| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liquid
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 18 Mai 2008 - 16:38 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Bonne nouvelle : les ascenseurs de Phantom Manor ne grincent plus depuis quelques jours !
Aussi, d'après un cast de cette attraction, la moquette a de forte chance d'être changé dans le hall d'entrée ! Mais pour ce qui est de la toile trouée, le cast ne savait pas... on pourrai faire un avant après en photos histoire de ne pas pointer que les train qui ne partent pas à l'heure ... non bonne nouvelle en tout cas cherche 3 filleuls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 18 Mai 2008 - 23:39 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Bonne nouvelle : les ascenseurs de Phantom Manor ne grincent plus depuis quelques jours !
Aussi, d'après un cast de cette attraction, la moquette a de forte chance d'être changé dans le hall d'entrée ! Mais pour ce qui est de la toile trouée, le cast ne savait pas... Ben ce week end l'ascenseur ou la toile du plafond n'est pas troué ,grincé encore mais au debut de la descente seulement !!! |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 20 Mai 2008 - 12:08 | |
| - chewingum91 a écrit:
- Bonjour. Je vais au parc Mardi 27 Mai et je voulais savoir si la rehab d'Indiana Jones et le Temple du Péril était toujours d'actualité? Merci.
Oui,Indiana Jones et le Temple du Péril sera fermé du 26/05/08 au 30/05/08. C'est confirmé sur le site officiel et sur le plan du Parc Disneyland. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 20 Mai 2008 - 15:34 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi, mais il semble que ce topic parle plus des réhabs que des spectacles et parades... En plus il semblerait que dans la salle Disney Travel, il y ait un topic sur les horaires des spectacles... Ne faudrait-il pas renommer ce topic-ci ? |
|
| |
magicdays
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 22 Mai 2008 - 18:12 | |
| - magicdays a écrit:
- ...pour info aprés une rehab de 10 jours ....le Roi Lion réouvre ses portes samedi 24 mai... ca reste quand même le seul spectacle DLP dans la lignée des comedies musicales "Brodwaydienne" !!!
certe mais ce spectacle est génial mais on l'a depuis quand?.... je sais même plus, je pense qu'il faudrait renouveler (toujours dans le même style: un autre thème, film...) |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 23 Mai 2008 - 15:42 | |
| - dlrp15 a écrit:
- magicdays a écrit:
- ...pour info aprés une rehab de 10 jours ....le Roi Lion réouvre ses portes samedi 24 mai... ca reste quand même le seul spectacle DLP dans la lignée des comedies musicales "Brodwaydienne" !!!
certe mais ce spectacle est génial mais on l'a depuis quand?.... je sais même plus, je pense qu'il faudrait renouveler (toujours dans le même style: un autre thème, film...) J'aime beaucoup Tarzan, mais à mon avis, c'est tout de même celui-là que l'on devrait changer en premier, il est plus ancien d'au moins 2 ans par rapport au Roi Lion! Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 24 Mai 2008 - 22:34 | |
| Tarzan la Rencontre : depuis le 1er Avril 2000 ! La Légende du Roi Lion : depuis 1er Juillet 2004. C'est vrai que Tarzan est quand même plus proritaire à un changement par rapport au Roi Lion mais bon, si les Guests aiment...(perso, je commence à en avoir un peu marre, pareil pour Mickey et la Magie de l'hiver !) |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 25 Mai 2008 - 1:14 | |
| - disneyclem a écrit:
- C'est vrai que Tarzan est quand même plus proritaire à un changement par rapport au Roi Lion mais bon, si les Guests aiment...(perso, je commence à en avoir un peu marre, pareil pour Mickey et la Magie de l'hiver !)
