AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar - 21:29

On disait que le chateau serait réhabilité après les 15 ans, mais comme ces derniers se prolongent, on peut penser qu'ils réhabilitent ce qu'ils peuvent sans retirer la déco.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 20:09

Voilà après un moment d'abandon, je réhabilite le post en première page et met ainsi à jour le programme des spectacles et des réhabilitations !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Mau5trap

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar - 0:25

Je repense à un truc mais il y a un mois le cimetière de Boot Hill était fermé (au moins 2 jours), il a réouvert je suppose ?
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar - 1:30

La Rouquine a écrit:
- Disney Cinema Parade jusqu'au 31/02/08

Ce serait pas plutôt 31/03/2008?
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar - 1:59

Tinkerbell Addict a écrit:
Je repense à un truc mais il y a un mois le cimetière de Boot Hill était fermé (au moins 2 jours), il a réouvert je suppose ?
Il me semble que l'accès a été réouvert.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar - 12:44

Citation :
Winnie l'Ourson et ses amis : Retour du 05/07 au 31/08/08, 5 jours sur 7.
Euh, est-ce que Winnie ne se joue pas actuellement tous les week-ends ?
Sinon, quelqu'un sait quand les keelboats reviendront...
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar - 13:38

D'après le programme des spectacle winnie est en effet joué les prochains week end du mois de mars... mais rien ne dit qu'il sera encore joué après ces dates !
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 6 Mar - 9:54

C'est la première année pour Tarzan la rencontre avec des jours de relache mercredi et jeudi?

D'habitude, on avait des shows tous les jours?
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: petit coup de pouce pour éclairer ma pitite lanterne! merci Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 8:14

hello à tous et toutes!

J'aimerais savoir si certaines attractions seront fermé du 27 juillet au 29 juillet?
Est ce que la parade fantillusion se fait tous les jours ou uniquement le WE?
Fin juillet est ce une bonne période pour partir?
Y a t il des soldes? hihihi Razz
C'est la première fois que je pars en haute saison! nous serons 4 adultes de 26, 22, 23 et 17 ans et un ti bout de 1 an et demi!
Habituellement je pars en basse saison (question financière!)
Quelles sont les avantages et inconvénients de partir à ces dates?
Merci pour vos impressions
A bientôt!
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 8:43

Un bon conseil : commence par lire le topic avant de poster.
Tu trouveras les réponses à tes premières questions dans le tout premier message (à la 1ère page)

Pour le reste, c'est sur la section Disney Travel qu'il convient de poser ce genre de questions.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 8:50

La Rouquine a écrit:
Un bon conseil : commence par lire le topic avant de poster.
Tu trouveras les réponses à tes premières questions dans le tout premier message (à la 1ère page)

Pour le reste, c'est sur la section Disney Travel qu'il convient de poser ce genre de questions.

Merci pour ce ton très gentil que tu emploies!
moderateur = aboyeur???
j'ai lu le topic mais on ne precises pas les jours de fantillusion contrairement à bougillumination...
Milles excuses si je me suis trompée... mais en cas d'erreur il suffit de déplacer le topic!
Je ne pense pas avoir été agressive dans mon message, j'avais juste besoin d'un coup de pouce...
Enfin... se lever du pied gauche ça existe. Razz
Merci pour les precisions.
Mau5trap

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 10:14

La boufillumination a lieu toute l'année, c'est pour ça qu'il est écrit "tous les jours", c'est moins lourd que "Du 01/04/08 au 31/03/09"
La Fantillusion n'a pas lieu toute l'année, c'est pour ça que les dates sont précisées, mais elle a bien sur lieu tous les jours!
On ne va pas déplacer le topic dans la section Disney Travel pour une question, alors que le sujet de ce topic n'a rien à voire avec la section Dysney Travel!
Enfin, je ne pense pas que le ton de La Rouquine ai été agressif, c'est toi qui l'a pris dans se sens, il ta simplement indiqué les démarches à suivre!
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 13:59

Tinkerbell Addict a écrit:
La boufillumination a lieu toute l'année, c'est pour ça qu'il est écrit "tous les jours", c'est moins lourd que "Du 01/04/08 au 31/03/09"
La Fantillusion n'a pas lieu toute l'année, c'est pour ça que les dates sont précisées, mais elle a bien sur lieu tous les jours!
On ne va pas déplacer le topic dans la section Disney Travel pour une question, alors que le sujet de ce topic n'a rien à voire avec la section Dysney Travel!
Enfin, je ne pense pas que le ton de La Rouquine ai été agressif, c'est toi qui l'a pris dans se sens, il ta simplement indiqué les démarches à suivre!

Merci bcp pour tes réponses...
J'espère que c'était pas agressif car j'étais toute perdue, je poste rarement donc je fais encore des bourdes... désolée...
Merci qd même
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 15:46

L'entrée de Cinémagique est en rehab/transformation (photo Disneygazette). les WDS ne seront pas restés longtemps sans panneauxCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Cine2aa3
benjhappy

benjhappy

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 19:13

s'agit il d'une amélioration de la théma (comme pour Hollywood boulvard) ou un simple coup de peinture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar - 20:43

j'ai vu des strobos sur le mur du fond (de la partie couverte de l'attente), ils n'étaient pas là avant ou je ne les avais jamais vus. C'est sans doute fait pour attirer l'oeil et faire venir plus de monde aux séances.

Quelqu'un a des infos ?
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar - 21:09

Pour Cinémagique je vous invite à continuer la discussion là où elle a été commencé pour éviter de disperser les posts à ce sujet entre plusieurs topics :

Topic cinémagique

Wink
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 15:54

J'aimerais savoir quelle sont les attractions fermé donc en réhabs à DLRP ce mardi 18 mars ! Merci beaucoup ! Et la réhab du chateau est terminé ? Merci encore.....
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 15:57

Zaugra57 a écrit:
J'aimerais savoir quelle sont les attractions fermé donc en réhabs à DLRP ce mardi 18 mars ! Merci beaucoup ! Et la réhab du chateau est terminé ? Merci encore.....

Tout est dit en page 1.
Je commence à croire que Titash a raison....

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 21:17

Elessar a écrit:

Je commence à croire que Titash a raison....

Perso, je n'en doute pas une seule seconde....Mad

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 15:46

Est-ce que la parade électrique existe encore?

Si oui, aura-t-elle lieu les vendredi samedi ou dimanche 28 29 30?

merci pour vos réponses
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 15:58

guigui59152 a écrit:
Est-ce que la parade électrique existe encore?

Si oui, aura-t-elle lieu les vendredi samedi ou dimanche 28 29 30?

merci pour vos réponses

coucou, si je ne fais pas d'erreur la parade electrique est appellée: Fantillusion et voici les dates:
- Disney's Fantillusion Parade : Retour du 05/07 au 31/08/08
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar - 19:43

juste pour info, il y a des travaux au niveau du rendez vous des stars au studio, et les petit panneaux situé sur les pallissades ont été changé au profit de la fête continue.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar - 22:01

jul a écrit:
juste pour info, il y a des travaux au niveau du rendez vous des stars au studio,

Peux-tu nous dire en quoi consistent ces travaux? Smile

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar - 22:40

nicoetsab a écrit:
jul a écrit:
juste pour info, il y a des travaux au niveau du rendez vous des stars au studio,

Peux-tu nous dire en quoi consistent ces travaux? Smile

Nico...

euh non parce que je n'en sais strictement rien,
je peu juste dire qu'il ya des pallissades depuis 1 semaine, ca entoure le resto du cote de disney channel a l'entrée. c'est peu etre pour de la rehab ou faire une terrasse. je n'en sais rien.

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant