| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 31 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Le site de Disneyland Paris à été mis a jour pour les réhabilitations. Par exemple : Indiana Jones et le temple du péril fermé du 8 au 19 septembre et Pocahantas Indian Village fermé du 22 au 30 septembre..... et bien sûr Autopia et Space Mountain. |
|
| |
jockette
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 31 Aoû 2008 - 18:17 | |
| ATTRACTIONS FERMEES POUR LES 4 DERNIERS MOIS DE L'ANNEE Indiana Jones et le Temple du Péril du 8 au 19 septembre 2008 Autopia du 8 au 12 septembre 2008 Pocahontas Indian Village du 22 septembre au 3 octobre 2008 Space Mountain : Mission 2 du 22 au 26 septembre 2008 Orbitron - Machines Volantes du 1er au 2 octobre 2008 Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque du 6 au 17 octobre 2008 Le Pays des Contes de Fées du 6 au 17 octobre 2008 Pocahontas Indian Village du 1er au 3 octobre 2008 Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque du 6 au 7 novembre 2008 Le Pays des Contes de Fées du 6 au 7 novembre 2008 Big Thunder Mountain du 3 au 14 novembre 2008 It's a Small World du 17 au 28 novembre 2008 La Tanière du Dragon du 1er au 12 décembre 2008 Chérie, J'ai Rétréci le Public du 15 au 19 décembre 2008 Space Mountain : Mission 2 du 8 au 9 décembre 2008
Dernière édition par mick le Dim 9 Nov 2008 - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
jockette
| |
| |
Messiah07
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : En Ardèche! Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 1 Sep 2008 - 19:28 | |
| Excusez-moi si je pose des questions bete et, peut-etre, un peu hors-sujet, mais je pense que pour une petite info ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic nouveau. Je voulais savoir si à présent les deux bateaux (Molly Brown et Mark Twain) sont utilisés tous les deux et si les canoes fonctionnent ou pas. Aussi, est-ce qu'ils continuent à transformer it's a small world pour Noel? Je vous fais mes excuses pour ces questions à la con, mais je n'ai pas travaillé à Disney cet été et je n'ai jamais été au Resort à Noel. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 1 Sep 2008 - 23:09 | |
| La modification de "it's a small world" a toujours lieu mais je ne sais pas vraiment en quoi elle consiste. Les Indian Canoes ne fonctionnent plus depuis des années. Les deux bateaux de Thunder Mesa Riverboat Landing fonctionnent. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:58, édité 1 fois |
|
| |
disneyfan88
Âge : 54 Messages : 6 Localisation : Belgique ( Marche-en-Famenne ) Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 2 Sep 2008 - 10:01 | |
| Comme je l'ai déjà dit plus haut j'ai réservé mon séjour du 10 au 12 novembre 2008 donc en plein pendant la fin de la réhab de BTM notre attraction préférée . Est-ce que quelqu'un peut me dire si les dates de rehab sont toujours respectées ou si il arrive que cela se termine plusieurs jours avant la date prévue ( ça me paraît long 11 jours de réhab pour BTM ) genre du 10 au 12 . De plus est-ce que vous pourriez me confirmer l'ouverture à ce moment d'autopia de Casey et des contes de fée qui avant fermaient pour la saison d'hiver ? Merci d'avance pour tous ces renseignements mais je n'ai l'occasion d'aller au resort qu'une fois par an pendant 3 jours et je voudrais que cela se passe pour le mieux !!! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 2 Sep 2008 - 12:28 | |
| Malheureusement, je pense que pour BTM, c'est mal barré, car le rehab est désormais confirmée sur le site officiel. Je suis moi-même étonné qu'ils aient choisi cette semaine là, avec le pont du 11 novembre (soit un week-end de 4 jours) pour fermer l'attraction la plus populaire du parc. Je sais qu'il n'y a plus des masses de périodes creuses chez Disney, mais il y avait sans doute moyen de trouver une autre date. De même, je suis étonné du choix d'une rehab de IASW en pleine période de NOel, une saison qu'on associe facilement à ce type d'attraction... Au passage, petite réflexion, je pense que le problème engendré par la fermeture de BTM montre que ce qu'il manque à DLP, c'est une nouvelle attraction à sensations fortes familiale. En Floride, quand BTM ferme, il y a juste à côté Splash Mountain et à l'autre bout du parc Space Mountain qui est familial (taille minium: 1 m 02 comme BTM). A Paris, non. Les autres coasters du parc (Indy et Space Mountain) ne sont en rien des attractions familiales... |
|
| |
disneyfan88
Âge : 54 Messages : 6 Localisation : Belgique ( Marche-en-Famenne ) Inscription : 19/08/2008
| |
| |
disnalex
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 2 Sep 2008 - 23:22 | |
| - Dash a écrit:
- Les Indian Canoes ne fonctionnent plus depuis des années.
