| [Débat] Le Fond de Fantasyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunéo
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Mar 1 Nov 2016 - 15:39 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Cool comme idée, à voir comment les guest sont installés sur les chevaux.
c'est à mon avis un des trucs qui a fait que cette attraction n'a pas vu le jour : en comparaison avec le débit horaire pour ce type d'attraction on aurait été sur quelque chose d'exécrable!!! parce qu'on comprends bien sur la vidéo que chaque guest etait seul sur son cheval... |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Lun 7 Nov 2016 - 15:01 | |
| Pensez aussi que derrière la gare de Fantasyland (et on le voit sur les plans) se trouvent des bâtiments Backstages, qui sont bien loin de ne pas être utilisés (et sont même nécessaires au bon fonctionnement de Fantasyland à l'heure actuelle !). Construire quelque chose ici impliquerait la relocalisation de ces locaux, en dehors de la zone de tir de Dreams (vu qu'ils doivent être accessibles pendant toute la durée d'ouverture du parc), et ça ne laisse pas grand chose de disponible comme espace :3 Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Sam 12 Nov 2016 - 1:00 | |
| Oui mais on est pas CM comme toi, c'est toi notre source pour l'espace disponible pour la place pour de nouveaux ride mon cher Lonk (a moins que tu ne préfère faire la dinde XD ) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Lunéo
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Dim 13 Nov 2016 - 21:11 | |
| - Lonk a écrit:
- Pensez aussi que derrière la gare de Fantasyland (et on le voit sur les plans) se trouvent des bâtiments Backstages, qui sont bien loin de ne pas être utilisés (et sont même nécessaires au bon fonctionnement de Fantasyland à l'heure actuelle !).
Construire quelque chose ici impliquerait la relocalisation de ces locaux, en dehors de la zone de tir de Dreams (vu qu'ils doivent être accessibles pendant toute la durée d'ouverture du parc), et ça ne laisse pas grand chose de disponible comme espace :3 Si Disney veut construire quelque chose a cet endroit ils délocaliseront ces bâtiments préfabriqué sans problème. Ça ne prendra que quelques jours au pire semaine, c'est pour ca que ce sont des préfa en location et non des bâtiments en dur. La base des casts attraction de Fanta se trouvant dans ce backstage a changé 3 fois d'emplacement en dix ans. De plus avant dreams quand le pas de tir du feu était utilisé presque tous les soirs de l'été ces bâtiments étaient interdit d'accès le soir et ça ne posait aucun problème. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Dim 13 Nov 2016 - 21:15 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Lonk a écrit:
- Pensez aussi que derrière la gare de Fantasyland (et on le voit sur les plans) se trouvent des bâtiments Backstages, qui sont bien loin de ne pas être utilisés (et sont même nécessaires au bon fonctionnement de Fantasyland à l'heure actuelle !).
Construire quelque chose ici impliquerait la relocalisation de ces locaux, en dehors de la zone de tir de Dreams (vu qu'ils doivent être accessibles pendant toute la durée d'ouverture du parc), et ça ne laisse pas grand chose de disponible comme espace :3 Si Disney veut construire quelque chose a cet endroit ils délocaliseront ces bâtiments préfabriqué sans problème. Ça ne prendra que quelques jours au pire semaine, c'est pour ca que ce sont des préfa en location et non des bâtiments en dur. La base des casts attraction de Fanta se trouvant dans ce backstage a changé 3 fois d'emplacement en dix ans. De plus avant dreams quand le pas de tir du feu était utilisé presque tous les soirs de l'été ces bâtiments étaient interdit d'accès le soir et ça ne posait aucun problème. Je suis parfaitement d'accord, sauf que là on est dans un cas où Dreams (ou son successeur) sont prolongés pour un assez long moment, et qu'il y a très peu de zones dans Fantasyland pouvant accueillir la base justement ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Dim 29 Jan 2017 - 18:30 | |
| Le prochain "land" sur Frozen à Honk Kong Disneyland sera quand à lui situé derrière fantasyland : - La map:
|
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Jeu 2 Fév 2017 - 22:24 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Le prochain "land" sur Frozen à Honk Kong Disneyland sera quand à lui situé derrière fantasyland :
- La map:
Ben non... Frozen Land est en réalité une section à part entière de Fantasyland. |
|
| |
-10nez-
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Ven 3 Fév 2017 - 22:00 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
- Le prochain "land" sur Frozen à Honk Kong Disneyland sera quand à lui situé derrière fantasyland :
- La map:
Ben non... Frozen Land est en réalité une section à part entière de Fantasyland. Ca rejoint encore plus l'idée de l'intégrer dans notre resort. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Dim 5 Fév 2017 - 17:52 | |
| Oui, je suis d'accord aussi que la mode en ce moment des resorts Disney c'est de créer des lands complets pour faire venir les foules.
