "l'endroit où se réfugient les survivants des mondes détruits" et il a été "créé à partir des restes des mondes disparus à l'instar de la Fin du Monde."
Source : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Ville_de_Traverse
Mais en vérité on ne sait encore rien de comment il a été crée concrètement.
Et je me dis que à la manière de l’histoire des origines du manoir Oblivion ou du jardin radieux, que l'on découvre dans l'épisode Birth by Sleep, on aura cette fois droit à l'histoire de l'origine de la ville de Traverse. Vu que tout ce qui est en lien avec Birth by sleep, Aqua, Terra, Ventus... concerne les origines de la saga.

M'enfin ce ne sont que des élucubrations de ma part. Mais c'est le passage à 1:02 de la bande annonce qui m'a fait penser à ca.
Et justement je me dit que ca ce tiendrait qu'Aqua soit à l'origine de ce monde vu qu'elle a elle même était bloqué dans les ténèbres, elle aurait de ce fait crée un monde à partir des mondes engloutis par les ténèbres afin que ceux qui seraient amener à subir le même sort qu'elle puissent y trouver refuge.
Ce qui pourrait expliquer la présence du palais des rêves (même si je ne suis pas sur que ce soit bel et bien le palais des rêves qu'on voit, car même si ca lui ressemble, il pourrait s'agir de tout autre chose, issus peut être des souvenirs d'Aqua)
Bref...
On aura les réponses à la fin de l'année [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 53119

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:34

Peut-être, pourquoi pas?
Personnellement, j'ai toujours imaginé que la Ville de Traverse n'était qu'une planète inhabitée jusqu'à ce que les premiers arrivants y reconstruisent leurs vies, leurs commerces,etc...
Mais vu que c'est KH, il est possible que ça soit bien plus profond que ça!

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:30

"Kingdom Hearts Unchained X" est disponible en Europe!
Par contre, impossible de télécharger le jeu sur mon Startrail, j'ai un message d'erreur...
Si c'était un problème lié à la mémoire, on me l'aurait dit quand même, non?
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:26

J'ai testé le jeu c'est ultra mignon, je suis totalement fan des graphismes (le nain prof [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 937942 ). J'aime beaucoup ce jeu ^^ J'ai juste remarqué un petit truc, quand je sprinte, l'image est légèrement saccadée. Serait-ce parce que j'ai beaucoup rempli mon téléphone (il me reste 2,05 go de mémoire), ou est-ce le jeu qui est comme ça ou tout simplement parce que mon téléphone n'a pas la configuration optimale pour le jeu (galaxy a5 2016). Je ne sais pas ...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:32

La ressemblance avec l'univers de Star wars m'avait déjà bien plu dans Birth By Sleep (les apprentis Keyblade masters, les mentors, le coté obscur/lumière... un bon clin d'oeil d'ailleurs avec la présence de Mark Hamill qui double Eraqus) et avec Kingdom Hearts X Back Cover, j'ai l'impression qu'ils ont poussé encore plus loin cette ressemblance avec cette franchise. Pour moi ça ressemble beaucoup à the Old Republic, les jedis étaient courants, tout était très institutionnalisé... là avec KH X c'est un peu la même chose : un nombre innombrable de maitres de la keyblade, des guildes, puis ça se termine par une grande guerre... et c'est pas pour me déplaire ! Smile

En revoyant le dernier trailer de KH 2.8, pour la partie Aqua, je trouve les graphismes époustouflants, ils ont fait un travail de titan ! Ca valait le coup d'attendre toutes ces années. Mais pour le coup je ne reconnais pas trop Aqua, elle me fait plus penser à Lightning de FFXIII. C'est sûrement une question d'habitude aussi, j'ai rejoué à Birth By Sleep hier, je suis encore imprégnée de la patte PS2/PSP ^^

Je suis vraiment enthousiaste de pouvoir enfin jouer à Dream Drop by Distance, je ne possède pas de 3DS et c'était mon grand regret à l'époque.

Maintenant on connait à peu près les mondes et les personnages Disney qui seront présent dans le 3e opus, je me demande quels seront les persos de Final Fantasy qui feront une apparition. Je suis pratiquement sûre que Noctis y sera, j'espère Cecil de FFIV ou Kain aussi Smile

En tous cas je ne me lasserai jamais de cette saga, j'ai tellement hâte d'être en décembre ! Le jeu est déjà inscrit sur ma liste de cadeaux Razz
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 12:57

Quelques nouvelles en vidéo de Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue au TGS 2016, accompagné d'un énième remix de la chanson phare du II (ça en devient aussi risible que lassant...)
Heureusement, c'est beau visuellement !