Je m'en doutait bien... Tout comme "Les Pirouettes du Vieux Moulin", une attraction jolie qui différentiait notre parc des autres "magic kingdoms"... Quelqu'un saurait si on prévoit les remettre en fonction un jour? Ce sont quand-meme des attractions qui ont été ouvertes pour une raison... Et "Les Pirouettes" devraient encore marcher d'un point de vue mécanique, si je ne me trompe pas... Je crois que pour les deux attractions c'est plutot des considérations opérationnelles qui les gardent fermées... Quelqu'un aurait des précisions au sujet? |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 3 Sep 2008 - 0:22 | |
| - disnalex a écrit:
- Dash a écrit:
- Les Indian Canoes ne fonctionnent plus depuis des années.
Je m'en doutait bien... Tout comme "Les Pirouettes du Vieux Moulin", une attraction jolie qui différentiait notre parc des autres "magic kingdoms"... Quelqu'un saurait si on prévoit les remettre en fonction un jour? Ce sont quand-meme des attractions qui ont été ouvertes pour une raison... Et "Les Pirouettes" devraient encore marcher d'un point de vue mécanique, si je ne me trompe pas... Je crois que pour les deux attractions c'est plutot des considérations opérationnelles qui les gardent fermées... Quelqu'un aurait des précisions au sujet? C'est très simple, ils ont fait fermer cette attraction car elle avait un débit (personnes/h) minable ce qui engendrait des mécontents et une file d'attente longue. Il a été prévu de remettre en service cette attraction récemment car des travaux ont été effectués sur le moteur mais ils ne l'ont finalement pas réouvert. D'ailleurs, le panneau de contrôle (zone ou l'on gère l'attraction) était encore accessible l'an dernier, mais depuis cette année, une planche de bois cache le panneau. |
|
| |
disnalex
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 4 Sep 2008 - 22:41 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Il a été prévu de remettre en service cette attraction récemment car des travaux ont été effectués sur le moteur mais ils ne l'ont finalement pas réouvert. D'ailleurs, le panneau de contrôle (zone ou l'on gère l'attraction) était encore accessible l'an dernier, mais depuis cette année, une planche de bois cache le panneau.
Cela signifie alors que tous les espoirs ne sont pas perdus... J'espère alors que cette attraction sera réouverte parce qu'elle était bien jolie... |
|
| |
Xymatra
Âge : 36 Messages : 46 Localisation : Genève Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 8 Sep 2008 - 16:33 | |
| Quelqu'un a le programme des parcs (du 8/09/2008) après celui du 1er au 7/09/2008 parce que Disney n'a pas encore mis son site à jour . je veut faire la collection de tout les programmes des parcs.