Et puis, je ne pense pas que le budget de Tarzan soit comparable à la Legende du Roi Lion... Ce serait dommage d'avoir monté un show d'envergure juste pour 4 ans... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
dlrp15
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 25 Mai 2008 - 10:42 | |
| - dlrp15 a écrit:
- avany tarzan je me souvien d'un super show de pocahotas, je le trouvait génial; mais n'a duré que 2 ou 3 ans
Avan t Tarzan, je me souvien s d'un super show de pocaho ntas. Je le trouvai s génial, mais il n'a duré que 2 ou 3 ans. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 25 Mai 2008 - 15:09 | |
| - nicoetsab a écrit:
- dlrp15 a écrit:
- avany tarzan je me souvien d'un super show de pocahotas, je le trouvait génial; mais n'a duré que 2 ou 3 ans
Avant Tarzan, je me souviens d'un super show de pocahontas. Je le trouvais génial, mais il n'a duré que 2 ou 3 ans.
[...] d'un super show de Pocah antas. [...] |
|
| |
dlrp15
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 27 Mai 2008 - 19:38 | |
| Pour info,le show "Pocahontas le Spectacle" a été joué de 1996 à 1999 sur la scène du Chaparral Theater qui n'était pas encore couverte à l'époque. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 28 Mai 2008 - 16:51 | |
| Si on pouvais avoir un update de phantom manor (rajout de la mariée et sa hache ,mme leota flottant dans sa boule au dessus de la table comme aux states) et bien voir le pendu Ensuite un update de potc avec rajout de jack et son ami tete de pieuvre, ça serait bien avec surtout un cout financier maitrisé ... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 1 Juin 2008 - 12:34 | |
| Il semblerait que des améliorations aient été faites à POTC, Star Tours, Armageddon et RNRC. Respectivement : rajout des voix des personnages (depuis décembre je crois), éclairage du robot répareur dans la file et ajout d'effets fumigènes sur le robot à réparer, plus de feu et descente du sol 3 fois, et nouvelle version (sans changement du circuit) plus "hard" qu'à l'ouverture. Sinon, des palissades sont apparues au dessus de Main Street Motors, derrière la publicité pour le café, et près de la sortie de Stitch Live. |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 1 Juin 2008 - 15:32 | |
| - Timoram a écrit:
- éclairage du robot répareur dans la file et ajout d'effets fumigènes sur le robot à réparer
C'était déjà présent avant mais ces effets ne fonctionnaient plus depuis quelques temps Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles, dans quel attraction ? C'est très vague... Shane |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 1 Juin 2008 - 16:42 | |
| - Timoram a écrit:
- Il semblerait que des améliorations aient été faites à POTC, Star Tours, Armageddon et RNRC.
Respectivement : rajout des voix des personnages (depuis décembre je crois), éclairage du robot répareur dans la file et ajout d'effets fumigènes sur le robot à réparer, plus de feu et descente du sol 3 fois, et nouvelle version (sans changement du circuit) plus "hard" qu'à l'ouverture. Sinon, des palissades sont apparues au dessus de Main Street Motors, derrière la publicité pour le café, et près de la sortie de Stitch Live. POTC : Ca va et ca vient mais en effet il semble qu'une rehab audio a été faite Star Tours : quand tu dis "Ajout d'effet fumigenes" faudrait plus dire "réparation de l'effet" Armageddon : En effet, le show est plus fonctionnel que d'habitude Rock : AUCUN CHANGEMENT, il pourra peut etre vous arrivez de faire un tour en vitesse dite "rapide" normalement exclusivement destinée à la chauffe à vide des trains. Mais depuis peu, les cast members sont autorisés à faire monter les visiteurs dans le train avec ce mode. EN fait le train fait toujours 3 tours en mode "rapide" avant d'acceuillir ses premiers visiteurs. Tout le monde trouvait que 3 tours c'etait un peu trop et donc le 3eme tour se fait toujours en mode "rapide" mais exceptionnellement avec des visiteurs. Depuis le temps peut etre ont ils définitivement choisis ce mode pour TOUT les tours ? mais je n'ai pas cette info. |
|
| |
|