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 13:34

Le fait que l'on ai droit à un remix d'une chanson connu et emblématique de la série (au même titre que Sanctuary) ne me dérange pas.
Ces thèmes sont devenues un "emblème" de la série de mon point de vue.

Autrement, la vidéo est superbe!
Et il semblerait au final que l'aventure d'Aqua dure plus longtemps que prévue, puisqu'elle ne se contentera visiblement pas d'explorer les ruines du Palais des Rêves!
C'est vraiment l'opus que j'ai le plus hâte de découvrir dans cette compilation, en plus de l'histoire de X.
J'avoue que je n'ai pas été transcendé par 3D donc le refaire ne m'emballe pas plus que ça,mais le scénario est intéressant alors ça permettra de s'y replonger car celui de cet épisode est assez complexe!

Autrement, la "saison 2" de Unchained X va bientôt être lancée, et l'un des nouveaux mondes sera justement le Palais des Rêves:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 05092010

Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 13 Sep 2016 - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 14:07

Tiens, à propose de Unchained χ, j'ai voulu tester la version Android ce week-end. Elle a carrément fait crasher ma tablette toute neuve !! Elle est pourtant récente et de puissance largement au dessus des spécifications minimales pour y jouer. Vous avez aussi eu ce problème ?
Dui coup, j'ai désinstallé et j'abandonne l'idée d'y jouer. Je me contenterai du "montage film" du 2.8.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 14:13

Je n'ai pas de tablette et mon Android n'a pas assez de place pour le jeu donc malheureusement j'ai du me faire à l'idée de ne jamais jouer à cet opus ='(

Edit:

La jaquette de cette compil viens d'être dévoilée, ainsi qu'une date de sortie pour la France: 24 Janvier 2017!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Kh-hd-10

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:19

Olikos a écrit:
Je me contenterai du "montage film" du 2.8.
Tout pareil
Le jeux en lui même ne m'attire pas du tout, donc une version scénarisé en cinématique PS4 m'ira très bien. Juste pour être complet au niveau du scénario.

Sinon ca fait un moment qu'on a plus aucune nouvelle de KH3. Étant donné que Squarenix ce concentre depuis 1 an sur la promo de FFXV (et on peut dire qu'ils ont mis le paquet...)
Surtout qu'avec la sortie début 2017 de KH 2.8, on est surement pas en droit d’espérer KH3 avant 2018.

Mais bon du coup le site JeuxVidéo.com vient de poster une vidéo sur les attentes vis à vis de KH3 :
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/538954/avance-rapide-kingdom-hearts-3-multi-mondes-ff-decouvrez-nos-pronostiques-et-attentes.htm

Intéressant à regarder même si je ne partage quasiment aucune de leurs attentes...
- Je ne souhaite pas de monde Marvel ou Star Wars
- Je ne souhaite pas non plus forcement plus de FF, dans le sens ou ils l'entendent : c'est à dire des monde FF (du genre Midgar ou balamb), je trouve que ca n'a rien à faire dans KH. Par contre plus de perso FF je dis oui, surtout du 8 et 9
- Je ne vois pas non plus l’intérêt d'un mode Multi, ni d'avoir plus d'option pour crafter son équipement (ce qui existe déjà est suffisant pour le jeux je trouve)
- Un mode plus poussé pour le vaisseau Gumi : Quel horreur, je réclame sa suppression pur et simple tant c'est inutile, moche et ca n'apporte rien au jeux.
- Quand à avoir de vrais choix impactant ou décisionnel façon "pur RPG", je ne trouve pas ca pertinent pour KH...
- Par contre je suis d'accord pour qu'il y ai plus de diversité dans le scénario de chaque monde et pas seulement un arc schématique commun à tous les monde : rencontre avec le héros, rencontre avec le méchant, 1er combat, 2em combat et happy end !!!

J’espère en tout cas que la sortie de KH 2.8 remettra un peu KH3 dans la lumière...

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:41

Nomura avait bien dit que nous n'aurons pas d'infos sur KH3 avant au moins la fin de l'année, donc ça ne m'étonne pas de ne plus en entendre parler.
Comme on dit, chaque chose en son temps, et il est évident que 2.8 va servir d'intro au troisième opus au vu des épisodes proposés dans cette compil.