Dernière édition par mick le Lun 8 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 8 Sep 2008 - 18:06 | |
| je n'ai pas de chance a chaque fois que je fait cheri "ista",je n'ai ni les souris ni le chien qui eternue (derniere visite ce dimanche) ,j'espere que la rehab prochaine fera du bien a cette attraction vieillissante, alors sans les effets c'est pire |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 9 Sep 2008 - 10:16 | |
| C'est quand que Disney va desider de remplacer le programme du 1er-7/09/2008 par le suivant C'EST URGENT pour faire ma collection des programmes des parcs.
Dernière édition par mick le Mar 9 Sep 2008 - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 9 Sep 2008 - 12:26 | |
| C'est clair que ce site Internet est à certains niveaux super mal géré. déjà que normalement les horaires des shows devraient être dans le calendrier (j'arrive pas à comprendre qu'ils ne sachent pas faire ça, c'était quand même le but du calendrier aussi!) Maintenant, Mick, si c'est juste pour compléter ta collection, tu peux encore attendre 24 h, y a pas mort d'hommes... |
|
| |
dawgel69
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 9 Sep 2008 - 20:18 | |
| Nouveau sur disneycentral plazza, je vous remercie de nous donner toute ces infos sur les fermetures les rehab ... Je vais chez Mickey du 12 au 15janvier09 donc je vois que je n'aurai pas le droit aux POTC, et au lion king show snif snif... Mais bon en y allant hors saison comme ça juste après la saison de Noel je m'attendai pas avoir 100% du parc! Je vais enfin pouvoir faire TOT et Crush coaster pour la première fois! Que du bonheur! |
|
| |
dawgel69
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 9 Sep 2008 - 20:22 | |
| Juste pour info Autopia n'est pas inscrit dans les rehabs au mois de janvier mais ça fais 3 fois de suite que je vais au parc en décembre ou janvier et je ne l'ai jamais vu ouverte, Aurais-je le plaisir de piloter les petits bolides cette année? |
|
| |
will78
Âge : 35 Messages : 63 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 08/08/2007
| |
| |
Topolino
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 10 Sep 2008 - 10:49 | |
| d'après ce que j'ai entendu cet été, mes collègues ont travaillé durant la période de noël dernière (2007-2008). Autopia est donc resté ouvert. Pour ce qui est de l'ouverture tous les jours, ça je sais pas vu que j'étais dans un autre land et que donc je ne m'y intéressais pas forcément. Maintenant je me demande si tu as eu la malchance de tomber des jours ou il faisait trop froid peut être !?! En fait, le froid est l"un de nos ennemis pour ces ptites voitures, elles calent souvent, et vu que nous sommes dehors, les températures jouent aussi sur notre autorisation ou pas de travailler (c'est un peu comme l'été lorsqu'il fait très très chaud, nous sommes en droit de fermer l'attraction. Pour info, l'été dernier, on m'a dit qu'il faisait 50° sur la piste au niveau de l'embarquement, imaginez les pauvres CM). Autre motif éventuel: pas assez de visiteurs dans l'attraction. Il faut savoir que lorsque l'on a personne, nous devons aussi fermer vu qu'une voiture ne se conduit pas toute seule, et que les vides, ben c'est à nous de les conduire.
En tout cas, je n'affirme rien à 100%, peut être que quelqu'un à la vrai raison de la fermeture de l'attraction quand tu es passé. |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 14 Sep 2008 - 16:34 | |
| Hello J'aimerai savoir s'il y a des gros changements entre la parade des rêves disney "classique" et la version Halloween ? Par contre je ne trouve rien sur les horaires de Bougillumination pendant Halloween (le samedi) je sais que le parc ferme à 22h ... quelqu'un a une idée ?? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 15 Sep 2008 - 10:25 | |
| Cela a déjà été dit maintes et maintes fois : la Parade des Rêves ne changera pas durant Halloween, tout comme l'année dernière. Elle sera précédée d'une pré-parade (qui fera un arrêt sur Central Plaza).
Les horaires des spectacles du mois d'octobre ne sont pas encore arrivés, mais il est probable que la Bougillumination soit en nocturne tous les soirs. |
|
| |
|