Pour le parc Disneyland, un land Frozen tel que celui qui sera bientôt construit au parc Tokyo Disneyland, serait pour sûr le meilleur moyen de stimuler la fréquentation (et la dépense moyenne). |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Mer 15 Fév 2017 - 18:19 | |
| Il est inconcevable que Disneyland Paris ne construise pas au moins un dark ride sur la reine des neiges pour les prochaines années
1- La demande est extrêmement forte, il n'y a qu'a voir le succès du show ainsi que la vente des produis dérivés 2- Il faut une nouvelle attraction au Disneyland Park ne serait-ce pour sa capacité et parce que cela fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de nouveauté hors remplacement (buzz, star tous, meet mickey) 3- La reine des neiges 2 arrive et rien que pour ca ca peut valoir le coup (synergie) 4- Il est fort probable que tous les Resorts y passent (Epcot c'est fait, on sait pour HongKong et Tokyo, Disneyland va s'en doute s'en munir aussi) bref je ne vois pas pourquoi à Paris on y échapperait.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Jeu 16 Fév 2017 - 10:50 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Il est inconcevable que Disneyland Paris ne construise pas au moins un dark ride sur la reine des neiges pour les prochaines années
Si nous avons le clone de la version d'Epcot ce ride aurait un succès monstrueux. Et il est d'une qualité et beauté exceptionnelle, alors que je ne suis pas forcément fan inconditionnel du film. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Jeu 16 Fév 2017 - 11:30 | |
| Je ne suis pas un grand fan du film non plus mais force est de constater son succès et la forte demande du public. Car il est vrai qu'une fois le Sing Along en coupure, on n'a pas grand chose de proposer sur ce film c'est un peu un comble à part les apparitions dans la parade et shows. A voir ce que donnera la version de Hong Kong qui semblerait etre un clone amélioré de celui d'Epcot. Cela ne m'étonnerait donc pas que Imagineering travaille actuellement pour intégrer ce ride à Paris dans un Fantasyland magnifique mais ayant besoin de satisfaire la nouvelle génération. Et ce serait surtout l'occasion d'y mettre une grosse nouveauté au Disneyland Park avec Marvel au Disney Studios. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Jeu 16 Fév 2017 - 12:01 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Oui, je suis d'accord aussi que la mode en ce moment des resorts Disney c'est de créer des lands complets pour faire venir les foules.
Pour le parc Disneyland, un land Frozen tel que celui qui sera bientôt construit au parc Tokyo Disneyland, serait pour sûr le meilleur moyen de stimuler la fréquentation (et la dépense moyenne). Pas à Tokyo Disneyland mais à Tokyo DisneySea et Hong-kong Disneyland! C'est à jamais |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland Mar 17 Oct 2017 - 23:10 | |
| J'exhume le topic pour vous poser une question (en espérant comme souvent ici que la question n'ait pas déjà été soulevée...): la zone libre entre frontierland et adventureland (voire plutôt la zone autour d'indiana jones et le temple du péril mais là je suis HS), celle où devait arriver splash mountain, ne pourrait-elle pas accueillir sinon un duplication au moins quelque chose d'équivalent au parcours d'accrobranche "camp discovery" de shangai disney resort?? ou c'est beaucoup trop risqué vu l'incivilité des guests (et les normes de sécurité imposées pour ce genre d'installation?? au plus je vois des vidéos de cette attraction au plus je me dis que ça pourrait être sympa. Est ce que des membres qui l'ont fait pourrait me donner leur avis...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|