Pour jv.com, ça fait bien longtemps que leur avis ne m'intéresse plus tant je suis très loin de leurs attentes, et a lire ton résumé, rien de ce qu'ils souhaites ne me dit, mais vraiment rien du tout!

damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 10:52

Il me semble avoir joué a une demo d'un de ces jeux sur 3DS j'avais bien aimé... maintenant lequel était ce je ne sais plus
Je pense me le prendre sur la play 4, sur la 3ds cela ne me disais rien de faire le jeu complet dessus je préfère jouer sur TV
https://damscorner.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 15:12

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours, une édition limité pour KH 2.8 est prévus :

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 FVbfL4SjKH2.8_LE_BeautyShot_FR%20Store_780_KR

Il semblerait qu'elle soit semblable à celle de KH 2.5. C'est à dire le jeux dans une boite en carton avec un pin's... Rien de bien transcendant donc.
A voir si ils vont nous faire le même coup que pour KH 2.5, c'est à dire annoncé une vrai édition collector plusieurs semaines après...
Perso je vais attendre un peu, car je sens bien le coup d'une édition collector réunissant les 3 compil HD en version PS4 !
Ce qui pour le coup serait vraiment intéressant et permettrait d'avoir tous les jeux KH sur une seul et même console
à voir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:11

edit

Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:34, édité 1 fois
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:42

Merida_29 a écrit:

De mon côté je compte attendre aussi, comme toi je suspecte une édition réunissant les 3 compil déjà sorties... Ce qui serait en effet très intéressant. Pour l'instant je ne suis de toute façon toujours pas très emballée par 2.8, que je trouve trop léger en contenu comparé aux deux compilations précédentes.
S'il fait partie d'une édition collector réunissant les 3 compil déjà sorties, je trouverai ça déjà plus intéressant.

Moi je suis plutôt emballé par ce 2.8 et principalement pour 2 raisons : De 1 C'est un bon moyen pour nous faire encore un peu patienter avant le 3 qui à mon avis ne sortira pas avant 2018.
Et de 2 je trouve ca top de la part de squarenix d'aller jusqu'au bout de leur intention de compiler toute la saga avant la sortie du 3em opus. Afin de permettre à tout ceux qui étaient perdus et lésés par toutes ces épisodes annexes sorties sur différentes consoles d'avoir une vision complète de l'histoire de la saga.
Car bon Re:Com, BBS et KH3D sont à mon sens essentiel à l’histoire. Autant que les épisodes principaux.
Je trouve ca plutôt cool pour les fans de la saga (même si il s'agit avant tout de faire rentrer de l'argent).
Et puis j'ai vraiment adoré KH3D et j'ai toujours trouvé qu'il avait un véritable potentiel "console", donc hâte de le redécouvrir de cette façon.

Merida_29 a écrit:
Sinon concernant cette édition limitée-ci, je la trouve sans intérêt, comme pour celle de 2.5 (celle avec juste le pin's). Juste un pin's, c'est personnellement vraiment pas ce que j'attends d'une édition collector/limitée... En tout cas ce n'est pas ce petit bonus (même gratuit) qui va m'inciter à pré-commander.
On est d'accord...
Dommage qu'ils n'aient pas continué sur la lancé du digibook/artbook de KH 1.5 que je trouvais très réussis.

Mais bon je le sens vraiment gros comme une maison ce collector réunissant les 3 compils HD.
Ca me parait tellement logique en fait que je ne vois pas comment ils pourraient ne aps le faire. [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 53119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:50

La compilation des compilations (Kingdom Hearts HD I.5 + II.5 ReMIX) est annoncé sur PS4 !

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 31 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:58

Bon ba ce que j'avais prédit un peu plus haut se vérifie à moitié.
Pas de compilation avec les 3 jeux pour le moment, mais on aura bien toutes les compil HD en version ps4
Ca m'étonne quand même qu'ils ne fassent pas une compil collector réunissant les 3...
Peut être qu'ils l'annonceront plus tard (vers le moi de mars) pour ne pas dissuader les joueurs d'acheter 2.8 à sa sortie en janvier.
Moi je pense que je vais attendre un peu avant d'acheter 2.8 parce que je sens vraiment le coup de la compil collector avec les 3 jeux...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant